La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Happy to see you again (Briséïs)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Fév - 4:55
William était de retour depuis à peine quelques jours. Il avait eu la chance de rencontrer sa nouvelle équipe de travail. Ça lui faisait étrange d'être de retour à New York. Il était heureux de retrouver sa famille et ses amis, mais de rentrer à New York étant désormais seul était différent. William allait devoir parler avec Jezabel. Il refusait l'idée de signer les papiers du divorce. Il avait besoin d'explications. De comprendre pourquoi elle était partie sans explications. Il savait qu'il avait avait son lot de responsabilités sur son départ. William avait toujours passé son travail en priorité sur tout le reste. C'était peut-être un échappatoire? Will avait été très peu présent pour Jezabel alors qu'ils vivaient à Londres. Il n'avait même pas pu se libérer pour se rendre aux funérailles de la mère de Jezabel. Depuis son départ, au cours des dernières semaines, William avait beaucoup réfléchi. Je vous mentirais si je disais que la raison de son retour à New York était simplement à cause de Jezabel, mais elle était l'une des raisons parmi tant d'autres qui avait fait en sorte qu'il avait pris la décision de revenir. Même si techniquement, William était né à Londres, il ne s'y sentait pas chez lui. Sa famille, ses amis et presque toute sa vie se trouvait à New York et ce, malgré son petit accent anglais qu'il n'avait jamais réussis à se départir.

Grâce à son travail et quelques amis, Will avait trouvé un appartement plutôt décent à habiter. Ses boites étaient désormais arrivés à destination et il avait commandé de nouveaux meubles en lignes avant son retour. Il avait réussis à tout coordonner avec son retour. Malgré les boites encore un peu encombrante, son appartement commençait à prendre forme. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle, il avait décidé d'inviter sa petite soeur à venir manger avec lui ce soir.

Il était dans la cuisine en train de cuisiner lorsqu'on cogna à la porte de son appartement. Il avait décidé de faire un "butter chicken" pour ce soir avec du riz et des légumes. C'était plutôt simple et toujours très bon. C'était en train de mijoter et ça sentait très bon dans tout l'appartement. Will vint bien vite ouvrir la porte.

Il regarda sa soeur avec le plus beau des sourires. Ça faisait un éternité qu'il ne l'avait pas vue. Sans tarder, il vint la serrer dans ses bras.

C'est bon de te voir. Ça fait tellement longtemps.e Maintenant que tu es là, je peux enfin dire que je suis de retour à la maison.

Et il disait vrai. Sa soeur l'avait terriblement manqué. Il se recula un peu pour laisser entrer sa soeur refermant la porte derrière lui.

Ezra n'est pas là?

Au fond, c'était surement mieux ainsi. Il n'avait jamais aimé le fiancé de sa petite soeur. Très bientôt, il comptait bien lui montrer son appartement, lui offrir à boire, mais pour le moment, il se contentait simplement de lui laisser le temps d'entrer. Ils avaient toute la soirée pour rattraper le temps perdu.

@Briséïs McFaden love
J'espère que tu aimeras I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Fév - 10:53
Elle se sentait un peu seule Briséïs parfois. Elle se mettait à l’écart aussi par moment parce qu’elle en avait besoin et pour ne pas souffrir. Elle ne pouvait pas en parler à qui que ce soit de ce qui se passait alors elle le gardait au fond d’elle. La jeune femme pouvait essayer mais elle avait peur. Peur des répercussions ensuite et puis elle perdait le courage de le faire finalement. Elle reculait.

Aujourd’hui, elle était contente parce que son frère était de retour et qu’ils allaient se voir chez lui. Il lui manquait aussi. Ils n’étaient pas du même sang mais ils avaient vécu ensemble et elle le considérait comme son propre frère. Elle était proche de lui et tout comme leurs pères, il était tout autant protecteur envers elle. Il travaillait dans la police et elle pouvait encore moins lui révéler ce qui se passait dans sa vie. Elle savait aussi qu’il n’appréciait pas vraiment son fiancé alors elle ne disait rien. La jeune femme avait pris une bouteille pour emmener chez son frère avant de se rendre chez lui. Elle sonnait à sa porte. « Hey.. tu m’as manqué aussi, vraiment. » Elle lui dit alors que ses yeux se mouillent un peu d’émotion. « Ne pars plus et plus autant d’accord ? » Elle est peut-être un peu égoïste pour le coup mais elle n’avait pas envie qu’il s’éloigne de nouveau. Elle avait besoin de lui-même si elle ne le dirait. « Non il travaillait et puis de toute façon j’avais envie d’être qu’avec toi. » Ezra pourrait revenir une autre fois. Elle finit par lui donner sa bouteille. « J’ai apporté ça, ce n’est rien mais j’espère que tu aimeras. » Elle n’était pas forcément douée pour ça alors elle avait demandé à un vendeur, elle espérait ne pas s’être trompée.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 24 Fév - 1:55
William était heureux d'être retour à New York pour une chose; retrouver sa famille et ses amis. Même s'ils n'avaient pas le même sang, Will considérait Bri, comme sa véritable soeur. Après Jezabel (malgré le possible divorce), Briséïs était la femme la plus importante de sa vie. Il était très heureux de vivre de nouveau dans la même ville que celle-ci et il avait très hâte de pouvoir rattraper le temps perdu entre eux.

Pas très longtemps après avoir entendu la sonnette, Will alla ouvrir et ne tarda pas trop à serrer sa petite soeur dans ses bras. Elle était plus petite que dans ses souvenirs (ou sinon, c'était Will qui avait abusé de la salle de gym depuis les dernier mois). Il se recula, laissa entrer sa petite soeur et il remarqua les yeux mouillés de sa petite soeur un peu émotive. Will hocha positivement de la tête avec un léger sourire en coin, se faisant rassurant.

Promis. Maintenant je suis de retour, je compte aller nulle part. Vous m'avez trop manqués

Il ne considérait pas sa petite soeur égoïste. Ça lui faisait plutôt chaud au coeur.

Tant mieux, puisque moi aussi je préfère t'avoir juste pour moi ce soir.

Avouons-le, il n'avait jamais été fan d'Ezra. Il avait une tête qui ne lui aspirait pas confiance. Il le respectait. Acceptait que sa petite soeur l'aimait, mais c'était sans plus. Sa soeur lui offrit une bouteille. Même s'il avait travaillé au restaurant de l'un de ses pères durant la fin de son adolescence, Will n'était pas difficile niveau vin.

C'est parfait et tu n'aurais pas du. J'espère que je pourrai partager le vin avec toi ce soir?

Will regarda autour de lui. Son appartement commençait à prendre forme. Il restait encore quelques boites, mais dans l'ensemble c'était propre, à l'ordre et organisé.

Est-ce que tu aimerais faire une petite visite de mon nouveau chez moi? C'est encore un peu encombré de boites, mais ça commence à prendre forme

L'appartement était spacieux, avec des planché de bois franc. Il avait une belle cuisine avec un ilot. Il avait deux chambres et une salle de bain. En peu de temps, il avait déniché un joli appartement. Prendre un nouveau départ seul et déménager de nouveau à New York seul avec une demande de divorce sur les bras lui faisait un peu étrange, mais il arrivait à tenir le coup.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Fév - 11:56
Elle était heureuse de retrouver son frère Briséïs, elle n’avait tout de même pas dire le contraire. Elle appréciait les moments en sa compagnie et puis même s’ils n’avaient pas les mêmes parents biologiques, elle avait vécu avec lui. Elle avait toujours été entourée d’hommes dans sa fiche alors, elle n’était pas vraiment prête à ce que cela s’arrête. Elle savait qu’il avait sa vie, tout comme elle. Il était plus âgé qu’elle aussi mais elle préférait l’avoir non loin d’elle, égoïstement. Elle avait ses parents et heureusement mais ce n’était pas la même chose. Il y avait bien des choses qu’elle ne pouvait parler avec eux. « Tant mieux alors parce que ça me rendrait triste. » Elle serait tout de même heureuse s’il partait pour du boulot ou pour être davantage heureux qu’ici. Elle sourit à ses mots, ils étaient également d’accord sur ce point. Elle n’avait pas eu envie qu’Ezra vienne avec lui et puis probablement qu’il aurait refusé aussi. Ils ne s’entendaient pas si bien que cela tous les deux et elle ne pouvait forcer les choses. Elle refusait aussi de choisir. « Alors ça ne sera que tous les deux. » Elle lui dit avec un nouveau sourire.

La brunette lui tend son cadeau même si ce n’était rien du tout. Il l’invitait à manger alors elle trouvait cela normal de lui apporter une bouteille. Non pas qu’il n’avait rien à boire. « Ce n’est rien du tout tu sais et avec plaisir. » La bouteille était faite pour être consommée. « Avec plaisir oui, montre moi où tu habites et j’espère que tu as gardé une chambre pour moi. » Elle lui dit en rigolant parce que c’était chez lui après tout et même si elle l’aimait, elle n’allait pas squatter chez lui tout le temps. « Tu as déjà revu beaucoup de monde ici depuis ton retour ? Je suppose que tu as déjà été chez les parents. » Elle devrait d’ailleurs les appeler rapidement. « Ce serait sympa de se refaire un repas tous ensemble, comme avant. » Comme au bon vieux temps.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Fév - 15:08
Désolée c'est long, j'étais inspiré Happy to see you again (Briséïs) 2153884322


Même s'ils ne venaient pas des même parents, pour Will, c'était tout comme. Bri était sa petite soeur. Il était et serait toujours très protecteur envers la petite brunette, possiblement tout comme les parents, mais avec William c'était différent. Briséïs pouvait lui faire des confidence qu'elle ne dirait pas aux parents et possiblement vice versa. Malgré les six ans qui les séparaient et les kilomètres qui les avaient séparés durant les quatre dernières années, ils avaient toujours eu ce lien fraternel. Bri avait le droit d'être égoïste. Ça lui faisait même chaud au coeur et sa jeune soeur n'avait pas à s'en faire, il comptait se poser de nouveau à New York. En parti parce que Jezabel l'avait quitté, mais surtout parce que sa vie à de New York lui manquait. Il savait qu'il ne pouvait pas revenir après quatre ans d'absence et reprendre sa vie d'avant, mais il comptait bien rattraper le temps perdu avec ses proches et ceux qu'il aimait (y compris Bri)

Tu peux être heureuse puisque je compte me poser de nouveau ici.

New York c'était son véritable chez lui.
Il n'ajouta rien sur le fait qu'ils étaient que tous les deux, mais ça lui plaisait ainsi. William n'aimait pas Ezra, mais il faisait un effort pour sa jeune soeur, puisqu'elle aimait le garçon. Il ne pourrait jamais donner un ultimatum à sa soeur et il ne s'empêcherait jamais de la voir à cause d'Ezra. Il faisait donc un effort pour sa jeune soeur.

William prit la bouteille de vin que sa soeur lui offrit. Il était très heureux de la surprise, bien que avouons-le, il était encore plus heureux de voir sa soeur.

C'est très apprécié. Je sais que ça vient de bon coeur et une chance que tu en as amené une puisque j'avais totalement oublié

Et maintenant, ils auraient de quoi célébrer son retour. L'appartement de Will était un peu vieillot, mais très spacieux avec de beaux planchés de bois franc. Une petite cuisine rénové avec un ilot. Il avait même un foyer dans la salle de séjour. Will avait eu de la chance de dénicher cet endroit en si peu de temps.

Je vais te montrer avec plaisir et tu es chanceuse puisque j'ai deux chambres qui me servira de chambre d'invité. Tu pourras donc venir quand ça te plait.

Il savait que sa soeur de squatterait pas tout le temps, mais si parfois ça n'allait pas bien entre elle et Ezra ou qu'il allait en voyage d'affaire et qu'elle n'avait pas envie d'être seule, elle pouvait toujours venir chez lui.

Entre le travail et le déménagement, je n'ai pas trop eu le temps de voir beaucoup de monde, mais oui j'ai déjà vue les parents.

Il les avait même vue deux fois plus plutôt qu'une. L'un deux avait été le chercher à l'aéroport d'ailleurs.

C'est drôle que tu dise ça, puisqu'ils me disaient la même chose. Il faudra seulement décidé de quand et ou.

Et celui-ci comprendrait possiblement Ezra et il se ferait sans Jezabel, puisque malgré la bague qu'il avait toujours au doigts, son mariage était un échec et c'était en grande partie par sa faute. Il avait fait passé son travail avant tout le reste et voici ce que ça lui avait valu; il était de retour à New York sans la femme qu'il aimait.

Faisons maintenant le petit tour de chez-moi. Il commença à marcher dans son appartement, lui montrant la salle de séjour qui menait à la cuisine. Je t'avertie, il me reste encore quelques boites à ouvrir et quelques meubles à recevoir, mais ça commence à prendre forme.

Même s'il n'était pas un expert, son appartement était plutôt bien pour un bachelor. Il avait quand même bon goût en matière de décoration (pour un homme). Il avait dû racheter beaucoup de meubles malgré qu'il avait aussi beaucoup ramené d'item de Londres. Il n'avait pas trop envie de vivre dans les souvenirs de sa vie avec Jezabel, mieux valait aller de l'avant que ça soit avec ou sans Jezabel. Le passé était le passé.

Il continua de faire le tour

Et ici tu as ma chambre et celle d'à côté et celle pour les invités et comme je te disais, tu es toujours la bienvenue

Il n'aimait pas trop être seul et encore moins en ce moment.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Mar - 21:40
Briséïs avait besoin de son frère et ce même s’ils n’avaient pas le même sang tous les deux. Cela n’empêchait pas le fait qu’ils avaient passé toutes leur enfance tous les deux et qu’elle est arrivée dans la famille quand elle avait seulement un an. De ce fait, ayant grandi avec lui elle a trouvé cela totalement naturel. Elle ne sait pas s’il l’a accepté dès le départ car il était plus âgé mais elle en tout cas, oui. Elle a toujours été entouré d’hommes et protégée par eux. Elle apprécie cela même si parfois, elle étouffait un peu par moment par ses papas mais ils voulaient juste la protéger. S’ils savaient qu’elle en avait besoin en ce moment, ils seraient pires. Elle ne voulait pas imaginer. Elle était donc contente quand son frère lui disait qu’il allait rester. « Heureusement, sinon j’aurais demandé aux papas de m’aider. » Elle ne l’aurait pas fait, même si elle leur aurait dit que son frère lui manquait mais elle ne l’aurait jamais empêché de partir. De vivre sa vie où il entendait. Après tout, même s’il n’aimait pas son fiancé il ne l’empêchait pas de se marier avec. Elle a hâte de pouvoir s’installer à table et manger ce bon repas avec lui tout en discutant. Elle avait sûrement des choses à rattraper depuis. « Tu n’aurais pas dû dire ça car peut-être que je vais squatter davantage maintenant. » Elle lui dit en rigolant même si elle sait que William ne l’empêcherait jamais de venir. Elle ne voulait pas s’imposer dans sa vie. « Oh alors on pourra faire ça chez eux, c’est plus grand et puis pour quand on pourra voir en fonction de nos emplois du temps et leur proposer ? » A ses yeux, la famille est sacrée et cela fait un moment qu’elle n’a pas passé de temps avec sa famille. Bon, il y aurait peut-être son fiancé de présent également.

La jeune femme le suit donc dans son appartement pour pouvoir le visiter. La prochaine fois, il devrait venir dans le sien. « T’en fais pas, je suis pas là pour juger mais si tu as besoin d’un coup de main pour ouvrir les cartons ou ranger, on peut faire ça. » Elle venait pour manger oui mais elle pourrait rester un peu plus pour l’aider avec tout ça, ça ne le dérangeait pas. Il s’était bien débrouillé en décoration, ce n’était pas ce qu’elle souhaitait dire mais ils pouvaient passés des moments ensemble comme avant. « Je le trouve super ton appart, j’espère que tu y seras bien sinon tu pourras venir chez moi aussi. Enfin il faudra que tu viennes manger. » Elle devrait voir cela avec Ezra mais il pourrait toujours venir sans qu’il ne soit là. Elle était parfois seule, parfois chez le voisin mais elle n’allait pas le dire à son frère non plus. « Et puis sinon au refuge où je suis bénévole ils ont des chats, des chiens et autre si tu as besoin de compagnie. » Elle lui dit avec un sourire. « Dis moi.. comment se porte ton mariage ? » Mieux que son futur mariage à elle, elle l’espérait.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Mar - 2:24

William et Bri avaient une très bonne relation. Ils étaient peut-être même plus proche que des frères et soeurs "biologique". Physiquement, ils étaient plutôt différents, William était blond châtain et sa petite soeur avait les cheveux brun, mais mise à part ceci, ils avaient eu deux parents aimants et avaient eu droit à une très belle enfance et éducation avec de merveilleux parents. Ils formaient une famille très unis tous les quatre et c'était sans parler du reste de la famille.

Et les connaissants, avec toi en plus, vous auriez réussis à me convaincre de rester

Will sourit vite fait. C'était possiblement pour le mieux qu'il reste à New York pour un moment. Ses pères auraient trouver le moyen de le manipuler pour qu'il reste et avouons-le, son retour n'était pas seulement pour le travail. Le travail était simplement une petite partie de l'équation de son retour. Sa famille et sauver son mariage était les véritables raisons de son retour. Le repas viendrait très vite et tous les deux avaient beaucoup de sujet de discussions à rattraper.

Tu viens squatter et t'imposer quand tu veux.

S'il savait ce que sa soeur vivait dans son couple, il s'assurerait qu'elle passe le plus de temps possible chez lui, mais même sans savoir, sa petite soeur, savait qu'elle pouvait venir chez lui quand bon le lui semblait. Will était toujours comme ça pour les gens qu'il aimait. Il était très protecteur et toujours là pour eux et encore plus quand il s'agissait de sa famille.

C'est une bonne idée et avouons-le, je me débrouille dans une cuisine, mais les petits plats de papa, sont bien meilleurs.

Il ne disait jamais non à un repas de famille et ce, même en présence du fiancé de sa soeur. William n'était pas fan de cet homme. Il lui avait jamais inspiré confiance, mais malgré ses méfiances, il trouvait le moyen d'être respectueux et d'accepter sa présence et ce, même s'il préférait de loin, passer du temps seul avec sa petite soeur. Il trouvait que c'était plus simple de discuter de tout quand elle était seule.

William fit visiter son appartement. Il s'excusa un peu pour les boites. Will était un homme plutôt organisé, mais entre le travail et le déménagement, il avait un peu manqué de temps pour tout défaire.

On verra bien après le repas si on a encore un peu de temps, sinon pour être franc, mise à part le travail, j'ai beaucoup de temps libre pour faire tout ça

Avec sa nouvelle vie de "célibataire", il pouvait bien passer son temps libre à défaire ses derniers cartons. Dans le fin fond de la boite de l'un deux se trouvait les papiers de son divorce. C'était peut-être l'une des raisons pour lesquels il prenait autant de temps à tout défaire.

Je ne refuserai pas une si bonne invitation. Je ne dis jamais non à un bon repas en bonne compagnie.

Même avec Ezra. Qui sait, à force de le connaitre, il apprendrait peut-être à l'apprécier (quoi que je ne crois pas tant que ça), mais considérant qu'il ne savait pas ce qu'il faisait vivre à Bri encore, on peut bien dire qu'il pourrait potentiellement apprendre à l'apprécier (ou pas)

Un animal de compagnie pourrait être une bonne option. Faire mon jogging accompagné d'un chien pourrait être bien. Je devrais venir visiter le refuge.

Si Bri lui envoyait des photos, il tomberait définitivement sous le charme. Sa soeur le questionna maintenant sur la question qu'il voulait évité. Ses pères étaient au courant de la situation, mais il ne l'avait pas encore mentionné à Bri.

Pas trop bien. Jez est revenu à Londres quelques semaines plus tôt en me laissant simplement les papiers du divorce. J'admet tout mes erreurs dans tout ça. J'ai mis en priorité le travail, négligeant tout le reste.

Il avait toujours la bague au doigts, n'ayant pas le courage de l'enlever encore. Il haussa des épaules avec un mi sourire avant d'ouvrir de nouveau la bouche pour détendre un peu l'atmosphère.

On devrait peut-être aller s'asseoir pour manger? En discutant de tout ça, j'ai soudainement envie d'un verre de vin.

Il avait envie de retourner la question à sa soeur, mais ils avaient encore toute la soirée devant eux.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Mar - 9:06
Briséïs savait que si elle demandait à ses parents, ils l’aideraient probablement mais elle ne voulait pas faire ça. C’était la vie de William et il avait bien le droit de faire la sienne de son côté, même si c’était se retrouver à quelques kilomètres d’elle. Heureusement tout de même qu’il restait et qu’il emménageait ici de nouveau. « On t’aurait quand même laissé faire ta vie où tu veux. » Elle lui dit avec un sourire mais contente qu’il soit là. Il y avait des choses dont elle ne pouvait lui parler mais elle était rassurée de savoir sa présence tout de même. « Merci, je n’hésiterai pas alors. » Enfin, quand même un peu puisqu’elle ne viendrait pas l’embêter tout le temps non plus mais elle savait qu’il était là, si elle avait besoin de faire un break dans sa vie. Elle propose à son frère d’aller voir leurs pères un de ces jours pour aller manger chez eux. Cela fait un moment qu’ils n’ont pas eu de moments en famille à quatre et ça lui manque un peu. Son retour, c’est l’occasion de remédier à cela. « Tu m’étonnes oui, on pourrait peut-être aller à manger à son restaurant et lui faire la surprise. » Elle ne doutait pas que ça lui ferait plaisir. Elle savait cuisiner mais il est vrai qu’elle ne saurait jamais faire aussi bien que son père.

La brunette fit le tour de l’appartement de son frère alors qu’elle lui proposait de l’aider s’il avait besoin. Elle n’avait rien d’autre de prévu et puis bon, à deux, cela allait sûrement plus vite. « D’accord mais n’hésites pas à m’appeler si t’as besoin d’un coup de main. » Elle lui dit avec un sourire. Bon, elle travaillait alors elle ne pourrait pas toujours venir mais elle trouverait bien un moment pour son frère tout de même. « dans ce cas, c’est adjugé, tu viendras. » Elle verrait avec Ezra lorsqu’ils pourraient faire cela sinon, son frère pourrait bien venir manger juste avec elle. Elle lui propose même de venir au refuge où elle est bénévole s’il a envie d’adopter un animal. « Tu n’auras qu’à me dire et je te dirai quand j’y vais mais je suis sûr que tu vas craquer.  » Comment ne pas craquer avec ces petites bêtes. Elle ne pouvait jamais résister de son côté mais elle ne pouvait pas tous les prendre. La jeune femme questionne finalement son frère sur ses relations amoureuses, ou du moins, sur son mariage.  « Je suis désolée.. qu’est-ce qui s’est passé ? Enfin, vous vous êtes parlés ? » Décidément, les mariages chez les McFaden ce n’était pas trop ça, à part pour leurs parents. Ce n’était pas un truc de famille. Elle hoche la tête alors qu’elle s’installe avec lui. « Je veux bien un verre de vin aussi merci. » Elle avait bien apporté une bouteille, c’était pour qu’ils l’ouvrent. « Qu’est-ce que tu as prévu pour manger alors ? » Gourmande oui.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 19:00
Ses parents l'auraient laissé faire sa vie là ou il le désirait. Sa petite soeur aussi, mais il savait pertinemment qu'ils préféraient tous l'avoir dans les parages et il était aussi heureux d'être de retour et il comptait aller nulle part ailleurs.

Je sais, mais je sais aussi que vous préférez m'avoir dans les parages

Ses pères lui avait fait le même discours et avouons-le, avec le recul et la vie que ça lui avait donné, il regrettait un peu son départ pour Londres. Si on oubliait son travail, Londres avait brisé son mariage. Londres l'avait privé de quatre années auprès de ses amis et sa famille.

William voulait que sa petite soeur sache que sa porte chez lui était toujours ouverte. Qu'elle pouvait venir squatter son appartement quand bon lui semblait. C'était ainsi dans le passé et ce l'était toujours. Ses quatre années à Londres n'avait rien changé à tout ça.

Les repas en famille c'était tout comme ses petits moments entre amis. C'était probablement ce qui l'avait manqué le plus à Londres. Ces petits moments c'étaient faits bien plus rare alors qu'un océan l'avait séparé de sa famille et amis.

Le faire à son restaurant me va totalement.

Comme ça, ça serait bien plus facile de tout prévoir puisque leur père était toujours au restaurant. Il ne restait plus qu'à décider de la date.

Sa soeur lui offrit son aide pour défaire les derniers cartons. Il ne dirait surement pas non à son offre, mais pour le moment il préférait profiter de sa soeur.

Promis.

Il ne prendrait pas des mois à tous défaire, mais les quelques cartons qui lui restait ne le gênait pas trop. Il savait que d'ici une semaine, tout serait terminé. C'était seulement de prendre le temps de le faire et après un long quart de travail, il n'avait pas toujours la tête de défaire ses cartons.

Parfait. Dis-moi quand et j'y serai

Will ne disait jamais non à passer du temps avec sa petite soeur et il put s'empêcher de rire à son commentaire à propos d'un petit chien

C'est bien ce qui me fait peur.

Il savait qu'il serait faible devant une petite boule de poil ayant besoin d'amour. Will avoua ensuite à sa petite soeur que ça n'allait pas trop avec Jezabel.

Non, on ne s'est pas reparlé depuis. Elle est simplement parti me laissant les papiers que je n'ai toujours pas signé. Il prit une petite pause hochant des épaules Mais bon, c'est la vie. Il vint dans la cuisine pour sortir deux coupes et la bouteille qui se trouvait toujours sur l'ilot pour l'ouvrir et servir le vin dans les coupes tout en continuant la conversation. Il tendit la coupe à sa petite soeur Et sinon toi? Ça va toujours avec Ezra? Mieux valait entrer dans le vif du sujet à son tour.

Sa soeur lui demanda ensuite ce qu'il avait prévu, alors qu'il sortait les assiettes pour le service. La table était déjà mise

Je n'ai rien de bien compliqué. J'ai fait un butter chicken avec du riz de jasmin et j'ai acheté des pain naan frais à la boulangerie du coin.

Il servit l'assiette de sa soeur, suivi de la sienne pour ensuite se diriger en direction de la table. Il ne reste plus qu'à s'asseoir et manger Il s'assied devant sa soeur. C'était bon de se retrouver à ses côtés lors d'un repas.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 9:50
Bien entendu que Briséïs préférait avoir son frère autour d’elle, qui ne le voudrait pas. Elle avait besoin de lui-même si elle ne le disait pas clairement. Elle n’avait pas envie qu’il s’inquiète, ni même qu’il ne reste que pour elle. Ce n’était pas la solution non plus. Elle voulait qu’il fasse sa vie et non qu’il bloque ses projets pour elle ou pour les parents. Elle les connaissait aussi pour savoir qu’eux aussi ne le voudraient pas. Elle hoche donc la tête aux paroles de son frère. « Super, on trouvera un moment pour faire cela. » Elle devrait veiller au fait que son père travaillait bien ce jour-là mais en demandant à son autre père elle le saurait très vite. Elle devrait ensuite se mettre d’accord avec William sur une date mais ça ne devait pas poser de problème. Les moments en famille lui manquaient un peu. Tout comme les moments en compagnie de William. Ils avaient un peu de temps à rattraper tous les deux. Tout comme elle pouvait l’aider à trouver un animal de compagnie s’il le souhaitait. « Mais non, tu vas trouver et puis c’est bien de craquer aussi. » Elle lui dit avec un sourire. C’était bien pour cela qu’elle avait un chien chez elle.

La jeune femme lui parle finalement de sa relation avec sa femme. Ou son ex. Elle ne savait plus trop. Elle pose une main sur le bras de Will. « Tu sais si elle est toujours ici ? Vous pourrez peut-être en discuter comme ça. » Il fallait bien qu’ils aient une explication à ce sujet tous les deux. Ils ne pouvaient pas rester ainsi, autant pour l’un que pour l’autre. Elle le remercie pour le verre avant de boire une gorgée. Elle est un peu gênée de parler de son fiancé, de mentir à son frère surtout. « Oui toujours, on compte toujours se marier. » Et c’était tout ce qu’il y avait à dire à leur sujet. Elle s’installe à table, son ventre lui rappelant qu’elle avait faim. « Ca me semble déjà délicieux quand même en tout cas. Bon appétit. » Elle lui dit avant de prendre une bouchée de riz. « C’est très bon, mrci pour l’invitation. » Elle lui adresse un sourire.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 23:13
William n'ajouta rien de plus. Il était heureux de pouvoir retrouver sa soeur et ses parents en même temps. Il ne comptait aller nulle part ailleurs. Il était revenu parce que vivre loin de tous ceux qu'il aimait (à commencer par Jezabel) lui faisait mal. Il n'aimait pas sa vie à Londres. Il ne s'était jamais senti comme chez lui dans cette petite ville. Il avait besoin de revenir chez lui et il avait hâte de retrouver toute sa famille assis autour d'une grande table à parler de tout et de rien en mangeant un bon repas.

Si ça se trouve, c'est ce qu'il me faut en ce moment. M'occuper d'un être à quatre pattes me changera un peu les idées.

William aimait les animaux. Il se souvenait du moment ou plus jeune, il avait eu dans l'idée d'avoir un chien. Il en avait parlé durant des mois et des mois à ses pères, qui n'avaient jamais cédé à la tentation. Après 36 ans d'attente, c'était peut-être le moment de s'occuper d'un petit être sur pattes? Il ne pouvait pas s'occuper d'une plante, ni d'un poisson, mais un chien, c'était bien différent.

Il s'ouvrit sur la situation de son mariage. C'était un peu compliqué. L'entêtement de Jez et la tête dure de William n'aidait pas trop à la situation, mais c'était comme ça. Il haussa des épaules soupirant légèrement.

Il faudrait déjà qu'elle accepte de me revoir, mais bon on verra bien.

De son côté Will refusait de signer les papiers avant qu'elle lui dise en face que c'était bel et bien terminé entre eux et qu'elle ne l'aimait plus. Tant que ce n'était pas le cas, il ne ferait rien du tout. Will avait besoin de vin. Il ouvrit la bouteille, servit deux coupes avant d'en offrir une à sa soeur. Il en but une gorgée. Le vin était très bon. Par la réaction de sa soeur, il savait se doutait qu'elle mentait, son instinct lui disait qu'il se passait un truc louche entre sa soeur et Ezra, mais c'était un sujet délicat. Pour le moment, il se contenta simplement de lui sourire gentiment.

Tant mieux! Avez-vous une date en tête?

Mieux valait qu'il bloque la date sur son calendrier au cas ou le mariage aurait bel et bien lieu. Il s'installa à la table avec sa soeur.

Et bien merci.

Il prit une bouchée.

Ça me fait plaisir. C'est bon de t'avoir en ma compagnie ce soir

Il prit un autre bouchée regardant sa soeur.

Et sinon racontes-moi tout. Comment ça va à ton travail?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Mar - 11:54
Briséïs ne savait pas si cela aiderait son frère mais en tout cas, de son côté à elle, cela l’aidait. La jeune femme avait toujours aimé les animaux. Elle avait toujours aimé s’occuper d’eux. C’était probablement pour cela que la jeune femme se trouve bénévole dans ce refuge. Elle adore cela, s’en occuper et elle en connait maintenant certains. Elle connait leurs noms mais également ce qu’ils aiment ou n’aiment pas. « Je l’espère, sinon je peux toujours te confier mon chien mais.. pas trop longtemps. » Elle lui dit en rigolant. Son chien, c’était un peu comme son bébé. Elle ne se sentait pas prête à avoir un enfant maintenant et vu comment ça se passait dans son couple, ce n’était pas le moment. Elle s’occupait donc de son chien. Elle ne voyait pas d’inconvénients à le laisser à son frère pour qu’il le garde.

La brunette hoche la tête aux paroles de William. En effet, il le fallait mais ils devaient quand même avoir cette discussion pour mettre les choses à plat. Personne ne pouvait refuser ceci. « Bien sûr oui.. enfin, tiens moi au courant et si tu as besoin, je suis là. » Elle lui dit avec un sourire. Elle trouvait forcément cela plus facile d’aider les autres dans leurs problèmes de couple plutôt que des siens. « Pas encore non, enfin, on a des idées. Cet été par exemple mais rien de fixé pour l’instant. Je ne manquerai pas de te le dire de toute façon. » Son frère serait prévenu avant qu’il ait le faire part évidement. C’était normal qu’il le sache et puis il était important à ses yeux qu’il soit présent. C’était tout de même son mariage et il était de sa famille. La jeune femme commence à manger le repas que son frère lui a préparé. « A moi aussi. » Elle lui dit avec un sourire. « Tout va très bien au boulot, j’adore ce que je fais donc c’est toujours un véritable plaisir. » Elle ne changerait ça pour rien au monde. « J’espère que tu nous suis sur les réseaux d’ailleurs ! » Elle lui dit en rigolant.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Mar - 23:50
Tu n'auras pas besoin de me confier ton bébé, puisque je vais trouver le miens au refuge ou tu travailles

Plus il songeait à l'idée, plus il avait envie d'avoir un chien. Ça lui rappelait qu'il en avait toujours voulu un. Comme il se retrouvait seul, c'était peut-être une bonne idée d'avoir une petite bête à s'occuper?

Tu te souviens les parents ont toujours refusé de nous acheté des chiens quand on le demandait, maintenant c'est peut-être le bon moment pour en avoir un?

William aimerait bien avoir des enfants éventuellement, mais un peu comme sa soeur, maintenant n'était pas le moment. Mieux valait sauver son couple d'abord. Tenter de re-conquérir Jezabel et ensuite il pourrait songer à l'idée de fonder sa famille, avec ou sans la femme, qu'il considérait comme étant la femme de sa vie.

William sourit à sa petite soeur. Il s'ouvrit un peu sur sa situation particulière et son mariage qui était possiblement à sa fin. Une chance qu'elle était là et qu'elle pouvait compter sur son support tout comme celui des parents. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans eux.

Merci. J'ai de la chance de pouvoir compter sur toi et les parents

Ses pères étaient au courant de tout ça. S'ouvrir sur le sujet n'était pas super. Il savait qu'il avait son lot de responsabilités dans tout ça. Il aurait dû être plus présent, mais il ne pouvait pas retourner en arrière. Il pouvait seulement apprendre de ceci.

Oui tu me tiendras au courant. J'ai hâte de mettre une date sur mon calendrier et j'y serai. Will prit une petite pause Saches que ton bonheur et que tu sois heureuse est ce qui compte le plus pour moi et si c'est avec Ezra, c'est pour le mieux.

Même s'il aurait été à Londres, Will aurait été présent pour le mariage de sa soeur. Il n'aimait pas trop Ezra, mais ça ne changeait rien. Tous les deux étaient maintenant assis autour du repas. Il était très heureux de la retrouver ici ce soir. Son repas n'avait rien de bien spécial, mais il était heureux de son petit repas mijoté.

Je suis très heureux de voir que tout va pour le mieux à ton boulot

Will était aussi très heureux à son travail et pour ce qui suivi, il put s'empêcher de rigoler à son tour.

Là dessus, je n'ai toujours pas changé. Je ne suis toujours pas sur les réseaux sociaux, mais promis, si un jour je m'y met, je te suivrai

Avec son travail, Will évité de s'afficher sur les réseaux sociaux. À ce niveau, il était un peu comme un dinosaure. Il avait un téléphone intelligent, mais il 'était sur aucun réseau.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Mar - 20:01
Briséïs ne voyait aucuns soucis à prêter son chien pour qu’il le garde. Il verrait comme cela comment c’était avec un chien. Elle pouvait bien lui prêter, tant qu’elle le récupérait rapidement. Il faut dire que son chien l’aidait à tenir, du moins, ça lui faisait du bien de l’avoir à ses côtés. « Je n’en doute pas, en tout cas je t’aiderai pour ça. » Elle lui dit avec un sourire. Elle ferait en sorte de l’aider oui. Elle ne doutait pas qu’il trouverait mais néanmoins si ce n’était pas le cas alors il pourrait revenir une autre fois. Malheureusement, ils avaient de nouvelles arrivées de temps en temps, pour diverses raisons. « Oui c’est vrai malheureusement mais bon il n’est jamais trop tard pour en avoir comme tu dis. » Elle n’en avait qu’un à elle mais elle accueillait parfois d’autres chez elle pour pouvoir s’en occuper avant qu’ils trouvent une famille d’accueil. Au moins, même si elle n’avait pas d’enfant, elle s’occupait d’animaux. Heureusement pour elle, son petit ami ne lui avait demandé d’enfants pour l’instant. Ce n’était pas comme si c’était le moment ou qu’ils se voyaient beaucoup ces temps-ci.

« C’est à ça que sert la famille. » Elle lui souffle avec un sourire. Elle savait aussi qu’elle pouvait compter sur lui bien qu’elle ne se confiait pas à lui sur ses problèmes actuellement. Elle lui adresse un sourire, masquant un peu son malaise en parlant d’Ezra. Elle voulait toujours ce mariage, c’était encore comme une évidence il y avait quelques mois mais maintenant. « Merci et oui je te tiens au courant, on va bien se mettre d’accord sur une date. » La jeune femme ne mentionnait pas le fait de si elle était heureuse ou non. Non, elle ne l’était plus trop actuellement mais il n’était pas obligé de savoir. Loin de là et elle préférait même qu’il ne sache pas. « Je vais devoir t’initier aux réseaux sociaux alors dis donc. » Chacun son truc évidement, même si elle, elle adorait cela de son côté.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 16:03
[justify]William aimait les animaux. Particulièrement les chiens. Maintenant c'était peut-être le bon moment pour un en avoir un. Malgré ses longs quarts de travail, son job n'était plus aussi prenant que dans le passé. Il pouvait donc prendre cette responsabilité et comme il était désormais seul, un peu de compagnie lui ferait beaucoup de bien, puisque avouons-le, malgré son nouvel appartement et son retour à New York pour un nouveau départ (si on peut le dire ainsi), il sentait un vide immense sans Jezabel. Un chien pourrait possiblement combler ce manque.

Tant mieux, puisque tu t'y connais mieux que moi et comme tu es bénévole au refuge tu pourrais m'aider à me trouver le chien parfait

WIlliam savait que parfois, il fallait avoir une connexion avec l'animal. Encore plus lorsqu'ils venaient d'un refuge. Ses chiens étaient bien souvent abandonné ou encore avec un passé un peu hors du commun.

Oui et avec les années, si on oublie toutes les plantes qui sont mortes sous ma supervisions, je crois avoir fait mes preuves. Je pourrai m'occuper d'un chien.

Will sourit vite fait. Il n'avait jamais été doué pour s'occuper d'une plante. C'était tout comme les hamsters et les poissons, mais un chien c'était différent. Ça demandait un peu plus d'attention.

Il avait de la chance d'avoir une soeur adoptive tout comme Bri. Il n'aurait pas pu demander mieux. Briséïs était douce, protectrice, fidèle & merveilleuse. Le jour ou elle aurait des enfants, elle serait la maman parfaite.

Et j'espère que tu sais que tu pourras toujours compter sur moi et que si tu as besoin je suis là.

Il avait l'impression de sans cesse lui dire qu'il était là pour elle, mais Bri l'inquiétait. Elle semblait un peu moins enjoué et un peu plus triste qu'à l'habitude. Il discuta ensuite d'Ezra. Possiblement un sujet sensible vue le non verbal de sa petite soeur, mais il était sincère lorsqu'il lui avait dit que son bonheur était important. Il décida de ne rien ajouter sur son bonheur et le potentiel mariage. Il serait bien entendu présent pour le jour le plus important de sa petite soeur et ce, même s'Il avait ses doutes sur Ezra.

Possiblement oui, un jour tu pourras me montrer, mais je t'avoue que j'ai un peu peur de m'afficher sur les réseaux sociaux avec mon métier.

Les réseaux sociaux et Will ça faisait deux. Il pouvait toujours s'afficher étant un "membre de l'ordre" et mettre son profil privé. Certains de ses amis, seraient heureux de le retrouver sur facebook ou encore Instagram, mais ce n'était pas pour aujourd'hui. À ce niveau, il se sentait un peu comme un dinosaure et il n'était pas fan d'afficher sa vie privé au yeux de tous. [justify]

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 25 Mar - 21:16
Briséïs ne savait pas si un chien pourrait l’aider ou le faire sentir moins seul. Chacun vivait les choses à sa façon mais de son côté à elle, en tout cas, cela l’aidait beaucoup. Parfois elle se retrouvait seule chez elle mais son chien avait toujours le don de voir quand les choses n’allaient pas. Il venait toujours se poser à ses pieds ou sur ses genoux, cherchant de l’attention. Elle l’avait recueilli au refuge il y avait quelques temps maintenant. En effet, celui-ci avait déjà connu une famille mais son ancien propriétaire ne s’occupait de lui. Il ne le nourrissait plus. Lorsqu’elle l’avait récupéré, il était maigre et dans un plus mauvais état que cela. Désormais les choses allaient bien et elle l’avait gardé. « Oui bien sûr, je suis sûre que l’on trouvera un qui conviendra autant pour toi que pour lui. » Elle se mit à rigoler à ses mots. Sur ce point, elle pouvait le comprendre et elle le rejoignait. Elle n’avait jamais vraiment eu la main verte non plus. Il était préférable de ne pas lui demander ou de ne pas lui acheter de fleurs. « Ouais non.. les années passent mais les fleurs et moi on est pas amies non plus. »

Elle hoche la tête aux paroles de son frère. Elle le savait qu’il serait toujours là mais elle ne pouvait pas lui dire. Elle n’osait pas non plus alors elle gardait les choses pour elle. « Je sais merci, et toi aussi. » Cela ne se résumait pas qu’à elle s’il avait besoin, elle serait là aussi. Comme lors de ses problèmes avec Jezabel mais heureusement, il n’était pas question de mise en danger ou de quoique ce soit de son côté. Elle prend une bouchée de son plat, posant ensuite sa fourchette. « Tu n’es pas obligé de t’afficher tu sais enfin.. » Elle le comprenait même si elle se doutait que des flics aussi se trouvaient sur Facebook ou autre réseau. « Mais tu peux poster des photos par exemple et puis ça permet aussi de discuter avec des personnes. » Parfois même des personnes qu’il avait pu perdre de vue à un moment donné. « D’ailleurs comment ça se passe au boulot ? » Finit-elle par lui demander.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Mar - 2:09

Will fit le plus beau des sourires à sa petite soeur

Je compte sur toi pour m'aider!

Il savait qu'elle l'aiderait à trouver la perle rare. En ce moment c'était possiblement ce qu'il avait besoin. S'occuper d'un animal lui changerait les idées. L'aiderait à passer au travers ce que le futur lui réserverait avec Jezabel. Grâce à une petite bête poilu, il pourrait se sentir un peu moins seule, puisque avouons-le, son petit chez lui était très vide en ce moment. Ça serait aussi un défi à relevé, puisque William n'avait jamais eu d'animal de compagnie et Will aimait toujours relevé les défis. En plus, en accueillant un animal venant d'un refuge il faisait une bonne action.

Je sais! C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai jamais acheté et fleurs et avouons-le, des fleurs, c'est une perte d'argent. On offre quelque chose qui meurt quelques jours plus tard.

Will détestait offrir des fleurs. Il n'avait jamais compris le message derrière des fleurs, puisque des fleurs, ça mourrait après quelques jours. Et bon, avouons-le, en plus, il n'avait jamais eu le pouce vert.

Il tenait beaucoup à sa petite soeur. Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour elle et possiblement vice versa. Sa petite soeur et ses deux pères étaient très important pour lui et ce, même s'il n'avait pas été présent les quatre dernières années. Il n'ajouta rien sur le sujet des amours de chacun d'eux. Ils avaient tous les deux leurs problèmes respectif et savaient, l'un comme l'autre qu'ils pouvaient toujours compter sur l'autre et c'était ce qui importait.

On verra bien. Peut-être bien que tôt ou tard, tu arriveras à me convaincre

Elle n'était pas la seule à discuter de réseaux sociaux. Tout le monde semblait être là-dessus désormais, sauf William McFaden. Il était l'exception à la règle.

C'est ce que tout le monde me dit. Un jour, je joindrai peut-être la tendance? Tu devras m'aider le jour ou je franchirai ce cap puisque j'y connais rien du tout. D'ailleurs si j'avais à choisir, tu irais vers Facebook ou Instagram?

Il regarda sa soeur, tout en prenant une bouchée de son plat.

Le boulot se passe plutôt bien. C'est différent. Je ne suis plus sur appel en dehors de mes quarts de travail, donc ça me fait un peu étrange, mais c'est bien de retrouvé l'équilibre entre le travail et ma vie privé. J'aime bien avoir rejoins l'unité tactique d'élite. C'est différent du département de l'intelligence.

William parlait très rarement de son travail autant en détails. Normalement, il se contentait de dire qu'il était au FBI, mais il discutait avec sa petite soeur. Avec sa famille c'était différent. L'unité tactique d'élite comportait tout de même un peu plus de risque, mais c'était un rêve d'enfant de rejoindre une unité comme celle-ci en tant qu'agent "senior"

@ Invité

avatar
   
#
Ven 2 Avr - 20:51
Bien sûr que Briséïs aiderait son frère à trouver un animal et puis, si ça ne se faisait pas en une journée alors elle le ferait revenir une autre fois. Malheureusement, il y avait des périodes où ils avaient plus d’animaux que d’autres. Durant l’été par exemple, à la fin de l’année mais sinon, ils en avaient toute l’année. La brunette rêvait parfois qu’ils soient tous adoptés mais ce n’était pas toujours ainsi. Certains mettaient plus de temps avant de trouver une famille, certains mettaient des années même. « C’est vrai oui, enfin j’aime bien ça de temps en temps mais elles ne durent jamais et on les jette ensuite. » Elle aimait tout de même les tulipes ou les roses, par exemple et ça lui faisait toujours plaisir d’en recevoir. Elle appréciait aussi les orchidées mais elle avait l’impression qu’avec elle, elles ne duraient pas longtemps.

La jeune femme parle à son frère de son boulot mais également des réseaux sociaux. Cela fait parti de son boulot et elle aimait ça mais elle pouvait comprendre que tout le monde n’apprécie pas cela. « Qui sait oui.. » Elle ne le forcerait pas évidement. Après tout, pour elle, tant que son frère continuerait de lui parler tout irait bien. Elle n’avait plus envie qu’ils s’éloignent tous les deux comme lorsqu’il était parti. « Je pense que ça dépend de l’utilité que tu as envie de faire. Facebook c’est bien pour garder contact avec des amis, des proches. Instagram c’est plutôt pour partager des photos et tout ça. Je t’avoue que je suis plus branchée Insta. » Elle allait aussi sur Facebook mais moins que sur Instagram. Elle aimait bien regarder les photos des autres également. Elle le questionne ensuite sur son boulot à lui afin de savoir comment ça se passe. « Je comprends oui mais tu as raison, c’est bien d’avoir une vie privée et son boulot à côté, mais tant que ça se passe bien je suis contente. » Elle avait parfois du mal à avoir du temps pour elle aussi mais elle adorait son boulot. « Et je me fais moins de soucis pour toi au boulot. » Elle avait forcément toujours peur de le perdre sur le terrain.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Avr - 15:06

Les seuls fleurs que j'aime offrir c'est de tulipes et c'est pour toi

William trouvait qu'offrir des fleurs c'était un peu cliché. Tous les hommes offraient des fleurs. Will préférait être un peu différent. Bri était la seule à qui, il offrait des tulipes parfois. William était tout de même un homme attentionné. Il aimait bien offrir des cadeaux à ceux qu'il aimait, mais on le verrait très rarement avec des chocolats ou des fleurs à la main.

Peut-être bien qu'un jour ou l'autre, William rejoindrait facebook ou tout autre réseaux sociaux, mais ce n'était pas pour maintenant.

C'est bon à savoir tout ça. Un jour peut-être je sauterai le cap, mais je ne sais pas si je suis prêt à m'afficher aux yeux de tous. Même si je dois t'avouer que j'ai quelques collègues sur les réseaux sociaux. Le jour ou je me lancerai je devrai compter sur ton aide et ça sera surement instagram.  

Le sujet tourna maintenant en direction du travail. William savait qu'il s'était un peu trop attardé sur son travail. Ça lui avait presque tout pris. Son mariage. L'éloignement de sa famille. Il s'était perdu dans tout ça.

Je tente de retrouver l'équilibre dans tout ça, mais ce n'est pas évident. J'ai réalisé qu'à force de faire passer mon travail avant tout et tenter de sauver le monde, j'ai tout perdu. Je dois donc changer les choses et souhaitons-le, reconquérir le coeur de Jez

Oui, Will l'aimait à ce point sa femme. Il ne voulait pas signer les papiers de son divorce de si tôt.

T'en fais pas pour moi. Je suis très bien entrainé et j'ai autant de chance de mourrir à mon boulot que de mourrir d'un accident de voiture

Bon la comparaison n'était peut-être pas la meilleure. Son travail demandait beaucoup de risque, mais c'était tout comme un accident de voiture. Mieux valait ne pas s'attarder à ce qu'il faisait désormais. Il ne voulait pas que sa soeur se fasse du soucis pour lui. Il s'en faisait déjà suffisamment pour elle.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 14:30
Briséïs n’était pas très fleur mais c’était probablement parce qu’elle ne savait pas vraiment s’en occuper. Peut-être que si elle arrivait à les faire durer plus de quelques jours, voir une semaine, elle changerait d’avis. Elle n’avait pas toujours le temps pour cela avec le boulot et son temps passé au refuge. Elle préférait s’occuper de son chien mais aussi des autres animaux qu’elle accueillait. « C’est gentil, merci. J’espère que les tulipes ne te détestent pas pour ça. » Elle lui dit cela en rigolant. De toute façon, certaines fleurs n’étaient pas faites pour durer. Elles ne duraient que quelques jours tout au plus. Elles n’étaient pas faites pour. La brunette propose alors à William de rejoindre les réseaux sociaux même si elle sait que ce n’est pas vraiment pour lui. Du moins, ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie pour le coup mais bon, chacun son truc. Elle sera présente pour l’aider parce qu’elle passait beaucoup de temps dessus que ce soit personnellement ou pour le boulot. Elle le faisait surtout pour le boulot évidement. « C’est cool Instagram, tu aimes prendre des photos ? Il y a aussi des influenceurs ou des personnes tu sais par exemple qui veulent vendre des choses ou faire de la publicité pour des bouquins. » Il y avait tellement de choses que l’on pouvait faire sur ce réseau et publier comme photos alors bon. C’était un peu le réseau à la mode en ce moment mais peut-être que William n’apprécierait pas trop. « Après c’est à toi de voir ce que tu veux afficher ou non. » Il n’était pas obligé de publier des choses qu’il ne voulait pas ni même tout le temps. Il publiait cela quand il en avait envie. Il y avait des personnes qui avaient une communauté et qui publiaient souvent. Elle le faisait d’ailleurs avec son boulot.

Elle hoche la tête aux mots de son frère. Effectivement, lorsque le boulot prenait trop de place, on en oubliait certaines choses d’assez importantes. « Je comprends oui mais je ne doute pas que tu arriveras à la reconquérir. Ou du moins, arranger les choses. » Pour commencer, parce qu’il fallait un début à tout. Elle espérait que ça se passerait mieux dans son couple. Elle fronce les sourcils pas totalement rassurée. « Je sais bien mais tu prends quand même des risques au boulot. Même si tu t’entraînes. » Il suffisait d’une fois, de quelque chose qui tourne mal.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 17:01

Peut-être bien qu'un peu oui, mais elle s'en remettreront Will put s'empêcher de rire. Il aurait très bien pu dire que le fait de ne pas être doué avec les fleurs était de famille, mais pour le coup, ils n'avaient pas le même sang, donc ce n'était pas trop valable comme excuse, mais ils avaient tout de même été élevé par les même parents, donc sous un certain sens, ça pouvait aussi être une excuse valable.

Je ne suis pas un grand passionné de photos, mais oui, j'en ai quelques unes de pas mal du tout, par contre, ne compte pas sur moi pour prendre et poster des milliers de selfies. Will rigola vite fait. Il était bien loin d'être un réel dinosaure des réseaux sociaux. Oui je connais un peu les influenceurs, par contre, je ne crois pas trop que ça soit mon truc. Si je me lance c'est surtout pour voir les photos de toi et quelques amis et sans plus. William verrait ce qu'il ferait, tôt ou tard. On verra bien. Le jour ou je m'afficherai au grand jour tu seras la première au courant et possiblement ce qu'elle pourra me dire quoi poster comme photo ou non Will sourit vite fait. Instagram, sans trop précisé son travail et tout le reste, ça pouvait le faire.

On verra bien. Seul l'avenir me le dira. En attendant je tente de profiter du moment présent tout comme en ce moment en ta compagnie. Will hocha des éapules. Il ne pouvait pas mentir à sa soeur et oui, son nouveau rôle demandait beaucoup plus de risques, mais il était aussi heureux dans ce qu'il faisait (et dire qu'en ce moment, il est à l'hôpital Happy to see you again (Briséïs) 2153884322 ) Tu as raison, mais ne t'en fais pas pour moi. Je ne prend jamais de risques qui ne sont pas justifiés. Il n'avait jamais aimé qu'on s'inquiète pour lui et son travail. Il préférait l'inverse. S'en faire pour ceux qu'il aimait.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Avr - 20:34
Elle ne doutait pas que les tulipes s’en remettront et puis, ce n’était pas comme si elles avaient le choix. Elles fleurissaient durant une période de l’année et puis ensuite plus rien jusqu’à l’année suivante. On pouvait bien lui offrir toutes les fleurs du monde, elle appréciait mais elle préférait pour autant un bouquin ou autre chose. Elle n’osait pas vraiment dire à la personne qu’elle n’avait pas la main verte. Son frère la connaissait alors c’était différent. Briséïs connaissait aussi William pour savoir que celui-ci n’aimait pas vraiment les photos. Elle non plus n’aimait pas trop être prise en photo. Elle préférait de loin en prendre et en poster. Elle ne se sentait pas photogénique ni même belle. « Je n’aime pas non plus être prise en photo, je préfère les prendre mais t’inquiètes, tu postes ce que tu veux et quand tu veux. » Elle-même de son côté ne postait pas de manière totalement régulière. Elle postait parfois plusieurs trucs la même journée et parfois rien. Elle hoche la tête aux paroles de son frère. « Oui bien sûr, j’ai le compte pour le boulot d’ailleurs et le mien. Je suis plus active sur celui du boulot. » Il fallait que ça bouge après tout. Il fallait attirer du monde et tout cela, de la visibilité alors que sur le sien elle s’en moquait un peu.

Elle lui adresse un sourire. « Je crois que c’est le plus important, profiter de l’instant présent. » Elle préférait ne plus rien prévoir non plus parce qu’elle ne savait pas comment les choses se présenteraient. Elle se mordille la lèvre alors qu’il tente de la rassurée. Elle sait qu’elle ne dit pas mais elle ne peut s’en empêcher. « Je vais essayer mais tu es mon frère alors bon. » Dire que dans la famille, c’était plutôt lui qui devrait s’en faire pour elle mais.. elle ne ferait rien.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 17:31

C'est bon à savoir. Tu m'as peut-être convaincu. Mettre des photos de mes divers voyages et de Londres pourrait être bien. William allait devoir s'y mettre. Il avait eu la chance de beaucoup voyager dans sa vie. Il n'avait jamais aimé les tout inclus, mais il avait toujours aimé l'aventure. C'était parfois des voyages dans le cadre de son travail, mais la plupart du temps c'était pour explorer le monde. Découvrir de nouvelles cultures. Il ne savait pas non plus si mettre (avec son travail) des photos de sa famille et ses amis était appropriés. Il allait devoir s'informer sur le sujet. Il ne voulait pas mettre ceux qu'il aimait à risque. C'était en gros la raison pourquoi il avait peur des réseaux sociaux. Pour protéger ceux qu'il aimait, mais Will n'était pas un agent double. Il était seulement un agent de l'ordre. Il avait mis des méchants sous le barreaux, mais ceux-ci connaissait déjà son nom : agent spécial McFaden. Will put s'empêcher de rire tout en hochant positivement de la tête. Je l'espère bien! C'est ton travail après tout non?

William hocha positivement de la tête. Tu as bien raison puisque l'on ne sait pas du tout ce qui nous attend demain. Sa petite soeur avait raison. Bri se faisait tout autant et non plus de soucis sur sa petite personne, qu'il s'en faisait pour lui-même et vice versa. Will pouvait comprendre. Il ressentait le même sentiment pour sa petite soeur. C'était possiblement par amour qu'ils agissaient ainsi. Faut croire que s'inquiéter vient avec le contrat entre frère et soeur. On ne peut pas s'empêcher de faire autrement Il prit une bouchée de son repas Et sinon, tu devras me faire une liste de ce que je devrai acheter pour mon futur chien que je compte adopter, parce que je ne m'y connais pas du tout en la matière. William était maintenant convaincu avec l'idée d'avoir une petite bête poilu. Qui sait, je pourrai surement poster plein de photo de cette future petite bête sur les réseaux sociaux

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Avr - 8:06
Il pouvait mettre toute sorte de photo William. C’était à lui de choisir ce qu’il voulait partager. Les réseaux sociaux cela pouvait être une bonne chose comme une mauvaise. Certaines personnes abusaient ou profitaient pour faire des choses pas très honnêtes. C’était pour cela aussi qu’elle veillait à ce qu’elle mettait, encore plus lorsqu’elle partageait des choses sur le compte de son boulot. Elle ne pourrait pas revenir en arrière après car il y avait beaucoup d’abonnés dessus. De ce fait, une simple photo ou nouveauté se retrouvait partagée rapidement. Elle faisait toujours attention de toute façon. « Oh oui tu peux les partager, je suis sûre qu’elles sont superbes et puis tu devrais m’emmener en voyage aussi. » Elle lui souffle alors avec un sourire. C’est vrai qu’ils n’avaient plus partager de voyage ensemble, même un petit weekend. « Ou tu devras faire une randonnée avec moi. Et oui, c’est mon boulot et je l’adore. »

Elle hoche la tête à ses paroles parce que oui, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter. C’est un peu dans sa nature tout ça. Elle savait aussi que William s’inquièterait également, et même s’ils ne partagent pas le même sang, cela ne veut rien dire. « Je suppose que ça prouve que l’on tient à l’un et l’autre. » Elle lui dit avec un sourire. Il le savait, même s’ils ne se disaient pas tout le temps qu’ils s’aimaient. « Oui bien sûr, tu vas devoir acheter pas mal de choses. Les papiers et vaccins seront déjà à jour mais on pourra aller acheter le reste ensemble si tu veux. » Ce serait peut-être plus simple et puis elle connaissait une petite boutique qui vendaient des choses pour les animaux. « Fais attention, elle pourrait prendre la vedette cette petite boule. » Elle lui dit en rigolant, avant de prendre une nouvelle bouchée. « Tu vas voir, tu ne pourras plus te passer de ton chien. » Elle le connaissait en même temps.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Mai - 17:18

En voilà une bonne idée! Des vacances entre frère et soeur. Will aimait bien cette idée. On devrait prévoir nos prochaines vacances ensemble alors. As-tu une idée de destination? Je t'avertie, ça doit être n'importe quoi sauf un tout inclus. La plage, ça n'a jamais été pour moi. William put s'empêcher de rêver un peu à cette idée. Il aimait bien les vacances dans les montages, ou encore à la plage pour surfer un peu. Les tout inclus ou il devait se trémousser à la plage un verre à la main et sans rien faire de plus, ça n'avait jamais été pour lui. Par contre, il n'avait rien contre aller à Hawaii. Chaud, froid. Il n'avait pas de préférence. Il aimait les deux. Une randonné. Ça peut aussi le faire. J'ai justement sortie des bottes de randonnée récemment et en ce moment, mise à part le travail, j'ai beaucoup de temps libre. Will avait toujours été très actif.

S'inquiéter des autres était dans sa nature. On ne pourrait pas le changer. William serait sur un lit d'hôpital et il trouverait encore le moyen de s'en faire pour ceux qu'il aime. C'était ainsi.

Oui, tu ne savais pas, ça venait avec les documents d'adoption. Il y a une clause caché qui mentionne que l'on doit s'aimer comme des véritables frères et soeurs et que l'on doit s'inquiéter de l'un et de l'autre? Will put s'empêcher de rire à ce qu'il venait de sortir, même si ça sonnait très idiot après coup. C'est une bonne idée merci, puisque je t'avoue, tu m'as un peu perdu après les papiers. William ne croyait pas qu'avoir un animal demandait tout autant de travail. C'est bon à savoir. Ça tombe bien, puisque je n'ai jamais été fan de prendre toute la vedette. Il prit de nouveau un bouchée. Merci de l'info. On verra tout ça quand j'aurai trouvé la petite boule de poil.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum