La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

peignons les roses en rouge

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 1:57
calixte levinson
23 y.o - étudiant
FEAT : timothée chalamet
Fils unique de Howard Levinson, sénateur démocrate de l'Etat de New-York et de la célèbre décoratrice Odile Desroches, celle qui a mis sa patte sur les intérieurs les plus chics de manhattan et qui est jalousée et haïe autant qu'elle est admirée. Franco-américain, Calixte est l'archétype du sale gosse un peu hautain, qui crache sa culture nantie à la face du monde, qui cite Hugo ou Baudelaire comme certains citent Tarantino. Pas méchant pourtant, il suinte de cet univers privilégié dans lequel il a baigné depuis le berceau et en dehors duquel il ne s'est que peu aventuré. Fêtard, oiseau de nuit, rebelle parce que c'est un passe-temps comme un autre, il se cherche aussi, le gamin dans sa tour d'ivoire. Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie, lui qui n'a jamais eu besoin de travailler pour obtenir ce qu'il voulait et même au delà.
who am I
ꕥ âge : 23 bougies
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel affirmé, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
ꕥ situation : célibataire, il butine, va de lit en lit, se perd dans les draps d'inconnus, ou non.
ꕥ occupation : deux années à Columbia, respectivement en sciences politiques puis en droit, aucune n'ayant été vraiment concluante, il s'est lancé dans un cursus d'art dramatique à Julliard.
ꕥ quartier : uptown, manhattan
ꕥ qualités : passionné, curieux, loyal
ꕥ défauts : impatient, tête en l'air, obstiné
ꕥ passions : #écriture #musique-classique #voyage
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : julliard, club de lecture du queens, gotha
ꕥ scénario/pré-lien : rich kids
ꕥ parrain : yes paw-lease

all about my player
ꕥ petite présentation perso : rohlala, j'sais jamais quoi dire dans ce genre de champ. alors, je suis une rpgiste ayant récemment repris du service (ben oui, on n'se refait pas hein..) après une pause d'environ un an. je bosse dans le marketing, je suis accro à instagram, à netflix. j'avais comme résolution de me remettre à lire, mais je crois que j'me suis bien foirée là dessus. mais je n'désespère pas. autrement, j'aime cuisiner, faire de la pâtisserie, et me faire un resto avec des potes (et ça me manqueeeee rn..)

petit portrait chinois
ꕥ un livre : l'élégance du hérisson
ꕥ un film : the namesake
ꕥ une série : spinning out
ꕥ une chanson : rome (dermot kennedy)
ꕥ un animal : le cheval
ꕥ un plat/dessert : le paris-brest
ꕥ une boisson : thé vert
ꕥ une célébrité :
ꕥ un pouvoir magique : parler toutes les langues

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : //

that's my story / self diagnosis
matin de mai fleuri l'air était doux et la matinée était ensoleillée, ce 15 mai. L'enfant est né avant terme, prenant tout le monde de court. chétif dès les premières heures de son existence, dont le médecin avait déjà averti les parents qu'il faudrait se montrer vigilant et craindre des retards de croissance. Un début qui ne s'effectuait déjà pas sous les meilleurs auspices...Il s'est empressé de leur donner tord, au plus grand soulagement de Monsieur et Madame. Déjà, l'esprit de contradiction se dessinait, et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. des gammes et des arpèges Le piano. C'est le désir de la mère, pour parfaire une éducation traditionnelle chez les enfants de bonne famille. Elle est une musicienne accomplie, bien qu'amateur, et naturellement, son unique enfant devait marcher dans ses pas. Calixte, lui n'a pas bronché, trouvant un certain plaisir dans cette musique qui avait bercé sa petite enfance, les premiers mois de sa vie, et même avant sa naissance. polyglotte Encore une décision maternelle, de transmettre sa langue à son fils. Les histoires d'enfants, la jeune fille au-pair qu'elle avait engagée, étudiante française venue goûter la vie outre-Atlantique. Le français a fait partie du paysage d'aussi loin qu'il se souvienne. Les choix ont laissé leur trace puisqu'aujourd'hui, il parle la langue de Molière sans accent. Le russe, la langue d'origine des grands parents paternels n'a pas eu autant de prise sur la mémoire du jeune garçon, même s'il en connaît les rudiments. old soul Décalé. Comme propulsé tout droit d'une autre époque, il s'aligne mal sur les diktats de la jeunesse actuelle. Peu présent sur les réseaux sociaux, il a créé ses comptes Facebook et instagram, mais ne les alimente pas, c'est à peine s'il y a dix photos sur chaque et sa dernière activité enregistrée remonte à plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Contrairement à la plupart de ses congénères, cet aspect de la modernité de l'intéresse pas du tout, il en comprend mal l'intérêt et n'a pas de patience pour chercher à comprendre, ce qui lui vaut les moqueries de ses amis. Columbia Faire plaisir aux parents, s'engager dans ce qu'ils appelaient la "voie royale" sciences politiques ou droit, business administration à la rigueur, mais en dehors de ça, point de salut. Mais tout ça, ça le barbait comme c'était pas permis, Calixte, avec son âme d'artiste romantique. Alors il s'est inscrit, n'a duré qu'un an dans chacune des filières 'nobles' avant de tout plaquer pour rejoindre les rangs de la Julliard où il s'épanouit enfin. acute lymphoblastic leukemia soudaine perte de poids, vertiges, nausées. La sensation de ne plus être aux commandes de son propre corps d'avoir l'énergie qui lui file entre les doigts. Ça n'est pas dans les habitudes des Levinson de s'apitoyer sur eux-mêmes alors il n'a pas pris la peine dde s'écouter, Calixte. Il a continué sur la même lancée, alors que pourtant les signaux, mis bout à bouts étaient clairs.



this session is gonna be different
hermé/emma ꕥ 30 ans
fréquence de rp : tous les dix jours grosso-modo ϟ fréquence de connexion : a priori tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400/700  ϟ avatar à réserver : timothée chalamet ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? par un partenariat. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? supercalifragilisticexpialidocious
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 6:12
bienvenuuuuue peignons les roses en rouge 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 9:21
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 9:55
Bienvenue geek

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 12:50
Bienvenue @Calixte Levinson tu as un prénom que j'aime beaucoup keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 14:41
Merci à vous tous. uuh peignons les roses en rouge 3974363061
j'ai dévoré vos profils, jpp vous avez des persos au top, va falloir que je sois à la hauteur peignons les roses en rouge 41284244 peignons les roses en rouge 3906856619

et @Grisha Kerouac ravie que le prénom te plaise. peignons les roses en rouge 928930545 j'aime aussi beaucoup le tiens. (j'ai failli prendre un prénom/surnom russe aussi )

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 18:20
Bienvenue puppy J'ai hâte de découvrir davantage le perso peignons les roses en rouge 3348919469

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 20:42
merci cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 21:44
Bienvenuuue par iciiiiii cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Juin - 0:27
merciiii I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Juin - 11:42
ah Timothée, sa bouille m'avait manqué peignons les roses en rouge 928930545 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Juin - 17:39
merci I love you
eheh, j'avoue que j'étais surprise qu'il soit encore libre, il a plutôt la cote sur les forums ces temps ci.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Juin - 17:56
Bienvenuuuue hola J'adore le prénom et l'avatar keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Juin - 21:45
Bienvenue sur 99 !

Bon courage pour ta fiche ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Juil - 12:46
hello @Calixte Levinson I love you as-tu besoin d'un petit délai pour terminer ta fichette ? <3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 23:22
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. peignons les roses en rouge 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Juil - 21:51
oh purée, désolée j'ai eu quelques soucis de colocs et j'me suis laissée déborder ces derniers jours.
oui @Alejandro Estrella un petit délai ne serait pas de refus please peignons les roses en rouge 995762081

& merci Aleksej, Samir peignons les roses en rouge 900075052 peignons les roses en rouge 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 12:02
Bienvenue par ici avec cutie T. Chalamet ! I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 12:03
Bienvenue parmi nous peignons les roses en rouge 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 20:30

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 9:47
CHALAMET LA BASE OK :drama:
Bienvenue par ici peignons les roses en rouge 367747377
J’ai un goût de trop peu dans ta fiche peignons les roses en rouge 2223407614 Mais je patiente sagement peignons les roses en rouge 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 15:15
Bienvenue ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 15:29
merci tout le monde peignons les roses en rouge 3095230557
& merci @Isobel Allen pour le délai, je tâche de finir ça rapidement. geek

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 3:07
Rofl.
sorry pour le dp. ohpardon juste parce que j'ai eu une petite baisse de moral ces derniers jours du coup j'ai rien fait. mais possible d'avoir 2/3 jours en plus, maintenant que je suis de nouveau en selle? please? puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 4:22
Bienvenue à toi, jeune guerrier. peignons les roses en rouge 497855176

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum