La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

retrouvailles auprès d'un verre ((thomas))

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 16:36
Il était minuit passée, mais la ville ne dormait pas. Eoghan avait passé une journée à suivre un homme d'affaire et à le prendre en photo de loin pour donner le cliché à sa cliente qui l'avait embauchée pour savoir ce qu'il faisait de ses journées. Il l'avait suivi jusqu'à chez lui en mettant une certaine distance entre lui et l'homme en question et avait prit note de ses moindres faits et gestes. Quelque chose au fond l'excitait à faire ce genre de chose. Il avait l'impression de faire quelque chose de totalement décalé, de puissant. Malheureusement, l'homme en question n'avait rien d'intéressant à offrir. Eoghan ne l'avait pas aperçu en compagnie de jeune femme ou quoique ce soit de ce genre. La cliente sera probablement déçue, mais qu'y pouvait il?

Sa première volonté, après avoir terminé sa journée, fut de rentrer et de se poser sous un bon plaid devant Netflix. Mais ses pas le conduisirent jusqu'au Donovan's pub où il y avait un peu de monde. Il portait encore son appareil photo autour du cou, et hésita à entrer à l'intérieur en espérant voir l'un de ses coloc' qui aurait décidé de traîner dans le coin. Mais une fois à l'intérieur, il ne vit personne. Enfin si, il y avait du monde, mais pas de tête connue. Ce fut quand même tout naturellement qu'il s'avança vers le comptoir et commanda une bière O'Haras. Le barman lui servit cela en un instant et Eoghan laissa la monnaie sur le comptoir. Puis il se tourna et observa la salle d'un coup d’œil rapide. Ses yeux se déposèrent sur un jeune homme attablé et qui semblait seul. Eoghan plissa les yeux. Ce regard, il le reconnaissait. Il s'avança vers lui d'un pas décidé, puis il s'installa en face de lui.

"Salut beau jeune homme! Non loin de moi l'idée de vous séduire avec de stupides phrases, mais votre tête me dit quelque chose. On ne se serait pas déjà vu?" demanda-t-il sérieusement en trempant ses lèvres dans sa boisson.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Jan - 21:12
La journée à vraiment été merdique aujourd’hui et j’ai besoin d’oublier tout ça, j’ai besoin de profiter de ma soirée. Je décide donc d’aller boire un verre avant de rentrer à la maison, Gus est avec maman et avec la baby-sitter. Je peux donc rentrer à l’heure qu’il me plaît. Je gare ma vieille Cadillac dans la rue du bar où j’ai l’habitude d’aller. Je m’installe au bar, je sais que je ne finirais pas la soirée seul. Je me prends un cuba libre et je commence à le siroter quand j’entends une voix non loin de moi et un petit sourire s’affiche sur mon visage quand je reconnais la chevelure frisée. Eoghan. Qui d’autre ?

« Salut mon chou, je ne savais pas que c’était ton quartier général, tu es venu seul ce soir ? »

Lui et moi on s’est rencontré au lycée, on a passé toutes nos années ensemble, juste avant que je ne parte après la mort de mon père. Je ne lui ai pas vraiment envoyer de courriers, ni de sms et j’aurais pu, j’aurais du mais j’avais beaucoup de soucis en tête à ce moment là et on a continuer nos vies.

« Tu as changé, encore un peu et je ne t’aurais pas reconnu, mais tes cheveux … eux je les ai reconnus. »

Je lui fais un grand sourire, je le taquinais beaucoup avec ses cheveux, j’espère qu’il ne m’en voudra pas, que ça ne lui rappellera pas trop de mauvais souvenirs. Je sais qu’il a mal vécu le lycée, mais il a beaucoup changé et il a perdu du poids, mais je l’aurais reconnu quand même à sa voix et son ton.

« Qu’est- ce que tu deviens ? »

Je lui fais un sourire.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 20:42
Eoghan n'aurait pas pu mieux tomber. Déjà, le jeune homme lui rappelait quelqu'un mais en plus, il était terriblement sexy. Il avait un regard particulier, qui ne le laissait pas indifférent. Et d'ailleurs, ils devaient bien se connaitre puisque le jeune homme le reconnut. Au départ, Eoghan ne le percuta pas, ce fut seulement lorsqu'il lui dit qu'il avait changé et que c'était ses cheveux qui le trahissait qui le lançait sur cette voie.

"Eh oui, mes cheveux et moi c'est une grande histoire, n'est ce pas? Mais je te remercie de m'avoir reconnu, tu es qui? J'ai le nom au bout de la langue mais ça ne veut pas sortir! Un regard aussi ténébreux que le tiens ne peut pas s'oublier!"

Il y était presque. C'était un peu frustrant de ne pas avoir autant de mémoire que cela mais avec un peu d'effort, il trouverait bien. En attendant, le jeune homme lui demanda ce qu'il devenait et Eoghan esquissa un grand sourire. Il y avait pas grand chose à dire mais il devait faire un effort.

"Pas grand chose. Je suis un détective privé accro à l'alcool et au sexe. Et toi?"

C'était une présentation assez originale, il en convenait, mais c'était un bon résumé de qui il était. En tout cas, il n'avait certainement pas menti dans ses propos.

"Je suis bien venu seul. Et toi chéri?" lui demanda-t-il en écho à la question qu'il lui avait posé tantôt.

@Thomas Morgenstein

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Jan - 20:00
Je fronce les sourcils, c’est bien la première fois qu’on ne me reconnais pas ou qu’on ne me dit pas qu’on m’a déjà vu quelque part. Il est évident qu’il n’y a pas de grande photo de moi quand je fais des concerts, la musique classique à l’avantage d’être sobre et de ne pas en faire trop et je n’aime pas beaucoup avoir ma tête en grand, je préfère voir mon nom sur une affiche que ma tête.

« Sérieux, tu ne te souviens pas ? »

Je suis vexé, un peu, je pensais qu’il m’aurait reconnu, moi j’ai eu mal. Il a beaucoup changé, mais à part mon look de l’époque Gothic, je ne suis pas tellement différent.

« Alors disons que si tu m’imagines avec une tenue noire, des grosses bottes à plateforme, un long manteau noir et toute la panoplie du jeune de dix-sept ans qui se cherche, tu me remettras peut-être. »

Je me met à rire quand il me dit qu’il est accroc au sexe et à l’alcool et je lui réponds :

« Oh bien au moins on a un point commun. Même deux, bien que souvent les deux vont ensemble. »

L’alcool et la drogue vont toujours ensemble.

« Moi je suis pianiste. »

Je lui fait mon plus beau sourire. Peut-être qu’il va se rappeler de ça aussi, que la musique à toujours fait parti de moi et ça en fera toujours parti. Je ne pourrais jamais m'en passer. Quand il me fait remarque que je suis seul aussi je lui réponds :

« Oui c’est vrai mais je sais que je ne finirai pas seul et peut-être que toi non plus. »

Je lui fais un clin d’œil. Il est mignon, vraiment mignon alors c’est bien avec lui que j’ai envie de passer la nuit.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 16:40
Il fallait dire aussi que Eoghan avait la tête en l'air. A force de boire, il ne pensait plus à rien et ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour de lui. C'était lorsqu'il travaillait qu'il était déjà un peu plus sérieux mais pour le moment, il n'avait aucune affaire sur le dos alors il se laissait aller. C'était même pire que ça.
Il plissa des yeux un long moment en regardant son camarade et soudain, un déclic, comme une illumation, lui traversa l'esprit. Il regarda hâtivement le jeune homme en face de lui tout en se caressant la barbichette, pris d'une soudaine hésitation. Il se concentra un long moment avant d'essayer enfin tandis que Thomas l'aiguillait pour l'aider.

"Thomas?" l'appela-t-il en ayant peur de se tromper. Mais à bien y réfléchir, c'était bel et bien lui. Il avait le même regard, les même yeux clairs qui lui allaient si bien. Et plus il y réfléchissait, plus il se demandait comment il avait fait pour oublier une bouille pareille. Il avait bien grandi et il était terriblement sexy. Eoghan prit une gorgée de plus de sa boisson sans détacher son regard de celui du beau blond chatain.

"Ah vraiment, toi aussi? Les grands esprits se rencontrent alors!" dit-il, amusé. Et il eut un regard d'admiration lorsque Thomas lui apprit qu'il était pianiste. Il l'imaginait sur scène en train de jouer et ça le rendait encore plus sexy ainsi.

"Oh vraiment? Je joue un peu de violon mais j'ai clairement pas le niveau pour être pro. J'aimerais bien te voir un jour, j'imagine que tu dois bien savoir jouer! Et qui sait, peut être, dans mes rêves les plus fous, on pourrait jouer ensemble."

Il en espérait pas trop mais il n'était pas vraiment sérieux, quoique, cette éventualité était plutôt plaisante. Mais Thomas savait probablement d'autres chats à fouetter plutôt que de lui accorder une certaine importance de cette envergure.
L'expression d'Eoghan se fit bien plus envieuse lorsque Thomas lui fit comprendre qu'il ne rentrerait peut être pas seul ce soir. Eoghan se pencha doucement vers l'avant, se rapprochant ainsi de Thomas, en gardant une petite distance entre eux. Il le regarda intensément, la main contre le menton, et resta silencieux un moment avant d'enchainer.

"C'est une invitation?" demanda-t-il d'une voix douce.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum