La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

( life is though but so are you )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mai - 20:15
natalia byrne
fit hot guys have problems too
ID CARD
@Natalia Byrne
32 yo - libraire
FEAT : Lily James
Natalia elle est solaire, toujours le sourire aux lèvres, toujours l'envie de faire. C'est la soeur aînée d'une fratrie de deux enfants, c'est la grande soeur de @Janet Munroe. Féministe assumée et qualifiée de grande gueule par les beaufs de son quartier, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit à quiconque voudrait l'entendre qu'il faudrait renverser le patriarcat. Le seul problème de Natalia réside dans le fait qu'elle est phobique de l'engagement, elle ne veut pas se marier, ne veut pas avoir d'enfants, et elle imagine grandement finir comme être la tante un peu trop tipsy en repas de famille avec deux chats dans son appartement, un cliché en somme mais qui pourrait bien résumer sa vie. Elle a refusé la demande en mariage de Xavier en 2017, parce qu'elle n'était pas prête, pas qu'elle n'en avait pas envie mais elle ne se sentait pas d'attaque à planifier un mariage et guess what, she didn't even regret it. Son autre problème, ou parce qu'en fait elle n'en a pas un mais deux, on pourrait facilement arriver à 99 si on creusait bien profond, elle est en relation avec un homme marié. Le cliché même du type qui lui ramène son écharpe, a qui elle paye un café et qui finit dans son lit. Encore et encore. Ça recommence sans cesse même si elle se promet d'arrêter dès lors que l'aube se lève, dès qu'il quitte sa chambre à coucher.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : x
Orientation :biromantique et bisexuelle
Situation : perdue, est-ce que ça compte ?
Occupation : gérante du bluestocking @ lgbt center.
Quartier : brooklyn.

and what else ?
Qualités : solaire, avenante, perfectionniste, altruiste
Défauts : procrastineuse, impulsive, impatiente
Passions : les paillettes, ru paul's drag race, les chapeaux et les films de Noël.
Communautés : lgbt center, el halito, the lift.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mon gros problème à l'heure actuelle ? Savoir de quelle couleur je vais repeindre les murs de mon salon. Quand il se passe un truc important dans ma vie, je change quelque chose dans mon entourage. Comme je n'ai pas la lubie de me couper les cheveux en ce moment, j'ai décidé que j'allais repeindre les murs de mon salon. Après tout, un peu de changement ça ne fait pas mal. Ah, ce n'est pas une réponse convenable ? Bon, je vais dire que c'est que je n'arrive pas à passer à autre chose et qu'il me reste dans la tête, ça vous va comme ça ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café et les réseaux sociaux. Je ne peux pas s'empêcher de boire (trop) de café durant la journée et je passe ma vie à scroller les réseaux sociaux. Bon, pas au travail mais dès lors que je m'accorde une ou deux minutes de pause, je vais voir ce qu'il se passe sur la toile. Ce n'est pas le truc le plus sain du monde mais au moins, je me dis que je me renseigne sur ce qu'il se passe aux quatre coins de la planète, c'est bien non ? Non ? Bon, ok.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. Étonnant non ? On pourrait croire que j'ai un problème latent d'engagement, j'ai refusé la demande en mariage de mon ex, parce que je n'avais pas envie, parce que je n'étais pas prête. Je n'avais pas envie de m'attacher à quelqu'un qui aurait sûrement fini par partir un jour ou l'autre. Et puis, je n'avais pas envie de devoir des comptes à quelqu'un. Je n'ai pas pleurer, et grand dieu, heureusement qu'il m'a demandé en mariage dans l'intimité de notre appartement, parce qu'il aurait fait cette demande comme ceux qui veulent gonfler leurs égos et qui demandent leur copine en mariage je serais partie en courant.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
« We should stop seeing each other. » à Keith, alors que je venais de rentrer chez moi après avoir passé une partie de ma soirée dans la chambre d'hôtel de ce type que j'ai dans la peau.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mitigée. Je les adore, mais ma mère peut parfois être un peu too much. Elle qui avait envie que je fasse de grandes études de droit, j'ai eu le droit à un laïus complet sur le fait qu'être libraire, ce n'était pas vraiment un métier, mais je m'en fiche. Alors des fois, je les aime (surtout mon père), mais q quand ma mère décide d'user de violence et de me saouler dès huit heures du matin, je suis à deux doigts de couper mon téléphone. La seule personne que j'aimerais toujours de façon constante et stable, c'est ma soeur, Janet. Je dois avouer que quand elle a disparu et que j'ai vu son mari, Elior, débarquer chez nous, ça m'a un peu inquiété, mais j'étais soulagée d'avoir de ses nouvelles, de temps à autre, maintenant qu'elle est revenue, j'essaie de ne pas agir comme la grande soeur over protective, mais c'est compliqué. Je ne pourrais jamais cesser de m'inquièter pour ma soeur, même si je ne le dis jamais vraiment.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En dehors du boulot, j'aide à l'association El Halito, mais je lis aussi, beaucoup. En soit, je ne quitte pas vraiment mon boulot parce que je note dans des carnets les recommandations que je peux faire aux personnes et j'essaie de trouver des dispositions sympathiques pour les livres. Je fais aussi du sport, peut-être trop quand on y pense. Mais au moins, ça me permet de garder la tête sur les épaules et de ne pas penser.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Certainement le jour où nous nous sommes mis ensemble avec Xavier, on avait décidé de partir en date, dans le New Jersey, pour visiter pendant trois jours. Et nous avions décidés d'aller dans la région des Skyland, pour le week-end. Et nous avons fait de la randonnée, c'était sans compter l'instant de pause, ou nous avions décidés de nous poser sous un arbre puisqu'il faisait chaud, et un oiseau a décidé de se soulager, dans mes cheveux. Ça l'a fait rire, le Xavier mais moi, pas trop. Enfin on a fini par en rire tout les deux, au bout d'un moment, longtemps après cependant.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : bumblebeegirl_ / Marion
Age: 28.
Avez-vous des triggers personnels ?  sexual assault, scarifications,.
Avatar à réserver : lily james
Crédit avatar utilisé dans la fiche: tumblr
Souhaitez-vous un mp d'intégration -

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mai - 20:50
Re-bienvenue pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mai - 21:04
Mais quel faceclaim, je n’ai pas tout suivi.. mais hâte d’en savoir plus sur la sublime demoiselle !
Alors (re)bienvenue à Natalia I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mai - 22:46
Rebienvenue chez toi et bonne continuation pour ta fiche ( life is though but so are you ) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Mai - 15:55
"gérante du bluestocking @ lgbt center" : Eh bien il va nous falloir un lien. sisisi
Super choix d'ava ! Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Juin - 9:54
REBIENVENUE BB cutie si hâte de jouer another version of our dysfunctional sisters ( life is though but so are you ) 199075109 bon courage pour cette nouvelle fiche, love u ( life is though but so are you ) 176241234

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum