AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Ma fiche est terminée ! 3697710961

Partagez

Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
Ma fiche est terminée ! Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 464 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
Ma fiche est terminée ! Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
Ma fiche est terminée ! Empty
MessageSujet: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:53
MA FICHE EST TERMINéE
Merci de poster un lien vers votre fiche dans ce sujet pour signaler que votre fiche est bien terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ginna Vasquèz
Ginna Vasquèz

Your rp color :
#cc9966
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ginna a été un objet que l'on a utilisé depuis son plus jeune âge, servir pour faire tomber un gang aux activités morbide et illicites. Vendu à une organisation pour ensuite épouser le chef de ce gang, sa vie est tournée autour des règles qui sont sacrées. N'ayant pas conscience de tout cela, elle est tombée sous le charme de l'homme qu'elle a apprit à aimer. Mais elle était l'objet et les rangers l'ont fait tombé forçant Ginna à retourner à une vie classique qu'elle ne désire pas. Désireuse de se libérer des divers emprises, elle cherche un moyen de faire sortir son mari de prison et de prendre sa vie en main. Mais lutter contre les règles qui sont désormais les siennes n'est pas une mince affaire.
Pseudo :
Zuz'
Multinick :
aucun
Dajana Rads (ultraviolences)
Ma fiche est terminée ! Tumblr_olj4jdWXYF1uiuox7o5_250
Status :
mariée
Work :
étudiante en psychologie
Home adress :
manhattan

Sexuality :
hétéro
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
Défenseur
Rythme de rp :
1 rp tous les 15 jours
Longueur rp :
500 et 1200 mots
Messages : 5 Your rp color : #cc9966 To do list rp : prénom nom - www Summary : Ginna a été un objet que l'on a utilisé depuis son plus jeune âge, servir pour faire tomber un gang aux activités morbide et illicites. Vendu à une organisation pour ensuite épouser le chef de ce gang, sa vie est tournée autour des règles qui sont sacrées. N'ayant pas conscience de tout cela, elle est tombée sous le charme de l'homme qu'elle a apprit à aimer. Mais elle était l'objet et les rangers l'ont fait tombé forçant Ginna à retourner à une vie classique qu'elle ne désire pas. Désireuse de se libérer des divers emprises, elle cherche un moyen de faire sortir son mari de prison et de prendre sa vie en main. Mais lutter contre les règles qui sont désormais les siennes n'est pas une mince affaire. Pseudo : Zuz' Multinick : aucun Avatar : Dajana Rads (ultraviolences)
Ma fiche est terminée ! Tumblr_olj4jdWXYF1uiuox7o5_250
Status : mariée Work : étudiante en psychologie Home adress : manhattan

Sexuality : hétéro Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : Défenseur Rythme de rp : 1 rp tous les 15 jours Longueur rp : 500 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1613-fragile-lives-shattered-dreams-ginna
Ma fiche est terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyAujourd'hui à 10:58
Bonjour keur

Ma fiche est terminée : ici

Merci keur
Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1