La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(vera) I feel like a woman

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 0:31
vera gardner
ft leighton meester
ꕥ résumé : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise.
who am I
ꕥ âge : 35 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuelle
ꕥ situation : Célibataire endurcie
ꕥ occupation : fondatrice de sa propre marque, à la tête d'une entreprise qui créé et confectionne des vêtements vegan, bio et pour toutes les morphologies ; pour les femmes et pour les hommes. Elle vient de lancer une game de sex-toys pour tous.
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : intelligente, intuitive, loyale
ꕥ défauts : jalouse, impatiente, survoltée
ꕥ groupe : small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois Arrow ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  puppy

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La librairie des coeurs brisés
ꕥ un film : The Come Back
ꕥ une série : The Good place
ꕥ une chanson : It's all coming back to me now
ꕥ un animal : les chats
ꕥ un plat/dessert : des spaghettis au fromage / un tiramisu au café
ꕥ une boisson : du café, beaucoup de café
ꕥ une célébrité : Georges Clowney
ꕥ un pouvoir magique : De lire les pensées

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : / RAS
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Est-ce le vibro devrait ou non exister en rouge ? Elle n'est pas persuadée que rouge ce soit vendeur pour un vibro. Pour la lingerie, pour les vêtements, oui, mais pour un vibro ? Allez savoir. Une chose est sure, en noir, il est canon. La couleur ne devrait pas avoir tant d'importance, cela dit.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café, instagram, les cigarettes à la menthe, les voyages, les soins pour le corps en tous gens (elle a une impressionnante collection de masques pour le visage), le sport. Bref, beaucoup d'addictions à déclarer, finalement.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? De manière raisonnable, par un il vaut sans doute mieux qu'on en reste là, non ? lancé au détour d'une conversation. Parce qu'elle est chiante, que les gens sont chiants, et que tous ces chiants ensemble donnent un mélange explosif ; mais qu'elle sait aussi être raisonnable et intelligente et éviter de se déchirer avec les gens qu'elle aime, ou qu'elle a aimé. Et puis aussi parce que sa dernière relation a vocation à lui apporter quelques soirées bien agréables, accessoirement.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Tu pourrais mettre ton égo de côté 5 minutes pour éviter d'être le pire père du monde, Theo ? Même Maman n'a jamais été aussi grave.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Elle est compliquée, la relation de Vera avec ses parents. D'un côté, il y a sa mère, à laquelle elle parvient sans difficulté à tenir tête, à laquelle elle pardonne ses écarts. On ne peut pas dire qu'elles s'entendent merveilleusement, mais en tout cas, leur relation est basée sur une espèce d'honnêteté parfois brutale. Et puis il y a son père, un homme qui ne rentre pas du tout dans le paysage de ses convictions, mais qui la chouchoute comme sa fille unique. Elle a plus de mal à lui imposer son point de vue, il l'impressionne plus, sans doute. Pourtant, il lui passe toutes ses excentricités.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Du sport, du chant, du piano, elle fréquente les théâtres et les salles de cinéma pour ses loisirs. Et puis il y a toutes ces associations auxquelles elle prend part parce que c'est important pour elle - la lutte contre les violences faites aux femmes, la lutte contre l'inégalité, la lutte contre le cancer, le sida, les enfants isolés... Bref. Beaucoup de luttes.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Quand elle était plus jeune, elle s'amusait à piquer de la lingerie dans les magasins de luxe, en allant enfiler des body sous ses fringues dans les cabines d'essayage. Eh oui, rebel like that.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody ꕥ 28 ans
fréquence de rp : on va tenter une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : un peu chaque jour normalement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 200 - 400 pour pas mettre de pression mais je peux aussi partir en vrille et monter à 1200 Arrow je n'ai aucune exigence de quantité pour mes partenaires de rp cela dit.  ϟ avatar à réserver : Leighton Meester ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  :duh: ROUGES.  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Je sais plus, j'ai entendu parler de sa sortie mondiale dans la presse surement ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? (vera) I feel like a woman  176241234  je vous aime
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 1:17
Bienvenue parmi nous love et je veux un lien avec Gabriele (DC) parce que c'est Blake alors (vera) I feel like a woman  36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 11:01
Re-re-re-re bienvenue iciiii youuuu hola hola hola 👅

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 11:03
Oh yeah ! Vera is in da place ! pompom

Rebienvenue à la maison avec ce personnage qui promet déjà bien du plaisir en rp.
* prend ses tickets pour un lien et autant de rps *

Courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 19:58
Hein ? mais je suis perdue moi. T'es qui ? (vera) I feel like a woman  2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 11:36
Re :)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 11:39
UNE COUSINE, UNE TANTE ?
of course, tu me gardes un lien sifle
rebienvenue chez toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 11:50
Bienvenue ici ! Leighton est magnifique, quel bon choix keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 15:01
Re-bienvenue parmi nous avec la belle Leighton excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 16:50
Dallas Myers a écrit:Hein ? mais je suis perdue moi. T'es qui ? (vera) I feel like a woman  2153884322

(vera) I feel like a woman  XOJD

Merci à tous, vous êtes des amours love (vera) I feel like a woman  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 16:58
Je sais maintenant sifle

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 22:36
présentation validée !
Just before we start...mais cette famille (vera) I feel like a woman  2153884322 en vrai j'adore le personnage de vera, si contemporaine, avec des valeurs fortes itou (vera) I feel like a woman  594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait (vera) I feel like a woman  497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 18:37
Pour le principe, bienvenue avec ce new perso (vera) I feel like a woman  497855176
Ce prénom + Leighton = jotaime toi !! (vera) I feel like a woman  928930545

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum