La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

i'm not that girl (noé)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Avr - 4:10
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
Installée sur ton divan, t’essaies d’apprendre tes répliques sans grand succès. Il faut dire que tu es aisément distraite dès que tu te trouves dans le salon et que lire toutes les scènes qui concernent Catra - le personnage de Soledad - ne t’aide définitivement à rester uniquement à ce qui se trouve sur les pages. Tu repenses à sa visite imprévue, à ce qui s’est passé sur le divan - sur une place que tu évites maintenant à tout prix. T’as toujours rien dit à Owen, autant parce que t’es terrifiée de sa réaction que parce que tu ne sais pas quoi lui dire en fait. Après tout, entre une erreur de parcours avec une collègue bourrée et des potentiels sentiments pour une femme (toujours la collègue) il y a un monde. Tu sais qu’il faut que tu lui parles, que tu sois honnête avec lui et que tout le temps que tu laisses s’écouler entre le baiser et le moment où tu lui en parlerais ne fait qu’empirer les choses.
Mais en même temps, tu te demandes si ce ne serait pas plus simple de tout oublier. Peut-être que ça aurait fonctionné si ce n’était du fait que tu continues de côtoyer Soledad au travail, si ce n’était de la discussion que tu as eu avec elle sur le sujet. Si ce n’était de la promesse (sincère) que tu lui as fait de mettre tes sentiments au clair le plus rapidement possible. C’est une promesse que tu compte tenir, même si tu ne sais pas encore comment. Tout serait plus simple si tu arrivais à mettre une étiquette sur ce que tu ressens, mais ce n’est pas aussi simple.

Et avec tout ça, tu n’arrives même pas à retenir tes répliques. Tu soupires bruyamment avant de laisser ton script tomber sur la table du salon. Un café te ferait surement le plus grand bien. C’est ce que tu comptais aller te faire lorsque des coups à la porte attire ton attention. Tu t’empresses d’aller ouvrir pour une surprise de taille. « Noé ? » Comme tu es perspicace. T’as pas souvenir qu’Owen t’ait dit quoi que ce soit concernant une éventuelle visite de sa cousine. « Owen est encore au travail… » Ce qu’elle doit savoir vue l’heure. Ouais, autant dire que tu t’attends pas vraiment à ce qui risque de suivre.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Avr - 22:47

Noé avait promis à Soledad de parler à Hope, et depuis ce soir là, elle avait du mal à se demander comment elle allait le faire. Comment elle allait faire pour savoir, pour comprendre. Elle n’en voulait pas à Hope, non, loin de là. Elle préférait ça plutôt que la blonde ne se rende compte le jour du mariage -ou pire, après !- qu’Owen n’était pas celui qu’il lui fallait. Elle pourrait l’entendre Noé parce qu’au fond, elle ne voulait que le bonheur des deux partis. Alors si Hope n’était pas heureuse avec Owen, il valait mieux qu’elle ne lui avoue plutôt que de le rendre malheureux à la suite. Elle ne veut pas être égoïste, elle ne veut pas faire de mal. Mais elle a besoin de savoir, pour elle, pour son cousin et pour son amie aussi. Alors qu’elle est en route direction le Queens, elle réfléchit à la façon dont elle peut commencer la conversation et c’est toujours trop flou. Elle s’humidifie les lèvres et se fait craquer la nuque, ses écouteurs vissés aux oreilles et son eau citronnée dans son sac. Elle regarde l’heure, si la conversation ne s’éternise pas, elle pourra être à Broadway en temps et en heure. Ses cheveux qu’elle attache en une queue de cheval rapide, elle paie le taxi et sort de la voiture, récupère son sac de sport et elle entre dans le complex, salue un des voisins de Hope, met ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne et elle toque quand elle se retrouve devant la porte. Elle s’éclaire la gorge et sourit « Hey, je passais dans le coin. » explique t-elle sans vraiment qu’elle ne lui ait demandé d’explications. Elle regarde à l’intérieur et elle lui offre un joli sourire « Oui, je sais. C’est toi que je suis venue voir. » répond t-elle avec un ton enjoué et elle demande si elle peut entrer. Elle ne veut pas entrer si elle n’en a pas l’autorisation. Quand elle l’obtient, elle entre et dépose son sac dans l’entrée « Comment tu vas ? » s’enquiert Noé avant d’avancer dans l’appartement. « Les enregistrements, ça se passe bien? » Comment noyer le poisson, comment essayer de l’endormir pour mieux tenter de poster les questions par la suite.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Mai - 3:22
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
Tu ne peux pas t’empêcher d’arquer un sourcil devant l’explication que tu n’as pas demandé. Ce n’est pas qu’elle le dise qui est tellement étrange que le fait que tu vois difficilement comment ton appartement dans le Queens pouvait être un endroit sur son chemin. Enfin, ce n’est pas comme si tu savais tout de sa vie - loin de là même - alors tu te contentes d’hocher la tête. Ça n’empêche pas le mystère de s’épaissir alors qu’elle reprend la parole, rebondissant sur l’absence d’Owen. « Moi ? » Un peu dubitative. Pas pleinement à l’aise non plus, s’il fallait que tu sois honnête. Ce n’est pas ce que tu dis pour autant, préférant plutôt l’inviter à entrer avec un sourire (vaguement forcé). « Vas-y fais comme chez toi. » De toute façon, même si elle était venue pour voir Owen, tu l’aurais invité parce que c’est bien la moindre des choses.
Sauf que voilà, ça n’explique certainement pas pourquoi elle est là. Disons qu’avec tout ce qui te tracasse, t’aurais préféré passer un peu plus de temps seule. Mais puisque ce n’est pas une option, autant te montrer le plus plaisante possible, après tout, Noé est pratiquement de la famille - puis tu l’aimes bien. « C’est un peu le chaos à cause de la préparation du mariage. » Et pas que, mais disons que tu te vois mal évoquer la vérité donc tu poursuis rapidement. « Mais ça va et toi ? » Ce n’est pas exactement la question que tu veux poser en vérité, mais t’imagines qu’elle te dira s’il y a une raison particulière pour sa présence. Ce qui ne semble pas être le cas, vu la question qu’elle te pose. Ça te prend un peu de court, pas seulement parce que ça te ramène à Soledad et, par conséquent, à ce qui te tracasse, mais aussi parce que tu n’as pas souvenir d’avoir longuement parlé de doublage avec elle. « Ça se passe bien. On avance dans les saisons donc il y a toujours beaucoup à faire. » C’est une réponse générale mais ça te semble être la seule que tu peux donner vue ton interlocutrice. « Et tout va bien sur Broadway ? » Parce que ce n’est clairement qu’un échange sur vos jobs respectifs non ?
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Juin - 19:03
Peut-être qu'elle finira par regretter d'être venue, que Hope lui balancera quelque chose à la figure et lui dira d'aller se faire avec son intrusion à deux francs six sous. Peut-être qu'elle lui dira de balayer devant sa porte avant de se mêler des relations des autres. Toutes ces possibilités restent en suspens parce que Noé ne sait même pas comment elle va faire pour aborder le sujet avec Hope, ni même si elle va le faire. Elle devrait. Pour Soledad. Mais peut-être qu'elle n'en a tout bonnement pas la force. « Oui, toi. Je pensais à toi dernièrement. » répond t-elle, un mensonge un peu dissimulé, parce qu'elle a pensé à elle mais pas pour la raison qu'elle doit certainement penser. Elle doit être à des milliers de kilomètres de s'imaginer qu'elle a eu une conversation avec sa collègue. Quand elle entre dans l'appartement, elle la remercie d'un petit signe de tête avant de la regarder « Ah oui? Pourquoi le chaos ? » demande Noé, peut-être qu'elle arrivera à se confier. Peut-être qu'elle arrivera à la faire venir au sujet qu'elle veut aborder. « Je vais bien, merci. » répond simplement Noé avec un petit sourire en coin. Noé s'installe près de Hope et engage la conversation. Sa façon d'être trahi son appréhension quand à la conversation qui va possiblement arriver et elle passe une main dans ses cheveux. Angoissée. « Ah oui ? J'avoue que je n'ai regardé qu'une saison alors... » Noé hausse les épaules, ce serait mentir que de dire qu'elle est une professionnelle en la matière et qu'elle pourrait parler des heures durant de la série. « Tu doubles qui déjà ? Catra ? C'est ça ? » Elle sait que ce n'est pas ça, Noé mais elle se dit que peut-être ça pourrait amener le sujet sur la table. Ou peut-être qu'Hope se rendrait compte de quelque chose et tout serait foutue. « Oui, tout va bien sur Broadway. J'ai un show ce soir mais j'avais envie de venir voir comment tu allais. » explique Noé avant de regarder sa montre connectée, elle est dans les temps tout est parfait. « Si tu as besoin d'aide pour le mariage, tu sais que tu peux compter sur moi hein ? » Après tout, ce n'est pas Noé qui se marierait mais elle aime bien être là pour les gens qui compte pour elle. Qu'importe ce qui se passe dans la vie des uns et des autres, elle est là. Sans poser de questions.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 2 Juil - 2:28
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
Tu ne sais pas trop quoi penser de la présence de Noé - et la raison derrière. Tu fronces légèrement les sourcils lorsqu’elle affirme avoir pensé à toi dernièrement, faisant taire les petits soubresauts de ton coeur par la même occasion. Il vaut mieux que tu passes outre sans relever la chose.
Même si rebondir là-dessus aurait été moins dangereux que d’admettre que l’organisation de ton futur mariage ne se passe pas particulièrement bien. Tu n’y penses pas sur le coup, mais quand devoir détailler le fond de tes paroles s’annonce déjà bien plus difficile. « Oh, tu sais, il y a toujours le stress habituel qui augmente avec les préparations. » Encore plus quand tu te découvres une attirance pour ta co-star, mais ça c’est un détail que tu préfères taire. « Et puis on a perdu notre wedding planer donc ça n’aide pas. » Mais bon, ce problème a été réglé. Tu peux maintenant te contenter de te demander si tu ne fais pas une erreur et essayer de réprimer tes doutes jusqu’à la date fatidique.
T’aurais voulu te dire que parler de ton travail serait plus simple que parler de ton mariage, mais au final, c’est troquer un sujet délicat pour un autre. « De toute façon on doit toujours être une saison ou deux en avance sur ce qui est diffusé comme il est question d’animation. » Tu n’entres pas dans les détails, ça ne doit pas plus l’intéresser que ça. Au final, t’es surtout surprise qu’elle a regardé des épisodes, mais tu n’oses pas lui demander son vis.

T’en as pas vraiment l’occasion alors que sa question vient te chambouler un peu plus qu’elle ne devrait. C’est une question de routine, des plus banales même, mais ça te fait penser à Soledad et ce n’est définitivement pas la chose à faire ces derniers temps. T’aurais probablement pu t’étouffer de façon très comique si tu étais en train de boire quelque chose. À la place, tu te redresses, tentes de chasser le malaise de ta personne en passant une main dans tes cheveux. On peut voir une certaine nervosité dans tes gestes. « Non, je double Adora. » En temps normal ce seul fait suffirait à te rendre on ne peut plus fière, mais depuis que Soledad t’a embrassé, penser au travail est trop compliqué.
C’est pour ça que tu aurais voulu que Noé s’étende un peu plus sur son travail. Mais elle revient encore à cette envie de te voir. Et c’est étrange, peut-être que tu devrais voir qu’il y a anguille sous roche, mais non, tu n’y penses même pas. « Tant mieux alors. » Après tout, si ça se passe bien pour elle, tu ne peux qu’être contente. T’as toujours apprécié Noé (peut-être un peu trop). Pas assez pour t’ouvrir sur ce qui te tracasse cela dit. « Oui bien sur. » Enfin, dans l’absolu tu le sais, mais elle reste la cousine de ton fiancé. D’ailleurs… « Mais pourquoi tu dis ça ? Owen t’a parlé de quelque chose ? » Une drôle de réaction de ta part en soit, mais tu peux pas t’empêcher d’imaginer qu’il ait compris que quelque chose clochait chez toi. Et ça te terrifie.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 16:14
Elle a l’impression de marcher sur des oeufs Noé, et ce, dès lors qu’elle est entrée dans l’appartement de Hope et son cousin. C’est étrange, cette sensation qui la prend. Mais elle tient toujours parole alors si elle a dit à son amie qu’elle allait aller voir la blonde pour lui soutirer des informations, elle le fait. Mais c’était avant que tout escalade rapidement. Avant que tout ne devienne une source possible d’embrouilles et de mots trop haut. Une grimace naît sur le visage de la comédienne quand elle parle de la perte de leur wedding planter et elle soupire « Mince ! J’espère que vous avez pu vous arranger quand même. » Parce que ce serait dommage d’annuler le mariage pour si peu. Même si, du peu qu’elle en savait, il valait mieux annuler le mariage avant que des larmes ne soient versés. Mais Noé n’est personne pour juger quand on voit la piètre qualité de ses relations amoureuses. Noé secoue la tête parce qu’elle est ravie d’apprendre quelque chose en lien avec l’animation. Ça n’a jamais vraiment été son dada mais elle se dit que peut-être, si un jour elle se reconvertit, elle pourrait toucher à ce domaine et c’est toujours bien de savoir de quoi on parle. « C’est intéressant à savoir ! » répond t-elle, enjouée. Après tout c’était la stricte vérité.

Et Noé tourne autour du pot, elle a dû mal à se projeter dans ce que pourrait être la conversation. Elle sait que ça va mal se finir, elle le sent au plus profond de son être et ça lui fait un peu mal au coeur, plus qu’elle ne voudrait l’avouer en tout cas. C’est compliqué de suivre le fil de ses pensées qui va bien trop vite. Elle ne devrait pas. Elle devrait. Oui, non,peut-être. Trop de difficulté à suivre et les images de la nuit qu’elle a passé avec Soledad lui revient en mémoire. Un obstacle de plus. « Ah oui ! Adora. Je me trompe toujours. » prononce t-elle en riant nerveusement. Comme si elle parlait tout le temps de la blonde alors que ce n’était pas le cas. Elle ne parlait pas souvent d’Hope, à part avec Owen quand il l’appelait. Elle prenait de ses nouvelles comme toute personne sensée et polie le ferait. Elle jetait une nouvelle fois un oeil sur l’heure. Peut-être qu’elle pourrait s’échapper après avoir lâché la bombe pour ne pas s’en vouloir de trop. Mais elle devait démêler ses problèmes pour que sa performance n’en soit pas impacté ce soir. « Super ! » Noé est plutôt satisfaite de voir qu’elle n’a pas été trop bizarre et qu’Hope ne se doute de rien. Elle tousse un peu d’étonnement à la questioN. C’était trop beau pour que ça dure. « Hum… Alors en fait. Non. Pas Owen. » Voilà, elle est à deux doigts de lâcher la bombe et tout ce qu’elle voudrait c’était s’éloigner et partir loin, se cache derrière un mur et attendre que ça passe. « Mais Soledad. Elle est arrivée en pleine nuit chez moi, un soir. Elle était vraiment pas bien. Elle s’était battue avec un type, et elle m’a parlé de toi. Elle m’a dit que vous vous étiez embrassés. » Bon, elle aurait pu y mettre les formes. Mais ce qui était fait, n’était plus à faire. « Je ne juge pas hein. Loin de là mais… est-ce que tu es sûre que tu veux encore épouser Owen ? » MAis qu’elle ne compte pas sur elle pour l’avouer à son cousin. Ce serait un rôle bien trop important à jouer et surtout qu’elle avait encore des secrets dans le placard qui ne demandaient qu’à être dévoilés, mais elle n’était pas prête. Pas prête du tout.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Juil - 1:05
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
La grimace de Noé à la mention de la wedding planner n’a rien de surprenant. Après tout, c’est tout de même un gros coup pour un mariage d’une certaine envergure que de perdre la personne en charge de tout planifier. « On a eu un coup de chance Jules, ma demi-soeur, a accepté de s’en occuper. » Signe que, normalement, tout devrait bien aller. La réalité est un peu différente, mais tu préfères t’en tenir loin. De toute façon, si ça se trouve, l’aide de Jules suffirait à remettre le tout en marche et tu parviendrais à oublier tes tracas.
Une belle théorie qui finit par imploser devant tes yeux lorsque la réalité te rattrape. Autant dire que si tu n’étais pas pleinement à l’aise à l’idée de parler de ton mariage ou de ton travail parce que l’un comme l’autre des sujets te ramenaient un peu trop au coeur de tes problèmes, t’as envie de disparaitre lorsque le dit coeur se retrouve énoncé à voix haute.
Soledad. Merde.
T’aurais certainement pu esquiver le pire si c’était Owen qui avait parlé à sa cousine, t’aurais pu tordre la vérité un peu pour te donner du jeu, t’aurais pu te trouver une excuse. Le nom de ta co-star a tôt fait de mettre fin à tous tes espoirs. Tu voudrais disparaitre, complètement. Tu considères même l’idée de sortir de la pièce, de t’enfuir. Si seulement c’était une option viable. « Je… » Tu sais que la réponse devrait être un oui retentissant, que le seul fait que tu n’arrives pas à répondre avec autant de certitude est sans doute un signe que tu n’es pas sure. Mais au fond qu’est-ce que tu peux répondre ? Écraser tes doutes répondre par l’affirmative, même si ça reviendrait peut-être à mentir ? Dire la vérité sans te préoccuper des conséquences ? Rien de tout ça ne te ressemble vraiment, mais en même temps, jamais tu n’aurais cru être quelqu’un qui embrasserait une collègue alors que tu es fiancée. Au fond t’aimerais surtout pouvoir le nier, mais c’est difficile à faire considérant que c’est Soledad elle-même qui l’a dit à Noé, ce serait d’autant plus malhonnête si on pense à la soirée de karaoké.

Tu finis par passer une main nerveuse dans tes cheveux. Qu’est-ce que t’as à répondre ? « J’aime toujours Owen. » Va savoir si t’essaies de la convaincre elle, ou si tu essaies de te convaincre toi-même. Il n’y a pas de doute que tu as encore une affection pour ton fiancé, mais est-ce que t’es prête à parier que c’est de l’amour ? Que c’est le vrai amour, pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ? T’as pas la réponse à cette question au fond, t’as bien trop peur de ce qu’elle serait. « C’est juste compliqué, je ne lui en ai pas encore parlé. Et Soledad c’est arrivé de nulle part. » T’aurais surement du dire que ça ne voulait rien dire, mais Dieu sait que ce n’est pas la vérité. « Mais tu peux juger hein. » Et tu ris, nerveusement.
Ouais peut-être que si elle te lance la première pierre, t’arrêterais de le faire toi-même sans pour autant rien changer.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Juil - 16:23

Noé a l’impression que la terre ne tourne plus rond. La voilà dans la cuisine d’Hope pour essayer de lui tirer les vers du nez. Essayer de prêcher le vrai du faux, savoir ce que la blonde peut bien ressentir pour la brune qui a terminé dans les draps de Noé après être arrivée l’âme esseulée, le corps abîmé suite à une bagarre. Noé s’en veut un peu mais elle n’arrive pas à se dire qu’elle n’aurait pas dû. Parce qu’au fond, Hope est fiancée, Soledad est seule. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire ? Qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui faire alors qu’elle n’est rien pour Soledad tout comme Soledad n’est rien pour Hope ? Du moins, elle pense. Elle se demande si elle va lui dire la vérité, Noé. Elle aimerait bien, mais elle pourrait ne pas le faire parce qu’elle est tout de même la fiancée de son cousin, elle est celle qui cherche des réponses à des questions compliquées. Il ne lui avait pas fallu longtemps à Hope pour deviner que Noé avait quelque chose à lui demander et elle avait du mal à se cacher derrière des faux semblants, sa chevelure qui lui barrait le visage, elle poussait la mèche de cheveux avant de regarder la blonde qui se tenait en face d’elle. Elle voyait bien qu’elle était gênée, Noé était pendue aux lèvres de Hope -littéralement parlant- attendant une réponse. Une simple réponse à sa question, pour sauter les deux pieds dans le plat, pour éclabousser tout sur son passage. « Hm » répond simplement Noé en la regardant, ses yeux qui se plissent comme pour sonder l’esprit de la doubleuse, avec une aisance presque étonnante. Elle ne sait pas pourquoi mais elle ne la croit pas, bizarrement. Elle se demande si ce n’est pas plus important qu’elle ne le pense. Si Hope ne veut pas réellement se voiler la face. « C’est arrivé de nul part ? » demande Noé, comme pour confirmation à quelque chose qu’elle n’avait pas compris. Comme la nuit qu’on a passé ensemble avec Soledad a envie de rajouter Noé, mais elle sait que ce n’est pas une bonne idée. « A quoi bon juger ? » demande Noé en haussant les épaules. « Je ne vois pas pourquoi je jugerais parce que je n’ai jamais eu de relations au point de vouloir m’engager. » Elle souffle et serre les dents parce qu’elle ne sait pas comment faire, elle ne sait pas quoi dire pour ne pas se griller et ne pas qu’Hope lui hurle dessus parce qu’elle a couché avec Soledad. Elle ne savait pas ce qu’hope pouvait ressentir pour la Latina, et elle ne voulait certainement pas s’attirer d’autres problèmes que ses problèmes personnels. « Je sais que Soledad t’as embrassé. » commence Noé en grimaçant un peu, elle a dû mal à réfléchir et ça la fatigue. « Tu as apprécié le baiser ? » Niveau subtilité, Noé avait déjà fait mieux. Elle s’arrête de parler et pince ses lèvres en secouant la tête de droite à gauche « Enfin je veux dire… Est-ce que tu sais ce que tu ressens pour Soledad ? » Encore. Pire.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Aoû - 1:01
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
Visiblement, espérer une intervention divine pour te faire foudroyer n’est pas suffisant pour que ça arrive. T’es peut-être un trop mauvais karma pour que ce qu’il y a là-haut (s’il y a quelque chose) accepte de te tirer d’une conversation que tu aurais du voir venir. Et tu l’attendais cette conversation, sauf que dans ta tête ce serait plutôt avec Owen et c’est toi qui l’aurais initié. Devant Noé, t’es non seulement prise de cours, t’es aussi franchement désespérée. La panique monte rapidement en toi, même lorsque tu arrives à donner une réponse presque correcte, pas trop désespérée.
Pas que ça suffise à convaincre ton interlocutrice, tu le sens bien. Et ça ne fait qu’augmenter ta nervosité. Tu te demandes jusqu’où tes nerfs pourraient le supporter. Surement pas beaucoup plus, parce que l’idée de t’évanouir pour échapper à cette conversation te passe déjà par l’esprit. Si seulement tu savais perdre connaissance sur commande ou même si tu étais capable de faire semblant de façon suffisamment convaincante. Mais ce n’est pas une option. « D’où ça pourrait venir ? » Une question hypothétique fort inutile, parce que si tu étais honnête, tu pourrais dire qu’il y a eu de nombreux moment entre Soledad et toi.

Mais t’essaies pas d’être honnête.
T’essaies de te sauver d’une discussion qui te fait paniquer un peu plus au fur et à mesure qu’elle continue. Le fait que Noé ne te juge pas ne t’aide pas, loin de là. Parce que tu mérites très certainement de l’être. Tu ne le dis pas, tu te contentes de baisser le regard un peu plus, de fixer tes mains qui se serrent. Tout de ta personne trahit ta nervosité et autant dire que ça ne s’améliore vraiment avec la question qu’elle te pose. « Quoi ? » T’as probablement bien entendu la question et la réponse est un oui retentissant, tu te souviens encore des feux d’artifices que tu as ressenti sur le coup. « Non ? » Tu te racles la gorge. « Non. » Un peu plus catégorique, comme si ce serait convaincant.
Et à sa nouvelle question, tu te relèves subitement, songeant presque à t’enfuir par la porte d’entrée. Juste pour te sauver de cette situation invivable. « Rien. » Une réponse un peu trop rapide pour être crédible, surtout avec ta voix qui monte un peu trop dans les aigus. Et ça continue lorsque tu reprends la parole. « C’est ma collègue, à la limite une amie. » Au fond, t’espère surtout que Soledad n’aurait pas vent de cette conversation, parce que ce n’est pas une réponse honnête. C’est juste une tentative désespérée de chasser les questions, de te sauver. C’est idiot surtout. « C’est juste arrivé, ça voulait rien dire. » T’es certainement pas prête à te lancer dans une discussion sur ton orientation, pas avec Noé, pas du tout. Alors t’essaies de limiter la case. « Je sais pas quoi te dire d’autre, c’était rien. » T’es pas crédible à devenir te retenir de faire les cents pas. Peut-être qu’à la place, tu pourrais tenter de dire la vérité.
Ou même de la supplier de ne pas en parler à Owen.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Aoû - 11:46
Elle devrait arrêter de se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle devrait rester à sa place, ne pas faire comme si elle avait le pouvoir de sauver le monde, Noé n'était pas une héroïne et encore moins quelqu'un capable de faire en sorte que tout son entourage aille mieux, pour cela, il faudrait qu'elle soit bien dans ses propres baskets et c'est plutôt compliqué. Parce qu'elle n'est pas à même de régler ses problèmes, alors comment pourrait-elle régler ceux des autres ? « C'est à toi de me le dire. » rétorque Noé, elle n'a pas inventé cette histoire, elle n'a pas rêvé de ça la nuit d'avant pour venir chez Hope comme ça, pour devenir intrusive à souhaits pour le plaisir.

La subtilité passait, Noé attendait la réponse de la blonde avec une impatience dissimulée parce qu'elle ne savait pas comment agir par la suite, parce qu'elle avait peur de la suite justement et que tout explose autour d'elle. Encore une fois. Elle fronçait un instant les sourcils, pensant d'abord à Soledad et à ce qu'elle pourrait penser si jamais elle apprenait qu'Hope n'avait pas apprécié le baiser (ce qui était sans doute faux, mais Noé se complaisait à penser le contraire, pour son bien être mental, évidemment). Mais elle entend le son de la voix, elle voit bien sa façon d'agir et Noé souffle un peu. « Tu es sûre que ça ne voulait rien dire ? » continue Noé, comme si elle appuyait sur une plaie béante, pour faire dire la vérité à quelqu'un. Comme si c'était la solution. « Alors si c'était rien, tu devrais le dire à Soledad, pour qu'elle ne se fasse pas de faux espoirs. » rétorque Noé, en proie à une angoisse certaine parce qu'elle ne sait vraiment pas comment agir. « Mais au vue du ton que tu emploies, de ta façon d'être et d'agir, je pense que ce n'était pas rien, comme tu veux le prétendre. Tu sais, ce n'est pas une tare d'aimer les femmes. Il faut juste que tu mettes ton esprit et ton coeur en cohésion pour éviter de faire souffrir plus d'une personne. Pour éviter que tu ne souffres aussi. Parce que te voiler la face n'est pas la solution Hope. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Aoû - 3:57
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
T’as l’impression que ton monde s’effondre autour de toi au fur et à mesure que la discussion se poursuit. Tu ne sais pas quoi dire à Noé pour que ça arrête, pour la convaincre qu’il n’y a rien  là. Ou au moins rien de plus que ce qu’elle sait déjà. Peut-être que si tu étais une meilleure actrice tu pourrais la convaincre, mais pour l’instant, ça semble peine perdue. Peut-être qu’hausser les épaules en guise d’explication sur le pourquoi du comment n’était pas l’idée du siècle.
Et ça ne s’améliore pas.
Pas du tout.
Tu ne parviens pas à retenir la grimace qui vient tordre tes traits lorsqu’elle insiste avec une nouvelle question. « Ça ne voulait rien dire. » Cette fois, l’affirmation se fait un peu plus mesurée, même si elle n’est pas plus crédible. Il te faut peut-être la répéter encore et encore pour qu’elle le devienne un minimum. Ça ne te convaincrait certainement pas, tu devrais le savoir alors que ton coeur se serre à la mention de Soledad et des faux espoirs que tu lui donnes peut-être. Même si au fond, il faudrait se demander à qui tu en causes vraiment.

Peut-être à toi-même lorsque tu affirmes que ce n’est rien, lorsque tu te répètes intérieurement que tu es hétérosexuelle. Ça doit être pour ça que les paroles de Noé te dérange. Parce que tu sais qu’elle a raison, sur probablement tous les niveaux. Tu sais que ce n’est pas une tare d’aimer les femmes, t’espères qu’elle le sait. Tu n’as d’ailleurs aucun problème avec celles qui penchent de ce côté là, non, le problème n’est pas là. Le problème est chez toi. Qu’une autre femme aime les femmes ne te dérange pas le moins du monde, que ce soit ton cas… Eh bien ça t’angoisse. Tu sens ton ventre se tordre et peut-être que l’admettre serait plus simple. Ça t’éviterait de te déchirer intérieurement.
Mais non.
Parce que ce serait inacceptable. Ce serait si différent de ce que tu devrais être. « Je pense que je sais mieux ce que je ressens. » Pas du tout en fait, parce que t’es perdue. Ça s’entend peut-être dans ta voix. « Je sais que c’est pas une tare, mais non. » Comme si tu pouvais juste dire non à ce que tu ressentais. T’allais essayer en tout cas. « Je vais parler à Soledad… » Pour lui dire quoi, là est la question. « Et à Owen. » Encore une fois un mystère sur ce que tu vas lui dire. « Je suis désolée que tu aies été impliquée dans ça. » T’es surtout désolée de pas avoir le courage de dire la vérité - ou de lui dire de se mêler de ses affaires.
T’as juste besoin d’aide, malgré toi.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Sep - 10:59
Noé n'est pas idiote et, au grand dam d'Hope, elle a certainement une façon d'analyser les gens qui la dépassent, elle analyse les gens, leur façon d'être, leur façon de réagir, de plisser les sourcils, ou de faire apparaître leur ride du lion, leur façon de se tenir aussi et Noé, face à Hope, se rend compte que la situation la dépasse sûrement plus qu'elle ne le voudrait et elle s'en veut. Elle s'en veut d'appuyer là où ça fait mal. Parce qu'elle n'aimerait pas qu'on le fasse pour elle, elle n'aimerait pas qu'on fasse ce qu'elle est en train de faire sur Hope. Mais pour Soledad, elle doit le faire, même si ce n'est sûrement pas une bonne idée. « Si tu le dis. » répond t-elle, nonchalamment, en haussant les épaules après avoir adopté une petite moue presque déçue. Même si elle se doute qu'elle ment, elle ne veut pas lui dire, se contente de jouer l'autruche comme elle sait si bien le faire.

Une fois de plus, Noé hausse les épaules, parce qu'elle ne veut pas la contredire, encore mais elle ne veut pas non plus lui dire qu'elle a raison, elle sait qu'elle se cache, qu'Hope joue la comédie, et c'est tout à son honneur. « Non à quoi ? » demande t-elle, non je ne mens pas, non, je ne sais pas ce que je ressens pour Soledad ? Noé voudrait l'enlacer, pour lui dire que tout irait bient mais là n'est pas sa position, là n'est pas ce qu'elle devrait faire parce qu'elle n'a même pas le droit d'être là. Elle n'a pas le droit d'agir ainsi. « Parler au deux est sûrement la meilleure des choses à faire. » répond Noé en souriant, avant de se rapprocher d'elle, comme pour être la figure amicale dont elle a besoin, même si elle a sûrement déjà dépassé la limite. Et quand Hope s'excuse, Noé pose une main délicate sur son avant-bras, qu'elle caresse du bout du pouce. « Tu. Tu n'as pas à être désolée. » répond t-elle avec une voix douce. « On est tous perdu à un moment donné de sa vie et on ne peut pas... Parfois, on a juste besoin d'aide. » explique t-elle avec, toujours ce sourire. « Et si tu as besoin d'une lumière, je veux bien l'être. » prononce t-elle comme pour conclure, comme pour annoncer une vérité, même si Noé se doute qu'elle serait la dernière personne à qui Hope souhaiterait se confier. Mais qui ne tente rien n'a rien.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Oct - 2:43
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
Les choses seraient sans doute bien plus simple si Noé était moins perspicace, juste un peu. Tu vois bien qu’elle ne te croit pas, pas complètement en tout cas. Ce n’est pas difficile à comprendre que ce soit dans sa voix ou dans ses gestes. Ça te fait désespérer un peu plus, parce que t’as pas envie de lui mentir. T’as pas envie de mentir à qui que ce soit en fait, t’as juste pas le courage d’être honnête. « Non, je ne me voile pas la face. » En soit ce n’est pas complètement faux, à quelque part, t’es parfaitement consciente de ce que ton coeur ressent. Tu ne veux juste pas le ressentir, d’où le fait que ton non se rapprochait sans doute plus d’une démonstration du désespoir qui t’habite à l’idée que quelqu’un le sache. Pire, qu’Owen le sache.
Même si au final, il faudra bien que tu lui dises. Au-delà du fait que c’est la bonne chose à faire - la meilleure même - c’est aussi ce que tu viens de dire à Noé. Le fait qu’elle est au courant serait une motivation supplémentaire, une épée de Damoclès en quelque sorte. « Je sais, c’était prévu. » Enfin, c’était surtout prévu que tu parles à Owen, première étape dans toute cette histoire.

Mais tout est gâché à présent. Parce que tu te retrouves confrontée à la vérité, à Noé. Noé qui se fait douce, rassurante même. Tu secoues la tête, tout de même, forcément, parce que oui, t’as des raisons de t’excuser. Ça n’aurait jamais du venir à ses oreilles.
Tout ça alors que tu sais qu’elle a raison, que t’as besoin d’aide en ce moment. « Ça te met dans une mauvaise position. » Parce qu’elle a l’air d’être coincée entre Soledad, Owen et toi. Tu supposes du lot, t’es celle de qui elle est moins proche, mais t’es aussi la responsable de cette histoire. Pour ce qui est de la suggestion d’aide… T’as surtout bien du mal à te concentrer alors que son pouce caresse ton avant-bras. Tu te recules donc d’un pas, dans l’espoir vain qu’un peu de distance t’aiderait. « Même si j’étais perdue… » Ce que tu es totalement, c’est presque mignon que tu continues d’insister ainsi. « Je suis supposée faire quoi ? Tout plaquer ma vie ? » Plaquer ton fiancé, surtout. Te faire renier par tes parents aussi. Tu te demandes si elle sait à quel point ta famille n’est pas ouverte à ce niveau, ce qu’elle dirait si elle savait.
Tu lui demandes son aide, même si c’est un peu indirectement.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Déc - 18:24
Elle ne s’attendait pas à cette conversation Noé et parfois, elle aimerait être bien moins intrusive, ne pas se fier si facilement à son instinct. Mais c’est compliqué, elle qui veut avoir réponse à tout, elle qui veut tout savoir pour que tout le monde soit bien tout comme elle peut l’être elle. Alors savoir et voir que Hope ne va pas si bien qu’elle le prétend, ça lui retourne le cerveau, ça l’empêche de réfléchir convenablement et ça lui donne un sentiment étrange à l’intérieur, comme si une bombe était sur le point d’exploser. Elle ferait mieux de se taire, elle le sait, elle s’en doute mais elle n’a pas envie de s’arrêter en si bon chemin et faire demi tour. Noé acquiesce simplement quand Hope la prévient qu’elle allait le faire, qu’elle allait parler. Mais allait-elle réellement le faire ou offrait-elle à Noé ce qu’elle voulait entendre pour qu’elle la laisse tranquille et qu’elle cesse de remuer le couteau dans la plaie ? L’actrice n’en saurait sûrement jamais rien et elle ne voulait pas savoir. Au fond. Elle remue légèrement la tête de façon négative et hausse les épaules « Je ne sais pas dans quelle position ça me met pour être honnête mais tant que toi, tu te sens mieux, on s’en fiche d’où je me situe. » explique t-elle avec sincérité. Elle, ce soir, elle pourra dormir sur ses deux oreilles, elle n’en est pas moins sûre concernant Hope. Parce qu’elle sait trop bien ce que c’est de ne pas trouver le sommeil, de tourner inlassablement au beau milieu de ses draps pour ne pas parvenir à trouver le sommeil parce que l’on réfléchit trop. C’est son habitude à Noé, et fort heureusement, elle trouve souvent des solutions pour pallier à ce manque latent de confiance en elle. Noé reste proche d’Hope et la regarde, le vert de ses yeux qu’elle plonge dans celui de la blonde en face d’elle. « Peut-être pas tout plaquer. Mais parler. Parler ça fait du bien. Même si ça fera sûrement des dégâts autour de toi, il vaut mieux admettre une vérité qui fait mal que plonger la tête la première dans la sphère du mensonge et de l’hypocrisie. » Noé aimerait que si la personne avec qui elle faisait sa vie était dans une situation pareille, lui parle. La confiance est la clé d’une relation et même si la confiance s’en voit entachée, elle ne voudrait pas qu’on lui cache des choses. Mais elle vit dans un monde utopique Noé, elle le sait. Une main qu’elle dépose sur celle d’Hope elle sourit un peu en coin « Tu sais que je serais là pour toi ? Même si nous ne sommes pas si proches que ça, ça peut faire du bien d’avoir une oreille attentive à laquelle se confier, une oreille attentive qui ne juge pas. » Parce qu’elle ne jugera jamais Noé, quand on sait par quoi elle est passée, les jugements hâtifs d’un critique en manque de renommée « Et je maintiens mes propos, quoiqu’il se passe, je serais là. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Jan - 18:29
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
T’es sincère quand tu dis que tu comptes parler à Owen, que c’était prévu. Ça fait longtemps que t’aurais du le faire en soit, t’es parfaitement consciente de ce fait, mais l’important c’est que tu te lances à un moment donné. Tu n’as plus le choix de toute façon, parce que la situation est d’autant plus compliquée, encore plus explosive du seul fait que Noé est maintenant au courant.  Et tu ne peux pas t’empêcher de culpabiliser face à la position dans laquelle elle se retrouve à cause de ton manque de courage. Oh, bien sur, tu doutes que ton fiancé se tournerait vers sa cousine pour lui demander ce qui se passe avec toi, mais si elle le faisait, elle se retrouverait dans l’obligation de soit lui mentir, soit avouer un secret qui n’est pas vraiment le sien à dire. Tu ne peux même pas espérer savoir de quel côté elle pencherait si ça devait arriver, tu préfères ne pas le savoir en soit. Quoi qu’il en soit, toi tu ne te sentirais pas mieux.
T’es pas certaine de quand tu te sentirais mieux vis-à-vis de tout ça. Difficile de voir une solution dans une situation où un côté implique d’être malhonnête et où l’autre pourrait potentiellement changer l’entièreté de ta vie. « Parler ça ne règle pas tout. » Que tu fais remarquer, un peu amère. Lui dire la vérité, la pleine vérité ne t’aiderait pas. Même l’admettre à Owen ne t’aiderait pas nécessairement. « Je ne veux pas mentir à qui que ce soit. » Sauf à toi-même, mais c’est autre chose complètement. « Mais je n’ai pas envie de le blesser non plus. » Ton fiancé, parce que c’était déjà peine perdue avec Soledad.

À nouveau, Noé prend la peine de t’offrir son aide, de te tendre la main - même littéralement. Et toi tu figes. Elle te promet d’être là sans jugement, c’est bien tout ce que tu devrais vouloir et pourtant, t’es si près de te braquer. Si ce n’était pas ton appartement tu fuirais sans aucune hésitation. « C’est gentil. » Que tu arrives finalement à dire. Maintenant il faut décider si tu veux être honnête avec elle ou trouver une solution pour te dédouaner. Ce n’est pas un choix facile, assumer la vérité est encore trop difficile pour toi. Alors tu décides de choisir une troisième option, quelque chose qui te permet de jouer des deux côtés. « Comment t’as su que t’aimais les femmes ? » Oh, c’est une question un peu trop révélatrice sur toi, tu ne poserais pas la question si la réponse ne te concernait pas. Tant pis, de toute façon, elle en sait déjà beaucoup (trop), ça ne ferait que mettre un clou de plus dans le cercueil de ta relation avec Owen.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Avr - 11:30
Elle n'avait jamais eu la sagesse nécessaire pour donner des conseils Noé, du moins, c'est ce qu'elle pensait, elle ne pensait pas être capable de faire autre chose que de tenter de contrôler sa vie, et de tenter de maintenir le cap quand cela devenait trop difficile. Alors, elle serait d'avis à ce qu'Hope dise la vérité, ne cache rien à personne, mais en était-elle capable ? Et surtout, Noé n'était elle pas en train de briser le coeur de son cousin par intermittence ? Elle n'aurait pas dû réagir ainsi, elle n'aurait pas dû dire cela, mais pourtant, elle l'avait fait et maintenant, elle espérait secrètement qu'Hope ne l'écoute pas et fasse en sorte de tout réparer. Même si parfois, réparer quelque chose qui avait été brisé, n'était pas la solution ultime, puisqu'il resterait les craquelures et les cicatrices d'un mal qui n'avait pourtant pas été prévu. « Tu sais, Owen est dur à cuire, alors je pense qu'il lui en faut beaucoup pour le blesser. » Idiote qu'elle était, elle ne se sentait pas légitime de dire cela, et puis, blessé quelqu'un en avouant aimer un autre n'était certainement pas la même chose que si elle lui avait avoué autre chose. Noé offrit un sourire à Hope avant de la regarder en fronçant les sourcils. Elle ne se souvenait même plus du moment où elle s'était rendue compte qu'elle aimait les femmes, peut-être que c'était il y a trop longtemps, peut-être qu'elle n'avait jamais cessé de le savoir. Elle haussa simplement les épaules « Je pense que je l'ai toujours su. » avoua t-elle avec simplicité « Une part de moi a toujours su qu'elle préférait les femmes, je n'ai jamais été attiré par la gente masculine, alors peut-être que ça a été comme ça depuis le début. » Elle fit une grimace avant de regarder l'heure « Oh je n'avais pas vu l'heure, je dois y aller. » s'excusa t-elle en se levant. « On ira se boire un café à l'occasion ? » proposa t-elle en enfilant sa veste « Et tout ira bien, c'est promis. » conclua t-elle avant de s'échapper rapidement.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Avr - 1:06
i'm not that girl
@noé gallagher & hope fawkes
Tu n'arrives pas à te montrer autrement qu'être dubitative devant l'affirmation de Noé. Ce n'est pas contre Owen ou quoi que ce soit, c'est juste que tu vois difficilement ce qu'il y aurait de pire que lui avouer que les dix dernières années, que votre vie commune n'étaient peut-être qu'un terrible mensonge. Pas un mensonge volontaire ou conscient, mais quand même. Ça reste quand même une trahison de ta part alors que vous êtes supposés vous marier dans un futur proche. Enfin, tu ne vas pas non plus attaquer le supposé statut de dur à cuir de l'homme que tu devrais aimer. « J'imagine. » De toute façon, que ça le blesse ou non n'est pas ce qui l'emporte dans la situation. Non, l'important c'est plutôt de lui avouer la vérité.
Et peut-être d'accepter cette vérité de ton côté. C'est encore plus difficile. C'est pour ça que tu cherches à gratter de l'information chez Noé. Après tout, il faut bien que tu sois sure de toi avant de faire quoi que ce soit. La réponse qu'elle t'offre n'est pas d'une grande aide parce que tu n'as pas cette même certitude qu'elle peut avoir. « Ah je vois. » Tu ne vois pas vraiment, tu ne peux qu'imaginer. Tu penses avoir été attirée par les hommes, par Owen avant, mais l'assurance te manque, te manquerait peut-être toujours d'ailleurs. T'as pas le temps de poser plus de questions que Noé réalise qu'elle doit partir. Ça te surprend, mais tu ne comptes pas insister pour qu'elle reste. Au moins ça te libère d'une conversation pour laquelle tu n'étais absolument pas prête. « Oui bien sur. » Tu n'as pas vraiment l'intention d'accepter l'invitation, mais tu ne dis rien là-dessus. Tu te contentes de te relever. « Rentre bien dans ce cas. » Ou peu importe où est-ce qu'elle doit aller. T'es juste contente de pouvoir souffler sans subir ce que t'as vu comme un presque interrogatoire. Il faut que tu te prépares mentalement à parler à Owen, même si t'as plutôt envie de te rouler en boule dans ton lit.
(c) DΛNDELION

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum