La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

first, let's kill all the tailors (owen)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Aoû - 17:47
owen gallagher
28 ans - avocat
FEAT : Taron Egerton Ton père a toujours voulu que tu sois grand et fort, que tu te montres infaillible et distant, froid presque. Parce que faire part de ses émotions, c’est pour les filles ou pour les faibles. Tu n’as toutefois jamais vraiment été ce que ton père attendait de toi. Parce que tu es doux, parce que tu te soucis des autres, parce que tu n’as pas peur de ce que tu ressens et tu penses même que c’est ce qui fait de toi une meilleure personne. Ou, tout du moins, quelqu’un d’équilibrer, parce que tu n’as jamais vraiment eu de problèmes à gérer ces émotions. Ou, enfin, tu n’as jamais vraiment eu de problèmes tout court. Jeune, riche, blanc, avec un chemin tout tracé devant lui, la vie n’a pas été bien difficile. Cependant, tu n’as rien d’arrogant sauf un humour parfois un peu limite parce que tu ne saisis pas tout à fait l’impact que peuvent avoir tes paroles. Tu es humble, attaché à tes valeurs de justice (notamment sociale) et ce besoin que tu as d’aider ceux qui en ressentent le besoin. Tu es agréable, un peu taquin, un bon vivant avec le coeur sur la main. Naturellement romantique, rien n’est trop beau pour celle qui fait battre ton coeur.
who am I
ꕥ âge : 28 ans
ꕥ nationalité : Américaine
ꕥ ethnie/origines : Américaine
ꕥ orientation : Hétérosexuel et (trop) romantique
ꕥ situation : Fiancé
ꕥ occupation : Avocat en droit de la famille
ꕥ quartier : Oak Complex
ꕥ qualités : attentionné, responsable, juste
ꕥ défauts : orgeuilleux, têtu, compétitif
ꕥ passions : netflix and chill et jdr
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : Le Park Avenue Plaza, #Gotha, La New York City Bar Association, #Les habitants du Oak Complex (comme il vit avec Hope)
ꕥ scénario/pré-lien : ici
ꕥ parrain : non

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Du coup, rien a vraiment changé depuis la dernière fois alors la présentation est un peu la même oups. Alors, alors, j'ai vingt-quatre ans, j'ai arrêté les études depuis quelques années et je travaille désormais à ce qui est un peu l'équivalent du SAMU, mais au Québec (je prend les appels d'urgence médicale et je fais de la gestion d'ambulance, voilà). J'rp depuis bientôt quinze ans et j'ai vogué sur des forums de tous les styles. J'ai un rythme vraiment variable, allant de plusieurs réponses par jour à 2-3 réponses par semaine mais ça va, je devrais tenir quelque chose de régulier. Sinon, quant aux nombres de mots, à l'époque je faisais deux lignes puis je suis passée aux 3000 mots avant de me dire pendant des années que je pouvais pas faire moins de 1000 mots. Maintenant, je me prends plus la tête, j'écris comme ça vient, alors parfois c'est 400 mots et d'autres fois c'est 1500, du coup, je sais jamais d'avance, oups. Mais promis, à chaque fois je me dis "cette fois-ci je fais court". C'est juste jamais très concluant.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : I was told there'd be cake
ꕥ un film : The devil wears Prada
ꕥ une série : A series of unfortunate events
ꕥ une chanson : She used to be mine
ꕥ un animal : jsp un golden retriever (Hope)
ꕥ un plat/dessert : Tarte au citron
ꕥ une boisson : Sex on the beach
ꕥ une célébrité : Je sais vraiment pas
ꕥ un pouvoir magique : Le pouvoir le plus annoying vous pouvez penser.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Je suis assez à l'aise avec tout et rien me vient à l'esprit donc, si jamais, il y a peut-être possibilité que j'exprime un malaise mais, sinon, ça devrait aller !
that's my first rp
La grande demande faite depuis quelques temps déjà, il ne vous restait plus qu’à préparer le jour J, à savoir celui où cette jolie demoiselle que tu observais distraitement allait devenir ta femme. Tu étais supposé évaluer les différents choix de bouquets et de centres de table qui se trouvaient devant toi, toutefois, bien évidemment que tu ne pouvais pas te lasser de regarder celle qui faisait battre ton coeur depuis toutes ces années. Tu penses pouvoir affirmer être tombé sous son charme dès le premier jour et rien n’a jamais changé depuis. Ou, tout du moins, rien n’a changé de ton côté. Du sien ? Tu ne penses pas. T’espères que non. Ce qui est difficile à évaluer compte tenu qu’elle te semble plus distante. Qu’elle semble être plus loin, ailleurs.

Quelque part où tu n’es pas.

Tu secoues la tête pour chasser ces pensées insidieuses de ton esprit, étirant un sourire avant de finalement prendre la parole. - Ces fleurs-là, tu en penses quoi ? Ton regard était revenu vers l’un des bouquets. - C’est chic et discret. Contrairement à ce que semblait vouloir ta mère, tu ne voulais rien de grandiose. Oh, tu voulais un gros mariage, une belle cérémonie, tout dans les traditions, mais tu n’avais pas non plus besoin que ce soit extravagant et Hope non plus. Du moins, de ce que tu pensais. Il y a peu, tu aurais dit en être convaincu, mais quelque chose semblait t’échapper. Un mauvais pressentiment. Le premier depuis toutes ces années. - Il va aussi falloir finaliser la liste des invités. Et donc, du même coup, jongler avec le problème qu’était le divorce de ses parents ou simplement la présence de ton père parfois difficile à supporter. Aussi assuré pouvais-tu être au quotidien, confiant en toi-même et en tes compétences, tu t’écrasais toujours autant face à l’homme qui ne manquait pas une occasion de te rappeler à quel point il était déçu du domaine pour lequel tu avais opté. Le droit familial ? Et puis quoi encore ? Ça ne rapportait définitivement pas assez d’argent, encore moins sur le dos de quelques victimes cherchant désespérément de l’aide.

- On invite ta belle famille ? Question sans arrière pensée, tu n’as rien contre cette dernière. Tu ne sais juste pas si Hope a envie de les avoir au mariage. Tout comme tu te doutes du drame que cela pourrait faire si elle n’était pas invitée. Tu l’avais demandé en mariage parce que tu l’aimais et que tu voulais vieillir heureux à ses côtés, cependant, tu en es rapidement arrivé à la constatation qu’il y a beaucoup plus de diplomatie demandée que ce que tu avais cru aux premiers abords. Parce que, bien évidemment, pour tous ces gens, ce n’est pas que le plus beau jour de votre vie, à Hope et toi et, cherchant à plaire à tous, te voilà désormais à tenter de satisfaire les petites demandes et spécificités de tous et chacun. Comme si c’était pas suffisant qu’ils laissent les vieilles querelles de côté pour une journée. Une seule. Votre journée.

this session is gonna be different
welzy ꕥ vingt-quatre ans
fréquence de rp : 2-3 reps par semaine ϟ fréquence de connexion : 2-3 fois par semaine ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 500-800 mots ϟ avatar à réserver : Taron Egerton ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert ϟ comment avez-vous connu 99 ? par une amie à moi ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'aimais beaucoup trop le concept pour ne pas revenir
tumblr (gif) Lempika. (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Aoû - 17:51
contente de te revoir ici, c'est pas comme si j'avais forcé les - first, let's kill all the tailors (owen) 3082847110
on va faire des grandes choses toi et moi les - first, let's kill all the tailors (owen) 900075052 les - first, let's kill all the tailors (owen) 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Aoû - 18:32
Rebienvenue du coup I love you
Amuse-toi bien et bon courage pour la rédaction les - first, let's kill all the tailors (owen) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Aoû - 18:35
Spoiler:

Oh le fiancé, rebienvenue What a Face I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Aoû - 20:29
L'avatar avec le ballon et le petit vélo, jpp les - first, let's kill all the tailors (owen) 2153884322
And I feel you so much pour le nombre de lignes les - first, let's kill all the tailors (owen) 3906856619
Bienvenuuue les - first, let's kill all the tailors (owen) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 10:40
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 14:29
Rebienvenue ! sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 15:42
Rebienvenue love En fan de Taron, je ne peux qu'approuver ce choix les - first, let's kill all the tailors (owen) 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 16:06
    Rebienvenue ! Hâte de jouer nos liens les - first, let's kill all the tailors (owen) 3290696072 les - first, let's kill all the tailors (owen) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 10:21
Rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:18
rebienveue parmi nouuuuus

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 22:46
rebienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 1:28
Un groupe d'avocat se pointe on dirait.
Et ici, c'est le fiancé.
Bienvenu parmi nous. Have Fun !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 8:04
oh c'est le fiancé d'hope What a Face
et tellement same pour les lignes, omg, je sais pas comment je faisais avant les - first, let's kill all the tailors (owen) 3906856619
rebienvenuuuuue cutie
et mention spéciale pour le titre like

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 9:39
Bienvenue les - first, let's kill all the tailors (owen) 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 13:12
Re-bienvenue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 21:22
L'est beau love Re-bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Aoû - 18:14
c'est tout bon pour moi les - first, let's kill all the tailors (owen) 507729297 les - first, let's kill all the tailors (owen) 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Aoû - 18:16
Merciii pour les bienvenues keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 8:30
Haan le fiancééééé ! Je te re-valide avec plaisir, et puis Taron I love you I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum