La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

laster tag ? it's going to be legen... wait-for-it dary ! legendary ! (noam & swan)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Nov - 12:57
Je vis pour ces activités avec mon cousin. Il me redonne le sourire en moins de deux, Noam. On s'entend aussi bien que si on était frères, c'est pour dire. J'ai vraiment besoin de m'entourer de plus de personnes comme lui. Bienveillant, drôle, prêt à s'amuser, il a toujours une oreille attentive aussi, mon cousin. Quoi qu'il arrive, je sais que je peux me confier à lui, même si je ne l'ai pas toujours fait. J'ai souvent préféré gardé les choses pour moi, sourire même quand je n'ai pas le coeur à ça. Même à lui, quelque chose m'avait empêché de me confier, toutes ces années. On a jamais vraiment parlé de ce qu'il s'est passé, après que c'est arrivé. Un jour, peut-être qu'on finira par en discuter. Mais en attendant, je veux surtout me changer les idées.

Alors, je lui donne rendez vous dans le laser game dans lequel on a déjà été à plusieurs reprises à deux. Je l'attends dans l'entrée du bâtiment, pressé comme un enfant la veille de Noël. « Broooo ! » Je lance quand je le vois enfin débarquer. « J'espère que t'es prêt. J'me suis pas mal entraîné, hâte de leur montrer. Enfin, j'me suis entraîné en jouant à des jeux. » Pas sûr donc que mes heures passées à jouer aux jeux vidéos m'aident vraiment pour le laser game, mais bon. A vue d'oeil, est les deux seuls adultes à venir sans accompagner un enfant dans cet endroit. Honnêtement, je m'en fou. Pas besoin d'avoir dix ans pour se taper une barre au laser tag. Impatient de commencer le jeu, je place mes mains dans les poches de mon gilet, et on avance vers l'accueil pour s'inscrire à la prochaine session. « Ca va le boulot, en ce moment ? » je lui demande, alors qu'on prend notre place dans la file des personnes qui veulent s'inscrire, afin faire la conversation pour patienter le temps que ce soit à notre tour. Parce que je préfère parler de lui que de moi. Même si je sais qu'il va m'en poser des questions et que je vais devoir au moins faire allusion à ce qui s'est passé. En attendant, je repousse avoir à répondre à ses questions. C'est mieux comme ça.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum