La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est toi ou moi {Elizabeth}

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Oct - 20:41
C'est toi ou moi {Elizabeth} Giphy
C'est toi ou moi ?

    Journée de merde ! Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher et ce dimanche après midi avait été un jour comme ça. Elle était intervenue sur un accident de la route où elle n'avait pas réussi à sauver la femme au volant. En réalité, il n'y avait absolument rien à faire, la jeune femme était déjà morte avant leur arrivée mais ça ne changeait rien. Linh, elle s'était acharnée sur elle pour mettre tout en oeuvre pour la sauver, jusqu'à ce que son collègue lui ordonne d'arrêter. "Il n'y a plus rien à faire Linh !" Elle détestait ce genre de phrase. C'était une phrase comme ça qu'elle avait entendu quand elle n'avait pas réussir à sauver la vie de son patron et ami. Cela faisait deux ans que ça c'était produit mais elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre. Il faut dire que Jayden non plus n'avait pas l'air de considérer que ce n'était pas de la faute de Linh puisqu'il lui en voulait encore. Souvent. Ce qu'elle aurait aimé après ce dimanche compliqué, aurait été une bonne douche, se poser sur le canapé avec un plaid en regardant Netflix avec Alex. Seulement, elle devait absolument passé à l'hôpital avant ça. Renouvellement de traitement. Et merde ! Elle s'en serait bien passé mais elle avait apprit depuis longtemps qu'elle n'était pas celle qui décidait quand ça concernait sa santé. C'était d'abord la maladie elle même, puis Alex. Linh savait aussi qu'elle n'avait pas le choix car sa santé empirait fortement ces derniers temps. Elle avait déjà eu des périodes comme cela mais c'était la première fois que les médecins; autres qu'Alex; lui parlaient de greffe. Cela ne présageait rien de bon mais c'était ainsi. Elle vivait avec cette épée d'hamoclès au dessus de la tête depuis tellement longtemps qu'elle s'était faite à l'idée. Elle finirait par mourir et sans doute avant les autres. C'était ainsi, il n'y avait rien à faire pour changer ça. Rien à faire, comme pour la jeune femme au volant de la voiture tout à l'heure !

    Linh remercia poliment, un sourire sur les lèvres, la jeune infirmière qui venait de lui faire sa prise de sang pour s'assurer qu'elle n'avait pas en plus chopper un virus qui aurait pu la tuer instantanément. Rassurant n'est ce pas ?! Elle se leva du lit d'hôpital où elle était assise pour rejoindre les couloirs de l'hôpital ou plutôt la salle d'attente. Elle attendait Alex, elle ne l'avait pas encore vu mais elle avait besoin de la voir, c'était urgent. Linh avait tellement pris l'habitude qu'Alex soit à sa disposition que c'était presque trop frustrant de devoir l'attendre mais bon, Linh n'était pas la seule patiente de sa soeur ! "Salut, tu vas bien ?" Ah enfin ! Alex était maintenant devant elle. Elle répondit à l'étreinte de sa soeur avant de prendre un léger recul. Elle était bien moins câlin qu'Alex même si ceux de sa soeur étaient toujours un véritable plaisir. "T'as rien de prévu ce soir ?! Je veux une soirée Netflix avec des raviolis thaï !" C'était plus une affirmation qu'une véritable question. De toute manière, la plupart du temps, Alex n'avait rien de prévu, surtout quand elle savait que sa soeur serait dans le coin. Pourtant, cette fois-ci Alex sembla hésiter, regardant par dessus l'épaule de sa soeur. Linh fronça les sourcils en se retournant. Elizabeth Pierce venait de faire son apparition dans la salle d'attente elle aussi. La meilleure amie d'Alex. Que faisait elle ici au juste ?! Ah non, hein, hors de question qu'Alex passe la soirée avec sa meilleure amie ce soir, Linh avait bien trop besoin d'elle et de se changer les idées. "En fait, on avait prévu, Elizabeth et moi de sortir parce que..." Elle ne termina pas sa phrase et fit signe à Elizabeth de s'approcher. Linh lui fit un léger signe de main, reportant rapidement son attention sur sa soeur. Alors Alex tu vas choisir laquelle des deux ? pensa Linh. C'était égoïste, c'était sans doute pire que ça d'ailleurs mais c'était ainsi qu'elle avait eu l'habitude de vivre. Elle n'arrivait pas à faire autrement même si elle savait qu'il fallait qu'elle laisse de l'espace à Alex pour que celle-ci puisse enfin vivre sa vie. "Eliz...j'suis désolée mais Linh a besoin qu'on se voit ce soir alors...on repousse tu veux bien ?" Alex fit une légère grimace. Elles avaient déjà eu cette conversation un millier de fois avec Elizabeth et il devenait insupportable pour elle que Linh passe avant tout. Pourtant, c'était normal non ?! Après tout, il ne restait sans doute pas longtemps à vivre à Linh, Elizabeth pouvait bien l'attendre quelques années. Non, en réalité ce n'était pas normal et Linh le savait mais elle était bien trop égoïste, surtout après la journée qu'elle venait de passer pour l'admettre. Le bipeur d'Alex se mit à sonner et elle poussa un soupire. "Je dois y aller, mettez vous d'accord entre vous hein. Je te rejoindrai à la maison." répondit d'elle en embrassant rapidement la joue de sa soeur et en saluant d'un air désolée son amie.

    Linh se retrouva donc seule en tête à tête avec Elizabeth et on ne peut pas dire qu'elles étaient très proches toutes les deux. En réalité, Linh n'avait jamais grand chose à lui dire. Jalousie ?! Peut être un peu. Elle était tellement heureuse de la relation qu'elle avait avec Alex que parfois, elle jalousait toutes les personnes qui pouvaient avoir la même relation avec son aînée. "J'suis désolée hein mais ce soir, je peux pas rester seule." En fait, elle n'était pas vraiment désolée et ça s'entendait à sa voix. Au moins, elle avait fait semblant de l'être c'est déjà ça.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Nov - 10:40
C'est toi ou moi {Elizabeth} Erika-linder-gif-hunt-5
C'est toi ou moi ?

La matinée avait été chargée. Eli avait passé plus de temps dans des réunions que dans son bureau. Réunions aussi longues qu’inutiles. A croire que certains avaient une réunionite aigüe dans cette boite ! Et pourtant elle avait fait bonne figure la brune. Elle se donnait du mal pour prouver à tous qu’elle avait sa place dans la compagnie. A leur montrer à tous qu’elle n’était pas que la fille du grand patron et qu’elle avait eu sa place juste parce qu’elle était la petite princesse d’Adam Pierce. Elle ne ménageait donc pas sa peine et surtout faisait en sorte qu’il n’y ait aucun problème. Être au courant des dessous des affaires de son cher géniteur était un plus, elle pouvait donc anticiper et prévoir des éventuels problèmes. Ils travaillaient actuellement sur le gala de charité annuel de la société. Première fois où son père serait absent et elle savait d’avance que sa mère n’y participerait pas. L’occasion aussi pour Ethan de se montrer en tant que nouveau chef et non plus en tant que Dauphin de l’empire Pierce. Il n’était pas là ce matin ayant rendez-vous avec des actionnaires. Elle savait que pour lui aussi ce n’était pas facile. Oui, ils avaient eu tout ce qu’ils voulaient durant leur enfance mais aujourd’hui, ils devaient batailler pour montrer au monde qu’ils avaient leur place au sein de l’organisation.

La jeune femme poussa un soupir de soulagement quand après près de 4h de réunions pour au final dire que les décisions seraient prises lors de la prochaine, elle se mit derrière son écran. Consultant son calendrier, elle s’aperçut que cette après-midi son père avait une séance de chimio et qu’elle avait donc bloqué cette plage horaire dans son emploi du temps en même temps qu’une soirée avec Alexandra. Elle eut un petit sourire en pensant à sa meilleure amie. Leurs emplois du temps respectifs ne leur permettaient pas de se voir aussi souvent qu’avant surtout maintenant avec la maladie de son père et la reprise du Rubis, elles avaient sautés quelques unes de leurs séances de sport hebdomadaire. Mais elles s’appelaient régulièrement et il était rare qu’une journée ne se passe sans qu’elles se textotent. Et puis, il fallait bien avouer que depuis qu’elle avait repris le Rubis, Elizabeth n’avait plus beaucoup de soirées de libre. Elle essayait de faire au mieux et de tout conjuguer mais parfois elle avait plus l’impression de courir derrière le temps qu’autre chose. Et Alex de son côté n’était pas en reste entre un métier ô combien prenant et une sœur toute aussi prenante. Aussi, Eli se faisait-elle une joie de passer un peu de temps auprès d’Alex surtout si comme elle prévoyait, elle allait passer toute l’après-midi auprès de ses parents. Depuis l’annonce du cancer de son père, la jeune femme avait pratiquement réemménagé chez ses parents. Elle passait plus de temps dans le manoir que dans son appartement. Mais elle avait du mal à quitter sa mère qui elle-même avait déjà du mal à quitter la chambre d’hôpital où Adam passait beaucoup de son temps.

Après un petit sandwich pris sur le pouce en travaillant, la jolie brune arriva à l’hôpital. Elle savait que son frère n’y serait pas pris toute la journée par ses actionnaires. D’ailleurs, leur père les engueulerait si ils étaient là tous les deux rouspétant sur le fait que personne ne faisait tourner la boîte en leur absence. Mais aussi bien le frère que la sœur avaient remarqué combien le fait d’avoir ses deux enfants réunis dans la même pièce pouvait faire plaisir à Monsieur Pierce et c’était toujours avec un petit sourire amusé qu’ils écoutaient ses jérémiades. Eli finissait toujours par l’interrompre en lui faisant un bisou sur la joue et en lui disant qu’il radotait. Ce qui avait le don de faire rire son père. Elle savait qu’Adam avait un petit faible pour sa fille et qu’il lui passait presque tout. Heureusement pour lui qu’elle n’était pas du genre à faire beaucoup de frasques qui finissaient dans la presse à scandale. Généralement le caractère de la brune le faisait rire ce qui était nettement moins le cas de sa mère qui aurait préféré avoir une fille beaucoup plus docile. Et le fait qu’elle ait repris le Rubis n’avait que plus accabler Madame Pierce qui pensait sincèrement que sa fille ne trouvera jamais d’homme. Cela faisait rire Elizabeth qui était loin de penser au mariage ce dont elle ne se gardait pas de bassiner sa mère fut un temps. Aujourd’hui, elle pensait bien plus à sa mère et faisait davantage attention afin de ne pas plus l’accabler…

Une fois rassurée sur le sort de son père et que sa mère l’eut presque chassée de la chambre d’hôpital après avoir appris qu’elle devait voir Alexandra qu’Eli prit la route menant au service de sa meilleure amie. Fronçant les sourcils, elle vit cette dernière en pleine discussion avec sa petite sœur. Cela ne sentait pas bon. Pas bon du tout. Cette petite allait encore gâcher sa soirée, elle le sentait.

"Eliz...j'suis désolée mais Linh a besoin qu'on se voit ce soir alors...on repousse tu veux bien ?"

Se retenant de lever les yeux au ciel, la brune grimaça un petit sourire à l’intention de son amie qui disparaissait derrière une porte. Bien joué, Lex ! Encore une fois, ta sœur va avoir gain de cause. Arquant un sourcil devant la pseudo excuse de Linh, Eli lui dit

« Tu ne peux pas rester seule ou tu ne veux pas Linh ? Car ça fait une sacrée différence »

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, sa meilleure amie avait fait passer son existence après celle de sa sœur malade. Oui, Eli savait de quoi était atteint Linh et elle en était désolée – vraiment désolée – pour elle mais ce qu’elle ne supportait pas c’était de voir le comportement d’enfant gâtée pourrie de cette dernière. Qu’elle le fasse, Eli le comprenait car elle l’aurait fait la même chose mais ce qui la faisait royalement chier c’était que Linh prenait cela comme un dû. Et si il y avait bien une chose qu’Elizabeth détestait c’était l’égoïsme. Elle avait bien des défauts et elle était la première à le reconnaître mais l’égoïsme était quelque chose qui lui était inconnue.

« ça ne te dérange pas que ta sœur et moi on avait un plan prévu depuis longtemps et que tu l’obliges à annuler à la dernière minute ? »
, continua-t-elle cassante.

Non aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur à laisser passer Eli….

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Nov - 16:52
    Elizabeth, ou la meilleure amie qui a souvent trop raison ?! Okay, ce n'était pas la première fois que Elizabeth tentait de faire prendre conscience à Alex que celle-ci passait trop de temps avec sa petite soeur. Linh le savait car en générale, sa grande soeur lui racontait. Quand Nathan avait finit par sortir de la vie d'Alex; bien que toujours amoureux de cette dernière; juste parce qu'il n'y avait pas assez de place pour lui; Elizabeth avait déjà tenté d'avoir une discussion pacifiste sur le sujet avec Linh. Une discussion qui avait tourné court puisque Linh lui avait clairement dit de s'occuper de ses oignons, précisant qu'elle n'y était pour rien si Nathan était un con qui ne comprenait rien. En réalité, Nathan n'était pas un con. C'était même plutôt un mec bien. Concernant, la relation entre Elizabeth et Alex, c'était un peu la même chose. C'est à dire que Linh était ravie au fond d'elle même qu'Alex est une amie aussi formidable qu'Elizabeth dans sa vie. Une vraie amie, prête à tout lui dire même les choses difficiles à entendre. Néanmoins, ce n'était pas pour autant que Linh pouvait l'admettre. En réalité, elle avait toujours été un peu jalouse de la relation entre Alex et Elizabeth. D'abord parce qu'elle n'avait pas une amie aussi importante dans sa vie; en même temps, ce n'était pas très étonnant puisqu'elle ne laissait personne s'approcher réellement d'elle; mais aussi parce que cette relation lui faisait peur. Elle avait tant peur de perdre Alex. Pourtant, il y avait peu de chance que cela arrive mais Linh était une enfant adoptée et comme tous les enfants adoptés, elle avait terriblement peur d'être de nouveau abandonné. S'il y avait peu de chance qu'un nouveau tsunami vienne ruiner sa vie, il était tout à fait possible qu'une Elizabeth vienne lui piquer l'amour des siens.

    Ce soir, Elizabeth n'avait pas l'intention d'être aussi pacifiste que la dernière fois avec son interlocutrice. Hum, pas de bol Eliz, ce n'était pas le jour où il fallait me chercher pensa t-elle. Pour qui se prenait Elizabeth de lui parler comme ça. Dans le fond, Linh savait qu'elle avait raison et c'est ce qui rendait la chose encore plus énervante. Mauvaise foi quand tu nous tiens. De toute façon, il était évident qu'Elizabeth ne pourrait pas luter, Alex avait déjà fait son choix et c'était pour le moins rassurant. "Je t'emmerde Elizabeth ! Alex a fait son choix de toute façon..." Voilà qui avait le mérite d'être clair. Se tournant vers son interlocutrice; puisque jusque là, elle ne la regardait pas vraiment, elle passa une main dans ses cheveux en soupirant. "N'essaie pas de te mettre entre nous deux, tu n'y arriveras pas." Et toc ! Crise de jalousie d'une petite fille de onze ans, tout juste adoptée et qui a peur de ne pas être suffisamment aimée. Pourtant, il était évident que ce n'était pas ce que cherchait la jeune brune et si Linh n'avait pas été si égoïste et de mauvaise foi ce soir, elle s'en saurait rendue compte. S'engueuler avec Elizabeth était une bonne chose, cela lui permettait de passer ses nerfs sur quelqu'un et d'oublier la jeune femme qu'elle n'avait pas réussit à sauver. Cependant, Linh savait aussi que cela mettrait Alex dans une situation difficile. Choisir entre les deux personnes les plus importantes de son existence. Impossible. Alors Linh baissa la tête, presque désolée même si il était hors de question qu'elle dise pardon. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. "T'as raison à propos d'une chose quand même...Je n'ai pas envie de rester seule." C'était souvent le cas à vrai dire. Etre toute seule n'était pas une chose que supportait facilement Linh et cela depuis l'enfance. Depuis, en tout cas, qu'un tsunami avait ravagé sa vie et son cerveau. Seule, elle n'arrivait pas à lutter contre des images horribles qui lui traversaient l'esprit. Bon ce n'était pas des excuses, mais c'est ce qui y ressemblaient le plus. Elizabeth devrait se contenter de cela.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Nov - 22:35
Dans le temps, Elizabeth avait essayé de faire amie-amie avec Linh. Elle avait vraiment essayé mais l’adolescente avait tellement peur de perdre l’affection de sa grande sœur qu’elle s’était braquée devant celle qui osait être la meilleure amie de sa sœur. Linh était jalouse de leur amitié, Eli l’avait compris depuis le temps même si elle trouvait cela ridicule. Elle pouvait le comprendre, n’avait-elle pas fait la même chose avec toutes les petites amies de son grand frère à l’époque. Oui mais voilà, avec le temps, Eli avait grandi et muri. Et puis la relation avec Ethan s’était tellement dégradée que la jeune femme n’avait plus aucun droit de regard sur les bimbos qu’il se tapait. Mais elle savait que même sans cela, elle ne se serait plus permise d’interférer comme ça dans les relations de son frère. Mais Linh… Ok, elle avait l’excuse d’avoir été adoptée et ce à un âge avancé. Eli n’osait imaginer ce que la petite fille d’alors avait pu ressentir. Elle n’était pas adoptée Eli alors elle ne pourrait probablement jamais comprendre les sentiments de Linh mais Lex avait dévoué sa vie entière à sa sœur et elle ne pouvait pas ne pas le voir. Elle avait tout relégué au second plan pour sa sœur et Eli avait l’impression que ce n’était jamais suffisant pour elle. Ok, encore une fois, elle ne savait pas ce que c’était que de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Mais elle ne s’imaginait pas être aussi égoïste si elle devait mourir. Il lui semblait au contraire qu’elle essayerait de voir ses proches heureux avant…

« Et moi je t’emmerde encore plus Linh ! » répondit-elle exaspérée.

Elle savait que la sœur d’Alex avait raison. De toute façon, elle l’a su dès qu’elle avait Linh dans ce couloir. Car quoiqu’il se passe Alexandra choisirait toujours sa sœur. Eli ne lui en voulait pas et ne lui en voudrait jamais pour ça. Mais ce n’était pas le cas de Linh. Cette égoïste de Linh. Levant les yeux au ciel, elle rétorqua

« N'essaie pas de te mettre entre nous deux, tu n'y arriveras pas… gnagnagna… Grandis un peu ! Personne n’essaye et n’essayera jamais de se mettre entre vous deux ! Mais Lex a le droit d’avoir sa propre vie. Elle peut respirer un peu pour elle au lieu de devoir respirer pour vous deux à longueur de journée ! »

Bon okay, la métaphore n’était pas la plus délicate au vue de la maladie du pompier mais Eli était énervée et quand elle était aussi énervée, elle ne faisait pas dans la dentelle la brune.

« On avait prévu cette soirée depuis des lustres et tu débarques et elle doit arrêter de vivre c’est ça ? Par contre quand c’est toi qui a un plan, tu n’hésites pas à la laisser toute seule chez vous hein ? »

Eli se rappelait encore de cette soirée où Alex l’avait appelé. C’était l’anniversaire de Nathan, le premier depuis leur rupture et elle avait espéré passer la soirée avec sa sœur mais cette dernière était sortie à la dernière minute laissant sa grande sœur esseulée. Eli avait accouru plantant là sa soirée et elles avaient passé la soirée devant des films, à boire et à parler. Eli savait que sa meilleure amie n’en avait pas parlé à sa sœur car sinon Linh serait restée à l’appartement du moins c’était ce qu’elle espérait Eli. Car elle serait capable de la frapper si ce n’était pas le cas…

Mais elle se radoucit légèrement en la voyant baisser la tête et en admettant qu’elle ne voulait pas rester seule. Soupirant légèrement, elle dit d’une voix lasse

« Il va falloir que tu apprennes vivre aussi par toi-même Linh… Alex ne pourra pas reléguer sa vie au second plan toute sa vie… »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 15:07
    Franchement, elle n'avait pas honte de parler de cette façon à une fille mourante ?! Non évidemment ! D'ailleurs, Linh avait toujours détesté qu'on la considère comme telle, sauf peut être quand ça venait de sa soeur Alex, elle aimait tant qu'Alex s'occupe d'elle. Mais avec les autres, elle préférait passer pour une fille normale. Elle avait bien trop souffert étant enfant d'être une extraterrestre débarquant de Thaïlande que tout le monde regardait avec des grands yeux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Elizabeth n'avait jamais traité Linh différement et cela peu importe qu'elle ai survécu à un tsunami ou encore qu'elle soit atteinte de mucoviscidose. Même si à la suite du "je t'emmerde" d'Elizabeth, Linh lui aurait bien dit un truc du genre "je vais mourir tu sais." Putain de quintes de toux qui ne viennent jamais quand on a besoin d'elle. Bien oui, Linh aurait aimé s’étouffer là pour montrer à Elizabeth à quel point son état était grave, la prendre par les sentiments et lui rappeler l'importance qu'elle avait de passer la soirée avec sa soeur puisqu'elle de mourir dans la semaine. Autant que cette maladie serve un peu parfois. Mais non, la quinte de toux n'était pas pour tout de suite et Linh culpabilisait de plus en plus devant les dires d'Elizabeth. Elle n'avait pas l'intention de le montrer mais malgré tout, elle savait pertinemment que la brune avait raison. Linh ne faisait pas le quart de ce qu'Alex faisait pour elle. Jamais Linh avait annulé une soirée pour les beaux yeux de sa soeur même si elle l'aimait profondément.

    « N'essaie pas de te mettre entre nous deux, tu n'y arriveras pas… gnagnagna… Grandis un peu ! Personne n’essaye et n’essayera jamais de se mettre entre vous deux ! Mais Lex a le droit d’avoir sa propre vie. Elle peut respirer un peu pour elle au lieu de devoir respirer pour vous deux à longueur de journée ! » La métaphore étant plus que bien choisit, Linh hésita à applaudir mais n'en fit rien. Elle se contenta de croiser les bras contre sa poitrine, levant les sourcils comme pour se montrer choquer de cette phrase. "J'aime beaucoup la métaphore." Ton plein d'ironie car en réalité, elle avait plutôt envie de lui dire d'aller se faire foutre pour qu'elle puisse attendre sa soeur tranquillement dans les couloirs de l'hôpital. Couloirs qu'elle connaissait par coeur d'ailleurs car ELLE était maladie alors que Elizabeth NON ! "Je vais crever Elizabeth au cas où tu l'aurais pas remarqué. Plus vite que tu ne le crois. Alors j'ai quand même le droit de vouloir passer du temps avec ma soeur." Ton peu aimable, besoin de faire culpabiliser son interlocutrice. Pas certain que ça fonctionne avec Elizabeth surtout que la jeune femme devait suivre l'état de santé de Linh de près avec sa meilleure amie. Tant pis, Linh aura au moins essayé.

    Soudain, Elizabeth marquait un point. Elle avait appuyé là où ça faisait mal. Pointant de nouveau son égoïsme. Oui, Linh ne faisait pas le quart pour Alex de ce que la jeune trentenaire faisait pour elle. Et c'était soudain douloureux de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui se préoccupait sincèrement du bien être d'Alex. Linh esquissa un léger sourire mais qu'elle tenta de masquer. Soudain, elle se disait qu'Alex avait de la chance d'avoir une amie comme Elizabeth. Si Linh partait trop vite, trop tôt, Eliz serait être là pour sa soeur. C'était rassurant, presque réconfortant et elle avait presque envie de le lui dire. Mais non, hors de question. Linh aimait avoir le dernier mot par dessus tout. "La relation entre ma soeur et moi ne te regarde en rien." Le son de sa voix s'était tout de même radoucit. Mais c'était vrai après tout. Elizabeth n'avait pas à se mêler de leur vie et de la manière dont elles fonctionnaient toutes les deux non ?! Finalement, Linh ne mit pas longtemps à baisser la tête, admettant qu'elle était terrifiée à l'idée de rester seule. Etre seule c'était comme mourir déjà. Hors de question. Etre seule c'était admettre qu'elle était arrivée au monde seule et qu'elle finirait cette vie tout aussi seule et cela peu importe tout ce que Alex pouvait faire pour elle. Alex ne pourrait pas mourir avec elle. Elle redressa la tête vers l'amie de sa soeur essayant de masquer les larmes qui lui montaient aux yeux. "Ne t'en fais pas, elle ne devra pas réguler toute sa vie au second plan. Un jour, je ne serais plus là..." Cette fois, ce n'était pas pour la faire culpabiliser. Non, juste pour lui faire prendre conscience que tout ceci prendrait fin un jour. Elle plongea alors son regard dans celui de la brune en face d'elle. "J'espère que le jour où je partirai, tu lui pardonneras de m'avoir fait passer avant elle, avant Nathan, avant tout. J'espère que tu seras là. Elle aura tellement besoin de toi." Linh savait qu'Eliz serait là mais elle avait soudainement besoin de l'entendre. L'idée même d'imaginer sa vie s'arrêter et sa soeur seule la rendait malade. Parfois, elle se demandait pour qui elle était si inquiète de mourir. Pour elle même ou pour sa soeur ? Et si Alex ne s'en remettait jamais ?


Spoiler:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum