La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 13:50
Lina Meziani
27 ans - gérante d'une nouvelle pâtisserie
FEAT : nina dobrev
Lina elle est née à Jérusalem et y a vécu les 7 premières années de sa vie en compagnie de ses parents, son frère et sa soeur avant de déménager à NY pour fuir la guerre. Peu de temps après leur arrivée au USA son père s'est mis à frapper sa mère. Lina n'a jamais pardonné à sa mère de ne pas avoir fuit cet homme et de toujours lui avoir pardonné. Aujourd'hui son père est décédé et c'est désormais Lina qui se fait frapper par son petit ami actuel mais qui refuse de le quitter parce qu'elle est persuadé qu'il l'aime. Lina elle n'a jamais vécu dans le le luxe et a commencé à travailler dès l'âge de 14 ans. Du ménage, du repassage, tondre la pelouse puis du baby-sitting. A 21 ans elle a commencé à travailler dans un bar, ce genre de bar ou les serveuses sont en petite tenue parce que ça fait soit disant mieux consommer. Et puis il y a quelques semaines son petit ami lui a permis de réaliser le rêve pour lequel elle économise depuis des années : ouvrir sa propre pâtisserie avec des spécialités française, arabe et italienne. Lina elle est combative, fidèle, ambitieuse, organisée, hyperactive et très secrète sur sa vie amoureuse. Elle aime rire, s'amuser et est une fille pleine de vie.
who am I
ꕥ âge : 27 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : en couple
ꕥ occupation : gérante d'une toute nouvelle pâtisserie depuis quelques semaines
ꕥ quartier : le queens
ꕥ qualités : organisé, battante, fidèle, loyale, ambitieuse
ꕥ défauts : hyperactive, fragile, maladroite, naïve (ou peut-être juste amoureuse)
ꕥ passions : #pâtisserie, #instagram, #manger, #sport, #makeup, #sugaraddict, #animaux
ꕥ communautés : the oak appartment complex
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? no thanks  keur
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Est-ce que je suis pardonné si je vous fait un copier/coller de ma présentation sur la fiche de Ian ? La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 225322147 Je m'appelle Gaëtane, j'ai 23 ans, je fais du RP depuis 10 ans environ et je suis POUFSOUFFLE !! C'est une information importante sisi !! Autrement et bien je suis une férue de lecture, ma bibliothèque est pleine et ma PAL déborde bien trop. J'adore suivre des booktubeuse sur Youtube, j'ai un compte instagram dédié aux livres et j'adore également les séries (en ce moment je me refais toutes mes vieilles séries que j'ai adoré regardé, je suis également à fond dans Reign  La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 3460843005  La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 3460843005 et j'attends avec impatience la partie 4 de la casa de papel dans quelques jours  pompom
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la saga Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas
ꕥ un film : The Greatest Showman ! Je comprends même pas pourquoi j'ai pas répondu ça sur ma première fiche
ꕥ une série : Un dos tres
ꕥ une chanson : Impossible - James Arthur
ꕥ un animal : Le chien et plus particulièrement mon chien !  love
ꕥ un plat/dessert : Des crêpes ! Toute ma vie je pourrais manger des crêpes !
ꕥ une boisson : De l'Oasis orange ! Oui oui pas le tropical le orange !
ꕥ une célébrité : Kristen Bell  La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 3460843005 j'adore cette femme
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : /
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Aujourd’hui quand elle y pense elle se demande ce qui a bien pu passer par la tête de ses parents de quitter leur pays d’origine avec 4 enfants en bas âge. Quatre enfants qui ont du reconstruire toute leur vie de l’autre côté de l’océan. Lina se souvient de son premier jour aux Etats-Unis. Ils étaient restés des heures à l’aéroport et ses parents avaient parlé avec des hommes en uniformes pendant des heures. Bien sur elle n’avait pas compris un mot de la conversation. Sa langue à elle c’était l’arabe et voila qu’on lui parlait maintenant d’apprendre l’anglais, alors qu’elle avait seulement 6 ans. Plus tard elle apprit que s’ils étaient restés aussi longtemps à l’aéroport c’était parce que le territoire américain n’était pas un grand adepte des étrangers, d’autant plus ceux venant des pays du Moyen-Orient. Et un an plus tard ils le seraient encore moins après l’attentat du 11 Septembre. Enfin après des heures passés là-bas ils avaient ensuite fait quelques heures de routes jusqu’à arriver dans cette ville avec des maisons aux palissades en bois. Elle se demanda pourquoi ils avaient tous des palissades devant chez eux. Avaient-ils peur d’être attaqué ? Pourquoi ses parents auraient-ils fuit un pays en guerre pour un autre qui l’était également ? Malgré tout, la petite tête blonde était émerveillée par tout ce qu’elle voyait autour d’elle. C’était tellement différent de Jérusalem. Il lui fallut plusieurs semaines pour s’habituer à sa nouvelle vie, sa nouvelle maison et cette nouvelle langue dont elle devait tout apprendre. Ses parents ne prenaient pas la peine de parler anglais à la maison si bien que chaque jour à l’école Lina se sentait mise de côté. Tous les enfants étaient venus la voir dans un premier temps. Elle était la nouvelle de la classe et la nouveauté ça donnait envie. Mais ils se lassèrent aussi vite de ne pas la voir répondre à leur question. Elle les regardait tour à tour sans savoir quoi dire. Ils ne comprenaient pas sa langue et elle ne comprenait pas la leur. Et puis les années ont passés. Elle finit par apprendre l’anglais, par le comprendre même mieux que sa langue maternelle. Les années passèrent et les souvenirs de Jérusalem s’évanouirent petit à petit. Elle avait oublié jusqu’au nom de ses anciens amis remplaçant ceux là par de nouveaux noms.

On dit souvent que c'est lorsque tout va bien que quelque chose se produit. Comme si la vie refusait de nous octroyer trop de bonheur à la fois. C'est ce qui se passe pour Lina et pour sa famille. Son père avait toujours été un homme assez étrange à ses yeux. Parfois il demandait à ses enfants de venir s'asseoir sur ses genoux juste pour leur dire qu'il les aimaient, et puis le lendemain il leur hurlait dessus en leur répétant qu'ils n'étaient que des bons à rien. Lina ne se souvint plus vraiment de quand cela à commencé. Ils étaient à New York depuis 1 an environ, peut-être moins quand il leva la main sur sa mère la première fois. Lina avait vu toute la scène. Il ignorait qu'elle était dans l'escalier à les écouter alors qu'ils se disputaient. Il ignorait qu'elle avait vu toute la scène. Elle avait vu sa main gifler la joue de sa mère avec violence. Elle avait vu les larmes de sa mère lui monter aux yeux. Puis elle l'avait entendu la supplier de lui pardonner quelques minutes plus tard. Ce qu'elle avait fait. Ce qu'elle continua à faire au fil des années. Lina elle, elle ne pardonna pas à son père. Si elle n'était pas encore en âge de quitter le domicile familial elle était en revanche en mesure d'ignorer son père un maximum. Plus elle grandissait et moins elle comprenait la brunette. Sa mère ne cessait de lui répéter que leur père l'aimait. Lina et elle n'avait visiblement pas la même définition de l'amour.

Lorsqu'elle avait 15 ans environ Lina tomba amoureuse pour la première fois. Ce garçon c'était le garçon d'à côté. Le garçon vivant dans l'immeuble d'en face, au même étage qu'elle. Ce garçon c'était celui qu'elle avait vu une fois sur les marches de l'immeuble avec un oeil au beurre noire. Elle lui avait demandé comment il s'était fait ça. Il avait répondu qu'il était tombé. Ce garçon c'était Ezra. Mais Ezra il semblait tomber souvent. Lina elle finit par s'asseoir avec lui sur ces marches lorsque la vie devenait trop dur dans l'appartement pour qu'il veuille rentrer. Elle restait la avec lui pour ne pas qu'il tombe et pour ne pas que les coups tombe sur lui. Ezra c'était ce garçon d'à côté dont le père frappait la mère avant de finalement se rabattre sur lui quand ce dernier s'interposait. Ezra c'était ce garçon qui la comprenait parce qu'il vivait plus ou moins la même chose qu'elle. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de tomber amoureuse d'un garçon qui a les mêmes démons que vous et pourtant c'est ce qu'elle fit. Ils tombèrent amoureux. Follement amoureux et lorsque le soir dans leur lit les cris et les coups devenaient trop dur à entendre ils s'installaient chacun à la fenêtre de leur chambre se faisant face. Ils s'enroulaient chacun dans leur couverture et s'endormaient ainsi en se regardant à quelques mètres l'un de l'autre. Mais les années passèrent et si Lina refusait de quitter sa famille, sa vie ici, Ezra lui n'éhsita pas une seconde. Il disait qu'il fallait qu'il parte pour vivre, pour survivre, pour se reconstruire. Et c'est ce qu'il fit lorsqu'il eut 18 ans. Il parti loin. Très loin.

Des garçons il y en a eu d'autres. Des histoires plus ou moins longues. Des histoires qui ont compté plus que d'autres. Et puis il y a quelques mois il y a eu Isaac. Isaac elle l'a rencontré le jour de l'enterrement de son père. Ce jour-là sa mère lui avait demandé à ce qu'elle fasse un discours pour rendre hommage à son père. Lorsqu'elle fut devant le micro Lina n'ouvrit pas la bouche. Parce que la vérité c'est qu'à ses yeux il n'y avait rien d'honorable à raconter sur cet homme. Rien qui ne puisse enlever toutes les années de souffrance qu'il avait fait vivre à sa femme. Ce jour-là après l'enterrement elle s'était rendu sur le toit d'un immeuble. C'est quelque chose qu'elle aime bien faire Lina. C'est là qu'elle le rencontra. Isaac il était issu d'un milieu riche à l'opposé du sien. Quand elle n'avait fait que petit boulot sur petit boulot depuis plus de 10 ans pour gagner un maigre salaire, lui avait voyagé à travers le monde tout en faisant des études de médecine. Isaac et elle ne pourrait pas être plus différent et pourtant ils tombèrent amoureux. Il y a quelques semaines sans même avoir son consentement il décida de lui offrir la boutique dont elle rêvait pour ouvrir sa pâtisserie. Son rêve. Elle lui en voulu d'avoir dépensé tout cet argent pour elle Lina. Mais elle lui pardonna bien vite lorsque ses lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes. Mais comme je le disais plus tôt c'est souvent lorsque tout va bien que... Il la gifla la première fois alors qu'elle rentrait du travail. Il s'excusa presque aussitôt. Elle ne partit pas comme elle s'était toujours juré de le faire si un jour elle rencontrait un homme comme son père. Il n'était pas comme son père. Il l'aimait... C'est ce dont elle finit par se convaincre. Elle lui pardonna. Elle fit ce qu'elle avait reproché à sa mère pendant toutes ces années sans même s'en rendre compte.

un. Lina porte absolument toujours du rouge à lèvre, même si c’est des fois des couleurs neutres elle en a toujours et se retrouve d’ailleurs souvent avec une dizaine de rouge à lèvre dans son sac. Elle adore faire des marques de rouge à lèvre sur les joues de son frère d’ailleurs qui lui déteste ça. deux. Lina parle couramment anglais bien sur malgré qu’elle ai appris cette langue à partir de 7 ans, elle parle également arabe avec sa mère qui refuse toujours de parler anglais avec ses enfants. trois. Elle vit en colocation Lina parce qu'elle a beaucoup de mal à se retrouver seule le soir quatre. Depuis presque 10 ans maintenant elle est devenue une grande adepte de la course à pieds et du sport en général. Elle cours presque tous les matins et va à la salle de sport au moins 3 fois par semaine. cinq. Lina c'est une hyperactive, elle a besoin d'être productive, toujours en mouvement. Elle est également très organisée et c'est ça qui lui permets d'allier son boulot, sa vie, perso, le sport. Chaque jour elle se fixe une liste de choses à faire assez impressionnante et se couche rarement avant d'avoir tout terminé, même si cela signifie ne dormir que 2h avant d’enchaîner sur une grosse journée de travail. six. C'est un vrai ventre sur patte, si elle peux passer des heures, des journées presque sans dormir en revanche il lui est impossible de passer plus de trois heures sans manger quelque chose. Même s'il ne s'agit parfois que d'une barre de céréales mais il lui faut à manger. Ainsi dans son sac en plus des 10 rouges à lèvres on retrouve également toujours deux ou trois barres de céréales écrasés ou en morceaux. sept. Lina elle rêve d'avoir un chien, un bouledogue français pour être exacte. C'est d'ailleurs une grande fan d'animaux et de chiens en général. C'est simple lorsqu'elle en croise un dans la rue elle s'arrête presque systématiquement pour le caresser. huit. Elle est légèrement psychorigide sur le rangement Lina. Elle a besoin que tout soit à sa place si bien qu'elle ne se couchera jamais sans avoir rangé tout ce qui peux traîner dans la cuisine ou le salon. Il en va de même pour tout. Les photos sur son téléphone sont toutes rangés dans un album spécifique. neuf. Lina elle est très discrète sur sa vie personnelle et surtout sur ce qui concerne son petit ami actuel si bien que personne n'est au courant qu'il la frappe.



this session is gonna be different
getget/gaëtane ꕥ 23 ans
fréquence de rp : 2 rp / semaine environ ϟ fréquence de connexion : aussi souvent que possible  puppy  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? en moyenne j'écris au minimum 500 mots, j'ai beaucoup de mal à écrire moins et beaucoup de mal à répondre à quelqu'un qui écrit moins. Enuite je peux écrire facilement jusqu'à 1000 mots si le rp m'inspire  cute  ϟ avatar à réserver : Nina Dobrev ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ceux que j'avais dans mon assiette à midi étaient verts  scratch  ϟ comment avez-vous connu 99 ? par une fille un peu cool qui a rejoins le staff récemment  La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 3697710961  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai tellement hâte de vous faire découvrir Lina et de la jouer  La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 2881807329  La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 2881807329  La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 2881807329
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 15:53
bienvenue ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 15:59
welcome back I love you
bon courage pour ta fiche puppy keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 17:23
merci vous deux excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 17:35
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 19:21
Rebienvenue à la maison ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 22:30
aw nina puppy
rebienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Mar - 11:38
Rebienvenue. geek

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Mar - 15:50
merci vous tous La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 2881807329 La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Mar - 19:32
Re-bienvenue à la maison La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Mar - 14:18
Bon retour sur le forum avec ce personnage ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 12:22
Oh, coucou Getget saluut
Re-bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 16:59
Rebienvenue avec la jolie Nina cutie
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 10:42
merci tout le monde La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 900075052 La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 900075052 La vérité toute nue n'est pas toujours belle à regarder + LINA 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 10:45
Re-bienvenue par iciiiii pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 15:14
rebienvenue parmi nous mon chat, t'es belle comme ça, je te valide avec plaisir cute excited love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 15:22
Héééé !

Re Bienvenue !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum