La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bienvenue chez vous - ft Hyorin & Sage

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 11:38


bienvenue chez vous
@Hyorin Lee & @Sage Lebronn




Elle a un petit peu le trac, Teresa, quand elle rentre dans l’ascenseur avec sa valise, ses quelques cartons et son petit ficus. Un peu le trac parce qu’elle vit toute seule depuis longtemps maintenant, et qu’elle s’était habituée à son petit studio quelques pâtés de maison plus loin. Mais bon ça fait aussi un moment qu’elle se dit que pour une fille de son âge, elle passe plus de temps au boulot et seule chez elle à regarder des séries qu’à sortir et s’amuser avec ce qu’on appelle des amis, ou des copains. C’est quand un de ses collègues l’a comparée à une mamie que ça lui a fait un gros déclic : ouais, c’est vrai, c’était dur à admettre mais elle avait un rythme de vie peu attrayant. Et si elle ne voulait pas finir vieille fille avec des chats, il était temps de reprendre sa vie sociale en main.

Du coup la colocation était apparue comme une solution idéale : un appartement plus confortable, plus grand, et puis surtout l’occasion de passer des moments en bonne compagnie. En tout cas, c’est ce qu’elle espère. Elle a eu la chance de tomber sur Hyorin et Sage qui cherchaient une troisième coloc, et elle a eu de la chance qu’elles veuillent bien d’elle. Une flic, ça fait pas toujours rire, mais Teresa peut compter sur son visage de jeunette pour l’aider.

Elle sonne à la porte, la plante dans une main et la grosse valise à ses pieds. Les cartons sont dans l’ascenseur, la porte est bloquée. Elle a carrément le trac, tout à coup, et quand les filles lui ouvrent la porte elle esquisse un grand sourire, à la fois apeurée mais contente de les voir et d’entamer une nouvelle vie avec elles. « Salut, les filles ! Merci de m’accueillir !» Elle a acheté une grosse boîte de chocolats qui est dans un des cartons, elle a hâte de leur offrir.


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum