La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

gemini tale (noam)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 19:12
@noam henderson
Elle ne tenait pas en place, aujourd'hui, Helia. C'était décidément une de ces journées où ses pensées s'amusaient à voltiger dans tous les sens et un peu n'importe comment. À l'endroit, à l'envers. En avant, à reculons. Peu importe tant que son esprit était stimulé. C'était une facette de sa personnalité qui inspirait souvent la confusion. Cette dernière l'incitait aussi, et souvent, à prendre des initiatives un peu loufoques et parfois même risquées ; plus elle grandissait, plus elle s'affirmait, et plus la chose s'accentuait. Ainsi, elle avait trouvé cela amusant de tester la fiabilité du petit ami de sa cousine, Lou. Lou, qu'elle aimait beaucoup. Lou, qu'elle espérait voir heureuse et comblée. Peut-être un peu trop protectrice, un peu trop curieuse. Mais c'était malheureusement plus fort qu'elle. Et puis les quelques messages qu'elle avait échangé avec le concerné lui avait donné l'envie de peut-être s'en faire un ami. Elle était comme ça, Helia. Spontanée. Parfois impulsive sans toutefois incarner l'irresponsabilité brute et inconsciente. Non. Pour ça, il était clair qu'elle réfléchissait beaucoup trop. Dans tous les cas, Noam avait accepté de la voir. Elle lui avait donc donné rendez-vous dans un Starbucks du Queens ; histoire qu'ils puissent se poser et discuter aussi tranquillement qu'ils le désiraient.

Qui sait ? Peut-être qu'ils en auront, des trucs à se dire. À moins que ce ne soit plutôt le contraire et que le feeling entre eux ne passe pas. Pour l'heure, elle ne le connaissait qu'à travers quelques photos postées sur Instagram. Rien de très sérieux en soi. Cela dit, elle reconnaissait aisément que sa cousine avait bon goût car le garçon était plutôt charmant. Visuellement en tous cas. Le reste était encore à découvrir et à explorer. Helia avait apprécié sa retenue et sa franchise concernant le couple qu'il formait avec sa cousine. Il lui en a parlé d'entrée de jeu, ce qui l'avait poussée à penser qu'il prenait leur relation au sérieux et que Lou était respectée comme elle méritait de l'être. C'était un peu sournois de sa part de le mettre ainsi à l'épreuve et d'évaluer ses limites. Helia avait conscience de sa fourberie mais c'était pour la bonne cause, n'est-ce pas ? Excuse toute trouvée qui se rapprochait tout de même fortement de la réalité. Puis il faut dire aussi qu'elle n'était pas spécialement timide, la brune. En tant que papillon social, pour elle, ce genre de rencontres étaient familières et quotidiennes. Les gens n'étaient pas faits pour s'isoler selon elle mais parfois, et sans qu'elle n'en ait vraiment conscience, ses intentions étaient mal interprétées.

À la place de certaines personnes, elle se trouverait un peu bizarre aussi. Voire complètement perchée selon les situations. Toutefois, elle estimait être quelqu'un de bien intentionnée. Et lorsque ce n'était pas le cas, Helia s'appliquait automatiquement à rectifier le tir. Malgré le fait que ce soit une perfectionniste née, elle savait très bien que cette perfection n'était qu'un écran de fumée. D'étranges illusions avec lesquelles elle aimait s'habiller lorsque rien ne semblait pouvoir la satisfaire. Compliquée, elle l'était sans pourtant l'avouer. Ce qu'elle voulait que les autres retiennent en la regardant, c'était la légèreté et rien d'autre. L'éphémère la fascinait. Tout comme le vent et son invisibilité. La liberté, aussi. Celle qui n'enchaînait pas et ne demandait pas. Encore une belle contradiction à travers laquelle elle aimait danser. Pourquoi rester figée alors que le monde tout entier n'existait que sous l'impulsion d'un mouvement constant ?

Ces pensées un peu désarticulées ne l'empêchent pas de se commander un café et de s'installer dans un coin, près d'une fenêtre, afin de profiter de la lumière naturelle. Dans l'attente paisible, elle se demande à quel genre de mec appartient Noam. Il avait l'air simple mais n'était-ce pas qu'un air ? Elle avait bien l'air réservée et sage mais l'était-elle réellement ? C'était une question dont la réponse était encore en cours de création... Comme tant d'autres choses, Helia préférait attendre que la vie vienne la surprendre. Jusqu'ici, on ne peut pas dire qu'elle l'ait vraiment déçue. Et chaque rencontre qu'elle avait pu faire lui avait enseigné quelque chose ; qu'il s'agisse de sourires, de larmes ou d'émotions. De fous rires ou de malaises. Elle acceptait et s'enrichissait de tout. Et pour sûr, Noam ne ferait certainement pas l'exception.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Aoû - 12:48
son meilleur ami se trompe, sur toute la ligne. cette conversation, ces "likes" sur instagram.. ce n'est pas de la drague. à une certaine époque il aurait pu l'envisager noam.. de sortir avec elle, de la séduire, de chercher à la mettre dans son lit. mais, ce n'est plus pour lui tout ça. avant il n'était qu'un petit con noam, qu'un mec infidèle incapable de tenir une relation sérieuse plus de cinq minutes et puis il a rencontré louisa. ce petit bout de femme, à la fois tellement fragile et forte en même temps. sublime à lui faire tourner la tête. elle est entrée dans sa vie jusqu'à ne plus jamais en sortir, jusqu'à chambouler complètement son petit coeur de pierre. il n'a pas l'intention de décevoir sa petite-amie, pas l'intention de jouer au con.. en tout cas pas volontairement. encore assez confus sur la ligne qu'il n'est pas censé franchir dans une relation de couple. noam n'est pas stupide, connait les bases mais, est-ce qu'il est censé avouer à louisa qu'il est sur le point de rencontrer une meuf d'instagram ? avec qui il a seulement échangé quelques messages ? sur le moment ça lui semble pas une mauvaise idée.. après tout il n'a aucune arrière pensés pour ce "rendez-vous", ne s'attend pas à grand-chose. il est juste curieux noam, il a juste envie de comprendre et de savoir ce qu'elle lui voulait vraiment, ce qu'elle ne dit pas par messages.

il arrive rapidement sur place noam, passant une main dans ses cheveux. la cherche du regard ce qui n'est pas compliqué alors, qu'il a aimé bon nombres de ses photos -sans aucune arrière pensées toujours-. surpris de la retrouve sagement assise à l'attendre. en vérité il pensait que c'était un piège, pendant deux secondes il a imaginé quelqu'un d'autre à la place de cette fille, un faux profil, de quoi lui donner l'occasion de passer dans l'émission catfish. presque déçu finalement de bien retrouver cette fameuse helia. il s'avance noam, sans le moindre doute. qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? qu'il se fasse voir en compagnie d'une inconnue ? noam est connu pour parler et s'entendre avec tout le monde, d'être un fêtard hyper sociable qui connait beaucoup de mondes. ce n'est pas comme s'il était proche d'elle, qu'il l'embrassait.. et même s'il doit lui reconnaître un certain charme -autant être honnête deux secondes avec soit-même- il n'est absolument pas intéressé, bien conscient d'avoir déjà trouvé celle qui lui convient. même si noam ne sait pas toujours comme s'y prendre pour le lui dire ou encore le lui montrer. « bonjour stalkeuse. » bien qu'elle pourrait vite lui retourner le compliment. helia n'a pas été la seule à s'amuser à poser des petit cœurs partout sur son profil dans l'unique but de se faire repérer. il remarque déjà le café face à elle donc n'attend pas une seconde de plus pour s'en commander un à son tour, posant ses coudes sur la table afin de plonger son regard dans le sien. « alors, helia.. c'est dans tes habitudes d'inviter des mecs que tu trouves canon à venir boire un café ? » qu'il demande sans perdre son petit sourire en coin avant de se mettre un rire comme un imbécile, incapable de tenir son sérieux plus de dix minutes. « ou t'es du genre à te laisser envahir par la curiosité ? » parce qu'il veut savoir en fin de compte. bien trop curieux pour passer à côté de cette question plus que légitime. un remerciement rapide au serveur lui apportant sa commande avant de plonger ses lèvres sur son premier café de la journée.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 1:36
@noam henderson
C'est plutôt amusant pour elle de sembler moins innocente qu'elle ne l'était réellement. Combien de mecs s'étaient mépris à son sujet ? Et combien de fois avait-elle ri de leurs réactions ? Ce n'était pas très beau, certes. Mais c'était un de ces plaisirs coupables qui, avec le temps, était devenu une mauvaise habitude. Certains fumaient, d'autres buvaient ; Helia, elle, flirtait pour l'amusement sans toutefois dépasser certaines limites. Maintenant qu'elle fréquentait Barth sérieusement, elle se rendait compte du trouble ambiant dans lequel sa génération évoluait. Instagram pouvait facilement devenir une application de rencontres. Entre "likes" et "dms", les choses pouvaient rapidement s'emballer. C'était ce qui aurait pu se passer avec Noam et c'est la raison pour laquelle la brune avait décidé de tenter un peu le diable. Peut-être qu'en lui avouant sa bêtise, le concerné lui en voudrait. Peut-être même qu'il s'en vexerait. Et dès lors ses envies d'amitié avec lui se verraient être réduites au néant... Mais pour une raison qui lui échappait encore, c'était un risque qu'elle ne craignait pas de prendre aujourd'hui. Et dans son élan de confiance, Helia se disait même que ça leur ferait une anecdote plutôt chouette à raconter (ou pas).

Noam avait l'air d'être quelqu'un de bien. Du moins, c'est ce qu'elle avait aimé s'imaginer en regardant les photos que sa cousine avait partagé sur le réseau social. Toutefois, ce doute en elle continuait à traîner... Après tout, Malcolm l'avait trompé avec une de ses amies. Et le garçon auquel elle s'était brièvement attachée par la suite n'avait rien de très sérieux. Elle ne savait pas ce qui poussait certains mecs à agir de la sorte et elle n'acceptait guère l'idée que sa cousine puisse subir le même sort un de ces quatre. Son initiative était radicale. Elle le savait. Mais au moins, elle ne laissait aucune place au doute et cela lui avait suffit pour sauter le pas. D'ailleurs, les quelques messages qu'ils avaient pu s'échanger lui avaient suffit à lui aussi puisqu'il a fini par se pointer quelques instants après son arrivée. Elle l'a reconnu sans difficultés. Il faut dire qu'il dégageait quelque chose d'assez unique malgré sa simplicité évidente. Helia trouvait qu'il possédait un certain charisme ; même s'il n'avait rien d'un mec ultra-arrogant. La manière dont il l'a saluée a réussi à lui soutirer un rire. Il faut dire que ce surnom lui allait plutôt bien... Helia aimait bien fouiner. C'était un fait.

« Bonjour le petit ami fidèle. » Elle n'a pas peur de le souligner ; renforçant, l'air de rien, la pression qu'il pourrait éprouver une fois qu'elle lui aura avoué la vérité. Il passe commande et finit par s'installer à son tour. Leurs regards s'accrochent et le culot du garçon l'amuse. Elle en déduit qu'il n'a pas vraiment sa langue dans sa poche mais elle estime que parfois ce trait de caractère est une qualité. Au vu de son amusement, elle n'est pas la seule à apprécier la situation bizarre dans laquelle ils se trouvent. « Je sais pas. Ça dépend de toi. Est-ce que tu m'autoriserais à en faire une habitude ? » demanda-t-elle, sous-entendant qu'effectivement elle le trouvait plutôt canon. Et durant quelques secondes, elle se dit qu'elle aurait pu se lancer dans une carrière d'actrice. « En tous cas, je remarque que la curiosité est une chose que l'on partage. T'en dis quoi ? » Elle boit une gorgée de sa boisson, le regard toujours fixe et rieur. Vraiment, parfois, elle était trop espiègle pour son propre bien.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 20:29

c'est pas tous les jours qu'il entend ce genre de surnom pour le décrire noam, c'est sans aucun doute la première fois. traînant depuis de nombreuses années une vielle réputation derrière lui ; noam le briseur de coeur, de couple.. sabotant ses relations ou celle des autres uniquement par plaisir ou par envie de partir voir ailleurs, changer de décors. c'était assez triste quand il y repense. noam n'était jamais vraiment heureux, toujours dans le besoin de découvrir de nouvelle sensations, de rencontrer de nouvelles personnes. c'était l'unique moyen à ses yeux de pouvoir se sentir vivant, de récolter de l'attention, de l'affection, de combler le manque qui refusait de le quitter à l'époque. pour lui c'était presque un automatisme de faire déraper les choses, de draguer, de finir dans le lit de quelqu'un, toujours une personne différente pour occuper ses soirées. un véritable petit con de première. jusqu'à rencontrer louisa, jusqu'à plonger son regard dans le sien, comprendre le véritable terme du mot "relation", jusqu'à finalement ne plus ressentir l'envie ni même le besoin de partir voir ailleurs. jusqu'à sentir son coeur battre toujours plus fort, toujours plus vite en sa présence. il est tombé amoureux noam. lui qui refusait de croire en l'amour, lui qui refusait de subir toutes formes d'attachement. il a finalement succombé, réalisant peu à peu que c'est ce qui lui manquait, ce qui manquait pour faire de lui un homme heureux. noam aime louisa, beaucoup trop qu'il a constamment peur de faire une connerie, de redevenir celui qu'il était, de la perdre. il s'imagine toujours les pires scénarios dans sa tête, estimant qu'elle pourrait facilement trouver mieux que lui. noam est en convaincu, il n'a jamais rien fait pour mériter une femme comme louisa et il se demande souvent jusqu'à quand ce bonheur va durer.. avant de lui éclater en pleine tronche, de le punir pour tout le mal qu'il a pu causer aux autres.

il a beau ne pas toujours prendre les meilleures décisions, il ne fait rien de mal dans cette situation. ce n'est qu'une discutions entre deux futurs amis qui veulent apprendre à se connaître. noam n'a aucune intention de gâcher sa relation pour cette fille, il n'hésitera pas à lui faire comprendre si besoin. « j'adore quand tu m'appelles comme ça. » il a bien le droit de profiter de cette réputation qui lui convient bien mieux que la précédente non ? un clin d’œil pour venir accompagner sa réflexion. sourire qui ne quitte plus ses lèvres désormais. « hum.. » en faire une habitude ? est-ce vraiment une bonne idée de faire ce genre de promesse à une fille qu'il vient de rencontrer ? « ça pourrait être sympa, sauf si tu tombes sur un jean-paul de cinquante ans. » c'est bien l'arnaque avec internet.. ne jamais vraiment savoir si la personne a qui tu parles est la même que celle décrite ou sur les photos. son compte aurait très bien pu être un faux, une copie du véritable noam henderson. « t'as raison.. je suis beaucoup trop curieux. » au moins ils ont un point en communs.. c'est déjà bon signe non ? ne quittant pas la jeune femme du regard. faut dire qu'à force de le fixer comme ça.. noam va finir par se demander s'il commence pas à dépasser un peu les limites. non pas que regarder c'est tromper, simplement qu'il ne voudrait pas faire de faux espoirs à cette pauvre fille innocente. « en même temps.. une fille que je connais ni d'adam, ni d'eve, m'aborde sur instagram et demande à me rencontrer. je voudrais bien savoir ce que j'ai de si spécial pour me trouver ici. » après tout, ça aurait pu tomber sur n'importe qui.. pourquoi noam ?

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum