La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ahmed ☰ the entire history of you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Mar - 22:30
Ahmed Kharmaz
ft. Mena Massoud
ꕥ résumé : Ahmed est né à Marrakech, au Maroc, le 25 juillet 1991. Il est le fils aîné d’un couple relativement aisé, et a été élevé dans la religion islamique - au même titre que ses deux sœurs. A l’âge de 18 ans, il quitte le Maghreb et rejoint le sud de la France, à Marseille, là où une partie de sa famille vit. Il entame ses études supérieures dans le domaine de l’audiovisuel et obtient son diplôme 3 ans plus tard. Il clôture ses études par un stage aux États-Unis, aux alentours de New-York. Sa famille finance la totalité de son voyage, et c’est ainsi que commence son aventure aux USA. Dès la fin de son stage, Ahmed a eu la chance d’entamer une vraie carrière dans son domaine d’expertise. C’est pour ça qu’il n’a jamais quitté le pays depuis, à part pour rendre visite à sa famille de temps à autre. Il a enchaîné les contrats, pour finalement se poser chez Inclusive Productions en 2017 et obtenir sa Green Card. Côté vie amoureuse, on ne peut pas dire qu’il se soit vraiment penché sur la question. Il a évidemment connu quelques histoires, mais jamais aucune femme ne l’a convaincu de faire durer ça sur le long terme. Il vit simplement, Ahmed. Se concentre sur ce qu’il aime, ce qui lui est cher, et évite de trop penser à l’avenir. Non pas que ça l’angoisse, juste qu’il n’est pas le genre d’homme à se projeter.
who am I
ꕥ âge : 28 ans.
ꕥ orientation sexuelle : Hétéro.
ꕥ situation : Célibataire.
ꕥ occupation : Monteur image et son chez Inclusive Productions.
ꕥ quartier : Bowery Street, Lower East Side.
ꕥ qualités : gentil, attentionné, soigné, perfectionniste, loyal, dévoué, franc.
ꕥ défauts : susceptible, têtu, joueur, moqueur, faux calme, fêtard, passif.
ꕥ passions : musique (rap & hip-hop), cinéma, football.
ꕥ communautés : #Muslims
ꕥ scénario/pré-lien : la boîte de prod féministe & inclusive
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Allez, on va dire oui !
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Bonjour ! Je m’intitule Anaïs, je mesure 25 ans et je sens bon la Vendée saluut  J’ai quitté la France il y a un an pour venir vivre en Allemagne et ça va, alles gut. Dans la vie je suis agent de première ligne et défonceuse technique (c’est google traduction qui l’a dit  leelaaaa ), donc je passe mes journées à résoudre les problèmes de gens pas toujours très fins d’esprit. Partant de là, je vais glisser mon rythme rpgique et on va se mettre d’accord sur un rp par mois (j’évite de faire de grandes promesses parce que la flemme m’attrape souvent en plein vol)  smile  J’aime bien les chips, un peu moins le poisson et la soupe. Je suis globalement une personne dissipée , plutôt contente de vivre eeet… Voilà. J’vais conclure en vous disant DONNEZ MOI DE LA MOULAGA, parce que j’écoute beaucoup de rap français et j’suis désolée pour vous.  puppy  C’est les origines françaises qui cherchent à s’affirmer dans ce monde allemand, déso. Mais pas trop parce qu’en vrai j’aime bien.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Moon Palace de Paul Auster
ꕥ un film : Forrest Gump
ꕥ une série : Sense8
ꕥ une chanson : Je suis, de Bigflo et Oli
ꕥ un animal : Une licorne
ꕥ un plat/dessert : Crème brûlée
ꕥ une boisson : Coca-Cola
ꕥ une célébrité : Lady Gaga
ꕥ un pouvoir magique : Je dois pas être hyper fun comme personne parce que je vous jure que j’ai 0 idée. À part peut-être avoir un puit sans fond à la place de l’estomac, pour manger à volonté !

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Tout ce qui concerne les abus sexuels et le suicide.
that's my first rp
La pression de la journée retombe et Ahmed, il ne pense qu’à dormir. Il est à peu près certain qu’après une journée comme celle-ci, il pourrait dormir pendant vingt-quatre heures d’affilée. Le problème, c’est qu’il doit encore travailler demain. Et il a faim, aussi. Avec toute la charge de travail, il n’a pas vu le temps passé, n’a pas pensé à se nourrir. C’est bizarre, venant de lui. Le ventre sur pattes qu’il est ne rate pourtant aucun repas, pas même le goûter. Une habitude qu’il garde depuis ses années en France, sans doute. Ecouteurs dans les oreilles, Ahmed marche tranquillement dans la rue en faisant mentalement l’inventaire de ce qu’il a chez lui. Il lâche vite l’affaire quand il réalise à quel point il a envie de viande. C’est bête, mais il n’en a pas mangé depuis longtemps. L’inconvénient de vivre dans une coloc vegan. Mais est-ce qu’il peut vraiment se plaindre ? C’est lui qui a dit oui à ce plan, parce que c’était plus simple pour lui sur le moment. Il ne le regrette pas spécialement, sauf quand il a envie de s’enfiler dix kebabs d’un seul coup. Heureusement que Chris et Sheru ne lisent pas dans ses pensées. Plus il pense à cette histoire de kebab, plus il a envie de s’en prendre un sur le chemin du retour. Ou deux. Ou quatre. Il s’arrête un bref instant et commence à envisager la possibilité de squatter chez Elena avec ses kebabs. Il se pince les lèvres, puis finit par céder à ses envies. Le kebab n’attend que le marocain, qui s’en commande quatre sans une once d’hésitation. Il discute un peu avec le proprio du kebab, plaisante gentiment avec lui, et repart heureux comme un prince avec un sachet dans chaque main. Il n’est pas fou le garçon, il ne va pas prendre le risque de ramener ça chez lui pour manger comme un gros enfermé dans sa chambre. Il est sûr que ses colocs le grilleraient, en plus. Alors à défaut de prendre la direction de chez lui, il prend celle de chez Elena. Ahmed est prêt à sacrifier un kebab pour qu’elle soit au moins heureuse de sa soirée. L’africain utilise les transports en commun et arrive à destination une petite demi-heure après avoir récupérer sa nourriture. Il s’invite allègrement chez la brune, sans aucune gêne et lui présente les kebabs comme de véritables trophées. Bon, il frappe quand même à la porte. Il est poli. « Y’en a un pour toi et trois pour moi, » qu’il dit en se glissant à l’intérieur de chez elle. Ahmed fait comme chez lui, se dirige jusque dans la cuisine et dépose la nourriture sur la table. Il retire sa veste dans la foulée et tire une chaise sur laquelle il s’installe. « Tu faisais quoi ? Je t’ai manqué ? D’ailleurs, j’ai vu ta dernière vidéo. Le montage est vraiment pas ouf. » En tant que monteur professionnel, Monsieur se permet souvent de critiquer le travail de l’influenceuse. Il aime bien la faire sortir de ses gonds. Le grand moqueur qu’il est se sent toujours puissant quand il parvient à agacer ses victimes.
this session is gonna be different
endlessly epic slash anaïs ꕥ 25 ans
fréquence de rp : 2RPs/mois ϟ fréquence de connexion : Tous les jours, sauf si on me kidnappe. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Aux alentours de 500 mots, ça m'semble bien. ϟ avatar à réserver : Mena Massoud  keur  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Là comme ça, j’dirais verts. Après jsp, peut-être qu’en réalité ils sont rouges. ϟ comment avez-vous connu 99 ? @Jill Grayson m'a gentiment balancé le lien  love  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? La beauté se trouve ici.  keur
tumblr (gif) Louisiana (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Mar - 23:48
Ahmed ☰ the entire history of you 3229853334 Ahmed ☰ the entire history of you 1459010073 Ahmed ☰ the entire history of you 3995278620 Ahmed ☰ the entire history of you 224518895 Ahmed ☰ the entire history of you 4089208775 :77: Ahmed ☰ the entire history of you 3085282398 Ahmed ☰ the entire history of you 1268083568
LOVE YOU TO THE MOON AND BACK Ahmed ☰ the entire history of you 2881807329 Ahmed ☰ the entire history of you 3460843005
Voilà c'est tout pour moi Ahmed ☰ the entire history of you 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 10:41
Welcome there ! cutie C'est toi la grosse Moula, poursuivie par les méchants ? Arrow
Bon courage pour la fichette, et pis, bon jeu sur 99 sisisi

(ah, btw, ton gif de profil me fait délirer Ahmed ☰ the entire history of you 2153884322)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 14:00
@Elena Paredes Je t'aime aussi Ahmed ☰ the entire history of you 3460843005 keur

@Kenneth Myers Oui, c'est moi Ahmed ☰ the entire history of you 36146562
Merci en tout cas, et ravie d'apprendre que le gif du profil te plait Ahmed ☰ the entire history of you 3697710961 Je l'ai sélectionné avec beaucoup de soin !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 19:29
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 21:03
    bienvenue ici Ahmed ☰ the entire history of you 3095230557
    bon courage pour ta petit fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 22:34
Merci à tous les deux keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 8:59
présentation validée !
Just before we start... Tes personnages haut en couleur m'avaient manqué hola bienvenue sur 99p, et j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller avec ses colocataires et ses envies de kebab  smile

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Ahmed ☰ the entire history of you 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 15:49
Bienvenue ! cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum