La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Zoella + Let us live like flowers.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 5:21
Zoella Soumaya Wallace
23 ans - profession courte
FEAT : Gigi Hadid
Zoella, c'est une personne joviale, assez optimiste. Elle va vers les autres. Elle aime parler, mais surtout écouter. Elle a toujours la main tendue, peu importe à quel point on l'a repoussée et blessée. Des gens en profitent clairement, mais elle ne le voit pas toujours. Elle est capricieuse, un peu princesse malgré elle. Elle est extrêmement ordonnée, à la limite de l'obsession. Elle est aussi matérialiste, peu généreuse en ce qui concerne les biens physiques. Si elle n'hésite pas à offrir de son temps pour aider, il est rare qu'elle offre des cadeaux. Ayant été ballottée de foyer en foyer après que ses parents soient décédés dans l'incendie qu'elle a accidentellement provoqué, elle a fini par (trop) s'attacher à ses possessions.
who am I
ꕥ âge : 23 années, certaines plus faciles, d'autres intolérables. Mais elle avait raison. Le temps améliore les choses.
ꕥ orientation sexuelle : Elle se dit hétérosexuelle, mais elle est si amoureuse de l'amour, qu'elle pourrait bien tomber pour n'importe qui.
ꕥ situation : Célibataire. Elle aimerait que ça change, bien qu'elle ignore comment elle pourrait ajouter un petit-ami à son horaire.
ꕥ occupation : Infirmière depuis peu, elle vient d'obtenir un poste de soir et de nuit au centre médical de Richmond.
ꕥ quartier : #18 Bedford Street, Williamsburg, avec son frère.
ꕥ qualités : ❋ Joviale ❋ Ouverte ❋ Rêveuse ❋ Altruiste ❋ Protectrice ❋
ꕥ défauts : ❋ Gourmande ❋ Bavarde ❋ Possessive ❋ Naïve ❋ Impulsive ❋
ꕥ passions : #écriture #instagram #photographie
ꕥ groupe : I NEED HELP
ꕥ communautés : EL HALITO, PLANNED PARENTHOOD
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ parrain : oui s'il-vous-plait cute  love

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je me sens comme avant un oral lorsque j'étais encore au secondaire instagram - Zoella + Let us live like flowers.  245165265 J'ai 22 ans (et ce nombre me fait énormément paniquer), je suis maman d'un petit garçon de trois ans et demi, étudiante en éducation à l'enfance et éducatrice dans une halte-garderie. Et je ne sais déjà plus quoi dire, parce qu'à part tout ça et le rp, je n'ai plus grand temps Arrow J'aime beaucoup les memes, je ne sais pas nager et j'ai peur des zombies. instagram - Zoella + Let us live like flowers.  1380091441 Où je bosse, tout le monde me surnomme Doris, parce que mon niveau de concentration et ma capacité de mémorisation sont catastrophiques. Arrow

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Un? Bordel. Pretty?
ꕥ un film : UN?! La vie tout simplement?
ꕥ une série : J'ai déjà dit que j'avais du mal à prendre des décisions? Grey's Anatomy (?) instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3309353901 Stranger Things? End of the fucking world?
ꕥ une chanson : Rock&Roll Suicide de David Bowie. Enfin une facile love
ꕥ un animal : Le cochon instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3621181096
ꕥ un plat/dessert : Fondue au chocolat. Macaron?
ꕥ une boisson : Cappuccino glacé avec un jet de chocolat DU TIM HORTON. instagram - Zoella + Let us live like flowers.  1380091441
ꕥ une célébrité : David Bowie.
ꕥ un pouvoir magique : Se téléporter pour aller braquer une banque.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : L'inceste, la pédophilie, la zoophilie (et même les abus sur les animaux en général) ou toute autre déviance, je préfère éviter. cute

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Jamila Khaldi + Elle se serait appelée Zoey si sa grand-mère paternelle n'était pas décédée le jour précédent sa naissance. Si cette femme qu'on disait aimante et maternelle n'avait pas fait une attaque à cet instant précis, si son père n'avait pas appelé sa propre mère -d'abord pour lui annoncer la bonne nouvelle, puis pour en apprendre une mauvaise- à ce moment-là, elle se serait appelée Zoey. Une anecdote d'apparence banale, qu'elle raconte parfois lors des fêtes. Pourtant, elle représente énormément pour Zoella. C'est cette histoire qui l'a toujours poussée à questionner les gens, à apprendre à les connaître et à les découvrir davantage. Elle ne connait peut-être pas sa grand-mère paternelle, mais c'est elle qui l'a rendue aussi ouverte et tournée vers les autres.

Rayan Khaldi + Elle était la prunelle de ses yeux, son rayon de soleil. Il n'aurait pu imaginer sa vie sans elle et par sa faute, il n'aura jamais à le faire. C'était la fête des pères. Elle le savait, parce qu'ils en avaient parlé à l'école. Elle voulait lui faire plaisir, souligner ce jour spécial et le remercier pour tout ce qu'il avait fait et allait faire pour elle. Alors, elle lui a préparé des pancakes. Elle a peut-être échappé un peu trop d'huile dans le poêle. Elle a peut-être mis le rond trop chaud. Elle s'est peut-être laissée distraire trop longtemps. Ses souvenirs sont flous. Tout ce dont elle se rappelle, ce sont les flammes, chaudes, colorées, qui grimpaient vers le plafond, embrasant les rideaux de dentelle de grand-mère. Puis son père, qui s'est mis à la secouer, qui l'a traînée violemment jusqu'à l'extérieur. Elle a tenté de le lui dire, qu'il lui faisait mal au bras. Mais il l'a ignoré. Il l'a abandonnée sur le trottoir, puis il est retourné à l'intérieur pour maman. Elle a attendu longtemps, trop longtemps, mais ils ne sont jamais revenus. Ce sont les pompiers, puis les policiers et les travailleurs sociaux, qui se sont échangés le corps presque inerte de Zoe, poupée de chiffon que l'on a fini par déposer sur un lit quelconque, dans une maison bien trop petite pour une si grande famille, au bout de quelques heures.

Maya Williams + Complètement perdue, ne sachant plus qui elle était et à qui elle était, Zoella a réinventé sa vie l'espace d'un instant. Le nom de jeune fille de sa mère, celle dont les souvenirs s'estompent au fil des années, jumelé à une autre partie d'elle; une moitié de son second prénom. C'est sous cette identité qu'elle s'est rendue à El Halito pour la première fois. Elle avait 11 ans. Elle a été accueillie comme jamais. Les gens venaient la voir, lui parler. Ils s'intéressaient à elle, communiquaient sans que ça leur soit imposé, sans rien attendre en retour. Ils aimaient bien Maya. Elle y est donc retournée, de plus en plus souvent. Tous les soirs, plutôt que de rentrer directement à son foyer d'accueil du moment, elle allait faire ses devoirs à El Halito, entourée de gens qui la comprenaient pour la première fois.

Emily Oak + Elle était malade. Elle avait mal à chaque pas qu'elle faisait. Elle vivait dans l'incertitude la plus complète et pourtant, c'est elle qui lui a redonné espoir. Elles se sont rencontrées complètement par hasard à El Halito. Elles passaient leurs soirées à rêvasser. Ensembles, elles réinventaient le monde et Emily, elle lui faisait redécouvrir tous les beaux côtés de la vie. Graduellement, Maya est redevenue Zoella. Avec une amie aussi lumineuse qu'elle à ses côtés, elle n'avait plus besoin de se protéger. Leur lien s'est approfondi pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'Emily ne disparaisse complètement, du jour au lendemain.

George&Mallory Wallace + Ils l'ont prise sous leur aile, alors qu'elle recommençait à peine à se remettre sur pied. Lorsque sa travailleuse sociale lui a annoncé la rencontre à venir, elle n'y croyait pas. Elle s'y est rendue sans sourire, sans maquillage. Elle répondait à coup de syllabes, des mots courts qu'elle leur crachait presque au visage. Des couples comme celui-ci, elle en avait déjà vu plusieurs. La plupart étaient motivés par l'argent. Ils se lassaient lorsqu'ils réalisaient que le maigre chèque ne valait pas tous les efforts. Mais eux, ils étaient différents. Elle l'a réalisé un soir de fête. Sa fête. Ils lui avaient préparé une surprise, mais elle n'est jamais rentrée. Elle a préféré sortir dans un squat, avec une bande qu'elle venait de rencontrer. Elle est rentrée aux petites heures du matin, encore assez à jeun pour comprendre l'ampleur de leur inquiétude. C'est à ce moment-là qu'elle a vu leur bonté et qu'elle a décidé de les adopter eux aussi.

Kit Wallace + Il est arrivé au bout de quelques mois, encore plus brisé qu'elle ne l'était. Il ne s'est pas laissé amadouer aussi facilement par les Wallace. Il se débattait, refusait qu'on l'aime et qu'on l'aide, mais elle s'est accrochée. Ils ont refusé de le laisser baisser les bras, de le laisser échapper à l'amour qu'ils souhaitaient lui offrir. Un processus long et laborieux, qui a porté ses fruits. Désormais, Kit fait parti de sa famille. Ils n'ont pas grands points communs et pourtant, ils se comprennent dans leurs silences. À ses côtés, elle se sent bien. En sécurité.

Hassan El-Fassi + Elle n'a de lui qu'un selfie dans son téléphone, des souvenirs vagues d'une soirée et un test de grossesse positif.



this session is gonna be different
ALIBI/Lydia ꕥ 22 ans
fréquence de rp : plus ou moins 5 jours sur 7. ϟ fréquence de connexion : Au moins un rp/semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 400 et 800. ϟ avatar à réserver : Gigi Hadid. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Après avoir relu le règlement en détail pendant 10 minutes en pensant trouver un code, je suis certaine que les petits poids sont noirs, parce qu'ils brûlent en enfer sisisi ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J'aime le concept du forum et la qualité des annexes au niveau des explications concernant la communauté lgbtq+, le whitewashing et les divers troubles cutie C'est complet, bien expliqué. Le forum a l'air convivial malgré sa taille et les couleurs/le design sont sublimes  cutie Bref, je vous aimes déjà love
tumblr (gif) Ultraviolences (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 7:08
bienvenuuuuuue instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 8:08
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 8:09
Est-ce que l'Olymple nous envoie ces plus belles muses ? cute

Wow, je ne connaissais pas cette artiste. Très jolie, mais j'ai surtout hâte de savoir ce qui va se cacher derrière ce doux regard. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 11:39
Welcome sur le forum Doris instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2958767705 cute (Gigi instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3906856619)
Bon courage pour terminer ta fiche, et en espérant que tu t'éclates parmi nous Wink

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 18:20
Merci vous quatre, vous êtes adorables instagram - Zoella + Let us live like flowers.  995762081 love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 19:47
Bienvenue officiellement par ici jolie damoiselle cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 19:56
Zoella Wallace a écrit:J'aime beaucoup les memes

les memes c'est trop bien What a Face bienvenue parmi nous avec la jolie Gigi et bon courage pour la suite de ta fiche instagram - Zoella + Let us live like flowers.  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Juil - 1:44
Bienvenue dans le coin I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 24 Juil - 21:12
Merci instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3095230557 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3095230557 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3095230557 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Juil - 2:17
L'icon du Tim Hortons jpp instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2153884322
J'aime déjà ton personnage, Zoella dégage une telle douceur omg instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3906856619
Bienvenuuuue instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 13:11
instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2066272006
ça c'est kit quand il voit un gars approcher sa petite soeur Arrow

BIENVENUE PARMI NOUS ! encore une fois je suis trop trop contente de voir ma frangine débarquer (kit un peu moins avec une polichinelle dans le tiroir mais, il va survire, ou pas sifle instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2153884322)
ton début de fiche est déjà juste.. magnifique instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3906856619 je suis en amour, complètement sous le charme de ta plume, fin bref je ne pouvais pas espérer mieux !

@Hassan El-Fassi toi je te surveille instagram - Zoella + Let us live like flowers.  1796058058 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  1796058058

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 15:51
Bienvenue ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 18:48
@Kit Wallace Mais je suis sage moi instagram - Zoella + Let us live like flowers.  995762081

Je suis contente que tu aies craquer ma chère ! En espèrant que tu puisses terminer ta fiche avant demain ! instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3460843005 J'ai bien hâte de jouer tout ce drama !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 4:41
@CASSIOPEIA MATTHEWS C'était pour attirer les membres de mon clan sisisi love

@KIT WALLACE J'en peux plus des références parfaites à toutes mes séries préférées instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3906856619 (Je crois avoir terminé ma fiche, si jamais, j'avais oublié de le mentionner dans le mp love )

@Hassan El-Fassi Heureusement que tu me l'as rappelé instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 7:23
@Zoella Wallace je suis la pour ça ! instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3697710961 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 10:42
cette fiche est plus que magnifique mon dieu instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3906856619
je suis en amour avec ta plume ! instagram - Zoella + Let us live like flowers.  1585053668 instagram - Zoella + Let us live like flowers.  1585053668

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 12:44
Zoella Wallace a écrit:J'ai 22 ans (et ce nombre me fait énormément paniquer)

Oh... instagram - Zoella + Let us live like flowers.  2022337191

Bienvenue par ici instagram - Zoella + Let us live like flowers.  161493249

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Juil - 8:55
coucou @Zoella Wallace , j'ai cru comprendre que tu avais pas mal de choses en ce moment à faire donc on te met un délai pour ta fiche et si besoin de plus tu repasseras <3

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Juil - 15:55
Bienvenue par ici instagram - Zoella + Let us live like flowers.  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Juil - 3:58
@UGO ROJAS T'es un amour love Elle est terminée, je n'avais juste pas encore eu le temps de poster le code cute

Merci tout le monde love

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
instagram - Zoella + Let us live like flowers.  Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 1 Aoû - 16:59
présentation validée !
Just before we start... Fiche validée, bienvenue à toi cutie

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 23:58
Bienvenue ! instagram - Zoella + Let us live like flowers.  1380091441

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum