La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

little secrets grow up to be big lies / ana

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Aoû - 11:26
Lunettes de soleil sur le nez, Samia renverse un peu la tête en arrière pour profiter davantage des rayons du soleil. A y réfléchir, peut-être que la Californie lui manque un peu, mais elle est heureuse que sa vie soit à nouveau à New York. Et c’est certain qu’en étant en plein cœur de Central Park, elle ne peut qu’être heureuse. C’est son jour off aujourd’hui, et elle doit retrouver Ana dans peu de temps. Une belle journée qui s’annonce. D’autant plus qu’elle a rendez-vous avec Noé ce soir. Y penser lui fait sortir son téléphone, et elle lui envoie un petit message impatient, alors même qu’elle sait qu’elle est en répétition à l’heure qu’il est. Elles se retrouveront après la représentation de ce soir. En attendant, Samia vérifie l’heure fixée avec Ana. Elle n’est pas en retard, et Samia ne s’impatiente pas non plus, étant bien installée. Il y a quelques temps que les deux femmes ne se sont pas vues. Samia ne l’avait pas réalisé avant qu’Ana propose une rencontre. Après la mort de Caleb, les deux femmes avaient été proches. Samia ne sait pas si elle aurait pu tenir sans l’aide de son amie. Mais finalement, elles s’étaient entraidées pour tourner la page et, presque naturellement, leurs moments ensemble avaient été un peu moins fréquents. Ce qui n’empêche pas Samia d’être heureuse de la voir aujourd’hui. Elle range son téléphone et s’appuie à nouveau contre le banc, observant les coureurs passer à toute allure devant elle. Elle se perd dans ses pensées, jusqu’à apercevoir la silhouette d’Ana et lui faire signe. Elle se lève pour la saluer, sans remarquer l’air anxieux de son amie. « Salut ma belle ! Ça faisait longtemps. » Dit-elle en l’enlaçant rapidement. « Comment tu vas ? »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Aoû - 22:31
Oh c'est certain que profiter du soleil me ferait un bien fou. Ne pas supporter la chaleur, ça veut dire ne jamais sortir en plein été quand le soleil fouette le béton des rues de New York, et aussi, être en manque de vitamines. Un problème que je ne veux pas avoir, alors je me force, à sortir, à faire face à la chaleur qui est d'autant plus étouffante à New York, probablement à cause de la pollution causée par le trafic constant de bagnoles sur les routes.
Il faut bien avouer que le soleil n'est pas la première raison pour laquelle j'ai donné rendez-vous à Samia à Central Park. Je veux éviter le drame, éviter les cris et la potentielle gifle que je vois venir à grand pas. Parce que oui, j'ai enfin décidé de lui parler, et de lui expliquer ce qu'il s'est passé. La pauvre n'a probablement aucune idée de ce que je compte lui avouer, et risque de tomber de haut. En arrivant dans le parc, mon estomac se noue, et je ne m'approche pas tout de suite de la belle brune. J'ai tellement peur d'être honnête, que je reste bloquée quelque secondes avant de marcher en sa direction, et je tente de lui afficher un sourire, parce qu'elle en arbore un joli alors qu'elle me fait signe, et qu'il serait malpoli d'aller vers elle en faisant une tête de trois pieds de longs. « Salut ! Je vais bien et toi ? » Oui Samia, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues. Parce que je ne savais pas comment te dire les choses après la mort de Caleb. Et une fois que je me suis enfin décidé à le faire, il était trop tard, et tu commençais enfin à tourner la page. Je ne pouvais pas te faire ça. Alors je me suis éloignée volontairement. J'ai essayé de vivre ma vie sans te dire la vérité. Mais le Naturel reprend le pas, et je me sens obligée de t'en parler. Je te dois bien ça, après tout. « Tu veux qu'on fasse un tour ? » Nerveuse, je ne tiens pas en place. Je vais avoir besoin de bouger, pour évacuer, je suppose.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum