La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

find where love hides (eden)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mar - 21:09
eden malone
ft ezra miller
ꕥ résumé : eden a toujours vécu à nyc. il est issu d'une famille monoparentale, qui a toujours galéré avec les fins d'mois, ce qui n'a pas fait d'lui quelqu'un de très responsable financièrement. c'est le cadet, le gamin choyé et gâté, eden. surtout parce que c'est celui qui a le plus mal vécu le départ de leur mère. loyal jusqu'aux ongles, sa famille et ses amis sont essentiels. depuis toujours, il est une boule d'énergie, incontrôlable. haut comme trois pommes, il savait déjà ce qu'il voulait. diplômé de la new york institute of technology, il a enfin obtenu son job de rêve : styliste. ambitieux, il rêve maintenant de monter sa propre boîte. côté amour, c'est toujours la même réponse aux dîners de famille. j'suis bien tout seul, pourquoi s'enfermer dans une vie d'couple insatisfaisante ? eden, soit tu l'adores, soit tu le hais ; il y a peu de juste milieu. parce qu'eden, bien qu'passionné et dévoué, il a quand même un paquet de défaut. son 'immaturité' irrite pas mal. et sa tendance à avoir la gueule de bois un jeudi matin.
who am I
ꕥ âge : vingt-six ans, t'jours aussi con, jamais satisfait.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel.
ꕥ situation : célibataire. l'a un peu d'mal, avec les relations d'couple, eden. genre, les relations amoureuses, les non-platoniques, celles qui t'font virer tout droit vers la case mariage, suivi d'près par la case divorce. alors, il tangue au gré d'ses désirs, d'ses corps qui s'dessinent d'vant son regard, ou sous l'tracé d'son crayon.
ꕥ occupation : styliste. un job accepté il y a peu, après pas mal d'bullshit jobs, de stages, et d'postes d'assistant. enfin. un rêve d'gosse qui s'réalise. vite, un autre objectif. toujours, des cases à checker d'sa bucket list. interminable.
ꕥ quartier : bronx, miranda heights. un appart avec son meilleur ami. puis ses chats, ouais, ils v'naient un peu avec le packaging.
ꕥ qualités : sociable, dynamique, dévoué, sûr de lui, audacieux, créatif, ambitieux, courageux, loyal, déterminé, passionné, persévérant.
ꕥ défauts : fêtard d'genre trop fêtard d'genre tête-retourné-à-gerber-dans-les-toilettes-de-ce-club-miteux, baratineur pro, dépensier, commère, téméraire, borné, rancunier, capricieux.
ꕥ passions : mode ; dessin, pygmalion aux doigts noircis ; guitare ; art ; littérature ; séries ; se déguiser, s'réinventer ; danser en claquettes-chaussettes avec les chats ; clapotis d'la pluie ; m a n g e r.
ꕥ communautés : #leshabitantsdemirandaheights.
ꕥ scénario/pré-lien : https://99problems.forumactif.com/t2338-m-ezra-miller-for-better-or-for-worse?nid=1#46530  find where love hides (eden) 3974363061
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? oui.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :euh, moi c'est lya. gamine un peu gauche. obsédée par bouquins&séries. j'aime bien bidouiller en peinture/dessin/écriture. surtout l'écriture. ++ la pâtisserie, ma passion pour la nourriture oblige. estomac sur pattes. musiques. chocolat, ma vie. m'balader, prendre des photos. bouder majuscules&ponctuation correcte. joli pour une étudiante en l1 double-licence lettresmod&llceangl.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : trop difficile, ptn. la voleuse de livres, de markus zusak. juste parce que c'était ma réponse au collège, et que rien d'autre ne me vient lol. ou l'attrape-coeurs.
ꕥ un film : le secret de terabithia. j'me sens nostalgique, j'crois. le seigneur des anneaux. hp. ouais, j'triche. ( chut )
ꕥ une série : trop difficile, ptn. (j'me répète) j'suis un peu entrain de binger the handmaid's tale, pour la première fois.
ꕥ une chanson : sûrement une chanson d'ed sheeran. ou de the 1975. indécise. obsédée par i see fire, dernièrement.
ꕥ un animal : un chaton, bcoz j'fonds.
ꕥ un plat/dessert : les lasagnes, mais genre, celles de ma maman.
ꕥ une boisson : l'éternel dilemme ice-tea-coca.
ꕥ une célébrité : sam claflin. nostalgique, j'vous dis.
ꕥ un pouvoir magique : voler. peut-être qu'ça réglera l'pb des deux pieds gauches.

(jnsp si vous avez remarquer, mais j'aime bien raconter ma vie, sinon)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : normalement, aucun.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? roman, ma boss. dans cet ordre-là. excusez moi, si la plèbe peut s'contenter d'étaler qu'un seul problème à la fois. (quoi ? dramatique ? juste, ta gueule) déjà, ma boss est un génie, j'dis pas l'contraire, mais quelle plaie c'est. elle m'donne envie d'me shooter aux anti-dépresseurs. un vrai tyran. j'crois que je ne l'ai jamais vu sourire, cette créature de l'enfer. et encore moins dire quelque chose qui n'soit pas offensant. elle m'déteste, j'vous jure. et ce depuis l'premier jour. j'crois que je suis son puching-ball. quoi ? vous n'me croyez pas ? j'le jure sur la tortue d'mon père. j'crois qu'elle veut ma mort. j'continue de lui lécher l'cul, sinon. et d'placarder mon plus beau sourire. avec mon train d'vie, y a intérêt qu'la prime soit sympathique. et roman... roman. d'puis son cancer, j'me suis promis d'prendre soin d'lui. lui, l'grand pessimiste, et moi, l'type à l'optimisme forcené. on forme une bonne équipe, j'dirais. 'fin bref. c'est c'qu'on fait, tous les deux, on prend soin l'un de l'autre. c'est notre truc. et c'est un p'tain d'battant, roman, alors j'm'en fais pas. absolument pas.
(d'accord, j'm'en fais peut-être un peu)

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). la cigarette, pour sûr. mais promis, j'arrêterai bientôt - quand j'aurai quitté mon boulot pour un truc mieux payé et moins stressant (en gros, dans mes rêves). et j'suis pas l'genre de connard à fumer à côté d'gamins, hein. sinon... instagram. j'passe b'coup trop d'temps dessus, c'clair. mais c'le terrain de jeu parfait pour un baratineur comme moi, faut dire. ta vie a toujours l'air plus désirable en pixels. une p'tite revanche sur tous mes exs et tous ceux qui pensaient qu'j'allais finir dans l'caniveau, avec c'genre de rêves. ouais, j'suis peut-être l'genre de type à n'poster que lorsque ma tenue est impec, et à m'bouger l'cul à la dernière soirée hypée pour pouvoir l'afficher sur les réseaux. ouais, j'suis l'type qui s'prend en photo en dior, avant d'retourner l'produit.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? ma dernière relation ? t'veux dire, ma dernière relation d'couple. bien sûr. genre, une vraie. genre, exclusive. j'm'en souviens pas, vraiment, c'tait y a un bail. j'crois qu'c'était lors de ma troisième année à nyit, qu'ç'a commencé. il s’appelait elliott, il était beau, il était drôle. c'était chouette, tant qu'ça a duré. j'crois même qu'on s'est vraiment aimés, un temps. la compétition et la pression ont un peu pris l'dessus sur l'amour, vers la fin. en tout cas, la séparation a été cordiale. il avait un stage qui l'attendait à paris, j'restais à nyc. c'tout. aux dernières nouvelles, il est père de jumeaux et marié à la dernière poule aux œufs d'or d'broadway. au top d'sa carrière, en plus. on s'est recroisés, y a plus ou moins un an. cordiale, aussi, les retrouvailles. si vous voulez mon avis, y a rien d'plus fade qu'une relation qui finit d'manière cordiale. ça veut dire quoi ? qu't'en as jamais eu assez à foutre pour être en colère, révolté, triste ?

Le dernier texto que tu as envoyé ? mon dernier texto ? shit. c'tait avant qu'l'aut' cinglée m'appelle à trois heures du mat'. ouais, c'était un message envoyé à roman. pour changer. roman, c'est mon meilleur ami, en fait. bizarrement, on nous prend pour un couple marié, c'drôle, non ? mon dernier texto ? ah, oui. pardon. ça disait... mayday !! elle est chiante à crever!!! avec un emoji qui gerbe. alors, après une scène téléphonique, j'ai pu m'casser à la française. j'crois qu'elle n'me verra plus d'la même façon, la gamine. ça m'apprendra, hein, d'inviter caroline d'la compta à boire un verre. mais elle avait l'air particulièrement mignonne aujourd'hui, euh, hier, faut dire. les gens disent qu'c'est pas ouf, d'mélanger plaisir perso et boulot, mais, 'scusez moi, ils n'se sont jamais tapés une coucherie digne d'ce nom.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? mes parents. ahem. papa nous a élevé seul, nous trois. on n'était carrément pas faciles, comme gamins. il n'avait jamais cuisiné, avant. j'crois même qu'il n'savait même pas comment faire fonctionner la gazinière. paraît qu'il avait même brûlé la cuisine d'ses dortoirs, quand il était à la fac. mais il sait mentir, c'con, alors j'suis pas sûr. bref. il nous a quand même fait une tarte aux pommes tous les dimanches. comme d'habitude. même quand il avait 40 de fièvre. comme pour nous faire oublier l'trou qu'avait laissé maman. papa, c'est aussi l'type qui s'est saigné à blanc pour m'permettre d'entrer dans l'école de mes rêves. papa, c'est aussi l'type qui était toujours là pour souffler sur nos bobos, à six ou vingt-ans, même s'il trouvait ça con.  s'il lui a fallu un peu d'temps pour digérer mon coming-out, on a jamais été aussi proches qu'aujourd'hui, avec mon vieux. on continue d'manger d'la tarte au pomme dans notre appart' tout minuscule, tous les dimanches, avec la frangine et l'frangin, puis roman, quand j'arrive à ramener son cul. 'fin, quand c'est moi qui fait la tarte, on s'contente de contempler la pâte brisée calcifiée.  

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? t'veux dire quand j'me fais pas martyriser par une créature tout droit venue des enfers ? j'bosse. 'fin, j'ai toujours un crayon à la main. tu trouves souvent de l'inspiration aux endroits les plus improbables. hors du bureau, j'dessine surtout pour moi, pas c'qu'on attends d'moi, et c'est... libérateur, t'vois. p'is, ça fait pas mal d'temps, qu'ça m'donne envie, d'créer ma propre entreprise. quand j'bosse pas... j'suis fourré avec roman. ou chez ma famille. ma frangine a l'gosse le plus adorable de la terre, j'suis fan d'lui, sans déc. j'dirais qu'j'suis plus un oiseau nocturne, sinon. t'a des chances d'me trouver à une soirée démente un mercredi soir, avec b'coup trop d'alcool dans l'sang. t'sais, les contacts, c'est un peu tout, dans l'domaine. j'fais pas mal d'footing aussi. t'sais, histoire d'contrebalancer ma passion pour la bouffe. 'fin, rien d'bien spécial, quoi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? j'ai p't'être, ou p't'être pas foutue ma boss dans une position déplaisante... y a peu d'choses aussi jouissives que d'voir sa boss perdre la face devant sa propre boss. est-ce que j'en suis fier ? sûrement pas. est-ce qu'elle le méritait ? oui, si vous v'lez mon avis. t'façon, ça m'est retombé dessus, c'tait assez stupide. p'is j'crois que j'ai - sans faire exprès - déballer l'secret de la frangine. ah, d'ailleurs, j'ai p't'être, ou p't'être pas déballer à la toute nouvelle copine de papa qu'elle n'était qu'un plan cul prolongé... j'regrette, hein. vraiment. c'tait pas classe, même pour un connard. mais d'là à mettre ma fierté d'côté... non. mais j'crois pas que vous aviez b'soin d'savoir ça ? on peut oublier c'que je viens d'dire ?
this session is gonna be different
lya ꕥ 18 ans
fréquence de rp : +/- un rp par semaine, en moyenne. j'préviendrais mes partenaires rps. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? +500 mots, la plupart du tps. ça dépend, sinon. ϟ avatar à réserver : ezra miller. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : orange-coucher-de-soleil. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? a m o u r e u s e.
tumblr (gif) vocivus (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mar - 21:25
j'suis amoureux.
bienvenue I love you
prépare toi à c'que j'débarque dans ta boîte mp. find where love hides (eden) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mar - 21:41
    Olalalala bienvenue sur le forum avec ce super choix de scénario!
    Si tu as des questions n'hésite pas cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 8:11
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 14:41
find where love hides (eden) 3765495630 find where love hides (eden) 3765495630 find where love hides (eden) 3765495630

BIENVENUE OFFICIELLEMENT, je t'attends sagement. find where love hides (eden) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 14:43
Bienvenuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 21:14
Bienvenue ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 21:26
C'est parfait pour moi ! excited keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 21:56
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Mar - 22:00
Bienvenue parmi nous excited love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Mar - 11:49
Hiii so cool que ce scénario soit tenté pompom pompom En plus on sera voisin (okey pas avec ce personnage Arrow)

bienvenue par iciii

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Mar - 21:14
présentation validée !
Just before we start...hiii il est à la fois adorable et en même temps avec sa boss (qui est horrible aussi avec lui) pas cool find where love hides (eden) 2153884322 je t'envoie ton petit message d'intégration et parrain demain find where love hides (eden) 176241234

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait find where love hides (eden) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum