Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

(jessica) family matters

2 participants
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
(jessica) family matters F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
(jessica) family matters F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Retourner vivre chez ses parents, même pour une courte durée est une horreur. J'ai comme l'impression de devenir enfant, et pourtant, je suis un adulte de trente cinq ans. Oh, ils sont heureux d'avoir un peu de compagnie, je le vois bien, quand ma mère me lance ce genre de commentaires "faire des lasagnes pour trois personnes et pour que ton père critique ma cuisine, non merci! Mais comme tu es là..."  Une attaque directe à mon père, qui en rétorque même pas, qui l'habitude de recevoir ce genre de pics constamment. Ce n'est pas méchant, elle aime juste pointer ses torts indirectement avec le sourire aux lèvres.
Le sentiment que l'on ressent quand on se couche dans la chambre dans laquelle on a grandit après avoir passé une dizaine d'années en dehors de la maison est étrange. Surtout quand la chambre a été modifiée, altérée au fil des années. Les meubles sont les mêmes, mais la déco a changé, et je n'en veux pas à ma mère d'avoir décroché les posters de super héros des murs.

Mes parents étaient sortis à midi, ils avaient été invités à passer leur dimanche chez un couple d'amis à eux, et Sophia, la petite soeur, avait décidé de se joindre à eux. Me voilà donc seul, dans la maison familiale, à me faire à manger à 14 heures 30 parce que pourquoi pas ?
Quand la sonnette de la maison retentit, je me hâte vers la porte d'entrée pour jeter un coup d'œil à travers le judas, petit flashback de quand j'étais petit et que je courrais toujours à la porte pour regardait qui sonnait chez nous. Il s'agit de Jessica, ma première soeur, celle dont je suis le plus proche, celle avec qui je suis en froid depuis quelques mois maintenant. Elle ne sait même pas pour l'inondation dans mon appartement, je n'ose plus rien lui annoncer, traumatisé par la dispute qu'à engendré notre dernière réelle discussion. Pas que ce soit de ma faute, cette fois-ci. Je me pince les lèvres, mes pauvres lèvres qui en ont prit un coup à force de me voir les mordiller dans tous les sens, et ouvre la porte. « Hi. » Je lui fais signe de rentrer, tout d'abord, parce qu'il fait froid dehors et qu'on ne chauffe pas les rues, mais aussi, parce que j'ai mon repas en cours de cuisson dans la cuisine, et que je ne tiens pas à manger des spaghettis trop cuites et des boulettes de viandes cramées. « Mom and dad aren't home, they're at the... um... Duncans, I think ? »
Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Samir - www
Andrew - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
(jessica) family matters 6e5b852d2c58357d1c48b835d9c7044d93e5440f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Andrew - www
Samir - www
Andrew - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
(jessica) family matters 6e5b852d2c58357d1c48b835d9c7044d93e5440f
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Jessica est loin d'être une enfant modèle. Loin de là même, malgré ses excellents résultats scolaires quand elle était petite et sa capacité incroyable à ne (presque) jamais se faire choper en train de faire des conneries. Si elle partage avec sa famille une tendance à parler fort - et avec les mains - à donner son avis sur tout et une descente qu'il serait imprudent de remonter à vélo, ils n'en sont pas moins très opposés. Dans leurs centres d'intérêt, leurs modes de vie, leurs opinions politiques. Sur ce point, avoir une fille homosexuelle a quelque peu ouvert les yeux de ses parents, qui ne sont pas tant des bigots que des gens mal informés qui ne posent pas beaucoup de questions. Sa mère s'est même violemment disputée avec une dame de l'église, menaçant de crever des pneus et pire encore, d'après le récit que lui en ont fait ses sœurs. C'est touchant, même si à côté de ça, ils leur arrivent encore de faire des sorties un rien problématiques. Ses petites sœurs ont elles réussi à combiner leur héritage familial avec une position plus progressive sur le monde, dans un tour de passe-passe qui la laisse quelque peu admirative. Son diplôme inachevé d'Oberlin a moins de valeur ici que l'incroyable dextérité sociale de Jen et Sof. Qui elles, rendent visite à leurs parents régulièrement, vont à l'église et sont des filles aimantes et attentionnées. C'est plus facile pour Sophia cela dit, puisqu'elle habite toujours chez eux. Un argument que la plus âgée des trois filles ne sort qu'en cas de défaite imminente et entraîne généralement une toute autre dispute, aussitôt oubliée.

Mais pour une fois, Jessica a fait un effort. Elle a pris le train jusqu'à New Brunswick, réalisant comme à chaque fois qu'il lui faut presque autant de temps pour aller de son appartement à Penn Station que pour aller dans un autre état. Elle a ensuite pris le bus jusqu'à la rue de ses parents en banlieue, son énorme sac-panier contenant tout ce qu'il fallait pour un petit aperitivo, les deux bouteilles de vin blanc aussi, bien sûr. Elle sonne, même si elle a les clés, dans une démonstration de politesse qu'on ne lui retournerait sûrement pas, si sa famille avait la clé de son appartement. Et Andrew lui ouvre la porte.

Une expression de confusion et un fond de colère, plus par réflexe qu'autre chose, se lit sur son visage. Si quelqu'un est encore moins dévoué à ses parents qu'elle dans la fratrie, c'est bien Drew. Trop occupé par sa petite carrière de connard capitaliste pour s'inquiéter de sa famille, comme elle l'a appris récemment. Et elle a plus ou moins digéré la nouvelle, visiblement. Il l'invite à entrer et elle sent une odeur familière, suggérant que Drew se prépare un plat de pâtes au milieu de l'après-midi. «Hi. » réplique-t-elle enfin, le suivant à la cuisine, où elle commence à ranger ses courses dans le frigo. Elle ne peut rester dans le silence bien longtemps et reprend donc la parole. « Is Sof around? And more importantly, why the fuck are you making spaghetti in our family home at 2PM on a Sunday? » Plissant un peu le nez, elle ajoute d'un ton plus petty que nécessaire « And yeah, I figured they wouldn't be here, they're almost never home after church, that's why I came now to prepare a little something for when they come back and hang out with our darling little sister. » Car même si elle est peu présente, elle connaît les habitudes parentales, elle.