La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

dale a tu cuerpo alegría (elena)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Mar - 23:46
elena paredes
ft emeraude toubia
ꕥ résumé : Née sur le sol américain dans le Bronx, Elena est la petite dernière d'une famille mexicaine de trois enfants. Issue d'une famille d'immigrée, elle est d'ailleurs la seule a avoir la nationalité américaine. Elle n'a jamais connu son père étant donner que celui-ci s'est fait déporter au Mexique quelques mois avant sa naissance. Malgré cette absence dont elle ne semble pas souffrir, Elena accorde énormément d'importance aux membres de sa famille. Depuis son plus jeune âge, elle prête main forte à sa mère dans le restaurant qu'elle tient. Cela aurait pu éveiller en elle une carrière gastronomique mais ça n'est pas le cas. Après le lycée, Elena s'est lancé dans une formation pour devenir secrétaire dans un cabinet médical. Non pas par passion mais uniquement dans le but de subvenir à ses propres besoins. Cependant, il y a trois ans, elle a quitté son poste pour participer à une émission de télé-réalité, à laquelle elle a perdue aux portes de la demi-finale. Cette expérience lui a ouvert de nombreuses portes dans le monde du show-biz. Elena est actuellement influenceuse grâce aux réseaux sociaux, un mode de vie que certaines ne parviennent pas à comprendre. Niveau relation sentimentale, ce n'est pas dans les projets d'Elena de trouver le grand amour. A ses yeux, elle est encore jeune et s'enticher d'un homme n'est pas au programme. Elena c'est avant tout une fêtarde dans l'âme, elle aime sortir et elle connait toujours les bons plans pour passer des bonnes soirées. Elle est persévérante se donnant toujours des objectifs à atteindre. En plus d'être râleuse c'est une éternelle insatisfaite. Juger trop souvent hautaine et fausse, elle est en réalité une femme très sensible ainsi qu'à à l'écoute des autres. Et comme son frère, elle est têtue comme une mule. Ce n'est pas une Paredes pour rien.
who am I
ꕥ âge : vingt-six du moins pendant 3 jours encore, à partir du 15, elle soufflera sa vingt-septième bougies.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes la font fantasmer.
ꕥ situation : célibataire, elle n'est pas dans une optique de se caser avec quelqu'un.
ꕥ occupation : personnalité publique ou dans un autre langage : influenceuse. Elle s'est fait connaitre en participant à la saison 19 de Big Brother. Si autrefois, elle était secrétaire dans un cabinet médical aujourd'hui, elle se consacre uniquement à sa nouvelle vie vivant très bien des revenus qu'elle génère sur les réseaux sociaux.
ꕥ quartier : Manhattan : 6th Street, East Village
ꕥ qualités : persévérante, sensible, créative, à l'écoute.
ꕥ défauts : éternelle insatisfaite, râleuse, fêtarde, têtue.
ꕥ passions : youtube, instagram, danse, make-up, mode, réseaux sociaux, smoothie, shopping.
ꕥ communautés : #LosLatinx
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Je suis une grande fille ça devrait le faire dale a tu cuerpo alegría (elena) 2881807329
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Bon, bon comme la première fois je n'ai pas vraiment parler de moi  dale a tu cuerpo alegría (elena) 2153884322 Il faut juste retenir que je m'appelle Sonia que j'ai bientôt 30 ans dans 3 jours  Arrow Mais d'après Anaïs, j'ai toujours 25 ans alors merci d'y croire puppy Je suis une série addict (netflix est mon meilleur ami), je regarde pas mal d'animés (en ce moment avec mon homme on se fait les DB, donc j'en ai pour 500 épisodes dale a tu cuerpo alegría (elena) 2153884322). Je geek pas mal, du moins quand un jeu me plait énormément vous ne me voyez plus durant des jours entiers Arrow Je vis dans le sud de la France, Perpignan j'ignore si vous connaissez mais il fait toujours soleil et chaud l'été dale a tu cuerpo alegría (elena) 995762081 Puis j'ai un chat, c'est important ce dernier point  dale a tu cuerpo alegría (elena) 3697710961

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter et le prisonnier d'azkaban #slytherinpower
ꕥ un film : the blind side, je le recommande il est magnifique !
ꕥ une série : breaking bad, parce que c'est un classique  love
ꕥ une chanson : stan by me, c'est ma chanson  dale a tu cuerpo alegría (elena) 151223673
ꕥ un animal : hercule, mon chat  dale a tu cuerpo alegría (elena) 3897432730
ꕥ un plat/dessert : le fromage parce que le fromage c'est la vie  dale a tu cuerpo alegría (elena) 3460843005
ꕥ une boisson : le mojito  dale a tu cuerpo alegría (elena) 2881807329
ꕥ une célébrité : je ne sais toujours pas  Arrow
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les abus, les viols tout ce qui ne donne réellement pas envie de lire et qui ne devrait pas être écrit d'ailleurs  Arrow
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? L'hiver. Elena c'est une fille du sud, du soleil ! Bien qu'elle soit née à New York, elle a ce besoin de sentir la chaleur sur son corps. Alors les hivers à New-York ce n'est pas ce qu'elle préfère, elle en a marre des gros manteaux, de son bonnet et de sa paire de gants. Elle est bien heureuse de savoir que le Printemps arrive incessamment sous peu.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les réseaux sociaux sans surprise. C'est certes son gagne-pain, mais en dehors de ça, Elena adore se perdre dessus. Elle peut facilement perdre une heure de son temps à regarder des vidéos totalement inutiles juste pour le plaisir de vivre. C'est une grande consommatrice de thé noir, sa journée ne peut pas commencer sans sa tasse. Quant aux consommateurs de café, Elena leur dit simplement : vade retro satanas ! Elle ne comprend pas comment on peut aimer cette boisson du diable.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas dans la joie et la bonne humeur. Si Elena n'était en couple que depuis deux mois, elle n'a pas apprécier de découvrir une vidéo de son petit-ami en très charmante compagnie. La fidélité est à ses yeux l'essence même d'un couple de même que la confiance. Réalisant avoir été prise pour une idiote, Elena a mit fin à cette relation. Elle est célibataire depuis huit mois et ça ne lui pose aucun problème, préférant être seule que mal accompagnée.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Un message à son frère, le seul et l'unique Alejandro : " C'est bientôt l'anniversaire de maman, tu as une idée de cadeau ? Et au passage j'espère que tu n'as pas oublier le mien ! ".

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? En ce qui concerne sa mère, Elena la voit comme une force de la nature, un modèle qu'elle tente de rendre fière chaque jours qui passe. Son avis est d'ailleurs très important, elle ne prend aucune grande décision sans l'approbation de cette dernière. Très complices, Elena peut affirmer que sa mère est sa meilleure amie. Quant à son père ? Elena l'ignore. Bien qu'il soit toujours en vie, elle ne s'intéresse pas à lui. Pourquoi le ferait-elle ? Lui-même n'a jamais essayer de prendre de ses nouvelles depuis sa naissance. Qu'il continue à refaire sa vie au Mexique, Elena n'en a réellement rien à faire.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Sortir. Elena, elle adore sortir à l'extérieur faire de nouvelles rencontres et voir le beau monde. Elle a besoin de son bain de foule hebdomadaire. Comme voir ses amis c'est important autant que sa famille. Le dimanche en famille c'est sacré chez Elena.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il y a quelques mois, la façade de son immeuble a été refaite. L'information est totalement sorti de l'esprit de la mexicaine. C'est tout naturellement qu'elle est sortie de la salle de bain, totalement nue. Elena a mit un moment avant de réaliser qu'il y avait des ouvriers à son étage. Elle s'est faite siffler et applaudir durant toute la durée des travaux. Depuis, elle a installer des rideaux à ses fenêtres.

this session is gonna be different
.truelove / Sonia ꕥ 29 ans
fréquence de rp : 2 rp par mois mais cette moyenne n'est pas juste, j'ai des périodes où je rp plus que d'autre comme tous le monde je pense Arrow  ϟ fréquence de connexion : un peu tous les jours dale a tu cuerpo alegría (elena) 3974363061  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? à partir de 300 jusqu'à 1200 vraiment grand grand maximum, au dela de 800 ça me fatigue hidebox  ϟ avatar à réserver : emeraude toubia love  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges parce qu'il y a une histoire de poissons derrière tout ça si mes souvenirs sont bons  dale a tu cuerpo alegría (elena) 2153884322 ϟ comment avez-vous connu 99 ? Par Marion si je ne me trompe pas Wink  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Love les petits chats  dale a tu cuerpo alegría (elena) 2881807329  dale a tu cuerpo alegría (elena) 2881807329  dale a tu cuerpo alegría (elena) 2881807329
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 16:09
re bienvenue à toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 17:34
Rebienv'nue, l'influenceuse o/
Amuse toi bien avec ce nouveau perso cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 19:18
LA PLUS BELLE cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 19:28
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 21:00
    oh t'es si jolie comme ça dale a tu cuerpo alegría (elena) 594440419
    rebienvenue à la maison I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mar - 21:35
Merci les petits chats pour vos bébés mots, vous êtes trop kiki dale a tu cuerpo alegría (elena) 151223673 dale a tu cuerpo alegría (elena) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 9:09
    Ce fait peu glorieux m'a tellement fait rire dale a tu cuerpo alegría (elena) 2153884322 rebienvenue à la maison mon chat dale a tu cuerpo alegría (elena) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 15:49
Rebienvenue ! geek

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum