La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

I've got a fever so can you check || ohana

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Jan - 19:30
OHANA BROWN
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@ohana brown
29 yo. - chercheuse de tête.
FEAT : zoe kravitz
Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine officiellement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est acceptée par de sa patrie. En effet, elle vit dans le racisme ambiant envers sa communauté.
Ethnie/origines : Hawaïenne, malheureusement, elle ne peut réellement les découvrir de par la fuite de sa mère et l'anonymat de son père. Sa grand-mère tente, tant bien que mal, de lui inculquer ce qu'elle sait sur cette culture.
Orientation : Elle se considère bisexuelle malgré sa méfiance envers les hommes. Cependant, elle aime les relations amoureuses mais e peut se contenter d'une. En effet, elle se considère polyamoureuse.
Situation : Célibataire mais plus pour longtemps
Occupation : D'abord danseuse sur la scène puis dans un cabaret de Los Angeles, elle est devenue mannequin avant de devenir chasseuse de têtes pour l'agence de mannequinat montante.
Quartier : Manhattan dans un hôtel particulier

and what else ?
Qualités : Chaleureuse + Extravertie + Créative
Défauts : Casse cou + Nonchalante + Bagarreuse
Passions : Danse + Netflix + Mode
Communautés : The Outpost + The Lift





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ma patronne qui me demande de partir ça et là sans me donner de vacances. Certes, je me retrouve dans des lieux paradisiaques pour attraper aux sirènes et crustacés pour l'agence, mais je n'ai pas toujours l'occasion de me perdre dans les rues de ma ville et de découvrir monts et merveilles. Donc voilà, j'aimerai qu'elle se calme un peu, histoire que je puisse respirer et poser mon postérieur dans mon canapé pour rattraper mes épisodes en retard. Ah, après, il y a bien sûr mon ex petite-amie qui veut se venger de ma tromperie, mais c'est un détail, pour l'instant. - Enfin, j'espère. -

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La clope et le café, un classique pour le monde adulte, j'avoue. Cependant, je tente quand même de me calmer sur la clope parce que je vais finir avec des dents noirs et l'haleine d'un cadavre, franchement non merci. Mais qu'il est dur de dire non à la pause cigarettes avec les collègues et les amis au bar, pourtant, je fais en sorte de me motiver en machant des chewing-gum ou en vapotant comme les bobos de la ville.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? J'étais en couple avec gentil garçon du nom d'Adam, mais voilà, je ne pouvais me contenter de sa seule présence pour soulager mon coeur. J'étais à Los Angeles à cette époque et je travaillais pour un petit cabaret de la ville. J'y ai rencontré une magnifique guadeloupéenne, elle s'appelait Célia et m'avait envoûté en un claquement de doigts. Je ne lui ai pas avouer être en couple et nous avons entamé une relation passionnelle, voir même trop fusionnelle. Les disputes se finissaient rapidement sur l'oreiller et pourtant, c'était l'une des meilleures périodes de ma vie. Malheureusement, Adam a fini par nous surprendre avant une représentation et les deux m'ont rayé définitivement de leur vie.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Eh Michelle, histoire de pas passer pour une vieille gâteuse, mais tu voudrais pas me prêter deux secondes ta switch? J'ai une soirée Mario quelque chose demain et je sais toujours pas sur quel putain de bouton appuyer pour pas crever en première.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Assez simple d'en parler, je ne les connais pas. Je sais simplement que ma mère m'a eu trop jeune avec la mauvaise personne, n'a pas voulu être déjà condamner à éduquer un gosse et donc m'a refilé à sa mère avant de se barrer. Autant vous dire que je la déteste et que si je la croise, je lui fous mon poing dans la figure. J'aimerai bien, par contre, rencontrer mon père, mais autant dire que ça risque d'être compliqué. Ma grand-mère connait son identité, mais refuse de me la dire.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je suis assez sportive malgré ma grande passion de glander dans le canapé. Mais surtout, en ce moment, je passe le plus clair de mon temps libre à m'occuper de mômes et de jeunes adolescents à réussir dans la vie malgré l'absence de parents et de stabilité dans leur vie. Mine de rien, j'ai bien eu de la chance d'avoir une grand-mère qui a bien voulu prendre soin de moi au lieu de me faire valdinguer de famille d'accueil en famille d'accueil. Ah sinon, j'adore faire la fête à mes heures perdues et à me retrouver à voler des poteaux et autres trésors de fin de soirée.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?Je me suis vomi dessus juste avant un défilé parce que j'avais eu la mauvaise idée de me bourrer la gueule à la vodka la veille avec quelques autres mannequins. Autant vous dire que je n'ai pas du tout assumé et que les commentaires sur ma face de craie dans une tenue pourtant colorée était totalement justifiée. J'ai failli perdre mon boulot à me retenir de jeter mes tripes sur les chaussures du créateur. Depuis, je fais en sorte de boire de l'eau avant chaque évènement important.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom :G. pour les fainéants sinon c'est Georgie hihi sisisi
Age: T'inquiète je suis majeure et vaccinée eheh.
Avez-vous des triggers personnels ?  Le viol et les relations toxiques, non merci sisisi
Avatar à réserver : Zoë Kravitz svp
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Tumblr.
Souhaitez-vous un mp d'intégration No, thank you sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Jan - 19:38
zoë est si cool I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619 I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619 I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619
rebienvenuuuue chez toi I've got  a fever so can you check || ohana 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Jan - 19:55
I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005 I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005 I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005 I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005
rebienvenue chez toi chaton love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Jan - 20:01
rebienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 29 Jan - 15:28
rebienvenue à la maison I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 29 Jan - 17:11
Ohana means family. Family means no one gets left behind, or forgotten. I've got  a fever so can you check || ohana 3095230557

Rebienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 18:43
    Qu'elle est belle cutie cutie
    Rebienvenue chouchou love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 20:32
Rebienvenue !!
Ce choix d'ava I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005 et l'originalité du prénom ... ça donne envie d'en découvrir d'avantage, bonne rédac pour ta fiche ! love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Jan - 10:00
Re-bienvenue avec ce second compte I've got  a fever so can you check || ohana 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 4:00
Chasseuse de tête, tiens donc...

Intriguante ! Rebienvenue !!!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 13:52
La belle Zoe I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619

Rebienvenue sur le forum I've got  a fever so can you check || ohana 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 15:25
Zoe a tellement de flow je suis jalouse I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619 Hâte de lire le reste de la fiche d'Ohana ! love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 17:59
rEBIENVENUE cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 19:11
Re-bienvenue par ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Fév - 1:00
Rebienvenue!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Fév - 19:56
oooh mais rebienvenue à toi avec cette beauté I've got  a fever so can you check || ohana 199075109 love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Fév - 19:03
    je te valide avec plaaaaaaisir love love love rebienvenue chez toi mon chat I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum