La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" et juste là, un petit géranium..." - Mario

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 23:19
Mario Woods
ft Noah Centineo
ꕥ résumé : Mario, il est aussi timbré que celui dans le Kart. Un joyeux luron qui n'arrive pas à canaliser son énergie ni à travailler durablement. Esprit volage, pensées vagabondes qu'il cultive depuis l'enfance, depuis ces trajets avec sa famille. Vie nomade, il a un tempérament enjoué et dynamique. Premier à boire, premier à finir torse nu il a pourtant une grande écoute envers ses amis même s'il n'est pas toujours de bons conseils. Il essaie de s'améliorer parfois, Mario. Il aime sa soeurà qui lui en a parfois fait voir de toutes les couleurs. Il veut la protéger et gare à celui qui se mettrait en travers de son chemin. Il s'accapare tout le bouclé : un veston chic, une nana le samedi, un autre le lundi. Incapable de se décider, pourquoi le faire alors qu'il y a tant de possibles ? Comment pourrait t-il être raisonnable alors qu'il est un être en quête de liberté, en dehors des conventions ? Il est altruiste, tolérant aussi le petit. Parfois râleur, la flemmardise est son pire défaut. Il est gourmand des gâteaux et des gens, des voyages et des jeux vidéos. Parce qu'il pourra s'avérer un excellent copilote de route ... presque autant qu'un colocataire cauchemardesque. Mais il est comme ça, Mario. Il a les blagues à deux balles et toujours un twix dans la poche ou dans la bouche.Il fout la honte et parle tout fort. Il a juste envie d'être aimé, peut être trop.
who am I
ꕥ âge : 23 ans, l'esprit toujours ailleurs alors que les années filent et s'envolent.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle, il a goûté aux deux corps sans pour autant renoncer à l'un des deux. Toutefois, il se rend bien compte que les hommes l'attirent davantage... mais il n'est pas prêt de le reconnaître.
ꕥ situation : célibataire depuis toujours, Mario c'est le gars qui couche dans tous dans les ports. Il est connu comme le loup blanc et sa réputation lui colle à la peau.
ꕥ occupation : le travail n'est pas vraiment un mot qu'il connaît tant il peut avoir un poil dans la main. Heureusement, son aisance à faire le déménageur arrondit ses fins de mois.
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : enjoué, dynamique, séducteur, attentif, manuel, altruiste, sociable.
ꕥ défauts : râleur, flemmard, indécis,infidèle, inconséquent, étourdi.
ꕥ groupe : IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Alors moi c'est Clara, j'ai 26 ans et toutes mes dents  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 2153884322 . Je fais du rp depuis cinq ans & j'me suis récemment découvert une passion pour jouer les gars  sifle  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 2958767705 . Sinon j'suis une (grande) fan de l'Espagne et de sa culture mais aussi de cinéma. J'adore papoter même si j'sors souvent des bêtises  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 2153884322 . Puis j'aime me balader et écouter d'la musique latino et boire du pastis  excited  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 367747377 . J'suis une grande consommatrice de coffee  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3252326961  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3252326961  (ma drogue +++) avec le fromage ofc.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Como Agua para Chocolate.
ꕥ un film : Trop dur de choisir mais je dirai Titanic.
ꕥ une série : GOT qui va terriblement me manquer  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 4032930001
ꕥ une chanson : September d'Earth Wind and Fire.
ꕥ un animal : un chat.
ꕥ un plat/dessert : un cheeesecake à la myrtille.
ꕥ une boisson : du fantaaaaa
ꕥ une célébrité :Sophia Bush.
ꕥ un pouvoir magique : Celui de se métamorphoser pour rigoler   " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3348919469

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je n'en ai pas spécialement.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le plus gros problème à l'heure actuelle de Mr Woods est très certainement son incapacité à concrétiser, à créer du vrai. Il dissimule ses habilités manuelles pour rester sur le matelas de son coloc à point d'heure. Il peut être capable du pire comme du meilleur mais il a peur, le bouclé. Peur de devoir s'affirmer, de se confronter aux responsabilités du quotidien. La récente maladie de sa mère lui a montré comme il faut s'adapter aux aléas de la vie, à ses complications. Il n'est pas prêt Mario. Pas de renoncer à sa liberté et sa capacité à laisser de côté les choses sérieuses. Il le devra pourtant. Il devra devenir grand.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La séduction,l'art de plaire. C'est franchement une addiction chez lui tant il ne peut ni sans passer, ni se raisonner. L'alarme rouge pour lui dire que non, il a déjà tapé dans la soeur et la meilleure amie de cette dernière. Un autre panneau stop pour lui dire que la prochaine fois, il se fera taper sur la gueule. Il ne veut pas choisir mais il veut les avoir tout(es) à la fois.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Si on estime qu'une relation peut être de deux semaines alors Mario en a des tonnes. La dernière allait être de trois mais il s'est fait prendre la main dans le sac... à fricoter sur Tinder. Pas de sa faute dit-il mais elle lui a renversé son Macchiato dessus. L'occasion de retourner chez le coiffeur et de faire du shopping de polos dans le même temps. Il est doué pour les débuts, pour en mettre plein la vue. La suite est beaucoup moins prometteuse.

Le dernier texto que tu as envoyé ? A sa soeur pour lui dire qu'il allait encore avoir du retard à leur bouffe du samedi soir devant son émission préférée (que Mario n'aime pas mais veut faire plaisir à sa soeur).

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Il a toujours aimé ses parents, Mario. Ils lui ont donné de l'amour mais surtout du rêve. Son père, passionné de nature lui a montré comme il faut suivre ses idéaux et trouver du sens dans son métier, dans ses valeurs. Mario sait qu'il pourrait appliquer ce que ses parents lui ont inculqué mais il n'y arrive pas, il ne se sent pas de le faire.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? C'est un grand fêtard Mario. Il aime passer ses soirées avec ses potes fraîchement rencontrés ou d'autres qu'il a retrouvé ici. Il est le premier à vouloir sortir danser et se mettre une mine jusqu'à l'aube. Il lui arrive de taxer des clopes presque tout autant que les nanas des autres gars dans la boîte ce qui peut amener une dispute... Sinon il aime revoir l'album de photos prises par sa mère et lire quelques livres de voyage que son père lui offrait pour ses anniversaires quand il était gamin.
Il aime aussi aller voir des films d'action et de testostérone au cinéma: l'occasion de voir de beaux pectoraux en attendant d'affiner les siens.
Il doit aussi continuer la saga de livres d'Harry Potter mais franchement, il n'arrive même pas à finir le 1 encore...

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il s'est une fois barré d'un restaurant car la nana lui cassait les pieds et les oreilles avec sa reprise de Whitney Houston. Il l'a donc laissé tomber en prétextant un tour aux toilettes. L'occasion d'éviter les explications et surtout lui laisser régler la note. Evidemment, il a ensuite filtré ses appels et bloqué son numéro. Pas classe.

this session is gonna be different
senorita ꕥ 26 ans
fréquence de rp : 1 à 2 par semaine. ϟ fréquence de connexion : 4/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 mots. ϟ avatar à réserver : Noah Centineo. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : oranges, on voit la vie comme du Fanta  excited . ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vivement l'été, c'est quoi c'pays où il fait - 8000  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 2153884322 . Sinon ici ça annonce une bien belle communauté  pompom
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 23:23
putain t'es bô cutie

bienvenue parmi nous. hâte d'en savoir plus. love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 23:34
 :shiba: :shiba:
HELLO BROOOOO " et juste là, un petit géranium..." - Mario 41284244 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 2958767705
PREPARE YOURSELF  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 36146562  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 229028416  " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3082847110

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 10:26
Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 10:41
Roooour Noah " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3460843005 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 2881807329
Bienvenue parmi nous excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 12:11
Bienvenue ici mario keur n'hésites pas si tu as des questions ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 13:35
Bienvenue parmi nous craquinet keur

En te souhaitant bon courage pour ta fiche,
En étant impatiente d'en découvrir plus sur toi,
Et en te promettant bien du plaisir parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 19:01
300 mots pour les rps, moi j'dis que c'est parfait !! " et juste là, un petit géranium..." - Mario 497855176
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Nov - 18:57
Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 11:49
Hello @Mario Woods keur aurais tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Nov - 19:50
@Mario Woods je me permets de déplacer ta fiche, n'ayant aucune news puppy n'hésites pas à nous le dire si tu souhaites la continuer !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 15:14
OHHH MERCI A TOUS excited excited cutie cutie cutie
@Elena Woods; " et juste là, un petit géranium..." - Mario 2881807329 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 2881807329 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3460843005 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3460843005 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 928930545 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 367747377

@Alejandro Estrella; MILLE excuses j'étais dans le rush, je reprends un rythme un peu plus normal (du mois j'espère)...hidebox hidebox
Encore désolé!
Je finis ma fiche là, peux tu la remettre du coup?
DIEGO LUNA MON DIEU " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3460843005 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 19:59
@Mario Woods aucun soucis, je la remets keur (et oui diego " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3697710961 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3697710961 " et juste là, un petit géranium..." - Mario 3697710961 Arrow ) courage pour le rythme compliqué !!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Nov - 17:20
présentation validée !
Just before we start...J'aime beaucoup ce petit personnage cutie je veux un lien avec Este cutie !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum