La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

gossip and jacuzzis ft. Nana & Elior

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 23:41
nana & elior / décembre 2020
when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, i'll be there for you.

Certains diront qu'inviter une personne qu'on connait depuis peu au spa peut être bizarre. Mais je n'ai jamais prêté attention à ce que les gens disent. Parce que tout le monde sait tout simplement que j'en ai rien à faire, du regard des autres. Alors, quand j'ai eu l'envie de passer une après-midi à me prélasser dans un spa et de proposer à Nana de m'accompagner, j'ai pas cherché à comprendre, et je lui ai demandé. C'est vrai que c'est censé être assez intime comme moment -j'veux dire, on se met pas en maillot de bain et sans maquillage devant n'importe qui- mais de un; je m'en fous, et de deux; il y a ce truc avec Nana. Une connexion, quelque chose qui fait que je sais que ça va être difficile de nous séparer, et que je vais vouloir passer plein de temps avec elle. Mon âme soeur, c'est Janet, et tout le monde le sait. Mais s'il y a un équivalent d'âme soeur sans la connotation romantique, un simple mot pour désigner quelqu'un avec qui tout est facile, en qui je lis comme dans un livre ouvert et qui me comprend comme personne d'autre... c'est ça, qu'elle est Nana pour moi. C'est assez difficile à expliquer, mais c'est comme un coup de foudre amical. Je sais qu'on a tous déjà dû vivre un truc comme ça avant, alors je sais qu'on se comprend. Après s'être changé dans des vestiaires séparés, je retrouve Nana, qui est déjà assise dans le jacuzzi. Faut croire que j'ai été long à me changer, c'est pas très étonnant. « Putain... » je soupire en m'installant en face d'elle, aux anges. « qu'est-ce que ça fait du bien après avoir passé la journée à corriger des copies de gamins qui ne savent pas différencier Mozart et Bethoven... » oh oui, je lisais des perles des fois dans les travaux de mes élèves. « Comment ça va toi, en ce moment ? Quoi de neuf ? » je lui demande, jouant déjà comme un enfant avec les bulles d'air qui montent à la surface.

(c) mars.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 13:56

cette journée au spa ne pouvait pas mieux tomber. nana en avait bien besoin. de profiter, de se détendre, de pouvoir souffler cinq minutes. bien contente de ne pas devoir penser à son mariage, à son passé qu'elle tente de garder dans un coin de sa tête. elle est contente de pouvoir retrouver elior, parler d'autre choses que de sa petite vie bien rangée qui en réalité ne l'est absolument pas. de ne pas avoir besoin de faire semblant devant quelqu'un. son fiancé la détesterait sans aucun doute s'il apprenait la vérité.. qu'en réalité ce n'est qu'une gamine rebelle qui passait son temps à voler les autres, les pauvres mamies de son quartier dans l'espoir de pouvoir simplement s'acheter une baguette. il lui en voudrait d'apprendre que son premier amour est toujours dans un coin de sa tête, une partie de son coeur et qu'elle n'a pas hésitée à le revoir dans le plus grand des secrets. elle soupire longuement. remarquant qu'elle est la première à arriver dans le jacuzzi -ce qui n'est pas tellement une surprise d'ailleurs- les yeux fermés, elle savoure l'eau chaude, fait glisser ses mains le long des bulles. un sourire en coin lorsqu'elle entend la voix de son meilleur ami. elior l'unique, elior le seul, elior son âme soeur. elle se redresse rapidement, ramenant ses genoux contre elle pour l'observer sous toutes les formes. elle est reconnaissante nana de l'avoir dans sa vie.. comment est-ce qu'elle ferait pour tout gérer sinon ? « tu m'étonnes.. j'ai passée la matinée à me prendre la tête au téléphone avec une cliente en lui expliquant gentiment que les animaux ne sont pas des objets et qu'il n'est pas possible d'avoir une panthère dans la salle. » une demande sérieuse pour un budget qui n'aurait même pas suivis après ça. autant dire que nana pour le boulot, pour l'argent, elle cède souvent à des caprices inutiles, autant il est hors de question pour elle de jouer avec le bien être animal. « oh tu sais, toujours la même routine.. le travail, les préparations pour le mariage, liam à déjà commander les invitations tout ça. et oui tu en auras une personnalisé. » parce qu'il n'est pas question pour nana de donner une simple invitation à son meilleur ami. « et j'ai revu mon ex et sinon toi ? comment va mon petit chou à la crème ? » elle parle de son fils bien entendu. toutes les manières sont bonne pour éviter de devoir parler de son ex. absolument tout. « tu as eu des nouvelles d'elle ? » comme si dire son prénom était interdit. après tout nana ne l'a jamais vu mais, cette femme.. elle la déteste déjà du plus profond de son coeur. même si fuir sans rien dire.. c'est l'une de ses spécialités.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Jan - 18:48
nana & elior / décembre 2020
when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, i'll be there for you.

Plongé dans l'eau bien chaude, je profite de ce moment pour me relaxer. Faut dire que depuis le départ de Jay, je n'ai pas eu encore de moment à moi, pour me détendre. Jusqu'à maintenant, mon temps libre j'l'ai passé assit dans le canapé, à attendre son retour, puisque je sais qu'elle va revenir et qu'elle n'en a plus pour très longtemps. Je le sens. Mais là, je veux me reprendre en main. Ressortir un peu, essayer de me changer les idées, arrêter de survivre et me remettre à vivre vraiment. Donc, comme première vraie sortie reposante, je me suis dis que passer du temps au spa avec Nana va me faire le plus grand bien. On vient d'arriver et je sais déjà que c'était une excellente idée. Je ris un peu quand elle me parle de sa discussion avec son client, non mais les gens sont vraiment dingues. Après, je ne leur en veux pas, moi aussi si j'étais riche je ferais tout pour le montrer, mais bon, là on part sur de la maltraitance animale, et ça, c'est or de question. Les gens sont devenus fous ces derniers temps, et je m'en rends bien compte quand je discute avec mes élèves et qu'ils me racontent un peu ce qu'il se passe chez eux. « J'espère bien que j'en aurai une personnalisée, » je réponds à mon amie, tout sourire. « J'espère que tu as dessiné un petit coeur à la place du point au dessus du "i" de Elior. Ou une étoile. » Je lui fais un clin d’œil, parce que oui, je mérite ce genre de petite attention. Je ne suis pas un invité comme les autres, s'il vous plait. Prélassé dans le jaccuzzi, j'hausse un sourcil à l'information qu'elle essaye de passer au milieu des autres. « Ton chou à la crème va bien, il t'a fait un dessin d'un petit dinosaure qui envoie des bisous à un autre grand dinosaure avec du rouge à lèvres et des cheveux bruns. Il m'a dit que c'était un dessin de vous deux. » Parce que faut savoir que Adam, il est un peu amoureux de Nana. En même temps, comment résister au charme de la belle Umony, voyons c'est impossible. Mais un sourire prend place au coin de mes lèvres, je ne compte pas passer à côté de la bombe qu'elle vient de lâcher. Elle a attisé ma curiosité. « Ton ex ? Quel ex ? Attends... le type dont tu m'as déjà parlé ou un autre ? » Je la charrie, je sais bien que Nana n'est pas une collectionneuse d'hommes.
« D'elle ? » Je détourne le regard, sachant parfaitement de qui elle parlait. Je me concentre sur les bulles, plaçant ma main juste devant un jet, comme pour les intercepter. « Non. Elle ne m'a pas répondue au dernier message que je lui ai envoyé. Ni à celui d'avant. » Je souris un peu, fixant toujours l'eau, n'osant pas la regarder, car je sais ce que tout le monde me dit. De tourner la page, de me renseigner pour entamer une procédure de divorce. Mais non. Je ne ferai rien de tout ça. « Mais ça ne tardera pas, tu verras. » Ce n'est pas un rêve. Elle reviendra je vous dis.

(c) mars.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum