La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

one woman army (jon)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Nov - 15:53

c'est bientôt noël et rhys n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'il pourrait offrir à ses proches. ses parents, son cousin, isobel.. ou pire encore sa nièce. c'est une enfant pourtant, le choix devrait être assez rapide, assez évident mais, non. parce que c'est la première fois depuis la mort de son frère, parce qu'il s'habitue encore à sa présence chaque jours dans sa vie et qu'il voudrait pouvoir lui donner l'imagine d'un oncle -père- exemplaire. certes, ce n'est pas avec un cadeau qu'il risquerait de changer quoi que ce soit, surtout vu son jeune âge mais, pour lui c'est important. histoire de ne pas se promener seul dans les boutiques de new-york, il a même proposé à jon de l'accompagner. qui sait.. ça pourrait être une bonne occasion de trouver de quoi se faire pardonner auprès de sa femme, si seulement c'est encore possible. et puis en même temps ça lui permet de sortir rhys, de se faire une petite virée entre mecs, de prendre des nouvelles de son pote autrement que via des messages. c'est ça d'être ami avec une célébrité.

il sourit rapidement rhys quand il aperçoit jon au loin, une casquette et des lunettes sur le nez. « tu sais.. halloween c'est terminé. » qu'il balance sans perdre l'éclat de son sourire. qu'est-ce que ça lui fait du bien, juste ça. il s'approche avant de lui offrir une accolade rapide, posant sa main sur son épaule. « comment ça va mec ? t'es toujours en vie donc j'imagine que c'est bon signe non ? » les histoires d'infidélité ne font jamais de cadeaux, que ce soit pour l'un ou l'autre. rhys n'a jamais été dans cette situation et il n'est pas prêt d'en faire la connaissance -faudrait déjà qu'il soit en couple, ce qui serait un bon début- « j'ai vu un stand de beignet en arrivant et je sais pas toi mais, j'ai beaucoup trop faim. en tout cas j'espère que tu as ta journée parce que je suis pas prêt de me décider. quand j'ai montré à ella un magazine avec des jouets en lui demandant ses préfères ben.. tu sais quoi ? regarde. » il sort le magazine de sa poche rhys, laissant à jon le privilège de voir que sa nièce à en réalité cochée tous les jouets présent sur chacune des pages, absolument tous, pas un de moins. autant dire qu'il n'est pas dans la merde. mais, toujours moins que jon. son regard qu'il relève doucement derrière son ami. « code rouge. » qu'il murmure doucement à l'intention de son ami. vu la tête de jon, lui-même ne comprend pas ce que cela signifie. mais, impossible de le lui dire à voix haute, pas maintenant que le groupes de filles se rapprochent un peu trop rapidement. la discrétion, c'est le mieux. elles vont finir par penser que ce n'est qu'une erreur après tout. la casquette et les lunettes devraient fonctionner.. pas vrai ?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Nov - 20:08



one woman army
feat @Rhys Chillingworth

Jon était content de pouvoir bénéficier de temps pour lui entre deux périodes de tournage. Même si avec les temps qui courraient et les emmerdes qui s’accumulaient à sa porte, être loin de tout, du regard assassin de Madison, ne le dérangeait pas pour le moins du monde. Il avait besoin de temps pour lui, histoire de rassembler les idées et ses différentes options. Ses gestes étaient scrutés, analysés et n’arrangeait pas la situation avec sa femme. Oui, même si elle semblait passer à autre chose et tant qu’il n’aurait pas consenti au divorce, il considérait la blonde comme tel. Que ça lui plaise ou non, peu importe. Le jeune homme n’avait pas su refuser une occasion de voir un ami, même celui voulait dire aller dans un lieu public ensemble.

— Je suis au courant oui ! On n’est jamais trop prudent, dit-il en laissant un rire qui faisait part de sa gêne par rapport à la situation. Je crois que même dans la mort, j’aurais des emmerdes. Elles me collent un peu au cul, faut croire. Pour répondre, je me porte bien, je crois. Et toi ?

Il lui avait retourné la question, histoire de rattraper le temps perdu. Jon aimait avoir des amis autour de lui. Certes, il n’en avait pas des miles et des cent, mais tout de même. Jon range son téléphone dans la poche intérieure de sa veste pour mieux se saisir dudit magazine. Il écarquilla les yeux, là une lumière c’était allumé dans son cerveau.

— Faut aussi que je pense à mon filleul et sa sœur… ET MADISON. Il lâche un soupire. Là je suis officiellement dans une merde noire.

Les traditions restaient les traditions, même en période de procédure de divorce. Rhys arrive à le tirer de ses pensées avec deux mots, code rouge.

Code rouge? Qu’est-ce que tu racontes? répéta-t-il un peu comme un idiot. Puis il tourna la tête et vit la menace. Des fans qui avaient la ferme intention de lui parler. Sa couverture était tombée. Je suis sûr que c’est un coup de Blackson. Cet idiot a décidé de jouer avec mes nerfs. Je vais finir par l’encastrer dans le mur si je le vois. Il avait fait attention, n’avait pas parler de ses déplacements sur les réseaux sociaux, n’avait pas organisé de meet up. Il avait dû croire bon de se foutre encore de sa gueule. «Tu es prêt à aller te cacher quelque part ? J’ai pas envie de les voir» dit-il en emboitant le pas. «Tant pis pour les donuts.»

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 0:18

porter des lunettes de soleil même en hiver, mettre une capuche en été, devoir se cacher derrière un déguisement c'est surement le prix à payer pour pouvoir vivre tranquillement de sa célébrité. sans son accident de moto, peut-être qu'il aurait été dans la même situation rhys. lui aussi obligé de devoir porter des couches supplémentaires dans l'unique but de cacher son visage ou de simplement masquer l'affaire. il n'aurait surement pas supporté cette situation, bien trop attaché à sa petite routine désormais, à l'idée même de profiter de ses journées de libre dans le plus grand des calmes -ce qui n'est pas toujours possible avec une enfant à la maison- en plus de l'absence de vie privée, les emmerdes qui s'ajoutent, le fait d'être toujours surveiller par les gens mais, surtout la presse. de voir ses pires secrets toujours à la une des magazines, pour vendre sur le malheur des autres. clairement, rhys est bien content d'être un simple petit juriste. « une journée de calme ça doit te changer un petit peu. » une simple journée à faire du shopping, manger un bout entre mec sans avoir besoin de jouer un rôle, de prétendre être quelqu'un d'autre. ça lui fait du bien rhys de voir ses amis, de sortir un peu de chez lui, de ne pas rentrer tout de suite. « ben tu sais.. on fait aller. » qu'il avoue sans même réfléchir. jon le connait assez bien aujourd'hui. sait pour la perte de son frère, cette blessure encore trop profonde qu'il n'arrive toujours pas à soigner. du temps.. combien de temps exactement lui faudrait-il pour réussir à dormir la nuit ? pour ne pas chaque fois douter de tout ce qu'il fait dans sa vie ? heureusement ella est là pour lui maintenir la tête hors de l'eau. le pousser à avancer et c'est bien grâce à elle qu'il a eu la chance rhys de pouvoir rencontrer isobel. de sentir après toutes ses années son coeur battre une nouvelle fois. « t'as vraiment l'intention de lui acheter un cadeau ? » peut-être que ça paraît assez idiot comme question mais, aux dernières nouvelles ce n'est pas l'amour fou entre eux. « fin je veux dire. tu es bien conscient qu'elle pourrait le détruire sous tes yeux ou je sais pas moi. même si je comprend et que j'aurais certainement fait pareil. » qu'il aurait lui aussi acheter un cadeau à la femme qu'il aime.. qu'elle le déteste ou non. difficile de savoir vraiment comment madison pourrait réagir, cette femme à toujours été un véritable mystère aux yeux de rhys. mais, ce n'est pas lui qui doit réellement se préoccuper de tout ça. la seule chose à laquelle il pense actuellement c'est au cadeau de sa nièce mais, à ce qu'il pourrait glisser sous le sapin de la belle brune qui ne quitte plus ses pensées. toujours dans l'attente de son donut. il croit d'abord halluciner en observant le groupe de filles non loin d'eux mais, aucun doute possible. la couverture de jon vient de tomber à l'eau d'un claquement de doigts. « blackson ? c'est qui blackson ? pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour avec vous là. » adieu la tranquillité, adieu l'idée même de trouver un cadeau à sa filleule. ils n'auront pas la paix tant qu'ils n'auront pas échappés aux groupies toujours présente derrière eux. c'est qu'elles sont tenaces en plus. « me cacher ? attend mais, mon donut ? j'ai faim moi. » mais, son ami ne discute pas. rhys décide donc de le suivre je ne sais où dans l'unique but de trouver un peu de tranquillité. « c'est la première fois que je me fais suivre par des filles et en fait.. ça n'a rien d'amusant. » un rire qui s'échappe de ses lèvres alors, qu'il tourne à la première allée du centre commercial qu'il trouve. rhys poussant rapidement jon dans le premier magasin qu'il trouve. un magasin de sous-vêtement. « et merde. » ça aurait pu être pire.. ou pas.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum