La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Theo - Hello from the other side

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 15:06
Theo Blake
ft Ted Pullin
ꕥ résumé : Theo est un jeune homme brisé depuis la mort de son frère aîné engagé dans l'armée. Extrèmement proche de lui, il a du mal à faire face à son deuil et est encore dans le déni malgré le soutiens de ses parents et espère un jour voir son frère revenir en vie à la maison. Né grand prématuré Théo est un miraculé, pourtant il est aujourd'hui à l'université et étudie pour devenir soigneur animalier. Malgré ses médecins qui lui conseillent de ne pas trop forcer en raison de sa santé fragile, Théo est aussi un bon sportif. Mais son deuil risque de mettre en péril tout son travail.
who am I
ꕥ âge : 20 Ans
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuel
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Etudiant
ꕥ quartier : résidence universitaire de columbia university - Manhattan
ꕥ qualités : déterminé, travailleur, tactile
ꕥ défauts : entêté, émotif, jaloux
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Pas grand chose à dire, j'ai 27 ans, je vis en France. Je fais du rp depuis de nombreuses années. Je suis assez rapide en général pour mes réponses et j'adore les liens/histoires complexe avec des perso torturés. Du coup j'ai assez peu de limite dans mes perso et les sujets abordés. Pour plus d'info n'hésitez pas à venir me voir Wink

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Harry Potter
ꕥ un film : Shelter
ꕥ une série : American Horror Story
ꕥ une chanson : Has anyone ever written anything for you - Stevie Nicks
ꕥ un animal : Le Koala
ꕥ un plat/dessert : tarte au citron
ꕥ une boisson : Dr Pepper
ꕥ une célébrité : Henry Cavill
ꕥ un pouvoir magique : Avant il aurait aimé la télékinésie ou un autre truc qui en jette, maintenant il aimerait ramener les morts à la vie.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : no limit
that's my first rp

-Le pire jour de ma vie? Il y a quelques semaines. Une date maudite. Un jour qui a commencé comme n'importe quel jour de merde. Se lever en retard pour aller en cour, se faire engueuler par son prof à cause de ça. Puis merder une séance de sport parce qu'on s'est pas assez hydrater et rentrer en boitant à cause d'une crampe. Sur le chemin échapper son téléphone et le récupérer au sol avec un écran fissuré. Ce jour là je me disais que l'univers devait m'en vouloir et qu'il me faisait payer pour quelque chose. Pourtant j'en ai connu des jours de merdes. Après tout quand je me suis pointé alors que ma mère n'était qu'à 5 mois de grossesse c'est sûr que je partais pas gagnant dans la vie. Mais malgré une malformation cardiaque avec troubles du rythme et des poumons sous développés j'ai quand même réussi à gérer un peu et même à me démerder en sport. Et quand j'ai eu 14 ans j'ai vite compris que j'étais attiré par les mecs, mais même ça j'ai pu l'affronter puisque mes parents m'ont toujours soutenus. Du coup ouais je l'avoue j'suis gay et fier de l'être, je me cache pas alors que je sais que tous n'ont pas cette chance. Alors je me disais qu'après avoir vécu tout ça je pouvais tout affronter.... Jusqu'à ce jour là.

Voilà qu'on m'avait traîné chez un psy pour me faire parler de mon deuil. Mais moi je voulais pas parler de deuil, je suis pas en deuil. Moi je veux juste parler de la colère qui m'anime. De cette connerie qui a été dite et qui a foutu ma famille en l'air. Et encore parce que même ça j'avais pas envie de le déballer. C'est ma vie après tout ça regarde personne. Mais bon j'suis pas con je sais très bien que si je vide pas mon sac on va me faire chier avec ces séances bien plus que de raison. Alors je parle. Et après tout au fond ça me fait du bien aussi un peu. Le psy me demande d'être plus précis, de lui dire ce qui s'est passé "ce jour là".

-Bah je rentrais du sport, avec ma crampe et tout ça là, mon téléphone pété. Bref j'avais les boules. Mais c'était rien. Quand je suis arrivé chez moi j'ai trouvé ma mère en larme sur le canapé, mon père avec elle. Lui ne pleurait pas, mais je voyais qu'il était dévasté. Un fils de pute était allé leur dire que mon frère était mort. Je sais pas j'ai pas trop compris s'il aurait été tué dans un crash d'avion ou en essayant de détruire un avion un truc comme ça. Bref le gars leur a dit que mon frère s'était fait tué dans l'exercice de ses fonctions... à l'armée quoi. Du coup ma mère est inconsolable.

Question suivante. Qu'est-ce que je pense de tout ça? Je sais pas, je met un temps d'arrêt, je réfléchis. En vrai j'ai la trouille. Parce que même si je sais que c'est des conneries, que mon frère est juste caché, quelque part, qu'ils arrivent pas à le retrouver, parfois je me dis que merde peut être tout ça est vrai. Mais je le connais il se serait pas laissé faire. Mais devant mon psy je voulais me montrer fort et ne présenter aucun moment de doute.

-Moi je pense que c'est des conneries. Ce gars là qui est venu raconter tout ça il a juste voulu nous faire du mal. J'en suis certains sinon on aurait eu un corps pour l'enterrement. D'ailleurs l'enterrement j'ai pas voulu y aller. C'est ptet d'ailleurs une des raisons qui font que j'suis là devant vous maintenant. Mais moi j'ai jamais dit au revoir à mon frère. Y'a pas de corps. Si je le vois pas, là devant moi, mort. C'est pas possible il est forcément quelque part. Même Nash il a.... Nash c'est un gars qui était dans la même équipe que mon frère, ils étaient super proche, comme un frère. Et moi je m'entend bien avec lui donc maintenant il s'occupe de moi comme mon frère l'aurait fait.... bref même lui il est tombé dans le panneau c'est de la connerie. Si mon frère était mort Nash aussi aurait du être tué non?

En vrai je suis content qu'il ne l'ait pas été non plus, ni qu'il ne soit pas porté disparu comme mon frère. Nash est un mec bien, et je l'aime bien, ptet un peu plus que ce que je veux bien l'avouer devant mon psy quand j'en parle mais bon ça ça reste mon jardin secret à moi aussi. Mais parler de tout ça m'emmerde, j'ai plus envie. J'en fais part à mon psy qui accepte de me foutre la paix pour le moment et d'en arrêter là. Si je suis là c'est pour faire plaisir à mes parents, ils se font du soucis pour moi je le sais. Mes notes ont dégringolé et c'est clair que toute cette histoire me porte sur le système. Alors je fais ce qu'ils veulent que je fasse pour ne pas les inquiéter. C'est la base je trouve non? Mais moi je sais qu'un jour je retrouverais mon frère. Il reviendra, un jour c'est sûr. En attendant j'ai pris ses médailles et je les ais mises dans ma chambre. En souvenir, comme à l'époque où il était là. Parfois j'aimerais juste avoir 6 ans à nouveau.
this session is gonna be different
Theo ꕥ 27 ans
fréquence de rp : une à plusieurs fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : un peu tout les jours globalement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 400 et 500 au minimum. ϟ avatar à réserver : Ted Pullin. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert?. ϟ comment avez-vous connu 99 ? facebook. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? mot
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 18:21
Une santé très fragile cute le pauvre petit loup ! Bienvenue ici et j'ai hâte de découvrir ce que ça signifie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:09
j'sais pas c'qu'il y a d'intéressant au-dessus de l'objectif.
mais j'aimerais regarder dans la même direction :duh:
(je sors)
pas un p'tit gus qu'on n'pourra pas effrayer dans le détour d'une ruelle ?
c'te tristesse.
t'es bo tho, on fera gaffe !
bienvenue & bonne rédaction.
c'est trop vide :duh:

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:41
@alejandro estrella Grosso modo le fait d'être né grand prématuré a fait que certains de ses organes n'ont pas eu une croissance normale du coup il est un peu fragile.

@Nox Sawyer J'ai rien compris >< (la fatigue sans doute) mais t'es beau aussi :P

Merci tout les deux

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 20:58
vive les gémeaux pompom
welcome home hola

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 19:19
présentation validée !
Just before we start...Oh beh il a pas eu une vie facile cute j'espère que ça ira en s'arrangeant ! Bon jeu parmi nous love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Theo - Hello from the other side 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum