La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

happy thanksgiving

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Nov - 23:05
La cuisine ne fait pas partie des talents de Nate Gardner. L'avantage, c'est qu'il s'en est rendu compte assez rapidement dans son existence, et qu'il a accueilli cette fatalité avec recul. Il a cessé d'essayer. Quand il est en forme, il arrive à sauver un plat de pâtes ou un gâteau au chocolat dont il suivrait scrupuleusement la recette. Pour le reste, il s'en remet tout entier aux gens qui savent cuisiner. Par chance, il a épousé un homme qui sait ce qu'il fait quand il est aux fourneaux. Alej cuisine et il a accepté de le faire cette année pour Thanksgiving. Un gros dîner qui réunit tous les membres de leur famille - et leur plus uns éventuels - qui sont disponibles et qui ont envie d'être là. Après l'année qui s'est écoulée, les changements d'humeur d'Este et les émotions des élections, Nate a trouvé qu'il était de bonne augure d'être thankful et de réunir les siens. Evidemment, sa mère a été choquée d'apprendre la tenue de cette initiative, et il a été très compliqué d'expliquer à Addison Gardner qu'elle était la bienvenue - sans son deuxième fils, et préférablement sans son mari. Il a conscience d'avoir mis sa mère dans une position difficile, mais il a fini par la décharger du choix en lui promettant qu'elle pouvait aller chez Theo avec son mari et qu'il ne lui en voudrait pas. Nate n'a jamais vraiment douté de l'amour de sa mère, son absence à une fête de famille à laquelle elle pourrait de toute façon se sentir perdue ne l'embarrasse pas tellement.

Il a laissé la cuisine à Alej et la décoration à Este et Mat, et a pris sa voiture de bon matin pour aller acheter des desserts chez Fred, histoire de ne pas donner trop de travail à Alej. Quand il rentre, la maison est remplie d'odeurs délicieuses. Il a le temps de passer une chemise, puis retrouve son mari et tous les occupants actuels de la maison - Lily comprise - dans la cuisine. Il a à peine le temps de complimenter Alej sur sa cuisine et Este sur sa table que déjà, la sonnette de la porte retentit.

- J'y vais, il lance dans un sourire pour aller ouvrir au premier arrivant - possiblement un Paredes en avance pour filer un coup de main. Son horrible réputation de cuisiner fou le précède.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Déc - 22:37
« Mais enfin, pour qui tu te fais belle au juste, tu sais que c'est un repas de famille Sofia? » Marisol lève les yeux au ciel face à la remarque de son époux, ne souhaitant pas particulièrement qu'il renforce l'idée que leur fille ne peut porter du mascara que pour plaire aux autres. Elle lui adresse donc une légère tape sur le bras, fronçant les sourcils. Il répond par un soupir et la brune serre les dents, préférant ne pas commencer les hostilités tout de suite. Catriona fait une apparition chez ses grands-parents maternels, plus pour recevoir un gros billet que par obligation familiale sans doute, mais ce n'est pas sa belle-mère qui lui en tiendra rigueur. Elle doit les rejoindre pour un dîner léger plus tard dans la soirée. Une partie de plaisir en perspective.

Avant cela, la petite famille doit faire son chemin jusqu'au bout de la rue pour aller chez les Paredes-Gardner et déguster le bon repas préparer par son frère. Marisol est sincèrement ravie de pouvoir passer un peu de temps avec sa famille et elle bénie d'avance la présence rassurante de Nate, en qui John a toujours trouvé un allié lors des expansifs repas de famille de ce genre. Jetant un coup d'œil à l'horloge, la mère de famille retient un juron en enfilant la veste de son fils « Saperlipopette, on va être en retard à cette allure! » Sofia a terminé sa mise en beauté dans le miroir du hall, il semblerait qu'ils puissent enfin décoller.

John s'avance vers la voiture mais le regard courroucé de sa fille lui fait vite comprendre qu'il est hors de question de polluer la planète pour si peu. C'est qu'elle a de la suite dans les idées et compte bien s'assurer que son démocrate de papa tient ses engagements. Marisol sourit légèrement et suit la petite troupe, tenant la main d'un Miguel des plus pressés. Enfin, ils arrivent à destination et elle laisse le petit appuyer beaucoup trop fort sur le bouton de la sonnette. C'est Nate qui lui ouvre et elle l'enlace avec chaleur « Salut toi! On est est à l'heure, ça va? » Elle entre, un peu comme chez elle et son époux tend une bouteille de vin à l'avocat, lui serrant virilement la main au passage. Sofia ne tarde pas à trouver sa petite cousine en cuisine, si l'on en croit les cris extatiques qui en proviennent.

« Je peux faire quelque chose? » demande Marisol, entrant à son tour, après avoir délesté son fils et elle-même de leurs manteaux. Elle embrasse Alejandro, qui doit certainement être tendu et enlace son neveu un peu trop longuement. « Esteban! Ca me fait tellement plaisir de te voir, ça fait une éternité! » Une Paredes, exagérer? Jamais. D'ailleurs, où peuvent bien être Gabriela et leur mère? Une question qu'elle résoudra plus tard. « Et tu dois être Mat alors, je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrés? Marisol, enchantée et mes enfants, Sofia et Miguel. Et John, mon mari. » La brune lui adresse un sourire chaleureux, un sourire qui se veut accueillant, pour l'inviter de ce côté-ci de cette grande famille.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum