La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

everything is fine | xiu kang

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Juil - 20:25
Mention mariage arrangé (non consentant) - mal-être

Kang + Xiu
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@Xiu Kang28 ans - gestionnaire locatif
FEAT : Xu Kai
Enfant de Chine, né dans une famille dont le noyau centrale est la richesse et la réussite. Xiu Kang, petit fils du PDG de Huawei, pré-destiné à l’épauler dans sa société, il a préféré s’orienter dans l’immobilier. Soutenu seulement par ce même grand-père, il a décidé de faire ses adieux à son pays natal pour travailler à New-York-York, accompagné de Mei, celle qu’il se doit d’épouser, il gagne toujours un peu plus de temps, en espérant un jour trouver une autre solution.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Il est né au Sud-Est de la Chine, à Shenzhen. Même s’il parle très bien le coréen - et doit régulièrement traiter avec des propriétaires du pays - il est bien chinois.
Orientation : Il n’y a aucun doute là dessus, même s’il est ouvert au sujet, il reste hétérosexuel.
Situation : Il est en couple avec une gentille Chinoise, mais c’est une relation qu’on lui a imposé.
Occupation : Il est le petit fils du PDG de l’entreprise Huawei. Si jusqu’ici, son avenir prédisait un poste très important, avec ses diplômes d’écoles renommées, en poche, il en a décidé autrement. Il est gestionnaire locatif, que ce soit les propriétés de riches chinois ou ses propres biens. Il s’est très facilement fait sa place, grâce notamment à son grand-père avec qui il est plutôt fusionnel, qui l’a aidé à s’offrir des appartements sur New-York.
Quartier : Dawson Circle, Staten Island

and what else ?
Qualités : Xiu Kang est issu d’une famille réputée, de ce fait il est cultivé ; même s’il n’a pas tendance à le montrer, il préfère encore adopter une facette de sa personnalité qui masque son aisance. Il a tendance à être d’un grand calme, rare sont les fois où il a agit avant de réfléchir à une solution au problème. Certains pourraient le voir comme trop peu expressif, pour d’autre ça fait partie de son charisme naturel.
Défauts : Presque honteusement, il est dépensier. C’est un véritable puit sans fond qu’il possède dans une si petite carte bleu ; mais détrompez-vous, il agit toujours avec réflexion, les sommes qu’il débite de son compte sont astronomique, mais elles lui rapporteront pour la plupart dans les jours-mois-années à venir. Parfois - de son avis - il est têtu, c’est presque maladif en vérité. Et pire encore, s’il n’aime pas une personne, il se montrera caustique. Rassurez-vous, il n’a pas pour objectif de détester qui que ce soit, de ce fait, ça reste exceptionnel.
Passions : Le sport (en général), l’e-sport, l’origami, la calligraphie et l’équitation.
Communautés : le gotha, the lost planet, the lift, pegasus hill stables, les familles de dawson circle.




that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

- Aller à New-York ? te demandait-elle, les yeux écarquillés. Elle qui n’était habituée qu’à son pays d’origine, la Chine. Elle n’imaginait pas une seule seconde quitter celui-ci pour te suivre.
- Je ne compte pas rester à Shenzhen, Mei… soufflais-tu, agacé de la situation.
- … et pour des vacances ? elle était en pleine négociation, comme si elle traitait un pacte avec le diable ; tu acquiesçais de la tête pour confirmer, si elle le souhaitait, vous pourriez toujours rentrer en Chine pour quelques semaines. Elle souffle enfin, heureuse de savoir qu’elle ne quitte pas indéfiniment son pays.
- C’est d’accord Xiu Kang, je vais préparer mes bagages.

À vous regarder de loin, on pourrait voir un couple solide avec une communication rationnelle. Seulement, tu n’aimes pas amoureusement Mei, tu l’as considère sûrement plus comme un petit animal sans défense qu’il faut traîner de partout, puisque tu es son propriétaire, même si, tu ne l’as pas décidé. La jeune femme est enjouée, elle sort ses grosses valises et se mets à soigneusement interposer des vêtements dans tous les styles possible. Tu es alors assis sur le rebord du lit, pensif. Tu dois quitter le pays, tu n’as pas confiance en tes parents, tu as vingt-huit ans et l’impression d’en avoir réellement vingt de moins.

- Xiu !
Tu sors de tes pensées, cherchant le regard de la demoiselle, interrogateur.
- Tu comptes fuir ?
Elle est perspicace, tu ris légèrement, fuyant son regard pour t’éterniser sur la vue qu’offre l’appartement au 15ème étage.
- Disons plutôt… que j’ai à faire autre part.
- Comment… ? Tu vas travailler ?
- Ça te paraît insensé ?
- Disons plutôt que… j’aurais préférée profiter pour m’amuser là-bas !
- … nous aurons le temps pour ça, ne t’en inquiètes pas.
Elle t’a toujours vu détendu, sans activité. Il faut dire que tu lui as caché pas mal de choses, mais ce n’était même pas méchant. Peut-être qu’en habitant ensemble, elle finirait par te quitter ? Bien que, ce n’était pas dans tes projets de là dégoûter de toi, tu serais soulagé si elle décidait de ne pas continuer de relation avec toi. Malheureusement pour vous deux, celle-ci ne vous conduirait pas vers le bonheur : tu ne l’aimais pas. Quand bien même tu acceptais de jouer le jeu, te laissant parfois tenter par sa gentillesse, tu sentais toujours un blocage. Tu avais fini par te persuader que l’amour n’était pas pour toi, et si copuler une fois de temps en temps avec elle, pouvait la rendre heureuse dans ce jeu de rôle qu’elle prenait bien plus à cœur que toi, tu le faisais sans grande joie.

- - -

- Il est grand cet appartement Xixi !! disait-elle en regardant chaque centimètre de cette foutue baraque, qui étais désormais votre appartement. Situé dans un quartier où une seule population était possible de croiser, elle était ravie de se sentir en sécurité.
- Papa sera rassuré de voir qu’on est bien logé. Demain nous iront faire des emplettes ? Ça manque un peu de… touche « nous »
Et voilà, encore ce sentiment de mal-être, toujours cette impression que tu pourrais vomir un arc-en-ciel.
- Mmmh… bien sûr. Tu posais tes affaires dans l’entrée, regardant rapidement la pièce à vivre.
- Tu t’es trouvée de quoi t’occuper ?
- Tu veux dire… quand tu ne seras pas présent ?
Tu hochais la tête, sans un mot.
- Je vais réfléchir, de toute manière, tu vas faire ton maximum pour ne pas travailler trop longtemps, non?
Arc-en-ciel, ARC-EN-CIEL !!!!!!!
- … Je ferais de mon mieux.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Nezusix, Manon
Age: 26 ans, et tous mes doigts de pieds !
Avez-vous des triggers personnels ? Oui, mais pas dérangeant en écriture.
Avatar à réserver : Xu Kai
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Unravelgraph Tumblr)
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non, merci  I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Juil - 21:07
Re-Bienvenue avec ce super perso qui promet d'être riche !!! J'ai hâte de le voir en jeu !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Juil - 21:09
Re bienvenue par ici !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 29 Juil - 8:12
Merci les filles I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 29 Juil - 19:41
Rebienvenue ✨

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Juil - 23:16
@Eryn O'Hare Merci ma belle !
J’ai bien lue ton message pour notre lien avec Ann, je t’ajouterais sur Discord pour en discuter I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Juil - 23:20
Rebienvenue ✨ Si ton perso fait partie du Dawson Circle, il peut peut-être avoir un lien avec mon DC @Olivia Hampton scratch

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Juil - 23:24
@Naomi Mitchell d’abord, merci I love you
Puis, après lecture de ton résumé, ce serait avec grand plaisir de côtoyer l’adorable Olivia !
Si tu as une idée en tête, je te laisserais m’en parler ! Je vois cependant un lien très positif, c’est certain everything is fine | xiu kang 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Juil - 10:27
Rebienvenuuue cutie je me répète mais vraiment, ça fait si plaisir de voir Xu Kai sur un forum everything is fine | xiu kang 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Aoû - 18:15
@Xiu Kang a écrit: Puis, après lecture de ton résumé, ce serait avec grand plaisir de côtoyer l’adorable Olivia !
Si tu as une idée en tête, je te laisserais m’en parler ! Je vois cependant un lien très positif, c’est certain  everything is fine | xiu kang 3974363061

Ce sera avec plaisir love Je reviens vers toi dès que je me suis un peu maj, hésite pas à me le rappeler si jamais ✨

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
everything is fine | xiu kang 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Sam 6 Aoû - 7:46
avec un peu de retard désolée, je te valide avec plaisir I love you I love you et on pourra avoir un lien avec Lizzie qui habite aussi (mais plus pour longtemps je pense au Dawson Circle love)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Aoû - 11:05
Extra, merci !
Évidemment, aucun problème ! L’été, puis on est tous débordés en ce moment ahah love
Et avec plaisir pour le lien avec Lizzie everything is fine | xiu kang 900075052

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum