La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Minuit est là. (ft. Raven)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Sep - 10:29
Un tapotement dans la nuit. Un bien petit cliquetis, un presque rien, simple claquement lointain, révélateur d'une angoisse pourtant bien profonde.

Minuit est là, mais la ville ne s'endort pas. Certes l'impasse est calme, mais il y a ces trois petits pas. Un, deux trois, il s'avance. Quatre, cinq, six, elle esquisse. Pas de chance, il l'attrape et le balais commence. Pas de ceux romantiques, mais de ceux névralgiques. Elle tourbillonne et se débat. Elle a mal et encaisse. Il veut plus, mais elle n'a rien. Rien à lui donner. Rien à lui offrir. La valse se poursuit. Trois pas. Trois temps.
Un, deux, trois.
Elle s'enfuit. Elle a beau courir, elle l'entend encore, là juste derrière elle. Son souffle de bête enragée, son rire à peine dissimulé. Elle est sa proie, son repas, qu'un quatre heure à bouffer.

Son portable, ce précieux cadeau que lui a fait un corbeau, est là, quelque part au bout de ses doigts. Dans sa poche. Juste... Ici ! Elle l'attrape, enfin, et se réfugie derrière une poubelle, le temps de pianoter ces quelques lettres.

« Migrateur voituhbjnhugy gyfh »
...
« Voiturr »
...
« ta voiture
hier »
...
« brookl »

De simples mots dans le désordre, pour lui dire où elle se trouve, ou du moins à peu près.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 4:42

( Outfit ) 31 · 08 · 2020 — Week end mouvementé encore greffé au fond de ses souvenirs il a du mal à revenir à la réalité, à se dire qu'il avait réellement embrassé Lieven durant ce road trip improvisé et bien qu'il ait encore le goût de ses lèvres contre les siennes, il était hors de question que tout ça viennent entacher leur amitié. Alors il doit oublier, il le sait. Tout oublier, coincer ça quelque part dans un tiroir avant de le fermer à clé et de le jeter au fond de la mer de ses pensées. Loin de lui, loin de cette forêt, loin de ces baisers et de sa voix, loin de ses yeux, loin des routes crasseuses qu'ils avaient traversé et des stations services mal fréquentées, le voilà de nouveau chez lui, au milieu de ces trois femmes nocives qui lui bouffaient tout son air. Il est là, allongé sur son lit dans cette chambre d'ado qu'il n'a jamais réaménagé mais il ne pense qu'à lui et quand son téléphone sonne il bondit pour lire le sms. Mais ce n'est pas Lieven. C'est sa colombe. Et elle semble en danger. Il comprend le message malgré les fautes, il comprend surtout l'urgence de la situation et sans attendre il saute dehors, court jusqu'à sa voiture, roule comme un fou en grillant tous les feux rouges jusqu'à arriver à destination. Et il la trouve là, tétanisée contre ce mur avec cet homme bloquant son corps du sien dans la noirceur de la nuit. Il sort comme un fauve en faisant claquer sa portière, les sourcils froncés et le nez retroussé. Son sang ne fait qu'un tour quand il attrape les cheveux de l'agresser pour venir lui claquer la tête contre le crépis de l'immeuble, le retournant ensuite face à lui pour le choper par le col, à la limite de l'étranglement tant il appuie de ses poings contre sa gorge. « Tu t'es cru où espèce de connard? Hm? » La voix est sifflante et étonnement calme malgré la colère qui grimpe. Il le saisit et le replaque violemment, la tête qui rebondit sur la surface dans un bruit sourd. Le nez en sang, l'homme esquisse un sourire mais ne répond rien. C'est le seul affront que Raven lui autorisera. « T'as envie de crever ma parole. J'ai dit, tu t'es cru où? » Néanmoins, incapable d'attendre sa réponse, il lui assène un violent coup de poing dans la machoire. « Tu vas t'excuser auprès d'elle t'as compris? Sinon j'te promets que je t'attache au banc là bas et que je te découpe tes bijoux de famille avec mon canif rouillé. » Il le pousse au sol pour le faire se mettre à genoux, trouant le silence avec le bruit de son couteau qu'il venait d'ouvrir. L'homme s'excuse alors, les yeux exorbités fixés sur le canif, puis Raven le redresse avant de le plaquer à nouveau contre le mur de son avant bras, la lame venant flirter avec sa jugulaire. « Je te promets que si tu recommences ça un jour enfoiré, j'te saigne jusqu'à ce que tu crèves. Les pervers généralement, j'en fais qu'une bouchée. T'as cru que les filles c'était en libre service? T'as cru que tu pouvais faire ça comme ça en jetant le respect aux ordures ? Sérieux mec, tu me dégoûtes. » Il crache par terre et sa voix n'est qu'un murmure menaçant, mais il fait son effet car il n'en mène plus très large, l'autre, et finalement s'échappe en courant une fois libéré de la menace. Il peste, Raven, parce qu'il ne supportait pas ça, s'en voulait presque de l'avoir laissé filer, la colère le saisissant de toute part et la culpabilité collée contre chaque inspiration. Il le regarde courir avec l'envie de lui donner une bonne leçon mais se retient, range son couteau dans sa poche arrière avant de se tourner vers Coraline sans parvenir à se calmer. Ca pulse trop fort, ca tape contre les côtes. Il faut qu'il se calme. « Dis-moi que t'as rien. » Parce qu'il était prêt à courir pour rattraper l'agresseur si jamais il l'avait osé toucher ne serait qu'à un seul de ses cheveux.



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum