La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

robyn (Push another girl aside and just give in)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 18:36
fuck it, fuck it, fuck it. Becca tapa rageusement sur la paroi de la douche, peu enclin à devoir encore se laver les cheveux à l'eau froide. Comme si, elle n'avait que ça à faire. En plus, son cher paternel étant en ville, elle devait faire un effort de présentation avant qu'il ne la menace de lui envoyer des domestiques pour prendre soin d'elle. Et de louer un nouvel appartement, qui aurait de l'eau chaude. Elle n'a pas envie d'un nouvel appartement, elle a encore moins envie de domestiques qui seraient collés à ses fesses tout les quatre matins, et elle était persuadée que s'il faisait cela, il aurait un moyen de pouvoir suivre tout ses faits et gestes, et grand dieu que sa fille joue à des trucs de geek ? No way, il risquerait de faire un malaise. C'est donc motivée comme jamais, qu'elle enfila son peignoir, récupéra son gel douche, son shampoing et son téléphone avant de passer sa tête à travers le chambranle de la porte pour vérifier que le voisin un peu trop instant (ugh men, really) n'était pas dans le coin. Et elle sautilla jusqu'à la porte de sa voisine d'en face, voisine à qui elle avait mit des mots parce qu'elle faisait trop de bruit. En espérant que 1) elle ne soit pas rancunière et 2) qu'elle ne sache pas que c'est elle. Après tout, elle prenait bien soin, à chaque fois de déposer un mot sur la porte, de vérifier qu'elle n'était pas dans son appartement, il y avait donc peu de chance qu'elle sache que c'était elle. Lorsque sa voisine ouvrit la porte, elle n'était absolument pas comme elle l'imaginait, mais qu'imaginait-elle au juste ? Une vieille rombière ou alors une jeune étudiante qui n'avait aucun respect pour ses voisin.e.s ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle imaginait mais elle se sentait un peu bête de l'avoir juger. Consciente que le silence était certainement gênant, elle cligna des yeux et sourit avant de prononcer Okay, it's weird-- hello ! I'm your neighbour prononça t-elle en désignant sa porte du pouce, tentant malhabilement de ne pas faire tomber ses produits And my hot water tank is messing up, again. Can I borrow your shower ? Like, I have coffee, tea, even whisky to thank you afterwards. I have an unimportant meeting where I don't wanna go but I have to and I can't with greasy hair and I can't wash my hair with cold water, I did it once it was awful.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 19:52
Passer une matinée en pyjamas devant Netflix est bien rare de moi, et il a fallut que je décide de faire ça ce matin.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette année. Entre les sorties entre amis et le boulot, je n'ai pas beaucoup regardé de séries et de film, et comme j'aime bien être à jour sur les tendances Netflix, je décide de profiter de ma journée off pour rattraper mon retard sur la dernière saison de Stranger Things, que je n'ai pas pris le temps de regarder. J'ai, par miracle, réussi à ne pas me faire spoiler grand chose, en bloquant des mots clefs stratégiques sur Twitter. Après tout, je connais assez bien les réseaux sociaux pour comprendre comment les dompter maintenant, et vaut mieux pour moi, puisque c'est en majeure partie mon métier.
Je suis donc affalée dans mon canapé encore dans mon pyjamas Victoria Secret, mes cheveux sont en bataille et je tiens mon chaton dans mes bras comme un bébé quand on frappe à ma porte. C'est le matin et je n'ai ouvert à personne en bas donc, non, je n'attends pas de visite. Si j'en attendais, j'aurais au moins attaché mes cheveux ou fait quelque chose de ma tignasse blonde. Je m'approche de la porte d'entrée, Dinah toujours bien callée dans mes bras, et jette un coup d'oeil au travers du judas. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vois la personne qui se tient devant chez moi. Une magnifique rousse en peignoir, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Je passe ma main libre au dessus de mes cheveux pour aplatir ceux qui ont décidé de se dresser comme des antennes au dessus de ma tête, et ouvre la porte. « It is weird. But go on. I'm not gonna let you shower and my gross and loudy neighbor's. » Parce que ce type est bizarre, et qu'il aime un peu trop quand je porte des talons hauts à mon goût. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Je la laisse entrer chez moi et ferme la porte aussi tôt, pour éviter que Dinah veuille se faire la malle. « You know it's dangerous, uh ? » Je lui demande, alors que je lui fais signe de me suivre pour lui indiquer la salle de bain. « Seriously, don't do that too much. Some folks are weird. I don't want to hear something happened to you at my neighbor's, for example. » J'insiste avec lui, mais je ne lui fais vraiment pas confiance avec ses regards chelous.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Nov - 11:35
Elle n’avait jamais prit le temps de se présenter à ses voisin.e.s et peut-être qu’elle regrettait. Un peu. Non, pas du tout. Elle ne regrettait pas d’avoir jouer l’ermite et de s’être comporté comme une sauvage parce qu’elle n’aimait pas vraiment les gens, elle les préférait mort c’est sûrement pour cela qu’elle avait décidé d’être médecin légiste, au moins, personne ne venait la gonfler. Mais là, avec ses cheveux gras et ce rendez-vous avec son père elle n’avait pas d’autres choix que de faire connaissance et autant dire qu’elle n’en avait pas envie. Mais il fallait qu’elle fasse un effort, elle pourra être ermite dans les prochains jours sans problème, entre le podcast et son boulot, elle aurait le temps de squatter à son appartement. Mais ce qui l’agaça le plus en soit, c’était que sa voisine n’était pas du tout comme elle l’avait imaginé et elle se sentit bête de l’avoir juger sans la connaître. Elle faisait tout ce qu’elle détestait dans la haute société. « Which gross and loud neighbour ? » s’enquit-elle en entrant dans l’appartement, tentant de ne pas regarder tout autour d’elle pour passer pour une voyeuse. Becca fronça les sourcils en entendant parler sa voisine et elle offrit une caresse au chat avant de la suivre en pressant le pas pour ne pas instaurer une trop grande distance entre elles. « I wish I could but my landlord is a fucking prick who doesn’t want to send a plumb for my hot water tank, so I’m screwed. » expliqua t-elle en s’arrêtant à la porte de la salle de bain. « By the way, I’m Rebecca, but you can call me Becca, only my dad calls me Rebecca. And I’m gonna see him for lunch, that’s why I can’t go with my greasy hair. Because all I’d win would be maids and stuff and I don’t want that. » Pourquoi parlait-elle de son père déjà ? Histoire de passer pour plus bizarre qu’elle ne l’était déjà sûrement. « Anyway, promise I’m not weird. Even if you know way too much about me now. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Jan - 14:26
« The left one, » je réponds alors qu'elle me demande de quel voisin je parle. « He throws women weird looks and I can't stand rap because of him, he's always playin dumb rappers a bit too loudly. » On arrive à la salle de bain, et j'ouvre le placard pour en sortir une serviette propre parfaitement pliée. Elle me parle de son rendez-vous important, avec son père selon ses dires, et j'hoche un peu la tête, me demandant pourquoi elle me raconte tout ça. J'essaye de ne pas tiquer quand elle mentionne des domestiques, pour ne pas avoir l'air trop curieuse, même si j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de poser des questions. Qu'est-ce qu'elle fait dans cet immeuble moyen de Brooklyn si son père aurait les moyens de lui accorder des domestiques ? Ne devrait-elle pas être dans un penthouse de Manhattan ?
Mais je ne connais pas la jeune femme, et elle se trouve actuellement en peignoir dans ma salle de bain. Elle n'a probablement pas envie de répondre à des questions sur l'origine de sa famille maintenant. « It's a bit weird. » J'allais sortir de la salle de bain, mais je ne peux pas m'empêcher. « But I don't usually let pretty ladies have a shower in my bathroom when I think they're weird. » Ben quoi ? Chacun sa manière de laisser subtilement entendre aux jolies jeunes femmes que je rencontre que, well, i like boobies, sans pour autant être cringe. Je ferme la porte de la salle de bain, et me présente à mon tour, en haussant la voix pour qu'elle m'entende à travers la porte fermée. « Oh and I'm Robin by the way. » Et je me rends dans ma cuisine, pour lancer une machine à café, dans le but de lui proposer de rester boire une tasse si elle a le temps avant d'aller à son déjeuner, apparemment important avec son père.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Jan - 10:40
Heureusement pour elle, Becca n'était pas tombé sur un.e voisin.e psychopathe qui en aurait profité pour lui faire des avances, elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune confiance en l'espèce humaine et qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même mais elle appréciait la solicitude de sa voisine et elle ne manquerait pas de la remercier une dizaine de fois en partant, suivi d'une centaine de fois après. « God damn it, so it was him ? » Elle s'était donc trompé de voisin, et heureusement qu'elle n'avait pas décidé, un jour de migraine de venir taper à cette porte pour se prendre la tête avec la blonde parce que ça n'aurait eu ni queue, ni tête. Becca ne put s'empêcher de détailler la salle de bain et de rêver de cette bonne douche chaude qu'elle allait prendre en prenant le soin de ne pas trop détailler sa voisine pour ne pas passer pour quelqu'un de non civilisée et de quelqu'un qui profiterait de sa gentillesse pour lui faire des avances. Lorsque tout était prêt pour qu'elle puisse enfin se doucher, Becca haussa un sourcil à l'évocation du caractère bizarre de cette situation et elle haussa le deuxième sourcil face à la phrase de sa voisine « Well- um- thank you ? » Elle ne savait pas comment réagir parce qu'elle n'avait rien vu venir et elle s'éclaircit la gorge en faisant un petit signe de la main quand la porte se referma. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et elle répondit du même ton de voix « And I'm Becca, shorts for Rebecca but call me Becca please. I'm gonna take my shower now. I'll be quick. » Parce qu'elle n'allait pas non plus lui prendre toute son eau chaude, elle n'était en rien une sauvage. Elle prit tout de même le temps d'être sûre qu'elle s'était correctement lavé les cheveux, inspecta son visage dans le miroir avant de mettre un coup de coude inintentionnel dans les produits de beauté qui s'étalèrent en un fracas sur le sol « Fuckity fuck ! » s'exclama t-elle en levant les yeux au ciel et en remettant tout, tenant sa serviette à une main avant de récupérer son peignoir pour l'enfiler, elle ouvrit la porte de la salle de bain et chercha Robyn du regard avant de la retrouver dans son salon, elle montra la salle de bain du doigt avec un grimace « Sorry for the noise, I'm so clumsy but I put everything back in place. I hope. » Elle était presque sûre qu'elle n'accepterait plus jamais de lui prêter sa douche si elle agissait comme une imbécile, mais avec un peu de chances, elle n'aurait plus besoin d'utiliser autre chose que sa propre salle de bain « And for what you said, did you mean it ? I mean, do you like pretty girls ? » Alerte gênance, le bon sens est appelé dans le salon « Anyway um- do you want to come at my place ? I can make you a coffee or a tea, or you can have alcohol I don't mind it's short drink time somewhere. But I'll be a terrible host as I have to get ready. But I owe you one. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Jan - 16:31
Alors que j'entends l'eau couler dans la salle de bain, j'essaie de faire aller ma machine à café qui n'a pas décidé de coopérer aujourd'hui. Je vide le réservoir d'eau, le re remplit, nettoie la machine, la débranche, la rebranche... rien à faire. On dirait qu'elle est foutue. Je soupire. « Fuck. » Il va maintenant falloir que je m'en rachète une, comme si celle-ci n'avait pas déjà coûté assez cher.
Quand on entend un bruit sourd suivit d'un juron digne d'une pré-ado qui me fait pouffer de rire, mon chat sursaute et se réfugie sous le canapé. Quant à moi, j'allais me diriger vers la porte de la salle de bain pour demander à la rousse si tout allait bien, mais elle sortit de là plus vite. Heureusement qu'elle est mignonne, parce qu'on a là un sacré sketch. Une inconnue qui toque à ma porte pour demander si elle peut prendre une douche, elle squatte ma salle de bain, fait tomber mes affaires sur son passage. Ce qui est sûr, c'est que je n'oublierai jamais cette matinée. « It's okay... » je réponds avec un petit sourire sur mes lèvres, tentant de réprimer un rire qui ne tarde pas à pointer le bout de son nez. « You know, I thought you fell or something, until I heard you swear... did you really say "fuckity fuck" ? » Je ne peux pas laisser passer ça, c'est beaucoup trop drôle pour être survolé. Je sais, elle aurait pu s'être blessée ou quoi, mais damn, c'est quand même beaucoup trop drôle.  « I don't know if it's more cute or hilarious. »

Il semblerait qu'elle ai remarqué ma remarque à propos des "pretty girls", et sa question me fait hausser un sourcil. Un peu bizarre de reprendre ça de cette manière, mais elle se rattrape rapidement en me proposant de passer à son appartement boire un café. Mon sourire change de ton, il passe de 'moqueur' à 'is she flirting with me?' rapidement. « right now ? » Je hausse les épaules pour toutes réponse, « well don't worry. Watching you get ready isn't going to be an awful show. » Je me retourne pour chercher la télécommande de ma télé dans le canapé et éteins celle-ci. « My coffee machine looks pretty dead, so... i can't see a reason why i would refuse. » Je m'empresse de remplir la gamelle de Dinah de croquettes avant de laisser ma voisine nous mener vers son appartement.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Mar - 17:48
Elle se doutait qu'elle venait de griller toutes ces cartes en faisant tout tomber comme si elle n'était pas capable de tenir debout ou même de ne rien faire tomber. Elle levait les yeux au ciel et s'agaçait en même temps Becca. Pourquoi fallait-il qu'elle brise tout? Mais est-ce qu'elle espérait au moins quelque chose entre elle et la blonde? Elle ne savait même pas si elle s'était fait des films ou non. Si bien que quand elle sortit, elle eut tout simplement envie de filer dans son appartement, s'enfermer à double tour et oublier ce qu'il venait de se passer. Mais ce serait bien trop malpoli. Elle ne put s'empêcher de s'excuser et la gêne avait un peu disparu, jusqu'à ce que sa voisine se moque presque ouvertement d'elle « Well, yes. I'm sorry. But my dad always told me that it was not polite to swear so I tried to made it cute, does that make sense ? » demanda t-elle, les sourcils froncés, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Hope you find that cute. » Parce qu'elle ne supporterait pas qu'elle se joue d'elle quand elle la croiserait dans l'immeuble.

Becca avait besoin d'avoir des réponses à ses questions et elle sauta les deux pieds devant, répétant les propos qu'elle avait eu quelques temps auparavant. Elle opina du chef quand Robyn lui posa une question « Right now yes. » Après tout, pourquoi aurait-elle proposé ça si c'était pour que ce soit dans trois jours. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire ce osir alors pourquoi est-ce qu'elle projetterait de faire ça plus tard ? « I'll be quick to get ready. » Ou peut-être qu'elle pourrait s'amuser un peu ? « A coffee it is then. » Elle regroupa ses affaires et se dépêcha d'aller à son appartement, referma la porte derrière elles et montra son humble son salon d'une main « Help yourself, I'll make a coffee. » prononça t-elle en tapant dans ses mains et en se dirigeant jusque la machine à café pour préparer deux tasses, s'activant pour ne pas être trop longue. Lorsque les cafés étaient prêts, Becca s'approcha de la blonde pour lui tendre sa tasse avec un grand sourire « I've been as quick as I can. But sometimes I love to take my time. » Pourquoi prononçait-elle ça ? Quelle idiote. « I'll be back. Elle se pressa dans sa chambre en disparaissant, enfila une robe et des cuissardes avant de revenir dans le salon « Is it too much ? » demanda t-elle comme si sa voisine était sa meilleure amie « Is it too short ? Omg sorry, you probs didn't come here to give me fashion advices. Tell me something about you, I don't want to make it all about me. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum