La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il faut savoir avancer [Jayden]

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 11:52
Jayden Williams
ft Jensen Ackles
ꕥ résumé : Jayden est né il y a 30 ans à New York, le premier d'une famille de trois enfants, puisque des faux jumeaux arrivèrent cinq ans après sa naissance. Sa mère travaillait comme romancière, alors que son père lui était pompier dans une des nombreuses casernes de la ville de New York. Jayden était le genre grosse tête, premier de la classe, curieux de tout, il se rêvait parfois artiste comme sa mère, pompier comme son père, ou archéologue tel Indiana Jones. Il avait de nombreuses passions, pratiquaient de nombreux sports. Cependant, le monde a brutalement changé, lorsque les deux tours du World Trade Center ont été percuté, son père a été appelé en intervention. Il n'est jamais ressorti vivant de la Tour Nord dans laquelle il s'était engouffré. Sa mère sombra, écrivant sur l'enfer du monde, il avait un peu plus d'une dizaine d'années devant prendre soin de son frère et de sa soeur. Il continua à être un élève modèle, mais ne se destina jamais à aller à l'université. Il rencontra sa future femme au lycée, Hannah, qui l'a toujours soutenu dans tous ses projets. Ils se sont fiancés juste avant que Jayden ne rentre à l'école militaire et ne s'engage pour six ans dans l'armée de l'air. Ils se sont mariés à la sortie de Jayden et se sont installés ensemble à New York. Il a décidé de reprendre le flambeau de son père, et il devint alors pompier à son tour, dans la même caserne que son père. Il y a deux ans de cela, alors qu'il était au travail, Hannah a eu un accident de la route. Transportée en urgence à l'hôpital, il a fallu pratiquer une césarienne pour pouvoir sortir leur fils, grand prématuré et lui donner une chance de survivre. Hannah mourut peu de temps après son opération des suites de ses blessures. Jayden s'en ait extrêmement voulu de ne pas avoir su la sauver, la protéger. Il a sombré petit à petit, continuant à vivre seulement pour son petit David. Depuis peu, il a commencé une thérapie, il veut se sortir de tout ça.  
who am I
ꕥ âge : 30 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétéro, il ne sait jamais poser la question.
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Il s'est engagé dans l'armée juste après le lycée. Il est devenu pompier il a 6 ans.
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : Protecteur, volontaire, loyal
ꕥ défauts : Impulsif, rancunier, secret
ꕥ groupe : I need help
ꕥ communautés : Pompiers de New York / El Halito
all about my player
ꕥ petite présentation perso : MissNine, j'ai 26 ans, je fais du rp depuis une quinzaine d'années déjà ! Je suis une grande fan de fantastique et de sciences fictions, je suis une passionnée d'histoire et un petit cuisto en herbe.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Harry Potter
ꕥ un film : Star Wars (avant Disney ^^)
ꕥ une série : Game Of Thrones
ꕥ une chanson : Words - Christina Perri
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : pâtes poulet/pesto
ꕥ une boisson : le Mojito
ꕥ une célébrité : Natalie Portman
ꕥ un pouvoir magique : voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : RAS
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Je ne me pardonne pas la disparition de ma femme. Cela fait déjà deux ans qu'elle m'a quitté, et je n'étais pas là, ce jour-là dans la voiture pour lui venir en aide. Je n'ai pas pu lui tenir la main dans l'ambulance qui l'a conduite à l'hôpital, je n'ai pas pu la rassurer que tout se passerait bien pour elle et notre fils, je n'ai pas pu lui présenter notre petit ange. Son absence est gouffre dans ma vie ...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Une addiction ? S'il y en avait qu'une ... La nourriture, je me cache derrière le fait que je sois pompier, que je fais donc beaucoup d'exercices physiques et qu'il faut bien que je compense à un moment ou un autre avec de la nourriture pour toujours être au top. Je n'ai jamais été trop gâteaux, pâtisseries quelconques, en fait je n'aime pas spécialement le sucré. Mais alors le salé, surtout les burgers avec une bonne petite bière avec ce n'est pas de refus. Ainsi que le sport, quel qu'il soit, il faut que je me dépense, si vous croisez un papa avec une poussette devant lui en train de faire son footing dans Central Park c'est sûrement moi. Enfin je dirai mon fils, car il est toute ma vie.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. Ce n'était pas de sa faute, ni de la mienne, en tout cas pas directement. Hannah est morte des conséquences de ses blessures après un grave accident de voiture. Si le sort n'avait pas décidé pour nous de mettre un terme à cette histoire qui durait depuis plusieurs années, je l'avais rencontré au lycée et on ne s'était jamais vraiment quitté depuis ... Elle était la femme de ma vie tout simplement.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "T'inquiète j'arrive", que voulez-vous le feu sacré du métier avant tout.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je m'entendais très bien avec mon père, c'était mon modèle, mon héros. Je regrette de ne pas avoir pu le connaître plus longtemps, sa disparition n'a pas été simple à supporter et je crois que depuis qu'il n'est plus à mes côtés, je fais tout pour pouvoir lui ressembler et qu'il soit fier de moi, qu'importe où il puisse se trouver. Ma mère est une femme formidable, elle fut très présente pour nous quand nous étions enfants, jouant au rôle de la mère de foyer le jour, et étant la brillante romancière primée la nuit, jonglant entre les deux. Nous nous sommes un peu éloigné avec les attentats et la mort de mon père. Il nous a fallu du temps pour pouvoir nous retrouver, elle a mal géré mes choix de carrière, l'armée puis les pompiers, s'inquiétant à chaque instant pour moi. Elle a repris goût à la vie avec son petit-fils, c'est une grand-mère très présente et un énorme soutien pour moi.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je suis un père à plein temps. David est le centre de mon monde, je ferais tout pour lui. Mais j'ai besoin aussi de venir en aide aux autres, alors il m'accompagne partout, dans mes moments de bénévolat, dans les rencontres sportives, il est souvent la mascotte du groupe, la petite star de la caserne des pompiers. Et tenter de réapprendre à vivre malgré tout.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? A l'armée, nous avions un chef de section insupportable, nous nous sommes amusés un jour où il était en permission, de lui ruiner tous ses vêtements, ils avaient été teints, déchirés, découpés, traînés dans la boue, jusqu'à son uniforme. Nous avons eu un blâme et lui a été changé de section.

this session is gonna be different
MissNine ꕥ 26 ans
fréquence de rp : 2 rps par semaine (parfois moins en période de rush). ϟ fréquence de connexion : 4/7 jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? de 500 à 1000 mots. ϟ avatar à réserver : Jensen Ackles. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Grâce à Leone. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Hâte de jouer avec vous.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 12:01
Bienvenue sur le forum Il faut savoir avancer [Jayden] 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 12:02
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 12:36
coucou love bienvenue de manière officielle. j'ai hâte de pouvoir rp avec toi. excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 13:12
cutie cutie cutie

Ça me fait plaisir que tu nous rejoignes, tu vas voir, on est bien ici love love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 15:20
Oh Jensen, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum cutie
Bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 17:19
Bienvenue ! hola
C'est cool de voir la communauté des pompiers se développer keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Oct - 18:15
Bienvenue par ici bogosse Il faut savoir avancer [Jayden] 3460843005 Il faut savoir avancer [Jayden] 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Oct - 21:49
j'étais convaincue d'être déjà passée mais raté
Officiellement bienvenue par ici I love you
Bon courage pour ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Oct - 21:59
    bienvenue sur le forum I love you
    bon courage pour ta fiche excited cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Oct - 13:10
Merci beaucoup à tous pour votre accueil ^^

Oui Jensen a eu sa grande période sur les forums mais il a fini par disparaître un peu ^^

Mais comme dirait Leone "Il a une tête de pompier" et puis moi je ne peux pas m'empêcher de craquer

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Oct - 13:12
Jensen est si cool et j'ai hâte de jouer notre petit lien avec Jan ** Bienvenue officiellement ici et n'hésites pas en cas de questions !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Oct - 15:32
oui on va pouvoir travailler notre lien. love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Oct - 15:52
présentation validée !
Just before we start...Le personnage qui se dessine est tout en simplicité et en réalisme, j'adore ce type de perso et de plumes ** Et j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir avec ce deuil pas facile et sa vie de père célibataire  keur  Et si par hasard, tu apprécies les petits défis rp, nous avons quelques animations halloween rp si tu veux te lancer en rigolant !


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum