La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liberty ~ Ne vous plaignez pas de vos enfants qui vous réveillent le samedi matin à 6h. Moi c'est mon chat, et il paiera même pas ma maison de retraite.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 16:34
Liberty Campbell
ft Miss Fame
ꕥ résumé : Liberty a une certaine notoriété dans les bars gays de la ville, puisqu'elle a pris la relève des grandes drag queens aujourd'hui plus ou moins sur le retour. Comme elle a toutefois été biberonnée aux top model des années 90, elle poursuit sa carrière aujourd'hui devant les objectifs plus qu'en représentation ; elle est gentille, dévouée, parle avec une distinction juste ce qu'il faut saupoudrée de snobisme. C'est une amatrice effrenée de potins, et elle est à la pointe de la mode partout, tout le temps, que ça soit habillée en femme... ou de manière masculine. En fait c'est un peu la fameuse brigade du bon goût.
who am I
ꕥ âge : 34 ans
ꕥ orientation sexuelle : Attiré.e par les hommes
ꕥ situation : C'est compliqué (#recherche d'attention)
ꕥ occupation : Drag queen, mannequin, hôtesse dans des clubs
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : Généreuse, absolue, élégante
ꕥ défauts : Fuyante, snob, cassante
ꕥ groupe :  Fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : Gay !
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hmm, j'aime rp, pas trop parler de moi, je me remets un peu à ce beau loisir qu'est le rp après une pause de quelques mois... Et je suis ravi de poser mes valises dans le coin !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Moby Dick
ꕥ un film : Le Bon la Brute & le Truand
ꕥ une série : Il était une fois... l'histoire
ꕥ une chanson : Sunday bloody sunday
ꕥ un animal : Un chien
ꕥ un plat/dessert : De la salade
ꕥ une boisson : Canada dry
ꕥ une célébrité : Euuuh...
ꕥ un pouvoir magique : Etre passe-murailles

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Son fond de teint qui matche pas entre son visage et son cou parce que c'est l'automne et que c'est une saison merdique.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Ah, les réseaux aussi ? Mince, démasquée ! Tout y passe : Instagram, Facebook, Snapchat, Youtube... Une vraie collection ! Sinon la cigarette, elle ne parvient pas à se passer de fumer, même si elle le fait très peu – ça brouille le teint.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Par sms, ce qui l'a beaucoup blessée. Elle a fait un drama sur les réseaux sociaux qui a attiré l'attention de sa communauté quelques semaines, et puis elle s'est trouvé un nouveau mec pour faire pansement, qu'elle a fini par envoyer balader parce qu'il était « trop gentil ».

Le dernier texto que tu as envoyé ? « T'as vu la nouvelle nana de Sparks ? Il sait vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer ». Liberty est une grande cancanière et elle ne manque jamais d'oreille attentive !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?Elle s'amuse bien à raconter à tout le monde que ses parents la détestent pour ce qu'elle est parce qu'elle est très douée pour jouer du Dickens. En réalité ses parents se fichent bien de tout ça, et trouvent qu'ils ne la voient pas assez souvent. Faut dire qu'ils sont à la retraite et qu'ils s'ennuient un peu même si leur fille aînée est revenue vivre à la maison avec ses trois pestes... enfin, gosses.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Diva ! Et ça prend beaucoup de temps : Liberty aime le shopping, les happenings un peu étranges, l'art contemporain, et la téléréalité.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Oh, non, elle n'est pas de genre-là. Allez ok : elle a loupé non pas une, non pas deux, non pas trois, mais neuf fois le permis.
Son instructeur d'auto école lui avait offert la carte des transports en commun pour son anniversaire.

this session is gonna be different
Sing Hallelujah ꕥ xx ans
fréquence de rp : Le plus possible ! Au moins 1x/semaine ϟ fréquence de connexion : 5j/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? J'écris peu : 200 - 300 mots environ ϟ avatar à réserver : Miss Fame ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rouges, sauf pour les daltoniens ϟ comment avez-vous connu 99 ? Une des admins m'a balancé le lien il y a un moment  Liberty ~ Ne vous plaignez pas de vos enfants qui vous réveillent le samedi matin à 6h. Moi c'est mon chat, et il paiera même pas ma maison de retraite. 3697710961  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Est-ce que vous faites une carte de fidélité ?  Liberty ~ Ne vous plaignez pas de vos enfants qui vous réveillent le samedi matin à 6h. Moi c'est mon chat, et il paiera même pas ma maison de retraite. 995762081
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 16:41
SALUT TOI What a Face
J'ai hâte de réenvahir ta boîte à mp avec l'énorme qualité que constituent mes goûts musicaux uuh
Bienvenue par iciiiii Liberty ~ Ne vous plaignez pas de vos enfants qui vous réveillent le samedi matin à 6h. Moi c'est mon chat, et il paiera même pas ma maison de retraite. 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 17:02
Oh My Gosh !!!!
Miss Fame !!!! keur keur keur

Bon courage pour ta fiche ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 20:32
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Liberty ~ Ne vous plaignez pas de vos enfants qui vous réveillent le samedi matin à 6h. Moi c'est mon chat, et il paiera même pas ma maison de retraite. 3897432730 Liberty ~ Ne vous plaignez pas de vos enfants qui vous réveillent le samedi matin à 6h. Moi c'est mon chat, et il paiera même pas ma maison de retraite. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 10:56
@Oscar Adler rowiiii j'ai trop hâte ça m'avait manqué ! love
@Hazel Difeable merci demoiselle, que de bon goût en toi Liberty ~ Ne vous plaignez pas de vos enfants qui vous réveillent le samedi matin à 6h. Moi c'est mon chat, et il paiera même pas ma maison de retraite. 3290696072
@Andreas Young merci !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 11:12
MISS FAME. excited excited excited (sorry je suis une de ses groupies et j'assume totalement Arrow)

Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 11:21
Bienvenue, et bonne rédaction de fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 14:57
Wahoo quel personnage ! Il me tarde d'en savoir davantage. cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 20:06
Oh mais elle a l'air si cool, j'adore le résumé et tout ** Hâte d'en découvrir pluuus keur bienvenue par ici !!

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 20:12
Toi iciiiiiiii cutie
Trop bien !!!! bienvenue !!! love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 20:23
Wouah, personnage qui a l'air épique cutie
Bienvenue à la maison uuh Liberty ~ Ne vous plaignez pas de vos enfants qui vous réveillent le samedi matin à 6h. Moi c'est mon chat, et il paiera même pas ma maison de retraite. 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Nov - 19:51
présentation validée !
Just before we start...Ca fait super plaisir de te recroiser ici avec ce perso qui dépote cutie Fiche validée ! love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum