AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle leaving tonight (kais)  3697710961

Partagez
 

 leaving tonight (kais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leora Munroe
Leora Munroe

Messages :
109
Your rp color :
#ff9999
To do list rp :
sohan - elina
Summary :
leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années.
Pseudo :
m.
Multinick :
le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
alycia debnam-carey (gajah)
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age :
vingt-six ans.
Status :
célibataire, brisée par la vie, par les hommes.
Work :
serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons.
Home adress :
un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots.
Messages : 109 Your rp color : #ff9999 To do list rp : sohan - elina Summary : leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années. Pseudo : m. Multinick : le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : alycia debnam-carey (gajah)
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age : vingt-six ans. Status : célibataire, brisée par la vie, par les hommes. Work : serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons. Home adress : un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots.
leaving tonight (kais)  Empty
MessageSujet: leaving tonight (kais)    leaving tonight (kais)  EmptyMer 13 Nov - 16:06

“all alone, all we know is haunting me, making it harder to breathe. i'm leaving tonight.   .” & parfois, elle se demande comment est-ce qu'elle fait maddie. pour supporter cette situation, pour continuer de montrer son corps à longueur de soirées, nuit après nuit, à des étrangers. pour elle ce n'était pas réellement un choix mais, bien la seule chose capable de lui apporter de quoi vivre, un semblant de vie "normale" et de quoi régler toutes ses factures. ça devait être l'histoire de quelques mois, de quoi lui laisser le temps de remonter la pente et trouver de quoi sortir sa famille d'une situation aussi critique. mais, elle s'est retrouvé coincée ici maddie, à être obligée de rembourser des dettes dont elle n'arrive pas à voir le bout. elle ne s'est pas doutée une seule seconde du piège, de la fausse gentillesse de mitch. elle pensait que c'était un homme bon, qu'il était sincère et cherchait vraiment à lui apporter de l'aide. pauvre conne encore une fois roulée dans la farine par un homme, l'habitude finalement d'être la bonne poire de tout le monde, celle qui accepte tout avec un grand sourire parce qu'elle n'arrive pas à voir plus loin que le bout de son nez. elle s'en veut de tomber à chaque fois dans le panneau maddie. en a marre d'être toujours celle qui souffre à la fin, la seule obligée de payer le prix fort. pourtant, elle ne dit jamais rien maddie. elle garde le sourire, elle continue de sauver les apparences parce que c'est tout ce qui compte dans son boulot, qu'elle la boucle et qu'elle soit canon. les hommes ne viennent pas ici pour apprendre à la connaître mais, pour glisser un petit billet entre les ficelles de son string. chaque soirs, elle continue de dévoiler un peu plus son corps pour le bonheur de ses supérieurs, pour continuer à faire grandir la réputation du club et d'être toujours considérée comme la meilleure. stupide alors, que personnes ne la remercie pour tout ça finalement. personnes ne fait réellement attention à elle sauf peut-être kaïs, certainement plus par obligation que par véritable envie même si elle s'autorise parfois à penser le contraire. toujours doux avec elle, toujours si prévenant. et sans doute qu'elle n'est pas la seule à obtenir ce genre d'attention, que c'est dans sa tête encore une fois. mais, elle est heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler en cas de besoin, quand il lui arrive d'avoir le coeur trop lourd pour le supporter. « maddie, c'est la fin de ton service. » et elle est contente enfin de pouvoir souffler, de ne plus être obligée de frotter son corps contre un pervers de plus. elle ramasse son enveloppe et comme chaque soirs en cache une partie dans son soutien-gorge avant d'être obligée de donner le reste à mitch. les bon comptes font les bon amis, qu'il lui répète souvent. au final, maddie n'est qu'une poule aux œufs d'or à ses yeux. elle comme toutes les autres.

il fait déjà presque jours lorsqu'elle rentre chez elle, complètement morte de faim. après plusieurs années à vivre la nuit et dormir la journée, elle à réussit un trouver un certain équilibre dans sa vie. juste de quoi prendre une douche, manger un vieux plat qu'elle va réchauffer au micro-ondes et regarder les émissions stupides du matin. deux petites heures de tranquillité avant de partir se coucher pour enchaîner une nouvelle nuit au club. une routine qui de manière générale ne connait pas la moindre perturbation.. une exception à la règle alors, qu'elle entend sonner chez elle. pendant quelques secondes elle hésite même à ouvrir, parce qu'elle n'attend jamais personnes maddie. elle passe la plupart de son temps seule et surtout, elle n'est pas vraiment habillée pour recevoir de la visite. son vieux pyjama du dimanche et ses cheveux attachés en une queue de cheval montre qu'elle était à deux doigts de s'étaler pour de bon dans son canapé et de ne plus jamais en bouger. elle décide pourtant d'y aller lorsqu'elle entend frapper pour la seconde fois. « kaïs ? » elle est surprise maddie, parce qu'elle ne pensait pas le voir un jour devant sa porte. certes, il connait son adresse parce qu'il l'a déjà déposée plusieurs fois mais, jusqu'à présent il n'était jamais venu de lui-même. « quelque chose ne va pas ? » elle plonge son regard dans le sien, réalise rapidement qu'il ne lui dira pas tout de suite ce qui ne va pas et qu'elle n'a pas d'autres choix que de l'inviter à rentrer. elle a presque envie de s'enfuir six pieds sous terre maddie, pourquoi elle a sortit ce pyjama la ? « je.. viens, entre. » la dernière fois qu'un homme est entré chez elle remonte à plusieurs mois, lorsqu'elle avait encore le temps d'avoir un semblant de vie sociale -et puis pour ne pas se faire harceler, elle donne très rarement son adresse.- « ne regarde pas au bordel, je suis rentrée y a pas longtemps.. » et le ménage n'est plus une priorité désormais. « tu veux quelque chose à boire ? .. un café ? » va savoir ce dont il a réellement besoin.

 
code by solosands

_________________
you tell me that i'm complicated and that might be an understatement, anything else? you tell me that i'm indecisive, fickle but i try to hide it, anything else? you tell me that i overthink 'til i ruin a good thing, anything else? you tell me that you'd rather fight than spend a single peaceful night with somebody else.   ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Malik
Sohan Malik

Messages :
82
Your rp color :
#333399
To do list rp :
leorameghandexter
Summary :
Né sous le nom de Kaïs Khan, il est le fils unique d'immigrés pakistanais qui l'ont toujours poussé vers le haut. Il s'est lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocat mais à côté de cela, il a commencé à vendre de la drogue pour pouvoir se payer ses études et aider ses parents. Ce "job", il y prend rapidement goût au point de décider de ne pas passer le concours d'avocat une fois ses études terminées, ayant une opportunité de monter les échelons dans le monde de la drogue par Ezio Delfino – celui dont il devient le bras-droit des années plus tard. Il finit agent de sécurité sous couverture dans une boîte de strip-tease qui cache un trafic de drogue, trafic qui finit par se faire démanteler fin février 2019. C'est grâce à Ezio qu'il réussit à fuir jusqu'à New-York en mars 2019 et à se créer une nouvelle identité : Sohan Malik.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen, aidan & axel.
Avatar :
Riz Ahmed (doom days).
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ojyoqdg1is1tk5evm_250
Age :
trente-quatre ans.
Status :
célibataire.
Work :
professeur remplaçant spécialisé en droit international à la NYU Law.
Home adress :
un appartement de brooklyn avec leora.

Sexuality :
hétérosexuel.
Hogwarts house :
ravenclaw.
Astrological Sign :
balance.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 82 Your rp color : #333399 To do list rp : leorameghandexter Summary : Né sous le nom de Kaïs Khan, il est le fils unique d'immigrés pakistanais qui l'ont toujours poussé vers le haut. Il s'est lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocat mais à côté de cela, il a commencé à vendre de la drogue pour pouvoir se payer ses études et aider ses parents. Ce "job", il y prend rapidement goût au point de décider de ne pas passer le concours d'avocat une fois ses études terminées, ayant une opportunité de monter les échelons dans le monde de la drogue par Ezio Delfino – celui dont il devient le bras-droit des années plus tard. Il finit agent de sécurité sous couverture dans une boîte de strip-tease qui cache un trafic de drogue, trafic qui finit par se faire démanteler fin février 2019. C'est grâce à Ezio qu'il réussit à fuir jusqu'à New-York en mars 2019 et à se créer une nouvelle identité : Sohan Malik. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen, aidan & axel. Avatar : Riz Ahmed (doom days).
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ojyoqdg1is1tk5evm_250
Age : trente-quatre ans. Status : célibataire. Work : professeur remplaçant spécialisé en droit international à la NYU Law. Home adress : un appartement de brooklyn avec leora.

Sexuality : hétérosexuel. Hogwarts house : ravenclaw. Astrological Sign : balance. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan
leaving tonight (kais)  Empty
MessageSujet: Re: leaving tonight (kais)    leaving tonight (kais)  EmptyMer 20 Nov - 10:48

“all alone, all we know is haunting me, making it harder to breathe. i'm leaving tonight.   .” & Ezio t'a envoyé un message pour te dire de ne pas travailler ce soir, de te préparer pour ce qui t'attends dans quelques heures. Mais tu es quand même là. Première fois que tu lui désobéis, aussi la dernière fois. C'est sûrement pour cette raison que tu t'es permis de faire ton service en tant qu'agent de sécurité comme si de rien n'était. Demain, tu ne seras plus ici. Tu as cru avoir le temps de t'y faire, avoir le temps de faire tes adieux à ce pays qui t'a vu naître et où tu as grandis, mais surtout réussir à dire au revoir à tes parents une bonne fois pour toute. C'est douloureux. Et surtout, c'est l'inconnu qui t'attend. Mais tu n'as pas d'autres choix que de te lancer sinon tu sais ce qui t'attends ce qui reste ici. Mentir n'est pas une difficulté pour toi – au contraire, c'est un art que tu as appris à maîtriser au fils des années. Seulement voilà, il y a une différence entre des mensonges pour cacher une partie de ta vie et des mensonges pour recommencer à zéro une toute nouvelle vie. Tu ne seras plus Kaïs Khan mais Sohan Malik. Un homme dont tu dois tout inventer pour ne pas éveiller le moindre soupçon. C'est un jeu dangereux auquel tu vas jouer mais n'est-ce pas ce que tu fais depuis plus de dix ans maintenant ?

Cinq heures du matin. Fin de ton service. Les strip-teaseuses sont déjà parties pour la majorité, les clients quittent peu à peu la boîte et toi, tu cherches des yeux Ezio. Celui-ci est à l'autre bout de la pièce, en train de saluer les derniers clients. La poignet de main est ferme, le sourire charmeur et son visage ne reflète aucunement la peur qui peut le tirailler. Car ce n'est plus qu'une question de jours... et peut-être même d'heures pour lui. Comment vivre en se sachant condamner ? Son visage apparaîtra sûrement sur les journaux à travers le monde. Le dirigeant à la tête d'un puissant trafic de drogue enfin démasqué : Ezio Delfino, père de famille, voilà le coupable. Il est foutu, il le sait et il continue de vivre comme si de rien n'était. Enfin, son regard rencontre le tien. Il incline légèrement la tête sur le côté en t'observant et tu en fais de même. Ce sont vos adieux. C'est la fin, Kaïs. C'est à ce moment-là que tu en prends conscience. Alors du bout de tes lèvres, tu murmures un simple merci. Merci pour te sauver, merci pour tout ce qu'il a fait pour toi, merci pour t'avoir fait confiance. Et enfin, tu quittes la boîte sans un seul regard en arrière. Si habituellement tu prends ta voiture pour te déplacer, ce soir tu es à pieds. Tes pas te dirigent non pas dans ton appartement mais chez Maddie. Une bonne ou une mauvaise idée ? Tu n'en sais rien. Mais tu veux lui laisser la chance de partir à elle aussi. C'est idiot de ta part de vouloir fuir avec une autre personne, c'est le genre de connerie qui peut finir par vous faire trahir car tu ne peux faire confiance à personne. Mais tu n'as jamais su raisonner correctement avec elle. Elle ne mérite pas de se retrouver mêler à cette histoire de trafic. Si tu acceptais la vérité, tu verrais que les autres strip-teaseuses ne le méritent pas non plus. Pourtant c'est elle que tu as choisi. Et si son chemin n'avait croisé jamais le tien, tu serais parti seul. De toute façon, tu n'es pas certain qu'elle acceptera de te suivre. Tu lui laisses simplement la possibilité, juste au cas où car tout est prêt pour elle aussi.

Quelques minutes plus tard, te voilà devant chez elle. Dans un geste purement machinal, tu remets ta cravate noire correctement avant d'appuyer sur la sonnette. Il n'y a plus de retour en arrière possible, Kaïs. Tu viens de franchir la ligne. Sauf si elle ne te répond pas – et peut-être que ce serait mieux pour elle. Mais voilà que la porte s'ouvre, laissant apercevoir Maddie visiblement prête à rejoindre son lit. Tu ne fais pas particulièrement attention à sa tenue et de toute manière, elle te paraît belle en toute circonstance. A croire qu'elle t'a jeté un sort. Soudainement, tu as la gorge nouée et l'envie d'inventer une excuse pour ta venue ici. Heureusement, elle prend le devant et t'invite à rentrer. Tu l'as déjà ramené plusieurs fois jusqu'à chez elle mais c'est bel et bien la première fois que tu mets un pied ici. Le bordel qu'il peut y avoir est le cadet de tes soucis. Tu es tellement focalisé sur ce que tu dois lui proposer que tu regardes à peine. « J'ai à te parler. C'est important. ». Direct, presque froid venant de ta part et tu t'en rends compte dés que les mots sortent de ta bouche. « Merci de m'avoir proposé quelque chose à boire mais ça ira. ». Tu tentes de te rattraper comme tu peux tandis que ton regard détourne le sien durant une seconde à peine. Et tu finis par la fixer à nouveau, pas certain de savoir par où commencer. « Je ne sais pas par où commencer ni même si c'est réellement une bonne idée d'être là. ». Un aveux que tu lui fais presque en soupirant. La jeune femme doit s'attendre à quelque chose de grave, mais sûrement pas aussi grave que ce que tu t'apprêtes à lui révéler. « Est-ce que tu acceptes de m'écouter en sachant que cela peut te mettre en danger ? » lui demandes-tu le plus sérieusement du monde. Maddie peut choisir de rester dans l'ignorance, tu ne lui en voudras pas. Mais tu lui laisses le choix de savoir ou non car ce n'est pas à toi de décider pour elle. Sous cette question, s'en cache une autre : "Me fais-tu confiance ?". Et enfin, tu pourras savoir si elle est prête à te suivre ou non.

 
code by solosands

_________________
And I took you by the hand and we stood tall, and remembered our own land, what we lived for. But there will come a time, you'll see, with no more tears. and love will not break your heart, but dismiss your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Leora Munroe
Leora Munroe

Messages :
109
Your rp color :
#ff9999
To do list rp :
sohan - elina
Summary :
leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années.
Pseudo :
m.
Multinick :
le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
alycia debnam-carey (gajah)
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age :
vingt-six ans.
Status :
célibataire, brisée par la vie, par les hommes.
Work :
serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons.
Home adress :
un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots.
Messages : 109 Your rp color : #ff9999 To do list rp : sohan - elina Summary : leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années. Pseudo : m. Multinick : le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : alycia debnam-carey (gajah)
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age : vingt-six ans. Status : célibataire, brisée par la vie, par les hommes. Work : serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons. Home adress : un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots.
leaving tonight (kais)  Empty
MessageSujet: Re: leaving tonight (kais)    leaving tonight (kais)  EmptyMar 26 Nov - 17:14

“all alone, all we know is haunting me, making it harder to breathe. i'm leaving tonight.   .” & elle s'inquiète maddie. parce qu'il n'est pas du genre à s'aventurer devant chez elle si facilement, parce que jusqu'à présent il ne faisait que la déposer devant sa porte sans prendre la peine de quitter sa voiture. elle est surprise maddie, à la fois curieuse et terrifiée d'entendre la raison de sa présence. elle n'est clairement pas présentable mais, est bien trop élevée pour lui refuser son hospitalité. c'est peut-être important.. au fond, elle sait que c'est important, pourquoi venir à cinq heures du matin sinon ? il aurait très bien pu attendre son prochain service, trouver son numéro de téléphone et l'appeler. elle ne sait pas pourquoi mais, elle ressent comme une énorme boule au ventre maddie, presque une envie de vomir à cause du stress. est-ce qu'elle a fait quelque chose de mal ? est-ce que mitch à trouvé un moyen de se débarrasser d'elle ? alors, qu'elle lui doit encore pas mal d'argents ? est-ce qu'ezio n'est plus satisfait de ses services ? elle ne trouve aucune explication logique à sa venue et l'attitude de kaïs l'inquiète encore plus.  « tu commences à m'inquiéter.. » qu'elle avoue complètement paniquée dans un léger rire pour tenter de se rassurer elle-même -ou plutôt pour masquer ses propres sentiments-. c'est dans sa nature maddie, toujours à envisager le pire, imaginer qu'elle a encore une fois merdé quelque part. elle ne compte plus maintenant le nombre de fois ou sans réellement le vouloir elle s'est embarquée dans des situations compliquées. la liste serait certainement beaucoup trop longue à évoquer et malgré les claques, la douleur, elle continue encore et toujours de foncer tête baissée, sans ne jamais retenir la leçon. « pourquoi ça ne sera pas une bonne idée ? » pour son poste ? sa réputation ? elle peut comprendre, il n'a peut-être pas envie de s'identifier à elle en dehors de son travail, que des rumeurs circulent à son sujet. les employés du club ne sont pas vraiment censés entretenir de relations privées, ou quoi que ce soit d'autres, encore moins avec une striptease. « le club à trouver une autre danseuse ? » qu'elle demande presque trop sérieusement. non par peur de perdre son statut ou même encore sa place mais, parce qu'elle ne possède rien pour la sortir de là. qu'elle ne possède rien hormis cet appartement que lui a laissé sa grand-mère. sans son travail, elle est incapable d'assumer quoi que ce soit maddie, encore moins sa vie.

rapidement, elle invite kaïs à s'asseoir près d'elle. peut-être qu'il ne compte pas rester mais, elle ne trouve plus la force de tenir debout face à elle. la peur la ronge complètement. elle n'est plus seulement inquiète pour elle mais, aussi pour l'homme face à elle. dans un élan de compassion, elle se retrouve même à poser sa main sur la sienne, un geste qu'elle espérait rassurant mais, qui lui arrache un long frisson. « dis moi ce qui ne va pas.. » parce qu'elle est incapable de tenir deux secondes de plus dans ce long silence. elle n'aime pas le voir comme ça, aussi renfermé sur lui-même, si malheureux. « après tout ce que tu as fait pour moi, pourquoi ne voudrais-je pas t'écouter ? » et c'est vrai. le seul qui connait presque tout de sa vie, de ses problèmes, du commencement jusqu'à ses dettes. il n'a jamais été du genre à la juger kaïs, peut-être qu'il l'a écouter par simple pitié mais, elle en avait besoin. de parler et de vider son sac même si elle n'a jamais été jusqu'au bout de ses pensées. par peur de le décevoir ou qu'il la laisse tomber comme les autres, comme ses proches, son entourage. et c'est ce qu'elle redoute, qu'il la laisse tomber et qu'elle retourne une nouvelle fois à la case départ. elle ne sait pas expliquer ce qu'elle ressent, elle a juste besoin de pouvoir compter sur quelqu'un, de pouvoir compter sur kaïs. « ce n'est pas si grave que ça pas vrai ? » elle est incapable d'imaginer ce genre de scénario, bien trop innocente maddie pour envisager que depuis tout ce temps elle travaille malgré elle au sein d'un trafic de drogue, que ses danses servent à cacher la véritable activité de ce qu'elle a considérée un court instant comme une deuxième maison.

 
code by solosands

_________________
you tell me that i'm complicated and that might be an understatement, anything else? you tell me that i'm indecisive, fickle but i try to hide it, anything else? you tell me that i overthink 'til i ruin a good thing, anything else? you tell me that you'd rather fight than spend a single peaceful night with somebody else.   ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Malik
Sohan Malik

Messages :
82
Your rp color :
#333399
To do list rp :
leorameghandexter
Summary :
Né sous le nom de Kaïs Khan, il est le fils unique d'immigrés pakistanais qui l'ont toujours poussé vers le haut. Il s'est lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocat mais à côté de cela, il a commencé à vendre de la drogue pour pouvoir se payer ses études et aider ses parents. Ce "job", il y prend rapidement goût au point de décider de ne pas passer le concours d'avocat une fois ses études terminées, ayant une opportunité de monter les échelons dans le monde de la drogue par Ezio Delfino – celui dont il devient le bras-droit des années plus tard. Il finit agent de sécurité sous couverture dans une boîte de strip-tease qui cache un trafic de drogue, trafic qui finit par se faire démanteler fin février 2019. C'est grâce à Ezio qu'il réussit à fuir jusqu'à New-York en mars 2019 et à se créer une nouvelle identité : Sohan Malik.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen, aidan & axel.
Avatar :
Riz Ahmed (doom days).
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ojyoqdg1is1tk5evm_250
Age :
trente-quatre ans.
Status :
célibataire.
Work :
professeur remplaçant spécialisé en droit international à la NYU Law.
Home adress :
un appartement de brooklyn avec leora.

Sexuality :
hétérosexuel.
Hogwarts house :
ravenclaw.
Astrological Sign :
balance.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 82 Your rp color : #333399 To do list rp : leorameghandexter Summary : Né sous le nom de Kaïs Khan, il est le fils unique d'immigrés pakistanais qui l'ont toujours poussé vers le haut. Il s'est lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocat mais à côté de cela, il a commencé à vendre de la drogue pour pouvoir se payer ses études et aider ses parents. Ce "job", il y prend rapidement goût au point de décider de ne pas passer le concours d'avocat une fois ses études terminées, ayant une opportunité de monter les échelons dans le monde de la drogue par Ezio Delfino – celui dont il devient le bras-droit des années plus tard. Il finit agent de sécurité sous couverture dans une boîte de strip-tease qui cache un trafic de drogue, trafic qui finit par se faire démanteler fin février 2019. C'est grâce à Ezio qu'il réussit à fuir jusqu'à New-York en mars 2019 et à se créer une nouvelle identité : Sohan Malik. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen, aidan & axel. Avatar : Riz Ahmed (doom days).
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ojyoqdg1is1tk5evm_250
Age : trente-quatre ans. Status : célibataire. Work : professeur remplaçant spécialisé en droit international à la NYU Law. Home adress : un appartement de brooklyn avec leora.

Sexuality : hétérosexuel. Hogwarts house : ravenclaw. Astrological Sign : balance. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan
leaving tonight (kais)  Empty
MessageSujet: Re: leaving tonight (kais)    leaving tonight (kais)  EmptyLun 9 Déc - 14:31

“all alone, all we know is haunting me, making it harder to breathe. i'm leaving tonight.   .” & Bien sûr que tu l'inquiètes avec tes mots. Mais tu ne peux pas faire autrement car ce que tu t'apprêtes à lui annoncer est grave. Tu aurais préféré que ce soit un problème avec son poste de strip-teaseuse, oh oui tu aurais largement préféré lui annoncer quelque chose dans le genre. Pas car tu ne supportes pas la voir danser pour d'autres – c'est son métier après tout – mais surtout car tu sais qu'elle aurait pu retrouver facilement autre chose si ce n'était que cela. Elle a beau de ne pas avoir de diplômes ou de qualifications particulières, Maddie, tu sais qu'elle aurait pu s'en sortir autrement bien qu'elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Tu l'aurais même aidé si cela avait été le cas. « Non. » réponds-tu simplement tandis que tu t'assois à ses côtés, le visage toujours fermé. Sa main se pose sur la tienne, un geste tendre auquel tu n'es pas habitué. Si cela n'avait pas été elle, tu l'aurais rejeté sans aucun remords. Mais Maddie, elle a su t'apprivoiser petit à petit. Et quelque part, sentir sa peau contre la tienne te permet de te rendre compte de ce que cela lui implique réellement de lui parler. « Parce qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible. » lui annonces-tu lorsqu'elle te demande pourquoi elle ne voudrait pas t'écouter. Parce que tu seras incapable de  la laisser seule ici, en sachant ce qui s'apprête à se passer. Ah, Khaïs, si quelqu'un t'avait dit que tu tomberais sous le charme d'une strip-teaseuse au point d'être prêt à sacrifier ta porte de sortie pour elle... Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et celle-ci en fait partie. Tu t'apprêtes à lui parler, lui dire la vérité, lorsque tes yeux se posent sur le portable de Maddie sur la table basse. Imbécile, penses-tu pour toi-même. Un léger détail qui a son importance et que tu as failli oublier. « Tu permets ? ». Une question que tu lui poses sans attendre une quelconque réponse et alors que tu t'empares de son téléphone, tu ne perds pas une seconde de plus pour écraser celui-ci à l'aide de ton pieds sous les yeux de Maddie. « Ne m'en veux pas, je t'en achèterais un autre. Et puis tu te plaignais souvent qu'il était lent alors c'est un mal pour un bien... ». C'est que tu serais presque capable de faire de l'humour, Khaïs. Tu cherches surtout à justifier ton geste histoire que Maddie ne te prenne pas pour un espèce de taré mais tu n'es pas certain que cela marche vraiment. Une fois assuré que le portable est bel et bien détruit, tu te rassois correctement et cette fois-ci, ton regard se pose sur la jeune femme qui te fait face. Bien. Il est temps pour toi de lui avouer la vérité à présent. Tu ne peux plus retarder le moment, pas après t'être permis de détruire son portable comme si de rien n'était. « Le club va fermer. » lui annonces-tu de but en blanc et avant même qu'elle puisse te répondre, tu reprends aussitôt la parole. « Ezio va être arrêté. Je pense même que la majorité des employés du club vont être arrêtés. Je devrais l'être aussi. Toi, tu seras suspectée et je ne peux rien promettre sur la fin de cette histoire. C'est pour ça que je suis là. ». Tes yeux ancrés dans les siens, tu cherches à lire quelque chose sur son visage. Une émotion, n'importe quoi capable de comprendre ce à quoi elle pense tout de suite. Tu ne veux pas lui faire du mal et pourtant, tu as l'impression que chacun de tes mots risque de la faire souffrir d'une manière ou d'une autre. « Le club cache un trafic de drogue depuis sa création. Ezio a retapé cette boîte de strip-teaseuse pour ne pas amener de doutes sur ce qui s'y tramait réellement. Mais il a fini par se faire voir. Je suis... J'étais son bras-droit depuis des années. ». Tu t'arrêtes soudainement de parler, éloignant ta main de celle de Maddie avant que celle-ci ne pense à le faire. Tu redoutes sa réaction. Elle pourrait tout aussi bien se retourner contre toi et tu ne pourrais pas lui en vouloir car elle aurait raison de le faire. Te balancer lui permettrait de s'en sortir sans aucun doute possible. Alors tu attends sa sentence.
 
code by solosands

_________________
And I took you by the hand and we stood tall, and remembered our own land, what we lived for. But there will come a time, you'll see, with no more tears. and love will not break your heart, but dismiss your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Leora Munroe
Leora Munroe

Messages :
109
Your rp color :
#ff9999
To do list rp :
sohan - elina
Summary :
leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années.
Pseudo :
m.
Multinick :
le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
alycia debnam-carey (gajah)
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age :
vingt-six ans.
Status :
célibataire, brisée par la vie, par les hommes.
Work :
serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons.
Home adress :
un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots.
Messages : 109 Your rp color : #ff9999 To do list rp : sohan - elina Summary : leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années. Pseudo : m. Multinick : le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : alycia debnam-carey (gajah)
leaving tonight (kais)  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age : vingt-six ans. Status : célibataire, brisée par la vie, par les hommes. Work : serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons. Home adress : un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots.
leaving tonight (kais)  Empty
MessageSujet: Re: leaving tonight (kais)    leaving tonight (kais)  EmptyLun 9 Déc - 20:03

“all alone, all we know is haunting me, making it harder to breathe. i'm leaving tonight.   .” & aucun retour possible. elle connait parfaitement cette situation maddie. elle sait qu'elle n'a jamais eu d'autres choix dans sa vie que d'avancer sans regarder en arrière. elle n'a jamais eu d'autres options depuis que sa grand-mère est décédée, depuis qu'elle a fait confiance aux mauvaises personnes, prises les mauvaises décisions. malgré qu'elle ne mène pas une vie parfaite, elle serait pourtant incapable de redevenir l'adolescente qu'elle était, cette jeune adulte brisée par ses propres rêves qu'elle n'a jamais pu réaliser. alors, elle est prête à l'écouter, à lui faire confiance et l'aider à faire un pas en avant si c'est ce qu'il est venu rechercher auprès d'elle. elle ne le quitte plus du regard alors, qu'intérieurement elle est terrifiée à l'idée d'entendre ce qu'il a besoin de lui dire. elle a besoin d'être rassurée maddie, avant même qu'il ne lui avoue la raison de sa visite. elle le regarde avec patience et ne comprend pas directement pourquoi il prend son téléphone. elle ne dit rien maddie, le laisse faire parce qu'il semble savoir ce qu'il fait. pourtant, elle est incapable de cacher la surprise dans son regard lorsqu'il écrase son téléphone au sol sans le moindre scrupule. « tu.. pourquoi ? » qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire d'autre dans ce genre de situation ? elle pourrait lui crier dessus, lui dire que ce n'est pas gratuit et qu'elle ne possède pas un salaire de ministre pour le claquer si facilement par les fenêtres mais, elle n'y arrive pas. elle le connait assez pour savoir qu'il ne fait rien sans prendre le temps de réfléchir khaïs et la vérité ne met pas longtemps à sortir de sa bouche. le club va fermer ? pourquoi ? quand ? comment ? toutes des questions qu'elle n'a pas le temps de lui poser alors, qu'il continue dans sa lancé. toutes des questions qu'elle n'arrive désormais plus à effacer de sa mémoire. elle ne comprend pas maddie, pourquoi est-ce qu'elle serait arrêtée pour quoi que ce soit ? aux dernières nouvelles danser face à des inconnues n'est pas un crime, elle n'a jamais fait quoi que ce soit pour se retrouver derrière les barreaux. son coeur est lourd, elle ressent une énorme peine lorsqu'elle imagine ezio dans cette situation, cet homme au grand coeur qui a changé sa vie. le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle pourrait le perdre lui. la bouche légèrement entrouverte, elle baisse doucement les yeux lorsqu'il lui avoue tout. « il... un trafic de drogue ? » elle sent son monde s'écrouler, comme si elle perdait toutes les dernières années de sa vie. « oh putain. » peut-être qu'il n'est que cinq heures du matin mais, finalement elle a besoin d'un verre maddie. quelque chose pour lui faire avaler plus facilement le choc, du rhum, n'importe quoi tant que c'est fort. elle ramène deux verres les mains tremblantes et verse un peu trop dans chaque verres avant d'avaler le sien d'une seule gorgée. elle est pathétique, au fond elle le sait. « tu gérais son trafic de drogue ? » qu'elle lui demande presque trop sérieusement. c'est quoi le rôle d'un bras droit d'un patron de la drogue ? elle en sait rien et hors de question qu'elle demande si c'est semblable au "parrain". « je veux pas finir en prison khaïs. j'ai juste dansée.. » pour la première fois de sa vie, elle se montre vulnérable, les larmes au bord des yeux. « je veux pas que tu me laisses, j'veux pas que tu ailles là-bas.. » un aveu qu'elle pourra mettre sur le dos de l'alcool une fois qu'elle réalisera l'impact de ses mots. elle ressert une nouvelle fois son verre mais, à beaucoup trop de choses en tête pour les oublier si facilement. « il doit bien y avoir quelque chose pour prouver ton innocence, pour empêcher l'arrestation d'ezio, n'importe quoi. peut-être qu'ils nous cherchent déjà.. oh mon dieu, c'est pour ça le téléphone ? » elle fait le rapprochement maddie, réalise que peut-être ils sont déjà en danger, que la police ne va peut-être pas tarder d'une minute à l'autre. « tu comptes faire quoi ? dire quoi ? je dois toujours de l'argent à cet enfoiré de mitch, il va me faire plonger avec lui, je le sais. » khaïs à toujours été le seul au courant des ses dettes, de l'argent que mitch lui a "donner" et qu'elle n'a toujours pas terminée de lui rembourser. « t'as jamais été celui qui s'occupe de surveiller les filles hein.. » pourtant, c'est ce qu'il a toujours fait avec maddie, la protéger et prendre soin d'elle.

 
code by solosands

_________________
you tell me that i'm complicated and that might be an understatement, anything else? you tell me that i'm indecisive, fickle but i try to hide it, anything else? you tell me that i overthink 'til i ruin a good thing, anything else? you tell me that you'd rather fight than spend a single peaceful night with somebody else.   ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leaving tonight (kais)  Empty
MessageSujet: Re: leaving tonight (kais)    leaving tonight (kais)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

leaving tonight (kais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: far away from home :: the past should stay in the past-