La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 16:21
zelda murphy
ft alexis ren
ꕥ résumé :Zelda c'est une gamine pleine de vie, débordant d'énergie. Quand elle était gamine, elle a été diagnostiquée "haut potentiel", surdouée en gros, elle souffre également de troubles de la concentration et de troubles du comportement hyperactifs. Elle a aussi énormément de mal à gérer ses émotions mais elle voit un psy depuis qu'elle est gosse. Elle peut paraître sûre d'elle et très confiante mais c'est un masque, Zelda se met énormément de pression et ne croit pas du tout en elle. Zelda c'est une bouffée d'air frais, une gamine vivante et joyeuse, toujours un mot pour faire rire les autres. On peut compter sur elle quand ça ne va pas, elle fera tout pour vous remonter le moral. Elle est cependant très taquine, avec elle, il ne faut pas être susceptible. Zelda est une jeune femme aimable et très sociable, mais elle peut se montrer très virulente si on s'en prend à quelqu'un à qui elle tient. Zelda ne se prend jamais au sérieux, pour elle, la vie est un immense plateau de jeu, un open world rempli de gens intéressants. Car oui Zelda est une vraie geek, elle est fan de comics et de jeux vidéo, elle adore la culture populaire et y fait tout un tas de références. Zelda est très désordonnée et désorganisée, son hyperactivité ne touche pas seulement son corps mais aussi ses pensées, ça tourne à cent à l'heure dans sa petite tête.
who am I
ꕥ âge : c'est une gamine, elle s'apprête à souffler ses vingt-cinq bougies
ꕥ orientation sexuelle : elle n'a jamais eu aucun doute quant à son orientation sexuelle, ado elle a bien tenté l'expérience avec une fille mais, maintenant elle peut dire qu'elle est hétéro à cent pour cent
ꕥ situation : célibataire depuis quelques années, elle refuse de tomber amoureuse, c'est trop compliqué pour elle et elle est trop chiante pour que quelqu'un puisse la supporter
ꕥ occupation : elle a arrêté ses études tôt, elle est passionnée de jeux vidéo et pop culture, elle est épanouie dans son travail de vendeuse dans une petite boutique qui propose des comics et des goodies
ꕥ quartier : le queens
ꕥ qualités : souriante, Joueuse, joyeuse, énergique, optimiste, passionnée, volontaire, altruiste, maligne, intelligente, sociable, ambitieuse, empathique
ꕥ défauts : têtue, bavarde, bordélique, désordonnée, impulsive, gourmande, sensible, émotive, puérile, inconsciente
ꕥ passions : l'art : la musique, le dessin, la danse ; les jeux vidéo, le cinéma, la pop culture, les animaux, le sport
ꕥ communautés : The Lost Planet
ꕥ scénario/pré-lien : inventé
ꕥ groupe : I need help
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? avec plaisir
all about my player
ꕥ petite présentation perso :salut à tous, moi c'est Ludivine, j'ai trente ans et je suis professeur des écoles dans l'académie de Paris. Je fais du RP depuis que je suis au lycée, j'aime les rps funs mais aussi les dramas, parce que le drama ceylavie  je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 229028416 tout comme mon perso, je suis une vraie geek, je suis fan de la pop culture et de l'univers Harry Potter (hufflepuff powaaaa  je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 3220843774 ), à part ça j'adore la musique, je suis fan de Muse et de Queen (entre autres).

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : shinning de Stephen King
ꕥ un film : Le prisonnier d'Azkaban
ꕥ une série : Supernatural
ꕥ une chanson : Time is running out de Muse
ꕥ un animal : le chat
ꕥ un plat/dessert : le fraisier
ꕥ une boisson : le coca
ꕥ une célébrité : Matthew Bellamy  je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 2881807329
ꕥ un pouvoir magique : le pouvoir de résurrection

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien ne me met mal à l'aise, je suis très ouverte d'esprit, je peux me complaire dans des rps délirants, funs comme dans des rps plus violents et trash
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? je dois en donner un seul ? Parce que j'ai bien envie de dire que mon plus gros problème actuellement c'est de trouver tous les sanctuaires dans Breath of the wild mais à mon avis c'est pas ce que vous attendez... Mon plus gros problème, mes plus gros problèmes même, ce sont mes troubles du comportement et mon hyperémotivité. Ça m'handicape beaucoup dans ma relation avec les autres, surtout avec les hommes, parce que je ne suis pas facile à vivre, quand j'aime, j'aime à fond mais je peux vite devenir envahissante et réclamer énormément d'attention.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les jeux vidéo, je dirais, parce que je ne peux pas m'en passer. Le sport parce que j'en ai besoin, sinon je tourne vite en rond et je pète vite un câble. Mes chiens, Stitch et Simba, mes bébés, mes amours. La bouffe, parce que le gras c'est la vie comme le dit un grand homme...

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal, j'ai préféré y mettre fin moi-même avant de finir par vraiment m'attacher. Le problème c'est qu'il ne méritait pas ça et qu'il n'a pas compris pourquoi je l'ai largué. Je lui ai sorti la phrase bateau : "le problème c'est moi", mais il l'a très mal pris.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Un texto à ma coloc, on cherche actuellement un nouveau colocataire parce qu'on a du mal à joindre les deux bouts. On se relaye pour les rendez-vous avec des potentiels futurs colocs et aujourd'hui c'est moi qui m'y collais. Je l'ai rembarré quand il m'a dit que Batman était son héros Marvel préféré, non mais oh ! Un peu de culture tout de même !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Il me faudrait bien plus que cinq minutes pour tout raconter. Mais je vais essayer de la faire courte. J'ai été abandonnée à la naissance, lâchement laissée devant les portes d'une caserne de pompiers. J'ai été très vite adoptée mais ma mère adoptive qui était dépressive et schizophrène s'est pendue dans sa chambre, son mari n'a pas eu le courage de m'élever seul, il m'a ramenée à l'orphelinat au service après-vente. J'ai finalement été adoptée à 10 ans par un gentil couple d'américains qui s'est toujours bien occupé de moi

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je fais tout un tas de truc, je dessine, je lis beaucoup, je fais énormément de sport, j'en ai besoin. Je fais de la natation, de la danse, je cours au moins une fois par jour avec mes deux jeunes chiens. Je geek beaucoup, j'adore les jeux vidéo, ma coloc n'en peut plus de m'entendre insulter les bambis sur Fortnite ou encore le petit bip de la tablette sheikah qui détecte les sanctuaires dans BOTW. J'aime aussi sortir, aller au cinéma, aller boire quelques verres avec des amis

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Toute ma vie ? Sérieusement, j'en ai plein à raconter... Je cumule les gaffes. Quand j'étais ado, je faisais partie d'un groupe de musique, j'étais là chanteuse et je sortais avec le batteur dont j'étais très amoureuse. Un soir je suis allée à une fête avec le reste du groupe, il y a avait de l'alcool et tout un tas de produits illicites, je ne parle pas seulement d'herbe. Je ne voulais pas passer pour une coincée, je me suis retrouvée ivre et défoncée. Le bassiste de mon groupe en a profité, j'ai même pas réussi à le repousser et en plus ce connard a tout filmé et a foutu la vidéo sur internet. Mon mec m'a larguée car j'ai préféré passer pour une garce que pour une pauvre fille incapable de se défendre... J'ai cassé l'ambiance là non ?

this session is gonna be different
museaddict/ludivine ꕥ 30 ans
fréquence de rp : 4-5 fois/semaine ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte mais entre 200 et 500 mots ϟ avatar à réserver : alexis ren ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) stolen paradise (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 17:12
Bienvenue par ici ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 17:28
Merci cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 18:27
    bienvenue sur le forum I love you
    cette demoiselle est vraiment trop mignonne cutie
    bon courage pour ta fiche je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 18:47
merci beaucoup @Isobel Allen keur
faut se méfier des apparences, elle peut être très chiante aussi je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 19:49
Ce titre. je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 2153884322 Bienvenue parmi nous ! je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 20:19
je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 6C13E69E0E737B9527595FAE6C3775697D519BA0

Merci keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 22:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 22:18
Batman ! MDR

ok, elle est gagnante cette petite !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 22:35
Merci cutie

@Simon Chatwood non mais il y en a qui confondent encore les Marvel et les DC c'est pas possible ça je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 10:30
    MUSE, QUEEN, MATTHEW BELLAMY, TIME IS RUNNING OUT, HUFFLEPUFF I love you
    Voilà c'est tout, je suis sûre qu'on se trouvera un petit truc toi et moi je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 11:50
alexis + le titre (south park quoi je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 3906856619) une perf combi !
bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 18:13
présentation validée !
Just before we start...elle est trop cool ta zelda ! keur elle va s'amuser avec les geeks et fan de gaming sur le forum hihi je t'envoie ton petit message d'intégration et le nom de ton parrain dans la soirée ou demain je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait je vous emmerde et je rentre à ma maison (zelda) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mar - 11:52
bienvenue par ici I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum