La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Oct - 10:40



All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes Meghan-meghan-markle-43718574-268-268 All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes 13221566_edward-karczmarski-new-yorki-i-100x100-cm
All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes 4d534f29cbe588c5e1c9d0cfc7f0e2cb24501216 All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes Mana_Coffee-shop_Traiteur_Aix_Love-spots_08

All the pieces of the break evaporate
s e p t e m b e r  2021





Tandis que le café se remplit progressivement autour de moi, je ne peux m’empêcher de guetter la porte en attendant l’arrivée de Morgana dont je sais qu’elle est en fauteuil. C’est pour cela que je suis venue jusqu’à Staten Island. Je ne voulais pas la faire déplacer plus que nécessaire et ce, même si c’est elle qui m’a demandée qu’on se rencontre. Elle m’a envoyé un SMS en me disant qu’elle s’inquiétait pour Stan et qu’elle voudrait qu’on en parle. Je n’ai pas eu le cœur à refuser. Quand il s’agit du jeune garçon, j’admets volontiers avoir du mal à passer outre et ce, même si je sais pertinemment que William (et Morgana) s’occupe très bien de lui. Tout comme l’Irlandais, je veux être sûre du bien-être de Stan.


J’ai déjà entamé mon café quand j’aperçois la compagne de mon ex à la porte du café. Je me lève et lui fais signe pour qu’elle me repère. Loin de moi l’envie de m’avancer mais j’ai l’impression que je ne suis pas la seule à être quelque peu tendue à l’idée de ce rendez-vous. Bien que nous sachions l’une comme l’autre la raison de cet entretien, nous n’oublions pas pour autant l’incident de cet été chez Alice et Mark. J’imagine que Morgana l’a toujours en travers de la gorge et même si ça m’ennuie de l’admettre, je comprends qu’elle ne me porte pas franchement dans son cœur.

– Bonjour Morgana, dis-je lorsque la jeune femme s’approche de notre table.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Oct - 23:27
Morgana était inquiète pour Stan, ces derniers temps. Elle sentait qu'il s'était renfermé, allant même jusqu'à aller dormir chez Solveig. Elle n'y voyait aucun inconvéniant, surtout qu'elle n'avait pas son mot à dire. Elle n'était pas la mère, ni la tutrice de l'adolescent. Ca n'empêche qu'elle l'aimait et qu'elle s'inquiétait pour lui. Pour qu'il fuit de la sorte, c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et des choses... il s'en était passé beaucoup des deux derniers mois, depuis son agression. Ca avait remué Gabriel, avec qui elle avait eu une longue conversation. De même pour Angela et Saeed. Stan, il restait silencieux. Morgana n'arrivait à rien lui faire dire, parlant avec lui de tout sauf de ce qu'il ressentait. Pourtant William lui avait dit qu'il avait été très affecté, mais qu'il avait essayé de se montrer fort. C'était peut-être ça, mais elle voulait en avoir le coeur net.

Alors, elle avait trouvé le numéro de téléphone de Solveig dans celui de William. Elle connaissait le code pour déverouiller son téléphone, mais ne fouillait jamais dedans. Elle lui faisait confiance. Tout ce qu'elle avait besoin, c'était de contacter l'ex compagne de Will. Pourquoi ne lui avait-elle pas demandé ? Parce qu'elle savait qu'il serait sûrement réticent à cette rencontre. Vu comment c'était passée la soirée chez Alice et Mark, il y avait de quoi. Morgana ne la portait pas dans son coeur, mais elle ne lui en voulait pas. Elle comprennait que Solveig puisse avoir ses raisons. Peut-être pourraient-elles mettre les choses à plat.

Elle rejoignit l'Italienne dans un petit café de Staten Island, la cherchant du regard lorsqu'elle passa les portes. Quand elle la trouva, elle s'approcha et s'installa en face d'elle.

- Bonjour Solveig, dit-elle, lui offrant un léger sourire malgré tout. Morgana n'était pas une personne très rancunière, à moins que ce soit très grave. Ce qu'avait fait Solveig ne rentrait pas dans cette catégorie. Comment tu vas ? La politesse avant tout. Elle se voyait mal tout de suite rentrer dans le vif du sujet.


@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Oct - 9:48



All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes Meghan-meghan-markle-43718574-268-268 All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes 13221566_edward-karczmarski-new-yorki-i-100x100-cm
All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes 4d534f29cbe588c5e1c9d0cfc7f0e2cb24501216 All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes Mana_Coffee-shop_Traiteur_Aix_Love-spots_08

All the pieces of the break evaporate
s e p t e m b e r  2021





Tout le monde sait que je ne suis pas particulièrement douée lorsqu’il est question de devoir faire la conversation. Je rentre toujours dans le vif du sujet en moins de temps qu’il faut pour le dire. Parler du beau temps n’a jamais été mon fort et je ne pense pas être capable de changer cet aspect de ma personnalité. Quitte à parler pour ne rien dire, je préfère encore rester muette. Alors, évidemment, lorsque j’entends Morgana me demander comment je vais, je suis à deux doigts de lui répondre “mieux que toi, apparemment” mais pour une fois, je fais l’effort de me retenir.

– Ça va, je te remercie. Est-ce que je te retourne la question ?

Quoi ? C’est évident, non ? Comment pourrait-elle aller bien après ce qu’il lui est arrivé ? Personne ne se relève (littéralement ou non) d’un truc pareil en deux temps, trois mouvements. Je n’ai pas pour autant envie de la considérer comme une pauvre petite chose fragilisée par ce qu’il s’est passé. Engagée depuis toujours dans l’égalité des sexes, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à regarder une autre femme avec des yeux de cocker. Je n’ai aucun doute quant au fait que Morgana se relèvera de ce qu’il lui est arrivé. C’est une femme forte à ne pas en douter.

– Tu veux boire quelque chose ?

Puisque je suis déjà servie, le moins que je puisse faire est de lui commander quelque chose en retour. Et puis, si ça peut nous éviter de parler de ce qui fâche dans la seconde, j’admets volontiers que cela m’arrange un peu. Je n’ai pas envie de parler de la pluie et du beau temps mais le sujet “Stan a encore dormi à l’appart l’autre soir” ne va pas non plus être un sujet joyeux à aborder.


@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Nov - 20:14
Morgana fit un léger sourire à Solveig, secouant légèrement sa tête à la première question. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur comment elle se sentait, se doutant que la jeune femme en face d'elle n'avait pas envie de l'entendre se plaindre. De toute manière, elles n'étaient pas assez proches pour que Morgana ait envie de se confier à elle. Surtout après ce qu'il s'était passé chez Alice et Mark. Il faudrait en parler, d'ailleurs.

- Je vais prendre un café, répondit-elle, avant qu'un serveur ne soit arrêté. Il fallu quelques minutes, pour qu'elle ait une tasse devant elle. Morgana regarda longuement le liquide noir, avant de relever ses yeux clairs vers Solveig.

- Ecoute, je sais que Stan t'adore et je n'ai aucun problème avec ça, commença-t-elle. Elle n'était pas sa mère, mais elle était une figure d'autorité dans la vie du garçon depuis qu'elle partageait sa vie avec William.

La brunette marqua une pause, cherchant les bons mots pour ne pas froisser Solveig.

- Il te connait depuis plus longtemps que moi, ça me paraît normal qu'il vienne te voir quand ça ne va pas, reprit-elle, sans aucun reproche dans sa voix. Au contraire, elle était ressurée qu'il puisse avoir quelqu'un à qui parler en dehors de chez eux. La dernière fois qu'il est venu te voir, j'aimerais savoir s'il t'a parlé de quelque chose de particulier ? Je sais que c'est tendu à la maison, on essaie de lui parler mais il ne nous dit rien. On sait qu'il prétend aller bien et ça m'inquiète, parce que je sais que ce n'est pas le cas.


@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Nov - 10:32



All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes Meghan-meghan-markle-43718574-268-268 All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes 13221566_edward-karczmarski-new-yorki-i-100x100-cm
All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes 4d534f29cbe588c5e1c9d0cfc7f0e2cb24501216 All the pieces of the break evaporate ft. Morgana Weston-Rhodes Mana_Coffee-shop_Traiteur_Aix_Love-spots_08

All the pieces of the break evaporate
s e p t e m b e r  2021





Je ne suis pas sûre de savoir à quoi je m’attendais mais certainement pas au fait que Morgana rentre dans le vif du sujet comme elle est en train de le faire. J’imagine que je dois me sentir soulagée d’avoir, devant moi, quelqu’un qui ne tourne pas autour du pot. N’est-ce pas ce que je préfère chez les gens ?

– Il ne m’a pas dit beaucoup plus que ce que je savais déjà. Si j’ai bien compris, il y a des tensions chez vous et il a du mal à gérer ça. Ce n’est pas inhabituel pour un adolescent. Il ne faut pas que tu le prennes pour toi.

Qu’est-ce que je suis censée dire d’autre ? Que c’est de sa faute ? Jusqu’à preuve du contraire, cette femme n’a jamais demandée à se faire tirer dessus. Tout ce qu’il s’est passé...bon sang, elle a de la chance d’être encore envie. Will aussi. Malheureusement, cette faible lueur de positivité n’a pas encore atteint Stan qui a préféré trouver refuge chez moi.

– Sans parler que vous faîtes ce que vous pouvez. Je ne cherche pas à jouer les gentilles ici, tout ce que je veux dire c’est que Stan a parfois besoin d’un...temps mort.


Sincèrement, je ne sais pas comment mieux m’exprimer. Je n’ai pas envie de froisser cette femme.


@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum