La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Retrouvailles amicale (Wyatt)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 22:15
Depuis qu'il s'était réveillé, Edge avait passé la journée à travailler. Cela lui permettait de se sentir un minimum utile par les temps qui courrait et aussi pour se concentrer un minimum. Il y avait des tas de choses qui traversaient son esprit en ce moment, cela allait de l'amnésie de Karl à la rencontre avec Erin et bien qu'il essayait d'être un maximum présent, il avait l'impression qu'il en faisait pas assez. Il était assez attristé par rapport à ce qui était arrivé à son ami et il voulait être le plus présent possible mais aussi s'en détacher pour ne pas trop se ruiner le moral. La rencontre avec Erin était tombé au bon moment puisque depuis qu'il la connaissait, il allait un peu mieux. Il faisait son possible pour garder la tête haute et miser sur de bons espoirs de rétablissement.

Il avait rendez vous avec son ami Wyatt à l'Overkill, un endroit qu'il fréquentait habituellement lorsqu'il n'était pas chez lui. C'était le meilleur endroit possible où il pouvait être parce qu'il avait beaucoup de signification. Déjà, Tony y travaillait et il pouvait le voir de temps en temps ici, lorsqu'il tombait au bon moment, mais aussi parce qu'il avait fait la connaissance d'Erin ici et qu'il était vraiment content d'avoir cette nouvelle amitié dans son cercle. Et puis, c'était ici qu'il se sentait le mieux, où il pouvait être tranquille en dehors de son appartement. Il essayait de ne pas rester trop longtemps chez lui afin de faire autre chose et être plus en action. Il savait qu'un bar, des tas de gens y allaient et qui sait, il pourrait peut être tomber sur quelqu'un de sympathique. Peut être qu'il pourrait revoir Tony mais en tout cas, Edge ne le voyait pas. Il ne connaissait pas ses horaires non plus et il s'en fichait pas mal. Il menait sa propre vie comme bon l'entendait et il ne voulait pas le harceler non plus.
En tout cas, arrivé sur place, il s'installa à une table libre, loin des fenêtres pour ne pas attirer les regards et il commanda une bière, rien de plus simple, en attendant l'arrivée de son ami. Peu après, il vit Wyatt faire irruption dans la salle et Edge lui fit un vague signe de la main pour lui signaler sa présence et l'inviter à le rejoindre.

"Wyatt! Comme ça me fait plaisir de te revoir! J'ai commencé sans toi, tu m'en veux pas? Installe toi, je te paie la première pinte!" dit-il en s'apprêtant à commander au bar pour qu'il puisse lui délivrer sa boisson.


@Wyatt Gunn

@ Invité

avatar
   
#
Ven 23 Avr - 5:07
Retrouvailles amicaleEdge & Wyatt
Je faisais des économies. En prenant soin de respecter mon budget, j’arrivais à tout payer et en mettre de côté pour me battre en justice. J’accumulais la somme nécessaire. Voir le pot se remplir de plus en plus me motivait à continuer sur la bonne voie. Éviter de faire des conneries. Une photo de ma Coccinelle tout près rendait la chose encore plus stimulante. Elle allait me revenir et plus vite qu’on oserait croire de moi. Oui, je sentais bien que ces gens à la cravate ne voyait aucun potentiel de ma part. Un bon à rien…

À moi de prouver le contraire.

Cela étant dit, ma psy attitrée me demandait aussi de m’amuser. De continuer à sortir, voir des gens pour éviter de sombrer dans la dépression. Car, se priver constamment de tout bien-être personnel ne serait que nuisible pour moi. Oui, j’aurais l’argent, mais je n’aurais plus l’énergie et la joie de m’occuper d’un enfant. Il fallait équilibrer pour garder le moral et ma motivation.

Sans pour autant aller dans l’excès. Prendre une bière avec un ami était un bon moyen, mais à moi de ne pas me frotter à un connard de première. Me confronter à un homme ayant abuser de l’alcool. M’impliquer dans des problèmes qui me concernent pas.

Je devais penser à moi…

Edge dans les parages, je me devais d’accepter son invitation. Le rencontrer dans ce bon vieux bar, comme autrefois. Souffler un peu en bonne compagnie. Entendre ces dernières nouvelles. Écouter…m’amuser.

Pas besoin de scruter très longtemps pour remarquer le grand gaillard à la chevelure foncée. Il avait commencé sans moi. Je n’étais pas en retard. Alors, il avait décidé de me devancer voulant préparer la table à mon arrivé.

Un grand sourire sur mon visage alors qu’il me faisait signe de la main. Je marchais au travers des table pour le rejoindre.

«  Signore Sunderland ! Je te reconnais bien là. Toujours le premier privilégié. Si tu paies la première pinte, je t’en veux pas du tout, vieux. »

Je regardais autour en prenant place sur ma chaise. Pas de nouveaux visages. Toujours les mêmes, ceux que je connaissais lors de mes moments de beuverie. Comme si n’avais rien changé.

« As-tu de bonnes nouvelles pour m’inviter ici ou c’est juste que tu t’ennuyais de moi..? » disais-je avec amusement en posant mon visage dans ma main, accoté contre la table. Je faisais les beaux yeux à mon cher partenaire de la soirée.
:copyright:️ 2981 12289 0

@ Invité

avatar
   
#
Sam 24 Avr - 22:30
Ca lui arrivait souvent de venir ici, seul ou accompagné, pour passer une soirée agréable, au milieu de la musique et de l'ambiance. Edge venait principalement là pour se sociabiliser, même s'il avait un nombre de contact impressionnant, il ne retenait pas tout le monde et après tout, qu'importe. Il avait qu'une poignée d'amis, dont les membres de son groupe faisait parti et dont ils étaient les plus proches, mais il y en avait d'autre aussi, en dehors, avec qui il avait fait connaissance et dont il s'était rapproché. C'était pas souvent que ça arrivait mais par moment, il y avait quelques miracles qui se produisaient et ça lui faisait plaisir.
Wyatt avait fini par arriver, non pas en retard mais à temps. Edge avait commencer à siroter la boisson avant son arrivée pour avoir quelque chose à faire tout en écoutant la musique et parce qu'il avait été impatient. Ce n'était pas de l'impolitesse pour lui, puisqu'ils avaient toute la soirée pour enchainer les pintes, et pour se faire pardonner, il lui proposa de lui payer la première tournée. Ce à quoi Wyatt n'y vit aucune opposition. Tant mieux, il n'aimait pas que les gens lui dise que ce n'était pas la peine ou quelque chose dans le genre.

"Parfait, ne bouge pas!"

Il partit commander sa bière et se prit une seconde, pour éviter de se lever lorsqu'il aurait terminé la première. Puis Wyatt lui demanda s'il avait des nouvelles à lui raconter ou s'il s'ennuyait de lui et Edge eut un sourire amusé. Il y avait bien quelque chose de nouveau dans sa vie, si on pouvait dire les choses ainsi, mais il ne voulait pas précipiter les choses.

"J'ai vraiment besoin d'une raison pour t'inviter?" dit-il en riant. "Ca me fait toujours plaisir de te voir! Quoi de neuf dans ta vie? En espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises nouvelles bien entendu! Mais si t'as besoin de parler, c'est le moment!"

Là dessus, il prit quelques gorgées de sa pinte.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 6:37
Retrouvailles amicaleEdge & Wyatt
C’était étrange de revenir dans ce lieu.

Endroit où j’avais fait le con à plusieurs reprises.

Je m’en cachais pas. J’ai souvent usé de mes poings pour défendre mes opinions ou simplement une personne dans le besoin. J’ai du mal avec le comportement dégradant de ces hommes qui se croient tout permis. L’alcool n’excuse rien. Tu n’as pas le droit de décider pour une autre personne. Rien forcer. Reculer au besoin, mais jamais…jamais lever la main sur elle.

J’ai cette mauvaise manie de ne pas me mêler de mes affaires dans ce genre de situation. C’est plus fort que moi. Et le plus drôle, c’est que je ne changerais pas. Au contraire, je vais continuer d’être un fouineur…de connards aux mains nuisibles.

Fort heureusement, ce soir, je ne cherchais pas les querelles. Non, je voulais me détendre. Mettre ma petite tête en pause et prendre du bon temps entre amis. Entre têtes de cochon.

Car, on sait bien; Monsieur Sunderland a un caractère aussi fort que le mien. Je crois que c’est pour cette raison qu’on s’entend bien. On ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’on pense…

À quelques exceptions…Difficile pour deux coqs de s’ouvrir sur des choses plus…personnelles.

Donc, pas étonnant que je ne bougeais plus en le regardais avec interrogation quand il me posait directement la question. Je venais juste de m’asseoir et déjà on allait dans le sérieux ?!

Pour une des rares fois, je n’arrivais pas à ouvrir ma grande gueule. Je restais sans voix l’espace d’un moment, le regardant avec étonnement.

«  Bon sang, vieux…as-tu accroché ta guitare depuis la dernière fois qu’on s’est vu pour devenir psychologue ? Ça me fait aussi plaisir de te voir, mais est-ce que je peux prendre une gorgée avant qu’on commence ma séance ? »

Je regardais ma bière un moment, toujours surpris de l’attitude presque paternaliste de mon grand ami, à mes côtés. Avais-je vraiment la gueule d’un gars qui avait des soucis…?

Cela me faisait presque peur…, car il m’avait directement piqué là où cela faisait mal: ma vie personnelle…

Je prenais une grande...mais une très grande gorgée...de malaise.

:copyright:️ 2981 12289 0

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum