La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Willow Benson

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 19:40
willow benson
ft Yvonne Strahovski
ꕥ résumé : Détective privée à temps partiel qui a le don de se mettre dans les pires situations. Bloggeuse culinaire le reste du temps car passionnée de cuisine. Mère de deux enfants qui sont toute sa vie, avec sa sœur, la famille a une importance primordiale pour elle.
Willow est franche, attachante, chiante, attentionnée, entière, spontanée. Willow rentre dans le tas, agit sans réfléchir. Willow est sociable et drôle à sa manière. Elle est gentille et sympathique. Elle s'attire facilement la sympathie des gens, même s'il arrive qu'elle les saoule un peu après.
who am I
ꕥ âge : 37 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuelle
ꕥ situation : Mariée
ꕥ occupation : Détective privée & Blogueuse culinaire
ꕥ quartier : Staten Island
ꕥ qualités : attentionnée, entière, spontanée, sociable, gentille, sympathique
ꕥ défauts : franche, chiante, agit sans réfléchir
ꕥ passions : cuisine, famille, enquêtes, séries
ꕥ communautés : #Les familles de Dawson Circle
ꕥ groupe : Juste Small Daddy Issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Non
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Surnommée June sur les RPG, j'ai 28 ans (et je ferais pas la blague de toutes les dents, promis :twisted: ) Je fais du RPG depuis 13 ans maintenant, et ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus inscrit sur un nouveau RPG (car je suis sur le même depuis plusieurs années) mais j'ai tout de suite craquée sur le concept de 99 ! (et sur le scénario de Sirius aussi  keur ) Mes habitudes en terme de rp, c'est souvent d'y aller au feeling. J'adore ne rien prévoir et laisser libre court à mon personnage, qui écrit limite à ma place sur le clavier  puppy  Il est très important pour moi de jouer le personnage comme il est et non selon ce qu'on attend de lui. Alors si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas, n'attendez pas de moi qu'il vous saute dans les bras juste pour vous faire plaisir  les - Willow Benson 2153884322 J'adore les rp bizarres, les trucs complètement loufoques. J'adore rire, m'amuser, ressentir des feelings de ouf en écrivant  keur Je suis capable de faire des rp longs, mais je suis atteinte de flemmingite aigue assez souvent alors je privilégie la qualité à la quantité  cute Je réponds selon mon inspiration, mon envie. Je suis capable de répondre 10 lignes à quelqu'un qui m'en aura fait 50. Je suis capable de l'inverse aussi. Et je ne juge jamais mon partenaire là-dessus non plus. Tout ce qui est important, c'est qu'il y ait matière à rp  excited Je suis capable de répondre plusieurs fois par semaine et parfois d'être deux semaines sans rp, car tout dépend de l'IRL mais je fais au mieux pour prévenir mes partenaires lorsque je suis plus longue  les - Willow Benson 3697710961 Et ça ne m'empéche pas de venir faire un coucou sur la CB ou par MP  sifle J'adore discuter avec les gens, faire la con, toussa toussa  les - Willow Benson 3974363061 Bref, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. N'ayez pas peur de venir me parler  les - Willow Benson 497855176

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Semaine de 4 heures
ꕥ un film : Titanic
ꕥ une série : Chuck
ꕥ une chanson : Oui ou non
ꕥ un animal : chat
ꕥ un plat/dessert : lasagnes
ꕥ une boisson : coca light
ꕥ une célébrité : Kristen Bell
ꕥ un pouvoir magique : voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte sur tout ce qui est RP (ou même dans la vie en général ^^) mais clairement, j'ai beaucoup de mal quand on me force à écrire des RP sexe trop détaillé. Je préfère rester dans l'implicite pour ces choses là ou faire une ellipse. Tant que c'est "mignon", ça va, mais faut pas que ça vire dans le trash ^^.
that's my story / self diagnosis
On pourrait croire que l'enfance de Willow a été des plus normales et d'un certain sens, elle l'a été, si on occulte la grosse ombre noire au tableau : cette mère qui n'a jamais voulu être mère. Elle s'est forcée. Elle s'est persuadée qu'à force de faire semblant, elle parviendrait à aimer sa fille, à aimer et embrasser son rôle de mère. Et vu d'un œil extérieur, on aurait dit qu'elle y parvenait, mais Willow, elle, savait. Elle a vite compris la signification du mot amour, la joie de son père dès qu'il avait les yeux rivés sur elle en comparaison au regard vide de toute émotion de sa mère. Plus tard, elle a compris que ce n'était pas un regard vide mais un regard de regret, de rejet maternel. Heureusement, monsieur Benson a toujours eu ce don pour faire paraitre tout un chacun unique, pour vous donner la sensation d'être extraordinaire. Et au final, il faisait le rôle des deux parents, donnant le semblant d'équilibre nécessaire à la petite blonde pour s'épanouir de manière correcte, équilibrée.

Mais les années passants, les choses ne se sont pas arrangées. Un homme a du mal à accepter que sa femme rejette à ce point ces enfants. Alors, la mère de Willow, elle a voulu lui prouver que ce n'était pas le cas et c'est ainsi qu'Eilis est venue au monde. L'espoir de reconstruction pour la famille. L'espoir d'un avenir meilleur. Le tout bien vite jeté au feu quelques semaines seulement après la naissance quand l'inévitable se produit. Une enfant, la mère pouvait encore le supporter mais deux, c'était absolument au dessus de ces forces. Peu de temps après, elle disparut, laissant monsieur Benson assumer ses deux filles, et Willow, alors en pleine adolescence, endosser le rôle de mère, au lieu de celui de grande sœur. On ne lui a rien demandé, bien sûr et son père aurait largement préféré qu'elle continue de profiter de l'innocence de l'enfance, qu'elle fasse une simple crise d'adolescence, comme toutes ses camarades de classe. Mais est-ce si terrible ? Sans toute cette histoire, la relation entre les deux sœurs ne seraient sans doute pas devenue aussi forte et fusionnelle, faisant d'elles des êtres inséparables.

Néanmoins, ces choses laissent des traces, notamment quant à la maternité dans la vie de Willow. Une envie d'une vie avec une famille nombreuse, trop nombreuse. L'amour, oui, bien sûr, parce que c'est important de ne pas être seul, mais au final qui n'est presque qu'accessoire quand on voit le reste. La raison peut-être d'un mariage qui semble heureux vu de l'extérieur, et dans lequel elle se sent bien, mais qui rencontre son lot de problèmes. Laisse-t-elle vraiment la place à son époux dans sa vie ? Une place vraiment suffisante ? Il est légitime de se le demander. Parce qu'en dehors de sa sphère familiale, élargie également à ses amis, Willow a encore d'autres occupations. Elle tient un blog de cuisine plutôt populaire où elle partage de nombreuses recettes chaque semaine, un blog tourné vers l'anti-gaspillage, les recettes familiales, les desserts des petits gourmands, etc. Et puis, elle est détective aussi, fibre héritée d'un de ses oncles qui exerçait le métier. Mais comme lui, si elle obtient souvent de bons résultats, elle a le don de se mettre dans les pires situations et les loupés existent donc...

this session is gonna be different
june ꕥ 28 ans
fréquence de rp : 1 réponse par semaine ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 à 500 mots ϟ avatar à réserver : Yvonne Strahovski ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts ϟ comment avez-vous connu 99 ? quelle question ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  uuh
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 20:15
Rebienvenue à la maison ! les - Willow Benson 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 20:49
    rebienvenue à la maison I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 11:07
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 11:13
Yvoooo(...)ooonne les - Willow Benson 3460843005 rebienvenue ici!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 17:30
Re-bienvenue à la maison les - Willow Benson 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 19:18
Hiii rebienvenue encooooooore <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 21:18
Rebienvenue joli personne ! hug

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 14:14
Rebienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 20:18
Merci beaucoup les amours ! keur keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 20:56
t'as quand même sacrément bon goût toi puppy
rebienvenue chez toi beauté cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 18:02
hiii je l'aime déjà cette madame puppy pompom pompom re-validéééée chaaaton

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mar - 11:54
rebienvenue chez toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mar - 8:15
hug hug hug hug Merci !!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mar - 9:31
je n'étais pas encore passée par ici les - Willow Benson 3906856619
du coup rebienvenue chez toi poulette cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mar - 10:04
rebienvenue. I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum