La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

a dream in static.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 15:20
kenneth myers
ft avan jogia
ꕥ résumé : Jeune génie de la finance, Kenneth était l’un de ces jeunes traders fanfarons certains de leur réussite, aux yeux plus gros que le ventre. Aveuglé par l’appât du gain, il a explosé en plein vol et s’est fait virer rapidement après avoir perdu une énorme somme d’argent. Désormais sans véritable emploi, il console sa cupidité dans les jeux d’argent, en plein déni de la relation néfaste qu’il entretient avec les billets verts. De plus en plus fauché, il continue cependant de vivre au dessus de ses moyens à Manhattan et dilapide le peu qu’il lui reste. Originaire de Cleveland, il est trop fier pour retourner au bercail, et avouer à ses parents ainsi qu’à sa soeur son terrible échec. D’ailleurs, il continue de se présenter à la société comme un jeune cadre ambitieux, désespérément accroché à son statut passé.
who am I
ꕥ âge : 28 piges.
ꕥ orientation sexuelle : ces dames et leur sourires envoûtants, leurs oeillades mirifiques.
ꕥ situation : célibataire.
ꕥ occupation : ex-trader du New-York Stock Exchange, actuellement sans emploi.
ꕥ quartier : manhattan.
ꕥ qualités : vif, espiègle, stratège, blagueur, sociable, flexible, audacieux, .
ꕥ défauts : sournois, mauvais perdant, obstiné, plein de soi, méfiant, panier percé, bordélique, râleur.
ꕥ passions : l’argent, le baseball, la domotique, les jeux de stratégie et bruce willis.
ꕥ communautés : #TheLostPlanet, #Gotha
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : idk what you’re talking about.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? yup’, j’suis partant ! a dream in static.  397295749
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Rpgiste depuis presque quinze, je sillonne désormais les forums comme un amoureux égaré, nostalgique du bon vieux temps. Adepte de l’ironie et du sarcasme, il est fort conseillé de ne jamais me prendre au premier degré. Véritable gameurz, je passe la plupart de mes soirées sur les jeux-vidéos avec les copaings. Sinon, comme tout sportif accompli, je pratique assidûment le tennis de table. Voilà ! Comme je trouve que le tableau dressé de ma personne ne pourrait être plus flatteur, et que vous en savez déjà trop, je m’en tiens là ! hidebox Hâte de jouer avec vous a dream in static.  176241234

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La trilogie de Bartiméus.  
ꕥ un film : La Menace Fantôme ; Jar-Jar, Qui-Gon Jin and young Obi. **
ꕥ une série : Brooklyn 99 ; very very - very - funny cops.
ꕥ une chanson : Toto - Home of the Brave.
ꕥ un animal : Le Raton-Laveur.
ꕥ un plat/dessert : La pizza à l’ananas ; petit plaisir controversé.
ꕥ une boisson : Le Jagermeister, pur, avec un p’tit glaçon.
ꕥ une célébrité : Stéphane Bern.
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation.
ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : //.
that's my first rp
J’ai annoncé au vieux que des affaires plus pressantes m’attendaient au dehors et j’ai raccroché subitement, sans prévenir. Sourire amer. Ca lui fera les pieds, au vieux, à me poser trop de questions indiscrètes, à toujours s’inquiéter de tout. Dix ans que je créche plus là-bas, et pourtant c’est toujours la même rengaine.
J’ai enfilé l’un de ces manteaux en fourrure tape-à-l’oeil que je m’étais récemment offert et j’ai quitté ma garçonnière pour les rues agitées de Manhattan.
Dans le fond, je n’avais pas menti. J’étais vraiment attendu ailleurs.
J’ai remonté le quartier à grand pas; j’ai toujours détesté marcher lentement, toujours eu l’impression que les gens baguenaudant ci et là perdent leur temps, la monnaie la plus précieuse qui soit. Un coup d’oeil rapide à mon cellulaire m’a appris que j’étais à l’heure. Ou presque. Parfait. Toujours observer un léger retard, surtout dans les affaires ; ça donne le ton.  

Il faisait nuit dehors, du moins si ce terme peut réellement s’appliquer à la ville qui ne dort jamais. Ce que j’entends par nuit, c’est le plus grand spectacle de lumières au monde qu’il m’ait été donné d’observer. Un concert coruscant fait de lampadaires, de phares, de néons et de devantures miroitantes. Le vent s’engouffrait dans les grandes avenues, comme aspiré entre les grandes tours de verre et d’acier, cinglant les visages rougis par le froid. J’ai resserré les pans de ma pelisse autour de mon cou et accéléré le pas.
Je me suis présenté un quart d’heure plus tard au lieu du rendez-vous. C’était une petite porte noire, encastrée dans de la vieille pierre, à laquelle on accédait en descendant quelques petites marches, comme on accède à une cave. Je n’y aurais jamais prêté attention si ce n’était pas précisément là que je me rendais. On m’a coupé la route dès lors que j’ai manifesté un peu trop d’intérêt.
C’était un grand gars, type nordique : blond, costaud, yeux céruléens. De ceux avec qui on fait pas un concours de baffes. Bref, vous voyez le tableau.
« - Vous êtes sur la liste ?
- Nan. Mais on m’a dit que vous faisiez de bons cocktails. »
Le type m’a servi un regard qui m’a fait froid dans le dos.
J’ai frissonné. Jamais versés dans l’humour, ces armoires à glace.
J’ai haussé les épaules, et décliné mon nom en lui tendant une petite carte noire estampillée d’un as de coeur. Il me l’a presque arrachée des mains, l’a inspectée minutieusement, me l’a rendue en grognant, et m’a finalement ouvert le passage en pivotant sur lui-même de quatre-vingts-dix degrés. Je me suis engagé prestement dans l’ouverture et j’ai disparu à l’intérieur.
Pour la chaleur de l’accueil, je repasserais plus tard.
J’ai traversé un long et sombre couloir. Au fond, un rideau masquait la pièce que je savais basse de plafond. Ce n’est pas la première fois que je venais. J’écartais le tissu de mes doigts pour entrer.

Quelques tables. Des appliques diffusant une lumière tamisée. Un encens boisé qui parfumait l’air vicié de la pièce sans fenêtres. Il se dégageait du lieu un certain sérieux. Pas de bruit, hormis le froissement des cartes sur les nappes de velours, entrecoupé par les jurons occasionnels des protagonistes. Rien à voir avec l’ambiance divertissante que dégagent des copains qui tapent occasionnellement le carton. J’ai embrassé l’endroit d’un regard, et répondu d’un léger hochement de tête aux quelques personnes qui ont levé les yeux pour attester de mon arrivée, puis me suis dirigé à une table. J’ai décroché mon manteau de mes épaules et l’ai laissé tomber entre les mains d’un serviteur et me suis installé. « Bonsoir messieurs. Je me joins à vous pour les prochaines mènes. »
J’ai jeté une liasse de billets au centre de la table.
Je leur ai décoché une oeillade friponne, j’ai récupéré mes jetons, puis j’ai fait craquer mes doigts. Presque inconsciemment, j’ai laissé courir l’une des pièces factices sur ma main.
J’étais fin prêt à dépouiller ces honnêtes gens pour le restant de la soirée.

this session is gonna be different
michmich ꕥ 24 ans
fréquence de rp : A chaque St. Glinglin. ϟ fréquence de connexion : 4/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? honestly, idc. ϟ avatar à réserver : avan jogia. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vous pouvez répéter la question ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... (en vrai c’est ace qui m’a traîné par là)ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? "Tempora mori, tempora mundis recorda."
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 15:36
Oh my... ce choix de fc puppy

Bienvenue ici keur
et rejoins le Gotha je serais enchantée de t'y accueillir hug

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas a dream in static.  3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 16:13
Bienvenuuue hola cutie

Un fan de Star wars yeeeh What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 17:44
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 17:52
Bienvenue sur le forum I love you et je pense qu'on pourra aisément se trouver des liens avec un de mes autres comptes, Sheru Kapoor, ex-trader aussi Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 18:06
Alejandro Estrella a écrit:Bienvenue sur le forum I love you  et je pense qu'on pourra aisément se trouver des liens avec un de mes autres comptes, Sheru Kapoor, ex-trader aussi Arrow
Je t'avais déjà balancé avec Sheru... et même Ornella hidebox

@Kenneth Myers c'est qui la meilleure ? a dream in static.  41284244 keur
tend la main pour recevoir sa baguette officielle
Du coup si c'est d'accord avec toi @Alejandro Estrella et vu que Kenneth et moi avons déjà commencé à papoter... je peux l'adopter comme filleul stp ? cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 18:17
Bienvenue. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 18:17
@Hazel Difeable aha a dream in static.  2153884322 oui bien sûr, si vous avez déjà commencer à papoter itou <3

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 18:21
@Sheru Kapoor merci keur
Ça m'arrange Ken m'ayant déjà laissée enfiler mon costume de bonne fée a dream in static.  36146562
retourne donc joyeusement papoter et faire du name dropping a dream in static.  995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 19:18
bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 20:55
Merci à tous pour votre accueil ! a dream in static.  3062935994

@Samara N. Grant : merci pour le Gotha, et pour le parrainage et pour le costume de fée :')

@Ezra Edelman : eh ouais. mon taux de midichlorien est supérieur à la moyenne a dream in static.  3621181096

@Sheru Kapoor : Je passerais pour un p'tit lien entre ex-traders a dream in static.  2242252248

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 21:19
@Kenneth Myers mais à ton service mon petit loup hug

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 21:26
Avan, ce choix. like

Bienvenue parmi nous ! Pour la communauté de "The Lost Planet", c'est avec plaisir qu'on t'accueille parmi nous. keur (c'est moi Robin mais sous une autre tête Arrow)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 13:37
@Axel Wiley : Merci pour l'accueil dans ce cas :') Hâte de faire des soirées Risk a dream in static.  717540281

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 13:38
Bienvenue beau gosse! love au plaisir qu'on se croise en jeu. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 16:30
Bienvenue parmi nous a dream in static.  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 13:45
Merci pour l'accueil Mesdames a dream in static.  995762081

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 14:06
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 19:09
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut a dream in static.  995762081

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 9:20
présentation validée !
Just before we start...au mot "fripon" j'ai compris le type d personnage qu'on avait là et j'ai adoré a dream in static.  2153884322
J'espère que sa nouvelle vie va lui aller quand mêmec Arrow

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait a dream in static.  497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 19:17
@Astrid Solberg @Andreas Young Merci pour l'accueil a dream in static.  594440419

@Alejandro Estrella, merci pour la valiiiiiid' ! a dream in static.  2242252248 (j'espère moi aussi que sa nouvelle vie lui ira xD) M'en vais de ce pas créer mes ptits carnets & co' !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 21:51
Haaaaaaaaaaaaaan que t'es beau excited cutie

Je vais lire ta fichette tranquillou et rp quand tu veux copain keur Bienvenue sur 99 bed

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum