La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

méandres au creu des reins (lina)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 19:04
lina wayne
ft lana condor
ꕥ résumé : Lina Wayne, 24 ans mais a eu son bac à 17 ans, étudiante pour devenir styliste, atteinte d'endométriose, née d'une liaison extra conjugale entre sa mère et le père des Sundström, il les paie pour qu'elles gardent le secret mais petit bémol, Lina pense que son père est décédé lors d'une mission dans l'armée et que cet argent provient d'une pension à vie. Non pas d'une famille très influente et connue.
Sa mère est atteinte d'un cancer. La moitié de l'argent partant dans les frais médicaux. Lina s'en occupe comme elle peut.
Quant à elle, c'est une jeune femme assez introvertie au fur et à mesure que les années passent. Elle n'arrive pas à se laisser aller du fait qu'elle doit gérer pas mal de trucs autour d'elle (responsabilités, pression, stress). Mais à coté de ça, c'est un petit bonbon pétillant, acidulé qu'il faut prendre le temps de découvrir. Et qui attend simplement d'être dévergondée pour ouvrir les yeux sur la vie.
who am I
ꕥ âge : 24 années à respirer le même air.
ꕥ orientation sexuelle : heteroman.
ꕥ situation : coeur amer, coeur brisé. l'myocarde hibernant dans sa poitrine.
ꕥ occupation : étudiante pour devenir styliste. une entreprise de prêt à porter féminin réputée attendant déjà ta venue.
ꕥ quartier : QUEENS, dans le manoir des king. quand on t'y voit, on a l'impression que tu t'es trompée de route.
ꕥ qualités : Papillon coloré. Petit chat à la langue pendue. t'es une espèce en voie de disparition. une abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour t'exprimer. tu es bavarde, mignonne. peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. mais tu n'vois rien. jamais. tu virevoltes sans jamais te poser. besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. tu ne t'emportes pas facilement. t'as toujours peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. alors tu tentes de prendre tout du coté positif. de voir le bon dans le mauvais. de voir du blanc dans le noir. la lumière dans l'obscurité. et ça te réchauffe le coeur, Robin. parce qu'au fond, t'es juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. plus doux. plus beau. des rêves enfantins. des espoirs peut être impossible. mais avec ton coeur d'artichaut, t'y crois. peut être un peu trop fort. peut être un peu trop vite. comme avec l'amour. un sujet délicat qui te bouffe la vie. parce que toi Robin, tu fais des erreurs. beaucoup trop. et ta maladresse ne te facilite pas la tâche. les paroles fusent avant d'être cernées. les actes agissent avant d'être contrôlées. c'est un monde bien spécifique dans lequel tu vis. un monde à l'envers. un monde imaginaire.
ꕥ défauts : Pourtant à coté de cette joie illuminante, t'es comme Mr Hyde et Dr Jekyll. cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce que tu vas faire, exploser ou rire. Robin, t'es comme une lionne en cage, toujours affamée mais t'arrives à rester patiente. t'es qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. t'es encore cette gamine, celle qui cache sa sensibilité car tu sais que ce mot s'accouple avec faiblesse. mais jusqu'à quand ? papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : //
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Salut salut  méandres au creu des reins (lina) 2958767705
alors moi c'est Jennifer, mais tout le monde m'appelle Jenna. J'ai 26 ans et cela va faire 14 ans que je suis sur les rps (avec des pauses bien sur  méandres au creu des reins (lina) 41284244 )
J'adore voyager et je compte bien faire un maximum avant de me poser et fonder une famille (#vivelesgosses  méandres au creu des reins (lina) 2153884322 ). J'ai malheureusement un boulot très prenant et très fatiguant. Je suis infirmière en clinique, et je jongle entre tous les services quand il y a besoin. Ambulatoire, Salle de réveil, bloc, chirurgie...des journées de 12h plusieurs fois par semaine alors autant vous dire que des fois je rentre chez moi et paf, plus personne  méandres au creu des reins (lina) 2223407614  méandres au creu des reins (lina) 41284244

En tout cas, j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous  méandres au creu des reins (lina) 367747377  méandres au creu des reins (lina) 3460843005

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : "les mondes de Sam", "l'herbe bleue"
ꕥ un film : la ligne verte (je chiale tout le temps !)
ꕥ une série : stranger things, friends, lucifer
ꕥ une chanson : l'hymne à l'amour, Edith Piaf ou imagine de John Lennon.
ꕥ un animal : un chat ou un renard.
ꕥ un plat/dessert : pâtes carbo/ gnocchis/pizza
ꕥ une boisson : coca ou vin blanc.
ꕥ une célébrité : meryl streep
ꕥ un pouvoir magique : contrôle des éléments.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : peut être des rps sur les viols assez détaillés..
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...01. des touches que l'on caresse. une musique qui résonne contre les murs. des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. tes doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. le piano. doux et tendre. rêveur et réaliste. un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec ta voix angélique et envoutante. extraire des maux emprisonnés. un plaisir individuel mais partagé. une berceuse agréable à laquelle tu t'es toujours abandonnée avec fierté. 02. tes mains qui s'agrippent au drap. ton coeur qui s'emballe, qui tape contre ta poitrine, prêt à en sortir. des perles de sueurs qui prennent naissance sur ta peau brûlante. puis un sursaut, parfois même un cri. des terreurs nocturnes. constamment. une chose que tu tentes de cacher. d'enfouir dans l'obscurité. tu passerais pour une folle. 03. Claustrophobe. l'angoisse. une crainte qui te hante depuis tant d'années. pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. 04. tu n'as jamais réellement bu d'alcool. Tu tiens pas. Rien. Nada. 05. cuisinière parfaite, donnez n'importe quel ingrédient et tu le transformes en un plat appétissant. 06. On peut facilement t'amadouer avec des gâteaux. si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. 07. tu possèdes une petite boule de poil nommé Bounty (oui, t'aimes les bounty). 08. S'il y a bien un appareil que tu ne trouves jamais directement c'est bien son portable. entre les coussins du canapé. dans la salle de bain. dans l'armoire. t'essayes toutes les pièces. 09. Neirdosphère, tu es, neirdosphère tu restes 10. ton énigme. deux mains gauches, deux pieds droits. arriverez-vous à la résoudre ? 11. t'es une vaillante. t'aimes l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. 12. l'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. t'es plus que maladroite. 13. les pizzas c'est la vie, tu comptes même te marier avec l'une d'entre elles. 14. Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et viens. Coup de poing assuré. 15. Le soir tu dors avec la fenêtre ouverte. d'ailleurs 24 moustiques aiment ça.  16. t'es pour l'écologie. sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. 17. tu dois te remettre au sport. t'as découvert cette illumination quand t'as dû courir après le camion de glaces et finir assise sur le trottoir pour manger.  18. t'es une virtuose dans l'art de la musique. la danse, les instruments, le chant. tout te réussi. 19. tu ne le sais pas encore mais bientôt, ta présence à l'hopital sera plus prononcée. bientôt tu feras des allers et de retours. bientôt ta vie va changer. Endométriose 20. t'as une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsque tu en vois un. 21. t'es comme Pinocchio bourré quand tu bois. T'as la gueule de bois. en particulier avec le whisky. 22. pour avoir des papillons dans le ventre, tu manges des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché. 23. certains matins faut pas te parler tant que t'as pas bu ton café dans ton jacuzzi. Oui t'en as pas...Voilà donc t'as compris.24. pour énerver ta mère qui désirait que tu sois une vraie princesse, tu t'es coupée les cheveux toute seule à 7 ans et t'as commencé à enterrer toutes tes robes et jupes. 25. t'es la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test. Pour le peu de fois où tu l'as fait 26. t'es le genre de fille à chanter sous la douche ou devant ton miroir avec ta brosse à cheveux. 27. Bien que tu te fasses passer pour une fearless women, t'as une peur bleue ... les clowns. Oui ces psychopathes au nez rouge. Un jour ils domineront le monde, et toi, tu creuseras ta tombe. 28. t'es encore qu'une gamine. tu continues de mater les disney, de chanter et de connaitre les répliques par cœur.  29. T'es la fille cachée Lina. celle qui est née d'une liaison extra conjugale. ta mère t'a menti. toi tu penses que ton père est mort au combat, comme un héros et que vous recevez des pensions à vie pour cette raison. Mais non. t'es juste le fruit d'un péché trop lourd à porter. la fille du grand et imposant Sundström. une honte non ? surtout si on découvre la vérité. 30.cancer. non pas ton signe astro mais cette foutue maladie. ta mère en est atteinte. tu veilles sur elle, comme tu peux. votre argent part souvent dans les frais médicaux, les chimio. mais tu t'en fiches, y a qu'elle qui compte.

this session is gonna be different
jenna. ꕥ 26 ans
fréquence de rp :1 à 2 par semaine. ϟ fréquence de connexion : 3-4j/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? tout dépend l'inspi, entre 500-1500 mots ϟ avatar à réserver : lana condor. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : question piège ? verts ? multicolors ?  méandres au creu des reins (lina) 41284244 . ϟ comment avez-vous connu 99 ? top site. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? yakatépé baboune, viens dévergonder ma p'tite lina  méandres au creu des reins (lina) 3290696072 .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 19:52
Ton perso et ton écriture franchement j'adhère totalement. Bienvenuuuuue à toi. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 19:54
"pour avoir des papillons dans le ventre, tu manges des farfalles."

okey je l'aimais déjà avec le coup des 24 moustiques mais ça.... elle a l'air génial cette petite malgré des difficultés avec la santé et celle de sa maman méandres au creu des reins (lina) 3564559301 bienvenue ici en tout cas et hâte de lire la suite de ses aventures en rp !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 22:02
@james glover ce choix d'avatar méandres au creu des reins (lina) 2832246198 j'aime tellement méandres au creu des reins (lina) 2881807329
Si possible Reserves moi un petit lien méandres au creu des reins (lina) 367747377
En tout cas merci pour les compliments ça me touche énormément méandres au creu des reins (lina) 3460843005

@alejandro estrella haha rzvie de faire rire méandres au creu des reins (lina) 41284244
J'ai eu une idée de lien entre nos perso, si ça te tente méandres au creu des reins (lina) 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 22:05
t belle, t belle, t belle
jredis tout mon amour pour lana et pour toi,
+ que j'suis trop contente de ce lien qui se prépare. méandres au creu des reins (lina) 3906856619
et ta plume est géniale puppy
bienvenue officiellement mon chat méandres au creu des reins (lina) 3974363061 méandres au creu des reins (lina) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:16
faut faire un stop.
prendre un pas d'recul et s'remettre de ses émotions ?
parce que voilà. cette fille. cette fiche. c'est si pur.
le caractère évoqué.
si bien écrit méandres au creu des reins (lina) 3906856619
t'as pas l'droit d'faire ça à nos p'tits coeurs.
t'es belle en plus ?
help.

bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 21:08
welcome home uuh pompom méandres au creu des reins (lina) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 13:16
@Mane Sundström et toi t'es beau.. excited
merci de m'accueillir dans la famille Sundström, ça va envoyer des éclairs tout ça  sifle
oh c'est gentil, j'espère que ma fiche te plait en tout cas  cute
merci p'tit chat  méandres au creu des reins (lina) 176241234
(hâte de rp avec toi  méandres au creu des reins (lina) 3290696072 )

@Nox Sawyer mais..mais..
tant de compliments, j'en ai les larmes aux yeux !  puppy
promis je vais arrêter de faire souffrir vos p'tits cœurs  méandres au creu des reins (lina) 995762081  (ou pas.. méandres au creu des reins (lina) 3697710961 )
tellement mignon tout c'que tu dis.. méandres au creu des reins (lina) 3906856619
merci mille fois !  méandres au creu des reins (lina) 2881807329

@Yala Ntsane merci beaucoup ma belle ! méandres au creu des reins (lina) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 16:27
présentation validée !
Just before we start...j'ai beaucoup aimé lire ta petite fiche  cute je te valide avec plaisir ! bon jeu parmi nous  keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait méandres au creu des reins (lina) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum