La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

god is a woman (liv)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 21:49
prénom + nom
votre groupe
ID CARD
@Liv Wheaton
29 ans - organisatrice évènementielle.
FEAT : maika monroe
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum.
Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
QUICK AND DIRTY
Nationalité : australienne.
Ethnie/origines : australienne pure souche.
Orientation :  pansexuelle.
Situation : en couple et fiancée depuis six mois, dans les préparations de son mariage qu'elle imagine déjà plus que parfait. une relation qui plaît à sa famille et a laquelle elle s'est attachée elle aussi.
Occupation : organisatrice évènementielle dans une petite entreprise locale indépendante sur manhattan.
Quartier : loue une belle petite maison sur staten island avec son fiancé. #heureusementyasonsalaire.

and what else ?
Qualités : intelligente, rusée, ambitieuse.
Défauts : manipulatrice, opportuniste, impulsive.
Passions : les voitures, la fête, le monde artistique.
Communautés : the lift, el hálito ?





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : metsuko alias melou.
Age: vingt-cinq ans.
Avez-vous des triggers personnels ? j'en discute toujours avec mon partenaire lors d'un éventuels rp.  god is a woman (liv)  3974363061  
Avatar à réserver : maika monroe.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: freesia.
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci les chatons  god is a woman (liv)  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 23:19
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Oct - 4:42
J'approuve le titre !!! AMEN !!!

Rebienvenue Mademoiselle !!!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Oct - 6:33
rebienvenuuuuue chez toi god is a woman (liv)  3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Oct - 8:26
Rebienvenue cute
Et bon courage pour cette nouvelle fiche god is a woman (liv)  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 8:22
Rebienvenue petit chat <3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Oct - 9:28
@Liv Wheaton as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fichette ? I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Oct - 9:33
s'il te plaît love j'ai absolument pas eu le temps de me concentrer dessus cette semaine god is a woman (liv)  3906856619 god is a woman (liv)  3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Oct - 15:02
Re-Bienvenue @Liv Wheaton j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau personnage !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Oct - 22:14
Encore toi? <3
Non je plaisante,
REBIENVENUE!
(et ce titre de qualitaaay)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 21:16
elle est juste trop cute god is a woman (liv)  3906856619
(encore) rebienvenue  god is a woman (liv)  928930545

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 21:29
rebienvenue chez toi keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum