La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Sep - 22:34
hannah decker
ft marie avgeropoulos
ꕥ résumé : Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire.
who am I
ꕥ âge : c'est un soir d'hiver, il y a 33 ans que je suis entrée dans ce monde.
ꕥ orientation sexuelle : officiellement hétérosexuelle, je sais depuis des années maintenant que seules les caresses féminines me donnent du plaisir. J'ai bien essayé avec des garçons, j'ai tout fait pour finir par les aimer, mais mon cœur n'a jamais battu et mon corps n'a jamais vibré pour d'autres courbes que celles d'un sein plein et d'un bouton d'or à l'entrejambe.
ꕥ situation : officiellement célibataire, séparée depuis quelques mois du seul homme qui sera toujours l'homme de ma vie (parce qu'il est mon meilleur ami et mon partenaire de crimes), je suis en réalité en couple et heureuse en ménage depuis quatre ans. Ma femme, la sublime Gabriele Gärtner, j'en suis fière et rien ne me ferait plus plaisir de crier au monde qu'elle est mienne, mais les choses ne sont pas si simples et notre amour doit malheureusement rester caché. Le pire, c'est que tout est de ma faute, car Gabriele, elle, elle voudrait tout ça. Les baisers du nouvel an sur Time Square, les balades mains dans la main dans Central Park, les réunions de familles et les projets. J'aimerais tant pouvoir lui donner tout ça.
ꕥ occupation : loin des ambitions politiques de mon père ou des activités de décorations d'intérieur de ma mère, c'est dans l'enseignement que j'ai trouvé ma voie et le sens de ma vie. Cependant, chassez le naturel (et l'apprentissage de toute une vie) et il reviendra au galop, c'est en baignant dans l'histoire américaine et la complexité de la géopolitique que je me suis prise de passion pour la discipline globale. Aujourd'hui, je suis professeur d'histoire-géographie à la Susan E. Wagner High School, de Staten Island depuis cinq ans.
ꕥ quartier : Staten Island est devenu mon espace de liberté. Loin de Manhattan et de l'Upper East Side, je peux être plus moi-même, moins dans l'image de la fille de procureur modèle. Je peux être avec mon amoureuse (même si nous devons rester discrètes) et j'adore aller jusqu'au travail à pied, un café à la main, Gabriele à mes côtés, lui murmurant des mots d'amour et des promesses pour le soir tout en faisant me préparant mentalement pour affronter une journée de cours.
ꕥ qualités : autonome, fière, respectable, bienveillante, romantique, ...
ꕥ défauts : lâche, impulsive, tiraillée, bonne menteuse, indécise, ...
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too.
ꕥ communautés : Le lycée de Staten Island.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello everyone. Que dire de moi ? 28 ans, bientôt 29, plus de douze ans de RP, une passion dévorante pour la lecture, l'écriture et l'exploration des méandres de l'esprit humain et des relations qu'on peut nouer aux travers des histoires. Passionnée, barge, compulsive, blagueuse, désespérante, hypersensible, entière, shippeuse, romantique, honnête, loyale, incomprise (drama queen XD), sadique avec mes persos, soumise à leurs envies, atteinte de DCites compulsive quand je me sens chez moi, tumblr addict, etc...

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

(d'Hannah pour le coup ^^)
ꕥ un livre : The Help
ꕥ un film : Brokeback Mountain
ꕥ une série : Dallas
ꕥ une chanson : Take me to church
ꕥ un animal : Une lionne
ꕥ un plat/dessert : une religieuse
ꕥ une boisson : du vin blanc
ꕥ une célébrité : Ricky Martin
ꕥ un pouvoir magique : l'ubiquité

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ça dépend du mood, mais à peu près tout tant que c'est pas cru.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Comment le décrire en quelques mots. Ma famille ? Mon orientation sexuelle ? L'impossibilité de m'afficher au grand jour avec l'amour de ma vie ? Oh, je n'ai aucun problème avec ma sexualité. Je suis homosexuelle et c'est comme ça. Je l'assume totalement vis-à-vis de moi, de mes partenaires, de mes amis les plus proches... Mais ma famille est importante, mon père est un juge fédéral, un homme politique et juridique, un républicain, catholique,... Difficile d'être sa fille déjà en temps normal. Impossible en tant que lesbienne. Mon père ambitionne d'obtenir une place au Congrès et mène déjà campagne pour y parvenir. Révéler mon orientation, l'existence de mon couple... Cela ruinerait ses aspirations, l'image modèle de la bonne famille blanche américaine... Il ne le supporterait pas et moi... J'ai trop peur de perdre ma famille pour prendre ce risque. Et pourtant... J'aime ma petite amie. Je l'aime à la folie depuis quatre ans maintenant et je veux faire ma vie avec elle, qu'elle soit officiellement mienne, qu'on puisse fonder une famille. Je voudrais pouvoir afficher devant le monde entier mon bonheur et je sais qu'elle le voudrait aussi. Nous cacher devient de plus en plus difficile et les tensions sont fortes. Parfois, j'ai peur que cela finisse par détruire notre couple et si je sais une chose, c'est que je ne supporterais pas de la perdre.

Une addiction à déclarer ? Sans doute à ma femme. Je suis raide dingue d'elle. Ne pas lui sauter dessus la première année a été une torture insupportable et aujourd'hui encore, ne pas la toucher, l'enlacer ou l'embrasser comme je le désire est une torture. Elle est ma douce drogue et je suis une addict heureuse, à tel point que je pourrais sécher l'école pour rester au lit avec elle le matin. Et le pire, c'est que je suis sûre qu'elle le sait très bien. L'aguicheuse sait comment me rendre dingue et par chance pour elle, son corps tonique est son outil de travail. Un outil qu'elle maitrise à la perfection et qu'elle sait comment habiller et bouger pour me faire tourner la tête. Je dois bien l'avouer, j'aime passer mes heures de pauses à feindre de travailler dans les gradins pour pouvoir observer son joli fessier, si bien moulé dans son... humm... Okay, je me calme.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ma dernière "relation" est le fruit d'une histoire assez drôle. Amoureuse de ma chérie, j'avais tous les symptômes de l'amour, au point que ma famille a commencé à se poser des questions. Pour me sauver la mise et m'aider à justifier mes week-end en amoureuse, mon meilleur ami a joué les doublures officielle durant deux ans, avant qu'on ne décide, il y a six mois d'arrêter ce petit jeu qui commençait à nous dépasser vis-à-vis de nos familles. Nous avons donc fait l'écho d'une séparation tranquille, ayant décidé que nous étions définitivement plus des amis que des amants. Comme si je pouvais même envisager d'avoir été un jour dans son lit.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
envoyé à Mom a écrit:J'arrive dans dix minutes, mais je ne sais pas si je resterais longtemps, je ne me sens pas très bien...
Un mensonge, bien sûr, mais ce vernissage n'avait plus le même intérêt sans la femme que je voulais à mes côtés et notre dispute par texto tournait encore dans ma tête. Je voulais juste m'écrouler sur le canapé, supplier Gabriele de me pardonner, la trainer dans notre chambre et lui faire l'amour tendrement. Je ne voulais plus ni jouer la bonne petite fille parfaite, ni prétendre que tout ça n'est pas lentement en train de me tuer. De toute manière, ma tête dans le rétroviseur trahissait que je n'allais pas bien, autant en profiter pour se libérer d'obligations peu attrayantes et pouvoir avoir une chance de mieux conclure cette soirée avec ma chérie.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? C'est un vaste sujet. La plupart du temps, je les aime autant que je les déteste. Je suis fille unique, alors, forcément, j'ai toujours été leur princesse. Ils m'ont élevé selon leurs fortes valeurs. Patriotes, riches, j'ai reçu une éducation stricte, mais juste, pour devenir une femme forte, indépendante, polie, portant haut mes propres valeurs... Enfin presque toute, parce que ma famille m'empêche de porter haut l'une des parties les plus importantes de ma vie : mon histoire d'amour. Famille républicaine, conservatrice et catholique, l'homosexualité est bien évidemment vu comme un pêché. Un pêché que j'acceptais pleinement de vivre dans le plus grand des secrets - après tout, je sais que personne n'est parfait et que même les hautes sphères du pouvoir ont leurs petits et plus horribles vices. Être une lesbienne au placard ne me dérangeait pas, devoir leur présenter de faux petits-amis était parfois drôle, parfois plus agaçant... J'ai même dû prétendre vivre des relations stables pour pouvoir échapper à des prétendants savamment choisis par ma mère ou mon père. A cause de l'avis de mes parents sur l'homosexualité et des ambitions de mon père, n'acceptant aucun scandale, j'ai dû passer ma vie à mentir à propos de ma vie amoureuse et parfois, je leur en voulais énormément pour ça. C'est encore pire aujourd'hui, alors que j'ai rencontré la femme de ma vie. Parfois, je suis vraiment à deux doigts de tout leur dire, de lancer la bombe en me fichant des conséquences, mais chaque fois, je prends peur. Parce que j'aime mes parents. Parce que malgré le poids de ma sexualité, ils m'aiment et ils ont toujours tout fait pour m'offrir le meilleur et ce sont de bons parents. Étroits d'esprits, mais ils sont ma chair, mon sang et j'ai terriblement peur de les perdre. Alors je me tais, prends le risque de perdre la femme sans qui je ne me vois plus vivre et perds chaque jour un peu plus le sens de tout ça. Mes parents, je les aime déraisonnablement et ma femme me demande aujourd'hui de choisir entre eux et elle. Elle ne le fait pas volontairement, mais moi, je me sens tiraillé ainsi et je sais que si j'avouais tout à mes parents, ils feraient la même exigence. Ils me demanderaient de choisir, entre mon cœur et mon sang. Entre eux et elle. La voilà, la vérité qui me torture chaque jour. S'ils savaient tout, je devrais choisir. S'ils savaient, alors je perdrais quelqu'un. Parce que si je choisissais de rester avec elle, contre leur avis, ils couperaient les ponts avec moi et si je choisissais de préserver les liens familiaux, de rentrer dans le moule, alors je devrais dire adieu à celle qui partage ma vie... Un choix impossible...

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Netflix and chill est un concept que j'adore. Parce que passer du temps avec ma moitié est mon passe-temps favori et parce que j'aime l'avoir dans mes bras. Et puis, même si je déteste l'avouer, rester tranquillement à la maison nous permet d'être nous-même, sans besoin de se cacher et sans inquiétude. Avant, ma vie était essentiellement composé de sortie représentatives. Soirées mondaines, vernissages, meeting politiques, brunch, etc. Mes seules sorties de pur divertissement se résumaient à celles faites avec mon meilleur ami et parfois quelques amis tout aussi coincé que nous sommes censé l'être. Bref, ma vie était une prison. A l'époque, elle me semblait bien, mais depuis que j'ai commencé à fréquenter Gabriele, je sais que c'était vraiment des activités chiantes, mes moments avec mes amis les rares bulles d'oxygènes dans une vie faites de faux semblants permanent. Mais Gabriele est loin de tout ça. Elle est instinctive et impulsive, courageuse et amusante. Elle adore faire des choses non prémédités et elle se fiche de son image. Elle m'a entraîné dans ce mode de vie. Pas contre mon gré, loin de là. En vérité, elle m'a juste appris à devenir plus moi-même que je ne l'avais jamais été. Un jour, mon meilleur ami a ri en disant qu'elle m'avait "enfin sorti le balai du cul". Il avait toujours été d'un genre plus naturel que moi, loin des regards du monde. Avec elle, j'aime sortir, danser, m'amuser, faire des sports que je n'aurais jamais envisagé avant. J'aime faire tout un tas de choses et j'aimerais pouvoir en faire plus souvent en public, en étant moi-même avec elle. J'aimerais que l'on ait pas à s'exiler loin de New York pour vivre ouvertement nos moments à deux. Parce que c'est le seul moyen pour nous de nous afficher en public sans crainte : loin de New York. Même si elle déteste ce que ça veut dire, j'adore, donc, l'emmener en week-end ou en vacances, loin de New York, pour pouvoir simplement l'embrasser sur la plage ou caresser sa cuisse en consultant le menu au restaurant.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'en ai tout un tas. Une liste immense de choses que je ne trouve ni glorieuse, ni courageuse, mais honteuse. Des choses que je déteste regarder en face. J'aimerais pouvoir être drôle et parler de la fois où, au bal des débutantes, j'étais si saoul que j'ai vomis sur le portier ou de mon premier baiser, laborieux et peu ragoûtant à mes yeux, malgré le fait qu'il ait été échangé avec l'homme que j'aime le plus au monde... Mais le fait le moins glorieux que j'ai à mon actif n'est à la fois qu'une anecdote et un horrible choix que j'ai fait pour cacher ma vie amoureuse. J'habitais encore dans mon appartement de l'Upper East Side et nous étions un week-end. Gabriele était donc chez moi pour un week-end en amoureuse quand ma mère est venue à la maison, sans prévenir (heureusement, nous n'étions pas en train de faire quoi que ce soit de répréhensible, comme la douche que nous avions partagé le matin). Prise au dépourvue, j'ai dû expliquer à ma mère pourquoi ma petite amie (officiellement simple collègue de travail) était en pyjama dans mon salon. Nous avons prétendu à un dégât des eaux dans son appartement et j'ai expliqué à ma mère que je l'hébergeais en attendant que cette histoire se règle. Cela a bien sûr été à l'origine d'une dispute une fois ma mère partie. Je ne suis pas fière d'avoir menti et d'avoir une nouvelle fois mis ma moitié dans une situation désagréable, mais en même temps, ce moment fut un moment clé dans notre histoire, car après ce jour, Gabriele est venue vivre à la maison (pour être raccord avec le mensonge). Cette cohabitation a été un renouveau dans notre histoire et quelques semaines plus tard, nous avons décidé d'emménager définitivement ensemble. Une nouvelle fois, j'ai dû mentir, au grand damne de ma femme. Prétextant un besoin de me rapprocher de mon lieu de travail pour gagner du temps de trajet et un appartement définitivement insalubre pour Gabriele, nous avons officiellement démarré une colocation à Staten Island. Hormis dans le processus d'inauguration de chaque pièce de la maison, je n'ai jamais dormi dans "ma chambre", qui n'est qu'un décor pour ma famille. Consciente qu'ils n'entreraient jamais dans la chambre de ma petite amie, c'est "la sienne" qui est en fait notre chambre. Une autre chose qui me laisse assez honteuse chaque fois que le sujet des chambres est abordé dans une conversation.
this session is gonna be different
Lilith W./Em ꕥ 28 ans
fréquence de rp : suivant l'inspiration, mais au minimum une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : Autant que possible *SBAFF*. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je préfère la qualité à la quantité, je peux très vite écrire 500 mots sur une phrase qui m'a inspiré et je ne demande qu'une chose qui m'en inspire tout autant en retour, même si c'est court. Faut donc pas s'inquiéter de la quantité Wink ϟ avatar à réserver : Marie Avgeropoulos. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : on peut pas demander la couleur de votre dragée surprise de Berty Crochue préférée ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? le seul, l'unique et le cultissime prd. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? I love you to the moon and back On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 2881807329
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 10:58
Rebienvenue ici, ma petite dame  geek et maria est siii jolie, je dois aller lire ta présentation car je crois que tu as un peu changé vis a vis de ton idée initiale On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 19:23
Que dire excited cutie Rebienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 21:48
je t'aime I love you

voilà c'est dit. cutie cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 22:32
t'es belle love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 22:51
Merci les loulous keur
@Gabriele Gärtner Je t'aime toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Sep - 10:38
rebienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Sep - 10:54
rebienvenue On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 995762081 On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Sep - 12:43
(re) Bienvenue jolie fleur I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Sep - 18:16
ta fiche On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 3906856619 On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 3906856619 j'aime tellement On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 3095230557

et tes gifs là ? Tu veux ma mort ?! On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Sep - 23:35
Merciiiii keur

@Dynah Crowley Faut ce qu'il faut pour garder sa femme cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Sep - 0:08
présentation validée !
Just before we start...Sincèrement, vous allez me faire mal au kokoro toutes les deux  cute AU DIABLE LA POLITIQUE DE PAPA, que ceux qui votent pour l'amour visible d'Hannah et Gabriele lèvent la main  On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 4055768160 On peut recommencer le week-end ? J'étais pas prête ! 4055768160 superbe fiche en tout cas, j'aime beaucoup la droiture d'hannah et son évolution petit à petit au côté de gabriele malgré la difficulté que c'est pour elle  keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Sep - 0:18
cutie Merci, El presidente bonbon keur Ravie que ça te plaise autant keur keur keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum