La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

June & Bloom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 10:07
La jeune femme a encore dû passer son début de soirée dans un événement dont elle se serait bien passée. Ses parents l’ont encore bassiné pendant des heures avec Barthelemy, ce riche héritier français avec qui elle est sortie pendant un temps, avant de rabattre son dévolu sur quelqu’un d’autre et de faire de lui son ami. Dans la tête des ainés Walton, il était resté le gendre idéal, celui avec qui elle devrait se marier et fonder une famille un jour, sauf que l’étudiante en a décidé autrement et il n’est pas venu le jour où elle se laissera guider sa conduite par ses parents, quand bien même ils menaceraient de lui couper les vivres.

S’éclipsant à la première occasion, non sans avoir profité du buffet tout de même, Bloom s’est demandée s’il valait mieux qu’elle rentre chez elle ou qu’elle sorte en club. Elle choisit toujours la deuxième option, en temps normal, mais ce soir, elle a besoin de se poser chez elle, et faire ce que tout bon New-Yorkais aime : regarder Netflix.

Une bonne demi-heure après, elle était donc dans son pyjama en soie, sous sa grosse couette bien chaude, à switcher sur la plateforme de streaming pour trouver un truc intéressant à regarder. Son téléphone sonne, un sms de June. « Je suis seule à la maison, si tu veux passer. » Il n’est pas rare que les deux se retrouvent pour des girl’s night, même si ça ne se termine pas toujours bien, la combinaison de leurs caractères faisant fréquemment des étincelles.

Quand sa cousine arrive enfin, Bloom ne perd pas de temps pour la trainer jusque dans sa chambre. Elle lui dit dans un petit rire : « Pas de réflexion sur mon choix télévisé. On a tous le droit de regarder UN gros navet de Noël par an ! »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 13:05
June, quant à elle, avait passé sa journée dans les boutiques à dépenser les sous de papa. Ce dernier était en voyage et sa mère en cure de désintoxication, la belle avait de quoi s’ennuyer. Pourtant, son agenda était bien rempli pour son plus grand plaisir. Avec sa marque de cosmétique, elle enchainait les rendez-vous et les réunions qui lui prenaient des heures. Les photos qu’elle prenait pour son Instagram aussi, c’était une activité à plein temps. Mais son activité favorite restait les ragots, et dernièrement, elle en avait déniché un gros. Il concernait sa cousine qu’elle aimait autant qu’elle détestait, parfois. Il y a de ça quelques jours, elle s’était pointée devant la maison de la blonde et avait vu une femme en sortir. Mais pas n’importe quelle femme, une femme qui ne venait pas de leur monde. June l’avait remarqué de suite et elle avait sourit à l’idée d’embêter sa cousine avec ce petit sujet croustillant.

Ce soir, c’était le moment idéal pour mettre ce petit plan en action. La jeune femme aux cheveux violets s’en réjouissait déjà. C’est avec un petit sourire en coin qu’elle répondit à Bloom par message bien qu’elle était déjà en chemin.
Arrivée sur les lieux, June ne prit pas le temps de sonner, « C’est moi. », cria-t-elle pour signaler de sa présence. Il ne fallait pas s’attendre à de la délicatesse et de la politesse avec la jeune femme, elle faisait tout en grand. Enfin bref, Bloom comprit le message et vint la trainer jusque dans sa chambre en lui annonçant qu’elles allaient regarder un film gnangnan de saison. June avait horreur de ça, tout ce qui touchait au romantisme, ce n’était pas pour elle. Heureusement qu’elle avait autre chose dans la poche pour pimenter la soirée, sinon elle aurait fait demi-tour sur le champ. « Je n’ai pas le choix je crois bien. », souffla-t-elle en s’affalant sur le lit de sa cousine.

Quelques minutes plus tard, le film lancé, June se décida à se lever pour aller chercher à manger. Ce n’était pas chez elle, mais la gêne était la dernière de ses préoccupations. Elle avait faim et puis c’était une bonne excuse pour louper un peu de ce film qui commençait déjà à la faire bailler. Elle fut de retour avec un saladier rempli de popcorn, un petit sourire en coin sur les lèvres. Comment ne pas remarquer qu’elle avait quelque chose derrière la tête ?

« Comment parler thé sans popcorn ? », s’empressa-t-elle de dire en tendant le saladier à sa chère cousine.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 12:55
Regarder un navet de Noël, c’est à la fois son petit kiff personnel du soir, dont elle a bien besoin après la semaine qu’elle vient de passer, et une manière d’énerver un peu – beaucoup – June. Elle le sait que sa cousine n’aime pas ça, et c’est totalement une bonne raison pour le regarder. Ces deux-là, elles s’aiment et se détestent à tour de rôle, et Bloom n’est pas en reste quand il s’agit de jouer au chat et au chien avec sa cousine. Cette dernière n’aura d’ailleurs pas tenu plus de 10 minutes devant le film avant de se lever pour aller on ne sait où, ce qui ne manque pas de faire sourire la blondinette dès qu’elle se retrouve seule dans sa chambre. Elle laisse son binôme faire sa petite vie et continue à observer la romance opérer à la télévision, jusqu’à ce que June revienne, les mains pleines d’un seau de popcorn. Quelle merveilleuse idée ! C’est le genre de choses que Bloom ne sait pas où trouver dans sa propre maison, mais visiblement, sa cousine, si. Tant mieux. Elle appuie sur la télécommande pour mettre pause, bien consciente de ce qui est en train de se tramer. Si ce n’est pas toujours l’amour fou entre ces deux femmes, elles ont été élevées ensemble depuis toutes petites et se connaissent par cœur. Bloom attrape le saladier et lâche :

« Crache le morceau ! »

Elle lève les yeux au ciel, faussement agacée. Elle ne s’attend pas du tout à ce qui va s’abattre sur elle cependant.

« T’as dépassé le million de vues sur ta dernière vidéo, c’est ça ? »

Elle se moque, gentiment, mais quand même. Si comme tous les jeunes de son âge, Bloom est une addict des réseaux sociaux, elle est loin de s’en servir comme sa cousine et d’être un maitre en la matière. Suivi par les followers habituels de son cercle, Bloom n’a jamais cherché à étendre sa notoriété au-delà des potes de New-York, et ce n’est sans doute pas demain la veille, que cela arrivera.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 17:00
Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune femme, puisqu’elle savait parfaitement que Bloom ne s’attendait pas à ce qui allait lui tomber dessus. Ce n’était certainement pas une annonce égoïste sur ses photos ou vidéos. Bien que ça aurait pu, c’était son genre d’interrompre un moment pour parler d’elle. Mais pas ce soir.

June s’empressa de s’assoir sur le lit, et de choper une poignée de popcorn qu’elle mangea petit à petit en regardant sa cousine se languir d’impatience. Il fallait commencer en douceur et ne pas lâcher le morceau de suite. C’est ce qu’elle fit, fidèle à elle-même.« Tu sais très bien comment j’aime venir à l’improviste, à n’importe quelle heure n’est-ce pas ? », lâcha-t-elle en soutenant le regard de la blonde.« Eh bien, la semaine dernière, figures-toi que je suis passée devant chez toi, je voulais venir te voir », continua-t-elle sans laisser Bloom répondre à la question précédente. Puis elle marqua une pause pour lui laisser le temps d’assimiler et peut-être comprendre qu’elle avait vu une chose qu’elle n’était pas censée voir. La jeune femme aux cheveux violets reprit une poignée de popcorn qu’elle engouffra dans sa bouche avant de s’écrier « Ils sont trop bons, tu ne trouves pas ? » Vu la tête que tirait Bloom, son petit plan fonctionnait. Elle l’aimait sa cousine mais l’embêter était encore mieux. Puis ça avait permis d’arrêter ce film affreux qui était un supplice pour elle, encore mieux.

June resta silencieuse un petit moment puis elle retrouva la parole pour aller droit au but.« Alors, dis-moi, c’était qui cette fille qui est sortie de chez toi ? », lâcha-t-elle en reprenant un air sérieux. Elle attendait une réelle réponse cette fois-ci.« Et ne me sors pas que c’est une amie à toi. Je ne la connais pas, ce qui signifie qu’elle n’est pas de notre milieu si tu vois ce que je veux dire. » June connaissait pratiquement tout le monde de leur milieu, que ce soit de vue ou personnellement, elle ne pouvait pas l’avoir loupé.



Spoiler:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum