La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

exploration nocturne - Raven

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 21:48
J’avais mis presque une heure pour arriver à Bettery Weed, bus, métro, bus et encore un bus. Rien que ça, c’était pas du tout à côté du Bronx, il fallait surtout traverser tout Manhattan puis Brooklyn. J’avais passé la journée à trainer chez moi et à me demander si j’allais finir par réussir à me motiver à bouger ou non, puis il a fallu que Raven m’envoie un message pour me chauffer. De toutes façons, quand il est question de tune, j’étais toujours la première à me bouger. Sa mère avait pris rendez-vous avec moi demain, le genre de femme qui voit toujours tout noir et qui a même voulu s’donner la mort. Raven avait grillé que sa mère avait l’intention de m’appeler pour que j’lui lise les cartes. Il avait court-circuité son rendez-vous en me demandant de lui mentir. Ma propre mère m’avait toujours dit qu’il fallait jamais prendre les cartes à la légère, que les astres ne mentaient jamais et qu’il fallait pas s’en moquer. Le tarot est une science obscure qu’il faut manier avec précaution et si elle savait que j’avais accepté de manipuler les cartes pour les beaux yeux de Raven, je pense qu’elle m’aurait jeté un sort depuis bien longtemps. Mais money is money, business is business, ces rendez-vous me rapportent le double des autres juste parce que Raven est prêt à aligner un peu plus que sa propre mère juste pour lui redonner goût à la vie. Franchement, j’étais pas certaine que ce soit la bonne technique, parce que plus j’la vois, plus elle fait flipper.
La nuit tombait doucement sur New York et on allait sans doute croiser quelques punk à chien dans le vieux fort, bien que ce soit interdit au public, il y avait pas mal d’accès un peu partout où on pouvait passer entre deux grillages abimés ou même en sautant au-dessus d’un muret pas très haut. Le fort était devenu un endroit tellement emblématique pour les explorateurs qu’il y avait de plus en plus de ronde de la police, mais il suffisait de se faire discret pour être tranquille. On allait pas attirer l’attention sur nous en faisant trop de bruit ou en faisant un feu de camp en plein milieu de la cours.
J’attendais Raven, je scrutais la rue à la venue d’une voiture, des phares qui éclairaient la chaussée… pour le moment, rien à signaler mais il devrait plus trop tarder.

@Raven Rose

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Sep - 21:44
( Outfit ) 30 · 08 · 2020 — La diseuse de bonne aventure. C'est ainsi que Raven appelait Jina, et il ne sait plus très bien quand exactement il l'a rencontré pour la première fois mais il se souvient avec exactitude dans quelles circonstances. Les mains sur ses cartes et la voix douce, assise à la table de la cuisine, elle avait déposé un à un des indices d'avenir sur la nappe usée, racontant que ce n'était pas très lumineux sur le chemin, mais qu'elle y arriverait surement. Elle avait parlé de soucis d'argent, d'un gosse colérique et effronté et, caché derrière la porte, il avait froncé le nez et les sourcils. Elle pouvait potentiellement tout foutre en l'air avec ses vérités. Jina, elle avait été convoquée par la mère de Raven pour lui prédire l'avenir et s'il n'avait pas aimé la démarche, il avait détesté ce que Jina lui avait dit. Sa mère était dépressive. Sa mère ne tenait qu'à un fil, sa mère n'était plus qu'un petit humain délabré qui se raccrochait à rien pour ne pas sombrer et il n'avait pas tenu toutes ses années à la maintenir en vie, ne s'était pas sacrifié sur l'autel de la dévotion, ne s'était pas écorché l'âme aussi fort et pendant si longtemps pour qu'une petite merdeuse vienne tout gâcher avec ses nouvelles alarmantes et ses petits cartes magiques. Alors, moyennant un argent qu'il avait à peine, il avait réussi à la convaincre de mentir. Jour après jour, semaine après semaine, rencontre après rencontre, ils s'étaient finalement trouvé des points communs à force de discussions post-voyance, beaucoup de points communs en vérité, tellement que ça l'avait fait sourire. Elle voulait apprendre le skate et il lui avait promis qu'il le ferait, elle voulait qu'il lui montre des figures de parkour il avait promis qu'il le ferait, et puis ils avaient pris l'habitude de rencontrer loin de tout pour des escapades nocturne à coup d'urbex et de visites de lieux abandonnés. Adrénaline. C'est d'ailleurs pour une nouvelle exploration qu'il est agrippé au volant de sa voiture, Raven, cheveux au vent et musique dans les oreilles. Il aime ça, s'échapper de la réalité, fuir, partir, et s'il revenait à peine de trois jours de road trip avec Lieven, il se sentait encore bien trop engoncé dans une vie trop petite pour lui. Alors il avait dit oui.

Et il roule, traverse Manhattan puis Brooklyn et enfin il arrive, une heure pile après avoir envoyé son dernier sms, sur une route non éclairée, le sol balayé uniquement par les faisceaux de ses phares. Puis tout s'éteint, le moteur cesse sa cacophonie. Il sort de sa voiture dans un bruit de portière qui claque discrètement, allume son téléphone pour se diriger dans le noir, contourne sa caisse et ouvre le coffre. Lampes frontales, manuelles, sac à dos, il fini par s'équiper et quitter les lieux pour s'enfoncer dans les ténèbres, faisant crisser le gravier sous ses pieds. Le lieu, interdit d'accès, n'était pourtant pas si compliqué à rejoindre et il avance, hésite à envoyer un sms à Jina quand enfin sa silhouette s'esquisse dans la nuit. « Ji ! Merde, tu m'attendais ici ! Je me suis garé de l'autre côté. » Il s'avance vers elle et lui tend une lampe torche en lui indiquant de l'index le lieu ou sa voiture se trouvait, quelques mètres plus loin. Relevant la tête face au mur de quelques mètres il fronce les sourcils, retire son chapeau en secouant ses cheveux pour les replacer correctement, le fourre dans sa poche et dans le silence de la nuit troublé uniquement par le bruit de leurs semelles sur le gravier il tique de la langue en dirigeant sa torche sur les pierres. « T'es déja venue? On va contourner voir si y a pas une autre façon d'entrer, sinon.. je vais devoir te faire la courte échelle. » Et déja il s'élance pour tenter de trouver un lieu plus simple d'accès.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 20:42
J’ai l’impression qu’ca fait milles ans que j’attends. Il a plutôt intérêt à venir et à pas m’planter parce que si non, les conneries que j’racontais à sa mère elles allaient s’transformer en une réalité qu’elle voulait pas entendre. C’était le deal. Si Raven voulait voir une version édulcoré de l’avenir de sa mère, il devait m’filer l’argent avant. Si non, ciao les mensonges, bonjour la vie morose et vive la déprime. Même si en vrai, sa mère a pas du tout besoin que j’lui raconte la vie en rose pour aller mieux. Parce qu’il a beau vouloir croire le contraire, sa mère, tôt ou tard, j’suis sûre qu’elle finira par y passer. Il fait que ralentir le processus avec ses conneries et en même temps, franchement, j’peux pas lui en vouloir d’avoir envie de profiter d’sa mère le plus longtemps possible. J’avais pas du tout envie de penser à ça, mais j’ai toujours eu une relation privilégiée avec mes parents, j’les ai toujours vu avec le sourire aux lèvres, l’envie de vivre à en crever même. J’ai du voir ma mère pleurer deux fois dans sa vie, au décès de son père et quand j’suis allée à l’école pour la première fois d’ma vie à quatorze ans. Et mon père, pas une seule larme sur ses joues. C’est pas une question d’égo masculin ou j’sais pas quoi, pas une question de virilité non plus. Il est juste incroyablement toujours heureux. J’ai grandit dans la famille du bonheur, juste nous trois, sur les routes interminable des States et j’ai jamais été aussi heureuse que quand y avait personne d’autre. Les autres, c’est toujours des soucis, des problèmes en veux tu en voilà. C’est les galères. Moi j’suis obligée d’travestir qui je suis vraiment. Pourtant, j’en ai tellement rêvé de cette vie normale, cette vie sociable et depuis que j’suis en plein dedans, j’ai jamais autant rêvé de ma solitude, de mes aventures. Et à la fois, j’ai pas envie d’quitter ce monde là. J’suis plein de contradiction et c’est à ne plus rien comprendre. J’sais pas qui j’suis vraiment, j’sais pas c’que j’veux alors c’est compliquer de faire savoir aux autres qui je suis réellement.
« Ji ! Merde, tu m'attendais ici ! Je me suis garé de l'autre côté. » ah bah voilà, j’pouvais toujours fixer la route et attendre qu’une voiture éclaire la voie. J’me retourne, parce qu’il arrive de l’autre côté. Il s’est pris pour un pirate de la street avec son jean troué ? Tu m’diras, au moins s’il l’abime un peu plus en passant au-dessus des barbelés, ca s’vera même pas. Je chope la lampe de poche qu’il me tend, il est équipé, mieux que moi pour l’occasion. C’est vrai que j’suis venue tellement à l’arrache que j’ai rien prévu, mais j’ai toujours le flash de mon téléphone si besoin. « C’est pas grave, cinq minutes de plus et j’repartais, mais bon, t’es là. On peut y aller ! » je tire du bout du doigt son chapeau qu’il venait de ranger dans sa poche pour le mettre sur ma tête. « Au moins, si on est filmé, on m’verra pas. » j’plaisante, y a pas une seule caméra ici, du moins, pas de ce côté-là. Et les autres sont du côté de l’entrée principale, on risque pas grand-chose. « T'es déja venue? On va contourner voir si y a pas une autre façon d'entrer, sinon.. je vais devoir te faire la courte échelle. » je jete un œil au mur en pierre qu’il éclaire et lui fait signe de me suivre en éclairant le même mur mais un peu plus loin. « Pas la peine. » ouais, j’étais déjà venu, oui, je connaissais bien le coin. C’était pas l’endroit que je préférais à NY mais c’était l’endroit le plus accessible quand on veut s’organiser une petite virée en dernière minute. J’ouvre la marche, y a même pas dix mètres à faire. « là. » je lui montre la partie du mur ébréchée et où quelques pierres manquent à l’appel. « On est pas les seuls à passer par ici. » clairement, avec le temps, on pourrait penser qu’une échelle a été gravée dans la roche. « Par contre, avant qu’on y aille, j’veux les tunes. » et j’lui tends ma main pour pas oublier avant de grimper. On sait jamais c’qu’il se passe dedans et si jamais on est obligé d’se séparer, au moins, j’repartirai pas sans rien. « Fais pas cette tête, ta mère s’en portera que mieux. » pour un temps, en tout cas. J’agitais mes doigts pour qu’il s’active un peu, mon sourire angélique fera passer la pilule.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum