La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -25%
Machine à café KRUPS Nescafé ...
Voir le deal
59.99 €

We may not lack looks…. But there is a serious lack of kimchi - Asher & Ethan

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Nov - 15:16
Asher n’avait pas été à la maison depuis au moins deux jours. En raison de l’horaire de boulot de Mme Walsh, son employeuse, il avait passé la nuit à sa résidence pour éviter que Roxanne se retrouve seule. Il savait en acceptant le boulot qu’il lui faudrait faire cela souvent et il vivait très bien avec le fait de trimbaler un sac avec des vêtements de rechange et ses essentiels à chaque fois qu’il partait s’occuper de sa gamine préférée. Bon, ses vêtements étaient toujours les plus simples possibles, question d’être capable de faire des choses comme aller jouer dehors sans avoir peur d’abîmer irrévocablement ses fringues, ce qui signifiait qu’une fois chez lui, le mode « Instagram fashionable » était enclenché assez rapidement.

C’était donc avec ses nouveaux vêtements importés de Séoul et des cheveux fraîchement séchés qu’Asher présidait sur la petite cuisine de l’appartement qu’il partageait avec son meilleur ami, bien décidé à se faire des plats bien coréens. Il pourrait très bien s’en faire chez les Walsh, après tout il vivait à temps partiel dans la maison d’une chef cuisinière et les ingrédients ne manquent pas, mais il avait la crainte constante de pousser la note de l’épicé et que Roxanne se retrouve avec les papilles gustatives traumatisées… donc c’était chez lui qu’il renouait culinairement avec ses origines. Une petite rage de bulgogi serait rapidement apaisée si tout se passait correctement, et pour le moment cela semblait être le cas…

…jusqu’à ce qu’il s’apprête à monter son assiette et le kimchi n’est nulle part. Pourtant la dernière fois qu’il avait mangé à la maison il lui semblait l’avoir vu trôner dans le frigo, le pot de chou mariné si essentiel. Alors c’était évident qu’il n’était pas en cause.

Où était Ethan dans le logement, il n’en avait pas la moindre idée, mais il entendait du bruit donc il y était clairement… et si Asher n’était pas en cause dans la disparition du kimchi, alors le très probable coupable était justement la source du bruit.

« Hyung! » vint la voix boudeuse avant même qu’Asher localise son aîné, se piquant devant son colocataire avec la figure d’un enfant qui découvre que le pot de bonbons est vide. Il devait avoir toute une allure, habillé comme une carte de mode mais boudant comme s’il avait six ans.

« Il n’y a plus de kimchi dans le frigo, c’est quoi cette histoire... »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Nov - 16:53
Ethan n'aimait jamais quand son colocataire passait beaucoup de temps dehors, même si c'était pour le travail. Mais le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, et de harceler de messages, Asher dès qu'il passait au moins une nuit hors de leur appartement. C'était donc pour ça que l'australien regardait son téléphone toutes les cinq minutes, alors qu'il jouait à son jeu préféré. Mais aucun message de sa part pour le moment. Alors il posait son téléphone un peu plus loin, pour ne plus trop y penser et Ethan se concentrait de nouveau sur son jeu, pour entamer une bataille contre un boss.

La musique du jeu s'entendait légèrement depuis tout l'appartement, ce qui signifiait qu'Ethan ne portait pas de casque, mais qu'aussi qu'il avait mis le volume un peu fort, malgré la porte fermée de sa chambre, le son pouvait s'entendre à travers. C'est pour ça que le jeune homme n'avait pas entendu son colocataire rentrer.

Mais lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, Ethan fut déconcentré de son jeu et remarquait son ami. Même s'il venait de perdre sa bataille à cause de cette intervention, le jeune homme souriait, rassuré de revoir son ami qui lui avait manqué. Mais il n'avait pas eu le temps de prendre la parole, qu'Asher se plaignait, de manière mignonne selon les pensées d'Ethan.

« Kimchi ? »
Quelques secondes de silence suivaient la question d'Ethan, réfléchissant à ce qu'il avait fait du kimchi.
« Ah ouai, je l'ai mangé ce midi, je me suis fait du riz sauté au kimchi. Je ne savais pas quand tu rentrais, alors je n'ai pas laissé de reste. »
Puis le mode Papa d'Ethan s'activait et celui-ci se levait de sa chaise, presque prêt à gronder son ami.
« Justement, pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ? »
Bon, un ami ne devrait pas s'inquiéter autant et être aussi protecteur avec son meilleur ami, mais Ethan pouvait être un vrai papa poule, même "amicalement".

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum