La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
anipassion.com

Rencontre au Sex Shop {Antek}

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Nov - 16:42
    Vingt deux heures passées, même pas encore minuit et elle était déjà bourrée. Ce qui n'arrivait jamais. Il faut dire qu'en temps normal, elle n'était pas du genre à boire évitant à tout prix cela car il était évident que son organisme ne pouvait supporter de grosses quantités d'alcool. Il était bien trop malade et c'était de pire en pire. Et puis, l'alcool et les médicaments faisaient souvent qu'elle était saoule trop rapidement. La preuve ! Ce soir là, pourtant, elle était déprimée. Le genre de déprime qu'on ne peut cacher, qui nous fait faire des choses totalement stupides. Les médecins avaient été formels ; bien que sa sœur avait tenté de rendre ça moins flippant que c'était ; si elle n'avait pas une greffe rapidement, elle mourrai. Elle n'avait pas le droit de mourir à vingt six ans putain. Pas avant d'avoir aimé. Alex avait raison sur ce point. Mais Linh était Linh. Elle ne savait pas ouvrir son cœur, elle ne savait pas aimer se contentant de draguer dans les bars ou les boîtes. Finir ses nuits avec de parfaites inconnues lui allait parfaitement bien et c'était tellement plus facile parce qu'il était hors de question que Linh se livre à quelqu'un. Elle n'avait plus envie de parler de sa mucoviscidose, de ses parents mors dans un tsunami. Alors elle évitait les sentiments comme certains évitent la boisson, ou les relations d'un soir. Au fil des années, elle avait même su avoir une réputation de fille facile couchant avec la première venue. Cela lui allait bien. Connue dans tous les bars gays de la ville, elle n'éprouvait aucune difficulté à mettre une fille dans son lit. Ou à passer sa fin de soirée avec l'une d'entre elle dans un sex shop. Oui parce que la fille qu'elle avait rencontré ce soir l'avait entraîné dans ce sex shop, pour le moins miteux où le programme était clair : aller dans la pièce du fond et tester toutes sortes de godes. S'amuser, ne pas penser qu'elle pouvait crever d'une minute à l'autre, c'était exactement ce dont Linh avait besoin ce soir. Baiser, qui plus est si c'était tout sauf romantique. Elle n'avait pas envie de romantisme parce que quand c'était le cas, elle n'arrivait pas à se sortir une fille de la tête. Une fille hétéro, sur le point de se marier et venant d'un monde bien trop différent que le sien.

    Elles arpentaient les rayons, sélectionnant avec soin les petits jouets qui les accompagneraient ce soir. De temps en temps, Linh fourrait sa langue dans la bouche de la rousse pour lui montrer tout son désir mais aussi parce que l'alcool commençait sacrément à lui faire tourner la tête. Rien n'aurait pu la faire désaouler ce soir sauf peut être....Antek, son ami mais surtout un prêtre réputé dans le même sex shop qu'elle. Elle manqua de s’étouffer, ce qui lui valu une quinte de toux pas agréable. Cimer la mucoviscidose ! Il ne pouvait pas être là, elle devait avoir trop bu, sa vision lui jouait des tours. Elle lâcha la jeune rousse pour se diriger vers Antek. Non, il ne pouvait pas être le genre de personne qui avait une double vie, ce n'était pas acceptable. Pas lui. Elle le respectait trop pour cela. « Mon père...Euh, Antke ? » Après tout, elle ne voulait pas le griller s'il avait l'habitude de venir ici sans dire qu'il était un prête et le gérant était proche et avait donc les oreilles qui traînaient. « Ne me dis pas que tu as une double vie ou un truc dans ce genre ? » Non elle espérait sincèrement que ce ne soit pas le cas parce qu'elle aurait été beaucoup trop déçu et elle avait besoin de croire dans les hommes de Dieu en ce moment.

    La jeune rousse s'approcha du comptoir où se trouvaient Linh et le prêtre. Un objet volumineux et violet à la main , qu'elle tendit vers Linh. « Regarde celui-ci, il est pratique et il peut aussi être en gode ceinture, on va le teste ? » Linh senti du rouge lui monter aux joues. Non, tais toi stp. Elle n'avait aucunement envie que Antek pense qu'elle était une dépravée même si ce soir, on pouvait clairement le penser. Ce n'était pas une bonne soirée, c'est tout. Elle baissa doucement la tête préférant de ne pas répondre à la jeune femme. Il fallait qu'elle trouve une explication. « J'ai trop bu ce soir... » voilà, c'était la seule qu'elle avait trouvé. Elle s'adressait d'ailleurs à tous, pas seulement à Antek. Tant pis, elle risquait de faire fuir son coup de ce soir.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 21:10
Antek suivait depuis quelques temps un jeune homme, lycéen, qui avait décidé de devenir prêtre. Ainsi, notre jeune abbé lui prodiguait des conseils et lui répétait de ne pas se hâter avec sa décision, mais le lycéen avait l'air déjà très sûr de lui et n'avait qu'une hâte, celle d'entrer au séminaire. La joie et l'enthousiasme qu'il mettait dans cette future entreprise était rayonnant, motivant même, d'une certaine façon. Il était servant d'autel depuis son plus jeune âge, et avait commencé dans la paroisse d'Antek dès son arrivée à New-York, si bien qu'ils se connaissaient assez. Cependant, ce petit protégé expliqua à notre prêtre que sa famille, bien que croyante, n'était, pour la grande majorité, pas pratiquante. Et cela, Antek s'en était bien rendu compte car personne d'autre n'était jamais présent à la messe, si ce n'était aux grandes célébrations, telles que Noël ou Pâques. Ainsi, l'adolescent avait demandé au curé de Saint Luke de discuter avec son père. Celui-ci avait donc passer un coup de fil à l'homme en question, et ils s'étaient donné rendez-vous, dans la boutique qu'il dirigeait. Le gérant avait d'abord proposé de se voir à l'église, mais Antek avait répété plusieurs fois qu'il pouvait se déplacer sans problèmes. L'autre avait eu l'air étonné, mais notre polonais ne releva pas.

Et le voici, devant la devanture de ce sex-shop. Il pose une main contre sa bouche. "Mater Dei." Oups. Il aurait peut-être finalement dû demander quelle était le business du père de son petit protégé. En vérité, celui-ci devait lui en avoir parlé un jour, et il n'avait pas vraiment compris de quoi il s'agissait. Mais là, il n'y avait aucun doute. Après une petite seconde d'hésitation, il haussa les épaules. Après tout, il allait là où l'on avait besoin de lui. Il entra donc dans l'établissement et certains regards se posèrent sur lui. Certains remplis d'étonnement, d'autres de jugement, mais il ne réagit pas. A vrai dire, il ne les remarqua même pas, traversant les couloirs pour demander le gérant à celui qui tenait alors la caisse. Attendant l'arrivée de l'homme, il sentit la chaleur l'envahir et décida d'enlever son col blanc et de déboutonner le haut de sa chemise. Le chauffage devait être à fond ici!

Finalement, la rencontre eut lieu, la discussion aussi. L'autre lui fit part de ses craintes et de ses doutes et Antek trouva les mots les plus adaptés et lui expliqua en quoi le sacerdoce pouvait être une joie, qu'il fallait laisser son fils choisir et suivre sa vocation si cela s'avérait son chemin. Et alors qu'il venait tout juste de terminer la conversation, il tomba nez à nez avec... Linh. Une amie. A vrai dire, malgré tout ce qu'elle avait pu lui raconter, il ne l'imaginait pas dans un endroit pareil. "Oh salut!" répondit-il simplement, joyeusement, affichant un large sourire bienveillant. "Double vie? Pourquoi double vie?" demanda-t-il fronçant les sourcils, avant de se rappeler le lieu et qu'il y faisait tâche. Surtout que le fait d'avoir enlevé son col devait lui donner encore plus l'air suspect. "Oh ça, non! Je suis passé voir quelqu'un qui avait besoin d'aide spirituelle." indiqua-t-il simplement, avec son accent charmant, avant de se mettre à rire, les joues complètement roses, autant de la chaleur que de la gène et du quiproquo évités.

Une rousse s'approcha alors des deux jeunes gens, un jouet sexuel dans les mains, proposant à Linh de le tester. Celle-ci baissa les yeux, prise sur le fait. Mais Antek, il ne voulait pas qu'elle se sente mal alors quand la rousse les observa tous les deux, et commenta la réaction de la blonde par un "Wow si c'est parce que t'es tombé sur un pote, ça me gêne pas de tester en trio." , notre prêtre haussa simplement les épaules. "Non désolé, je suis allergique à cette matière." en indiquant l'objet volumineux que tenait l'inconnu. Ainsi, Linh ne serait pas dans l'embarras, enfin pas autant qu'elle aurait pu l'être, du moins le pensait-il... Elle pouvait bien passer la soirée avec son amie si elle le voulait... Non pas qu'il cautionne ce genre d'acte, car pour lui, l'amour charnel était lié à l'amour physique. Et que pour l'acte soit parfait, il fallait que le cerveau, le coeur et le corps soient tous sur la même longueur d'onde. Cela n'avait pas l'air d'être le cas de Linh, ce soir, mais peut-être se trompait-il? Peut-être que cette jeune rousse était... sa campagne? La femme de sa vie? Linh lui en aurait sans doute parlé, mais on ne savait jamais. Mais Linh devait guider sa vie, en son âme et conscience...

@LINH ROBINSON

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 15:34
    Déjà qu'il n'était pas aisé pour Linh de savoir ce qu'elle faisait ici. Noyer son chagrin ? Oublier sa mort prochaine & proche ? Faire semblant d'être vivante alors qu'elle avait parfois l'impression d'être déjà morte ? En tout cas, elle s'était dit que passer la nuit avec cette rousse dans un endroit où il est difficile de penser serait une bonne idée. Elle imaginait déjà la tête d'Alexandra si celle-ci la voyait comme ça. Saoule, enfin plus qu'elle ne devrait l'être, s'apprêtant à baiser dans l'arrière salle de la pire boutique du quartier. Oui et bien ?! Personne n'est parfait après tout et encore moins Linh. Ce n'était pas totalement de sa faute, elle avait des circonstances atténuantes et elle était majeure et vaccinée après tout. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son corps. Alex était sa soeur et son médecin alors forcément, elle ne pouvait pas voir les choses sous cet angle. Bref, en y réfléchissant bien, Linh avait toutes les raisons du monde d'être ici mais Antek ? Lui n'en avait aucune. En tout cas, aucune qui était logique dans l'esprit, légèrement embrouillé par l'alcool, de Linh. Elle allait d'ailleurs lui poser la question quand la jeune rousse décida de faire son apparition avec un gode énorme dans la main. Si Linh avait pu s'enfoncer dans un trou de souris elle l'aurait fait. Après tout, elle n'était pas prude mais respectait les hommes de Dieu et se sentait toujours petite fille face à eux et cela même si Antek et elle avaient le même âge. Quand la rousse proposa un plan à trois au prêtre, ce fût encore pire. Elle n'était pas sérieuse. En même temps, ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir à qui elle s'adressait. Encore moins dans un endroit comme celui-ci et alors que Antek ne portait pas son col. Mon père, c'est carrément suspect tout ça. Elle lui adressa un sourire quand il répondit à la jeune femme qu'il était allergique à cette matière. Linh comprit qu'il tentait de lui venir en aide pour qu'elle soit un peu moins mal à l'aise; à condition que ce soit possible; et elle se devait de le remercier pour ça. Elle baissa la tête en sa direction pour le remercier d'un geste de la tête. Elle se tourna ensuite vers la jeune femme qui avait soudain perdu tout son intérêt. "Je suis désolée mais...J'avais oublié que j'avais rendez-vous avec mon pote. On remet ça à plus tard ?! Je t'appellerai." Elle n'était pas certaine d'avoir son numéro de téléphone mais peu importe. Elle ne l'a rappellerait pas de toute façon comme elle ne rappelait aucune fille en général. La seule qu'elle aurait voulu rappeler c'était une certaine Melissa à qui elle n'avait pas eu le temps de demander le numéro de téléphone.

    Une fois seule avec le prêtre; enfin sans la rousse partie un peu vexée; elle attrapa Antek par le bras pour l'attirer un peu plus loin du comptoir. Après tout, les oreilles du gérant étaient très attentives à tout ce qui se passait dans sa boutique. Une fois éloignée elle croisa les bras contre sa poitrine. "Je suis désolée, tu vas peut être considérer que ça ne me regarde pas mais j'ai peur de ne plus jamais osé venir me confesser auprès de toi alors..." Elle était sincère, même si cela ne la regardait pas vraiment, elle avait trop foi dans les hommes de Dieu et plus précisément dans celui-ci qui était devenu au fil des années son ami pour ne pas lui demander des explications sur sa présence ici. "Pourquoi t'es là ? Tu as vu où on est ?" En plus, lui poser des questions à lui, évitait qu'il lui en pose en elle. Comme tout bon prêtre qui se respecte, il était du genre à questionner ses fidèles et même si Linh était à l'aise avec lui, l'idée de lui expliquer qu'elle était ici, saoule, pour baiser une parfaite inconnue ne la mettait pas vraiment à l'aise. Et cela malgré toute la confiance qu'elle avait en Antek. D'ailleurs, elle espérait sincèrement que lui avait une explication rationnelle et convaincante autre qu'un truc du genre "je voulais baiser dans l'arrière boutique." Cela aurait vraiment fait mauvais genre au vu de sa condition.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 21:25
Loin du jeune homme l'idée de porter préjudice à Linh. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait et notre prêtre n'était pas du genre moralisateur. En vérité, il était au-delà de ces considérations, mais si quelqu'un faisait du mal, il se lèverait contre lui. Pour lui, suivre des règles de vie était bien moins importants que d'aller à la rencontre de Dieu. Et surtout, il fallait que la personne soit en accord avec elle-même, que tout dans sa vie place sa Foi en premier. Il n'y avait qu'ainsi qu'elle pourrait s'affirmer et laisser son être grandir. Il n'y avait pas besoin d'être exceptionnel pour cela. Il fallait juste vivre la vie. Antek laissa donc le choix à la jeune femme de partir avec son amie ou de le suivre. A vrai dire, elle n'avait aucune raison de le suivre... Et il fut étonné lorsque ce fut le cas. Soit elle avait honte devant lui, alors qu'elle n'avait pas à l'avoir, puisqu'il ne la jugerait pas, soit elle était trop curieuse.
La rousse s'en alla, quelque peu irritée. Mais vu la façon dont elle lui parlait, tout doute fut enlevé: ce n'était pas une petite-copine. Ce n'était pas la nouvelle amie de Linh. Dommage, il aurait aimé qu'elle puisse trouver chaussure à son pied, car il savait à quel point elle avait besoin d'être aimée. Il sourit, simplement, alors que Linh l'attrapait soudainement par le bras pour le tirer un peu plus loin, s'écarter de l'accueil.
Visiblement, elle n'était pas juste curieuse, mais elle s'inquiétait pour lui. Il haussa les épaules, il n'avait rien à se reprocher. "Je t'ai dit, je suis venu parce qu'on avait besoin de moi ici, c'est tout." Il savait que cela ne sonnait pas forcément vrai, vu l'endroit, mais que pouvait-il dire de plus? Il ne voulait pas trahir le jeune homme, ni le gérant. Il n'allait tout de même pas faire part de leurs soucis à la demoiselle, combien-même elle était son amie. Puis, rien que le fait de dire que c'était le gérant qu'il était venu voir, c'était déjà trop. "Je suis venu voir quelqu'un, parce qu'on me l'a demandé, dans l'optique d'aider un peu, selon la mesure de mes moyens." affirma-t-il avant de laisser paraître un nouveau sourire, les joues rouges. "Tu ne crois quand même pas que je suis là pour..." Il jeta un regard aux alentours. "Pour profiter de ces 'jouets'!" s'exclama-t-il. Il ne savait pas à quoi pouvait servir les 90% des objets vendus dans ce magasin... Et il n'osait pas l'imaginer non plus. Il préférait rester dans l'ignorance là-dessus... Même s'il en avait entendu beaucoup en confession. "Mais y en a qui ont l'air drôle... Genre l'espèce de canard, c'est pas un truc pour le bain et qui fait des bulles?" demanda-t-il ensuite doucement. Bah quoi? Il pouvait bien y avoir des objets moins... olé olé dans le lot, après tout. Puis un canard jaune souriant, c'était si innocent. C'était presque bizarre d'en trouver ici.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum