La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Your words in my head, knives in my heart (past) ☽ Adrian

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 23:01

D'un pas décidé, la brune marchait en direction de l'appartement d'Adrian. Sourcils froncés, les poings serrés sur la lanière de son sac à main, elle avait fait son choix. Elle en était sûre. Plus de retour en arrière. Plus de doutes. Ses amis avaient raison, cela faisait bien trop longtemps qu'elle se laissait faire. Et la situation ne pouvait plus durer. Qui croyait-il être, pour lui briser le cœur de la sorte ? Adrian n'était qu'un.. qu'un.. non. Elle ne pouvait se résoudre à l'insulter, même mentalement. Elle l'aimait. Le problème, c'était que ce n'était pas réciproque. Ou alors d'une façon si malsaine qu'elle n'en voulait plus. La vérité, c'est qu'elle n'était plus capable de soutenir ses mots, son regard, ses gestes froids et distants, la blessant au plus profond. Cela faisait deux ans. Et si au départ, elle pensait qu'il avait juste besoin de temps, qu'elle arriverait à faire tomber ces barrières qui les éloignaient l'un de l'autre, elle se résignait à entendre la vérité aujourd'hui. Elle n'y arriverait pas. Elle ne serait jamais celle, malgré tous ses efforts, à faire fondre son cœur de pierre. Il n'y avait rien qui semblait compter plus que ses bouteilles de whisky et canettes de bière de toute façon. En tout cas pas Maddy. Serrant les dents, une larme roula sur sa joue, traçant un sillon argenté de douleur. La vérité blesse, surtout lorsqu'elle concerne l'amour de sa vie. Mais encore une fois, Madison avait tout faux. En amour, elle n'avait pas eu beaucoup de chance de toute façon, choisissant toujours ceux qui la blessaient le plus. Essuyant le filament d'un revers de main, elle leva les yeux vers l'immeuble qui s'étirait sous ses yeux bleus. Elle était arrivée. Prenant une inspiration, nerveuse, elle composa le digicode qui lui permettait d'entrer. Et en quelques minutes, elle se retrouva devant la porte de son petit-ami, bien qu'il ne se comporte pas toujours comme tel. Prenant son courage à deux mains, elle toqua de trois petits coups secs. Un moment se passa, et finalement Adrian apparut dans l’entrebâillement de la porte. Ses petits cheveux en bataille, sa mâchoire carrée, ce regard perdu, qui la faisait fondre, lui donnant envie d'être celle qui le sauverait, le chouchouterait. Non. Ce n'était pas le moment de flancher. « Hey » souffla-t-elle. « Je peux entrer ? Je te l'ai dit au téléphone.. il faut qu'on parle. » Elle s'arrêta, ne voulant définitivement pas aborder le sujet comme une enfant, à faire une scène dans le couloir. Même lui ne méritait pas ça. Et puis, elle voulait temporiser, ne sachant comment annoncer la nouvelle. Avaient-ils vraiment à faire ça ? Il la mettait dans une situation inconfortable. Comment quitter une personne dont on est encore amoureuse ? Madison avait envie de pleurer. Mais elle se mordit l'intérieur de la joue, s'empêchant de céder à l'émotivité. Elle était actrice bon sang ! Elle pouvait contrôler ses émotions. Même quand celles-ci lui brisaient le cœur. Il le fallait.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 21:07
Qu’est-ce qu’il a fait hier soir ? Il n’en a absolument plus aucune idée. Il a encore abusé sur la bouteille, il ne sait même pas comment il a fait pour rentrer chez lui sans même se viander. Peut-être sa soeur ? Peut-être la voisine ? Il n’en sait strictement rien. Mais en tout cas, vu le mal de tête qu’il se paye, il ne serait pas étonnant d’avoir beaucoup trop bu. Quand il se lève, il bute dans la table de nuit et renverse les trois quarts de son contenu avant de lever les yeux au ciel. Quelle connerie. Il se souvient vaguement avoir eu un appel de Madison, et il ne se souvient pas ce qu’elle voulait, il a juste fait semblant d’être sobre alors qu’il était rond comme un coing et ce matin, il s’en veut. Quand il se déplace jusque la cuisine pour allumer la cafetière, il attrape les dolipranes, les yeux mi-clos et s’en verse un dans un verre, il laisse le cachet fondre dans l’eau avant de l’avaler cul sec, sensation à la con. Il se laisse couler un café avant de prendre la tasse pour passer sous la douche, le front posé sur le carrelage de la douche, il s’endort le temps de quelques longues minutes et c’est quand il sent qu’il se noie qu’il se réveille en manquant de s’étouffer. Il éteint alors l’eau et enfile un caleçon avant un jean. Il vient de s’asseoir dans le canapé quand il entend qu’on toque, il aimerait faire semblant de ne pas être là, ne bouge pas, comme si ça servait à quelque chose avant de se lever pour finir par ouvrir la porte. Il cligne des yeux deux fois quand il la voit sur le pas de sa porte. Qu’est-ce qu’elle fout là ? AH oui, elle voulait passer. « Hey. » Pourvu que son Doliprane fasse effet. « Entre. » Il se décale pour la laisser entrer et cherche du regard sa tasse de café qu’il récupère pour en boire une gorgée « Désolé, je sors de la douche. » Ce qui explique sa tenue un peu légère, il se rapproche de lui pour lui embrasser le front et il se recule « Est-ce que tu veux un café ? » Il tente de faire bonne figure, adrian mais pourtant, il a un éléphant qui joue à Just Dance dans sa tête et il aimerait bien aller se coucher. Il se dirige jusque la cafetière où il sert un café à sa petite amie, lui tendant sa tasse. « Tu voulais qu’on parle d’un truc ? »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum