La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

hate at first sight [Naam & Dana]

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Nov - 4:37
Après quelques semaines dans cette université, je commence à prendre mes marques. Il y a tellement de chose qui diffèrent de la Thaïlande c’est assez perturbant mais dans l’ensemble je m’adapte plutôt bien. Après je passe énormément de temps soit à la salle de muscu soit à la piscine, donc ça limite aussi le choc culturel …
Pour ce week-end j’ai décidé de m’accorder une pause, et surtout j’ai entendu parler d’une soirée sur le campus il est évident que je dois y aller. Je me demande à quoi ça ressemble ce genre de soirée, est-ce que c’est comme dans les films ? On n’a pas ce genre de trucs en Thaïlande, si on veut sortir on se retrouve dans un bar ou dans une boite mais les soirées ne se passent jamais sur le campus, surtout à Mahidol où j’étais étudiant.
J’arrive et je salue quelques personnes, je ne les connais absolument pas mais je fais mine de rien, ça à l’air de passer car ils me répondent tous. J’aimerais croire qu’ils me connaissent mais j’ai perdu l’espoir de retrouver ma notoriété ici, c’est d’une tristesse d’ailleurs quand on y pense, ils ne savent pas ce qu’ils ratent à ne pas me connaitre !
Enfin bon je me balade un peu tout en saluant tout le monde, je connais quelques personnes quand même mais assez peu. Je finis par aller me chercher une bouteille d’eau, la fille qui me la tend semble assez surprise, je ne relève pas, je lui lance un dernier sourire avant de repartir. Je remarque qu’ils ont en effet tous une bière à la main, ou un autre alcool mais je dois être un des seuls avec de l’eau. Au-delà du fait que je n’aime pas particulièrement le goût de l’alcool, je ne peux pas me permettre d’en consommer, ça nuirait à mes performances et c’est hors de question, tabac, alcool et toutes ces conneries très peu pour moi. Et puis les filles adorent les mecs sains, j’ai récupéré pas mal de numéro grâce à ça !
Bref je me cale ensuite un peu en retrait, non pas par peur ou gêne, mais plutôt pour observer un peu. Si je veux me fondre dans la masse et passer pour un mec habitué des soirées étudiantes New Yorkaise il faut que j’observe comment ils agissent et ensuite je fais la même chose. Je repère alors une fille seule dans un coin, mon regard est attiré par ses cheveux, les rousses ne courent pas les rues chez moi et je dois reconnaitre que c’est assez attractif. Je remarque aussi rapidement que son style diffère de la plupart des filles, elle n’a opté pour une robe ultra moulante et courte, ni pour une mini-jupe. C’est à la fois dommage, parce que je parie qu’elle à de très belles jambes qu’elle pourrait montrer, et à la fois intriguant, est-elle complexé ? Elle semble plutôt bien proportionnée pourtant, elle manque peut-être de confiance en elle, ce qui peut avoir son charme aussi. En tout cas je me décide à l’accoster. On ne va pas se mentir c’est aussi plus simple d’aborder une fille seule qu’une fille au milieu d’un groupe, enfin en Thaïlande c’est les filles qui viennent me voir mais bon, un peu de changement dans les habitudes ne fera pas de mal !
« Salut, je m’appelle Naam, je suis nouveau à New York, c’est ma première soirée ici et toi ? »
Rien de bien exceptionnel mais il faut bien commencer quelque part.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum