La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

( these aren't tears, this is the ocean, these aren't fears, this is devotion )

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Mar - 22:34
reagan schuyler
just small daddy issues
ID CARD
@Reagan Schuyler
38 - humoriste/actrice
FEAT : lizzo
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 93 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : afro-américaine
Orientation : bisexuelle et biromantique, bien qu'elle utilise le terme queer de manière plus ou moins interchangeable, les étiquettes l'intéressant assez peu dans ce domaine-là
Situation : célibataire, trop occupée pour faire de la place à qui que ce soit dans sa vie (et un peu terrifiée à l'idée de foirer une autre relation, soyons un peu honnêtes)
Occupation : humoriste qui a commencé par le standup avant de passer dix ans au Saturday Night Live, co-fondatrice du collectif de comédiennes "Black Queens of Standup", actrice aux crédits Imdb variés, présentatrice d'un podcast intitulé "Fat Gals Talk", auteure à ses heures perdues
Quartier : le Queens

and what else ?
Qualités : créative, patiente, organisée, déterminée, passionnée, tolérante, attentive, généreuse
Défauts : bavarde, rancunière, sujette aux doutes, têtue, tend vers le déni, la fuite en avant et la blague sur ses propres problèmes
Passions : le café, les réseaux sociaux et la mode
Communautés : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Sans doute gérer mon emploi du temps. Et par là, j'entends ne pas le remplir au point de ne plus avoir une seule minute à moi. J'ai bien conscience que ce n'est pas très sain. Trust me, been there, done that. J'ai retenu la leçon, s'épuiser au boulot ne finit jamais bien, mais avouons-le, être constamment occupée a ses avantages. On a pas le temps de trop réfléchir et parfois, ça fait du bien de débrancher son cerveau. Sur le long terme cela dit, ça fait des dégâts. I'm talking career-ruining, mental health-destroying damages. Il y a quelques années, j'avais pour habitude de ne jamais refuser quoi que ce soit sur le plan professionnel. La peur que tout s'arrête et, si je suis honnête deux secondes, le syndrome de l'imposteur un peu, aussi. Bref, inutile de vous faire un dessin, ça s'est très mal terminé et m'en remettre a pris du temps. Pour autant, c'est très facile de retomber dans ses vieux travers. It's a work in progress, really.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Oh, le café et les réseaux sociaux, ça va de soi. Vous avez déjà ouvert Tiktok ? Impossible d'en sortir, même quand votre doigt a juste glissé par mégarde sur l'icône. And the scrolling is endless, that's truly an app from hell and I love it. Et la caféine aussi, à 100%. Ajoutez à ça une bonne dose de tabagisme par-dessus. Glamour, vraiment. Vous pensez que c'est cool, ado, et vingt ans plus tard, vous avez tout d'un cendrier sur pattes quand vous rentrez d'une afterparty. Alors, bon, le tabac, on s'en occupe, ça n'a rien de facile mais ça finira bien par disparaître. En revanche, si tu t'approches de mon americano ou de mon portable, tu vas passer un sale quart d'heure.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. Mieux que d'autres, cela dit, mais je reste convaincue qu'une rupture ne peut pas bien se passer. Also, it might be the trauma talking but I don't get how you can stay friends with an ex. Mais passons, là n'est pas le sujet. Ma carrière a toujours été et est toujours à l'heure actuelle l'une de mes priorités. Tu vois déjà où je veux en venir ou pas ? Ça ne plaît pas à tout le monde, ça ne convient pas non plus à certaines personnes sur le long terme. And it's fine, really, except when you promised me it wouldn't be a problem at first and then changed your mind without telling me. Ça mène à du ressentiment et à des reproches sans queue ni tête. Et, ok, peut-être que je suis mal placée pour faire un sermon sur les bienfaits de la communication au sein d'un couple, mais je suis arrivée à un âge où j'ai vraiment plus l'énergie pour des enfantillages. Ni le temps, d'ailleurs.  

Le dernier texto que tu as envoyé ?  ( these aren't tears, this is the ocean, these aren't fears, this is devotion ) 1f351 et non, je n'ai pas l'intention de donner plus de détails.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Cinq minutes, ha, ha, cette bonne blague. Si tu as deux trois heures devant toi, pourquoi pas. Plus sérieusement, j'aime profondément mes parents mais on est très, très différents. Contrairement à mon frère, je n'ai pas vraiment suivi les plans qu'ils avaient pour mon avenir et encore aujourd'hui, ils ont du mal à se faire à l'idée. D'ailleurs, c'est la seule chose sur laquelle ils arrivent à tomber d'accord. C'est dire à quel point je les déçois si mes parents divorcés parviennent à trouver un terrain d'entente à travers ma prétendue vie décousue, parce que vraiment, leur séparation a été un vrai désastre. The kind of epic proportions, I mean, my dad did leave the country after that. Et pour être tout à fait honnête, ça a beau faire vingt-cinq ans, je me dis parfois que je m'en suis toujours pas remise. C'est un peu cliché, pas vrai ? Mais imagine un peu l'impact que ça peut avoir sur la psyché d'une gamine de treize ans, convaincue que ses parents sont l'idéal absolu en matière de romance, de voir le mythe s'effondrer. Et, ok, j'avoue, j'ai commencé la thérapie très tard. Again, work in progress.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je dors. Sérieusement, on sous-estime l'importance du sommeil. Fut un temps où ça me paraissait être une perte de temps. Spoiler alert, it's not. Donc je dors, je cuisine, je passe deux trois heures sur TikTok, je râle sur Twitter de temps en temps, je lis, je me rachète une garde-robe et je donne l'ancienne à Goodwill. Selfcare, you know?

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'essaye de vivre en me disant qu'un moment de honte est vite passé. It helps with the guilt, you should try it, and it makes for great onewoman shows. Je pourrais te parler de la fois où j'ai éclaté de rire devant un inconnu qui m'avait ramené chez lui parce que la nature ne l'avait pas vraiment gâté et qu'une de mes copines avait passé la soirée à me décrire en détails une de ses mauvaises mini-expériences. Not very kind of me, I'll admit, but it was all about timing and to be honest, I'm not that ashamed of that. Non, si on creuse vraiment du côté des trucs vraiment limites que j'ose à peine raconter à mon psy ou à mon prêtre, je pourrais te raconter la fois où je suis tombée si amoureuse de quelqu'un que j'aurais été prête à accepter n'importe quoi. Even, you know, being the other woman. Mais comme tu n'es ni mon psy, ni mon prêtre, on va en rester là.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : J.
Age: 25
Avez-vous des triggers personnels ? Le feu, plus particulièrement les incendies et la destruction de bâtiment/foyer, que ce soit décrit en détails à l'écrit, évoqué dans une simple blague ou en images (je parle de vraies, grosses flammes, pas d'un briquet ou d'une bougie), les parents manipulateurs et/ou abusifs (especially if mental health issues are weaponised) et les fausses couches.  
Avatar à réserver : Lizzo
Crédit avatar utilisé dans la fiche : moi-même, donc balec un peu, mes jours de créatrice rpgique sont derrière moi
Souhaitez-vous un mp d'intégration : non merci, je me contenterai d'un ou deux Tiktok sur Sebastian Stan  ( these aren't tears, this is the ocean, these aren't fears, this is devotion ) 2832246198

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
( these aren't tears, this is the ocean, these aren't fears, this is devotion ) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Dim 17 Avr - 17:40
( these aren't tears, this is the ocean, these aren't fears, this is devotion ) 84e18c17ee08d2ecc893710fa35571b166ade2af

bisou

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum