La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Too alien for earth, too human for outer space [Terminée]

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 23:29
Lenny Cooper
ft Bill Hader
ꕥ résumé : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante ans passés, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.  
who am I
ꕥ âge : 40 ans
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuel
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
ꕥ quartier : Le Queens
ꕥ qualités : Intelligent - Zélé - Direct - Loyal - Minutieux - Résilient.
ꕥ défauts : Anxieux - Naïf - Indélicat - Obstiné - Pédant - Tatillon - Gourmand.
ꕥ groupe : I need help
ꕥ communautés : Club de lecture du Queens - Lycée de Staten Island
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Alors, que dire ? J'ai 26 ans dans quelques jours, je rp depuis approximativement quinze années (et j'ai eu le temps de progresser depuis, heureusement xD). Je suis passionnée de livres et de cinéma en général. De jeux vidéo aussi. Je passe beaucoup trop de temps sur mon ordi et ma console  Too alien for earth, too human for outer space [Terminée] 497855176 . Comme mon perso, je suis autiste, sujet sur lequel je préfère être franche et directe dès le départ, pour éviter de possibles malentendus ou mésententes. Hmm... que dire, que dire ? Je suis très contente de m'essayer à ce fofo et j'espère bien m'intégrer ! Bye !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Ca de Stephen King
ꕥ un film : Le cercle des poètes disparus
ꕥ une série : Umbrella Academy
ꕥ une chanson : False confidence - Noah Kahan
ꕥ un animal : Un chat
ꕥ un plat/dessert : Une mousse au chocolat
ꕥ une boisson : Un bubble tea
ꕥ une célébrité : Anthony Hopkins
ꕥ un pouvoir magique : Télépathie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Aucun en particulier.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Oh, des problèmes, il y en a des tas, ce n'est pas cela qui manque. Dois-je évoquer les moqueries de certains élèves, qui prennent un malin plaisir à se montrer particulièrement inventifs pour me casser les oreilles et chercher à me faire craquer ? Ma vie amoureuse proche du néant, uniquement peuplée de relations qu'on peut aisément classifier comme abusives ? Mon insomnie chronique ? Cela dit, mon plus gros problème est probablement cette sensation de solitude, cette impression de ne pas parvenir à trouver tout à fait ma place dans ce monde. Ce monde qui n'est pas fait pour les gens comme moi. Il y a toujours ce moment où j'agis d'une certaine façon, où je dis quelque chose qui m'attire un regard en coin, un sourire empli de malaise, qui instille chez l'autre ce désir de me fuir. Et c'est épuisant.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café, définitivement. C'est ce qui m'aide à combattre l'insomnie. Je trouve cela particulièrement répugnant et c'est une agression certaine pour mes papilles gustatives hypersensibles, mais c'est là le but : être si dégoûté que je ne peux tout simplement pas m'endormir ou rêvasser. Du coup, je dois bien boire... trois mugs par jour, approximativement ? Parfois plus ? Je suis aussi accro à mes livres et à mon portable. Je ne pourrais pas imaginer un jour se dérouler sans lire ou consulter mon téléphone. Impossible. Le téléphone me sauve généralement la vie. Musique dans les oreilles, je peux noyer le reste du monde et supporter les aléas obligatoires de la vie, comme les transports en commun ou l'agitation en général de la rue, de la ville.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. Je veux dire, pas aussi "mal" que les autres relations que j'ai connu. Au moins, je n'en suis pas ressorti avec des bleus ou de nouveaux traumatismes à gérer avec mon thérapeute. C'était juste... humiliant. Je l'ai rencontrée dans l'une des librairies que je fréquente régulièrement. Elle avait l'air sympathique et elle s'intéressait à un de mes livres préférés, ce qui m'a aidé à l'aborder. Nous avons convenu d'un rendez-vous et, le jour venu, j'ai mentionné mon diagnostic, pour mettre directement les choses au point. Dire qu'elle était mal à l'aise est un euphémisme. Elle a trouvé le premier prétexte pour mettre fin à notre date et est partie sans demander son reste. J'essaie de me convaincre que c'est pour le mieux, mais... ça fait mal. Ca fait tellement mal qu'elle ne m'ait pas donné la moindre chance à cause de mon handicap. C'est... C'est frustrant. Terriblement frustrant.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Hmm... Je crois que c'était par rapport au club de lecture, pour confirmer ma présence à notre prochaine réunion ? Je ne suis pas très à l'aise avec les sms ou les fonctions de communication du téléphone en général. Téléphoner à quelqu'un consume la majorité de mon énergie et j'ai tendance à mal comprendre ce que l'on m'envoie et à mal m'exprimer lorsqu'il s'agit des sms. Je préfère m'en tenir à des messages courts et pratiques, sans risque.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?  Il faudrait plus de cinq minutes pour parler de ma relation avec mes parents. Je veux dire... Je paie mon thérapeute depuis des années et je fais partie d'un groupe de soutien pour parler d'eux, c'est dire. Mon père... Mon père est mon croque-mitaine personnel, je dois l'avouer. Si je le croisais encore à ce jour, je crois que je serais terrifié. Liquéfié. Il est l'homme que je ne veux devenir pour rien au monde, le monstre qui hante mes cauchemars, un reflet que le miroir me renvoie parce que nous nous ressemblons physiquement et je refuse que les similitudes aillent plus loin que cela. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Peut-être est-il encore en prison, peut-être pas. Je ne veux pas le savoir. Je déteste être violent, mais je n'ai aucun regret de l'avoir frappé à la gorge, ce jour où il a tenté de m'empêcher d'appeler les secours pour sauver ma mère de sa tentative de suicide.
Et Maman... C'est délicat. Je l'aime et je lui en veux. C'est compliqué. Elle trouvait toujours une excuse pour rester avec lui, repoussait les conditions qu'elle avait placées pour le quitter. Il l'a frappé, elle est restée. Il m'a frappé, elle est restée. Encore et encore. Mais je ne peux pas la blâmer. J'ai eu mes propres relations abusives. Je sais à quel point elles peuvent vous étouffer, vous illusionner. Je me suis convaincu trop de fois que c'était pour mon bien, que je le méritais, que je ne pouvais pas vivre sans eux... Maman est restée dans le coma après sa tentative de suicide. Mon tuteur et moi avons dû prendre la décision de la débrancher, il y a cinq ans, après toutes ces années à végéter sans manifester le moindre signe de conscience, de vie. Ce fut... difficile. Mais libérateur, quelque part.
Mon tuteur est mon sauveur. C'est un cousin de maman. Il m'a adopté quand les services sociaux m'ont retiré à mon père. Il a pris soin de moi depuis. Il continue à être là pour moi aujourd'hui. Il a parfois du mal à me considérer comme un adulte indépendant, mais il fait des efforts. Je ne peux pas lui en vouloir. Il s'est fait trop de sang d'encre à mon sujet depuis des années, ça laisse forcément des traces.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Hmm... Je lis. Beaucoup. Je lis et je relis. Je trouve cela dommage de fermer un livre pour ne plus jamais le rouvrir. Il y a toujours quelque chose à découvrir derrière les mots, les lignes, des détails qui nous ont échappés à la première lecture. J'ai probablement dû lire Harry Potter des dizaines de fois, je peux réciter certains passages au mot près.
Je regarde beaucoup de films et de séries. Probablement parce que j'ai été élevé par la vieille télévision de mes parents. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une fenêtre sur le monde, une manière pour moi de comprendre les autres, même si tout est un peu exagéré.
Il m'arrive de sortir, de temps en temps. En bar. En boîte de nuit. C'est épuisant, d'autant plus que je ne touche pas à l'alcool, ce qui fait généralement de moi un des seuls êtres sobres à fréquenter ces lieux. Aussi bruyants et drainants soient-ils, ces lieux sont des lieux de socialisation, qui permettent de faire des rencontres. Comme la gentille barista, Irène. Parfois des conquêtes. Des amis d'un soir. Rien de très durable, malheureusement.
Je fais du sport, aussi. Rien de très sérieux. Je fais mon jogging tous les jours et un peu de musculation également. De quoi me maintenir en forme. Canaliser mon énergie.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Hmm... Quand j'étais au lycée, j'ai reçu une lettre d'amour, déposée dans mon casier. De la part d'une cheerleader, Naomi. Je ne la connaissais que de loin, mais elle avait l'air sympathique. Je ne savais pas vraiment si je l'aimais ou pas, mais j'étais seul et j'avais envie de me faire des amis. Je me suis donc rendu là où j'avais rendez-vous et j'ai attendu. Attendu. Attendu. Je crois que j'ai raté mon après-midi entière de leçons ? A la sortie des cours, je l'ai vue avec ses amis. Elle me pointait du doigt et, pensant que je ne l'entendais pas, elle disait des choses du genre "L'attardé est resté là toute l'après-midi ? Quel crétin !". Je suis rentré chez moi en pleurant et je n'en ai jamais parlé à mon tuteur, malgré son insistance. J'ai fini toutefois par évoquer le sujet en thérapie. C'est là que j'ai compris que je n'étais pas en faute. Que c'était simplement cruel. Cruel et méchant.




this session is gonna be different
Dyna ꕥ 25 ans
fréquence de rp : Ca dépend. Autant je peux écrire cinq rps dans la journée, autant je peux en écrire un par semaine ou moins, selon l'humeur, l'IRL et mon niveau de fatigue. ϟ fréquence de connexion : J'essaierais de me connecter un peu tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Oh, je n'ai pas spécifiquement de préférence, tant que j'ai du contenu auquel répondre. J'écris entre 700 et 1000 et quelques mots, mais je n'attends pas la même chose. Une réponse courte et riche vaut largement une réponse longue et vide. ϟ avatar à réserver : Bill Hader ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Verts \o ϟ comment avez-vous connu 99 ? Sur PRD, je crois ? ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  hola
Dyna (gif) Dyna (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 0:11
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 9:51
Bienvenuuuue hola cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 10:09
Bienvenue parmi nous hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 10:19
Bill Hader, cette crème I love you
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 10:23
Très bon choix d'avatar. excited Bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 10:43
Ahhhh mais c'est le monsieur dans IT, je me disais que cette tête me parlait Too alien for earth, too human for outer space [Terminée] 2537584314
Bienvenue parmi nous Too alien for earth, too human for outer space [Terminée] 367747377

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 13:41
Oh cutie
Je suis en amour avec ton choix de fc et ton personnage cutie

Bienvenue parmi nous et j''espère que nous pourrons nous trouver des liens et des occasions de rp ensemble keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 19:00
Il donne envie d'apprendre à le connaitre, ce Lenny !
Welcome keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Nov - 12:28
présentation validée !
Just before we start...J'aime énormément Lenny et ta façon de l'écrire, j'ai hâte de le voir inrp keur (et les chats sont les meilleurs animaux qui existent)

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Too alien for earth, too human for outer space [Terminée] 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum