La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Izzy • I can't wait to meet the unknown me.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 11:37
Isidore Renaldi
ft Brock O'Hurn
ꕥ résumé : Une princesse disney dans un corps de biker. Une montagne de muscles douce comme un agneau galopant dans de la neige fondante. Un coeur tout moelleux façon brownie pétillant de pépites goûtues. Bref, Isidore, ou Izzy pour les copains, c'est ce bon gars sur qui tu peux compter, à toute heure du jour ou de la nuit, c'est ce mec naïf et désespérément romantique qui pense que le grand amour viendra le chercher sur un cheval blanc un beau matin de printemps. C'est celui qui va pleurer à chaudes larmes quand Steve aura quitté Darcy dans la dernière saison de sa sitcom préférée.
Un ours en guimauve qu'il ne faut pas trop remué, sous peine de faire fondre son côté sucré, et révéler ses peurs et peines cachées, ses difficultés avec son père, le souvenir d'une nourriture trop pernitieuse et des traumas enfouis d'un outing mal passé.
Mais tout les jours, Izzy sourit, se bat pour s'affirmer, pour prouver qu'il a bel et bien le droit d'être qui il est. C'est bien ainsi qu'on conquiert la vie, pas vrai ?
who am I
ꕥ âge : 27 ans et presque toutes ses dents, ce sacripant de Justin Myers lui en a cassé une au primaire à coup de ballon de handball mal lancé.
ꕥ orientation sexuelle : Les grands, les beaux, les plus vieux, les doux, les romantiques, les tendres, les princes, les causes de rougissement marqués à en faire pâlir les plus mûres des tomates... Bref. Les mecs, quoi.
ꕥ situation : Libre comme un paon en goguette en pleine saison des amours.
ꕥ occupation : Après une école militaire relativement traumatique et quelques années en tant que cuistot dans le resto familial, aujourd'hui, Isidore vit sa meilleure vie auprès des fleurs. Fleuriste par hasard, mais heureux de sa liberté. Les études et les ordres, ça n'a jamais été sa tasse de thé.
ꕥ quartier : Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
ꕥ qualités : Doux - Affectueux - Simple - Attentionné - Empathique - A l'écoute - Romantique - Altruiste - Gentil - Créatif - Sportif - Optimiste - Souriant - Cultivé - Rigoureux - Droit - Moralement bisounours.
ꕥ défauts : Naïf - Insouciant - Larme facile - Extrêmement sensible - Garde tout au fond de lui - Introverti - Fleur bleue - Fragile - Très pudique - Accro complet à sa routine sportive - Trop rêveur - Susceptible sur son image - Encore affecté par son trouble hyperphage.
ꕥ passions : Le chant, le théâtre, les fleurs, les comédies musicales, le maquillage, l'art en règle général, le shopping, Georges Gershwin, le cocooning, le diy, l'asmr, les lattes excentriques des coffees shop à la mode, le sport (cross-fit, haltérophilie, athlétisme et techniques d'autodéfense), les animaux.
ꕥ communautés : L'Outpost.
ꕥ scénario/pré-lien : Nope !
ꕥ groupe : I need help.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Pourquoi pas ! o/
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Oh ben, que dire que dire, j'suis un gars sympa (J'pense ? xD), pâtissier en formation dans un resto ce qui occupe 90 % de mon temps avec des horaires àlakon mais j'fais des trucs bons à manger alors ça compense  sifle le reste du temps je joue aux jeux vidéos, je cuisine beaucoup, je rp pas autant que je le voudrais but hey zat's life, je dessine un peu et SURTOUT je papouille mes trois toutous. Breyf, une vie classique j'dirais.  Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 36146562
Oh et j'suis ravi d'avoir sauté le pas pour vous rejoindre, vous avez l'air toudoux  cute  Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 995762081

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le Sorceleur (j'accroche de ouf, pourtant je suis pas grand lecteur de base meh)
ꕥ un film : Laurence Anyways.
ꕥ une série : Sonic X (mon enfance, MA VIE.)
ꕥ une chanson : Stripped, de Depeche Mode.
ꕥ un animal : Un paresseux.
ꕥ un plat/dessert : Des gnocchis.
ꕥ une boisson : Un frappuccino mangue-passion.
ꕥ une célébrité : Je sais pas, Simone Weil j'dirais.
ꕥ un pouvoir magique : Remonter le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : J'en ai pas beaucoup en vrai, je dirais juste la mutilation/scarification, la violence animale et les contenus violents trop graphiques en règle générale.
that's my first rp
L'inconvénient des à priori, c'est que la plupart ont la dent dure et l'appétit vorace. Madame Duprès, du haut de ses soixante-seize ans bien tapés, était bien à-même de nourrir ce genre de petits principes ancrés sous sa mise en plis toute fraîche. Son tailleur guindé lui cintrant parfaitement sa taille de jeune fille, comme elle aimait le souligner à qui voulait bien l'entendre, elle s'en va, d'un pas leste en talons carrés, vers sa boutique de fleurs préférée. Elle est invitée chez les Remington ce soir et comme chacun sait, tout est question d'impression et d'apparence lors de ce genre de dîner.
Alors autant épater la galerie avec un splendide bouquet !

Le carillon tintinnabule gaiement quand elle entre, pimpante, souriante, mais surtout grandiloquente. Ses yeux couverts d'une paire de lunettes de soleil dernier cri, elle s'empresse de fureter dans les étales colorés par dizaine, faisant mine de chercher alors qu'elle sait déjà très bien ce dont elle a envie. Elle finit cependant par s'apercevoir qu'à part elle, et un grand gaillard en train de ranger des cartons près de la caisse, il n'y a pas âme qui vive parmi les azalées et autres jonquilles. Elle s’apprête à partir, renfrognée, quand la montagne vient à son encontre. Il a l'air mal à l'aise et beaucoup plus grand qu'elle ne l'aurait cru. Ses longs cheveux roux tirés en arrière et sa barbe de bûcheron lui donne une allure faussement professionnelle au goût de Madame Duprès. Elle arbore un ton pincé flottant subitement dans l'air, claquant de mépris.

« Oui, jeune homme ? Excusez-moi, je pensais tomber sur une employée qualifiée, pas un livreur de marchandises !

- … Bonjour, euh, n-non, je... je suis, enfin, je pourrais vous donner des conseils... 
- Hein ? Parlez plus fort voyons !
- Je pourrais... vous conseiller, enfin, si vous voulez... 
- Eh bien ! Les gens de votre secteur s'y connaissent en fleurs maintenant ? Allons mon garçon, c'est gentil, mais je ne crois pas que- 
- Isidore ? Il y a un soucis ? »

La grande figure se rembrunit, les lèvres mordues de honte et la mine basse. Ce n'est pourtant pas sa faute, mais c'est plus fort que lui. Deux mois à peine qu'il a rejoint l'équipe et certains clients oublient encore qu'il est fleuriste. Avec certes peu d’expérience par rapport à ses collègues, et d'une réserve maladive qu'il s'évertue pourtant de combattre. L'une de ses camarades vient par chance de venir à son secours, alors que la timidité était en train de le consumer devant l'impressionnante et tout aussi désagréable grand-mère. Heureusement que les autres savent y faire pour se dépatouiller de ce genre de situation gênante.

Lui, il se demande encore ce qu'il fait là.
Par réflexe, Izzy tente de se dissimuler derrière un rayon de pots fantaisies. Un trou de souris conviendrait mieux pour se cacher, mais il n'est pas certain d'y rentrer.

Sa collègue s'occupe aisément de Madame Duprès, rebondissant comme un chat agile et assurant la vente d'un des bouquets les plus chers de la boutique. Isidore l'envie un peu. Il n'est pas certain que le malentendu soit dissipé, mais tant pis, il finit par avoir l'habitude et c'est bien plus simple de s'effacer dans un coin le temps que ça se tasse. Toutefois, et c'est bien à son honneur, rester sur une défaite n'est pas envisageable. Ce doit être son côté persévérant qui parle, ou son honneur de rital. Peut-être les deux.

Aussi, quand une autre personne finit par passer la porte, tel un suricate un peu trop enthousiaste alerté par le carillon, le garçon lève le nez et dépasse ses propres à-priori. Les siens n'ont pas la dent dure mais ils ont tendance à le dévorer tout cru. Tout le monde ne veut pas te juger ou te crucifier sur la place publique ! Allez ! Bouge-toi et dévoile ton plus beau sourire !

« B-Bonjour ! Bienvenue !! Je peux vous aider ?... »

this session is gonna be different
Harfang/Victor ꕥ 26 ans
fréquence de rp : Irrégulière, elle dépend de mon irl prenante, je dirais que je respecterais au moins les règles du forum.  keur  ϟ fréquence de connexion : Voir point précédent. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Franchement venez comme vous êtes ! Je peux faire du très court comme du très long, alors no big deal. ϟ avatar à réserver : Brock O'Hurn. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vous le saurez dans le dernier bouquin à la mode, "fifty shades of peas".  Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 41284244  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Une concomitance fortuite entre bazzart et un de vos membres. Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 2153884322 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je suis doux et soyeux, m'essayez c'est m'adopter.  Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 2958767705
tumblr (gif) cranberry (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 12:04
bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 12:10
Bienvenue officiellement !
*lira tout ça attentivement*

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 12:24
bienvenue à toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 13:48
Merci à vous ! love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 14:17
Welcome there ! Mon meilleur ami, Jaskier, et moi-même te chanterions bien une ballade, mais ça risque de faire long... Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 497855176

Bon courage pour terminer la p'tite fiche, et on se voit bientôt en Nilfgaard bon jeu sur 99 Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 15:55
Isidore vit sa meilleure vie auprès des fleurs. Fleuriste par hasard, mais heureux de sa liberté.

1. l'ancienne fleuriste en moi est aux anges
2. bjr j'ai une idée j'attends la fin de ta fiche merci bye
3. bienvenue quand même hehokoi

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 17:08
Je suis jalouse des cheveux de cet homme puppy
Bienvenue parmi nous Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 19:57
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 20:02
Cette tignasse puppy
Bienvenue Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 20:13
Bienvenue à toi, on a bien envie d'en savoir d'avantage sur ce perso ! study

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 22:00
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Et tu peux déjà compter Sam comme client. excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 23:39
Ah non mais Brock..... Là je dis, vivement le braquage Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 2153884322 Arrow

Bienvenue officiellement keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Mar - 8:06
Bienvenue à toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Mar - 9:18
Officiellement bienvenue par ici petit poussin pompom pompom keur ravi de pouvoir re-rp avec toi <3

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 21:05
    C'est où pour avoir les mêmes cheveux ? Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 2832246198
    bon courage pour ta fiche et bienvenue à la maison Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 21:13
Oh la la Brock est tellement beau et parfait puppy Puis c'est vrai qu'il est doux et soyeux... leelaaaa Bref ! Quand est-ce qu'on se marie ? sifle  *sors*

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mar - 18:17
Bienvenue :)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 11:26
Oh la la tout ces bienvenutages tout doux, ça fait super plaisir ! **
Ayant été pas mal occupé la semaine dernière, j'entreprends de finir ma fiche aujourd'hui sans faute ! love cutie (on dit merci le confinement de me laisser un peu de temps /PAN Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 36146562)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 17:05
présentation validée !
Just before we start...Isidore a vraiment l'air d'être chouette, j'ai hâte de le voir évoluer puppy

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Izzy • I can't wait to meet the unknown me. 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 17:15
Wow cette rapidité, merci beaucoup !! excited excited excited
Je vais voir tout ça de ce pas love !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum