La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WillIam O'Connor

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Fév - 9:45

QUICK AND DIRTY
Nationalité :Américaine et irlandaise
Ethnie/origines : Américaines et irlandaises
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Marié à Morgana Weston-O'Connor
Occupation : Policier au New York Police Department
Quartier : Staten Island

and what else ?
Qualités : Honnête - Loyal - Donne toujours le meilleur de lui-même - Drôle - Très investi
Défauts :Impulsif - Bagarreur - Têtu - Parfois trop enfantin - Compétitif
Passions :William est passionné par l'éducation canine. En effet, son travail au NYPD et les années passées dans l'armée américaine l'a amené à travailler avec des chiens. Aujourd'hui, il est bénévole dans un refuge animalier. Il possède également un Golden Retriever, Vasco.
Il est également passionné par l'Histoire, et par les gens en général. Il aime venir en aide, sans rien attendre en retour. C'est l'une des raisons pour laquelle il a passé toute une année au Sri Lanka, à faire de l'humanitaire, notamment en donnant des cours d'anglais aux enfants.
William possède bien d'autres centres d'intérêt. Il aime le sport, notamment le Basket Ball qu'il pratique en amateur depuis qu'il est enfant. Il apprécie sortir, passer du temps avec ceux qu'il aime, boire des bières avec ses amis dans les bars, ou encore faire des virées en moto. Mais ce qui la passionne par-dessus tout, c'est l'Irlande, le pays de ses racines.

Communautés : Brooklyn NYPD, Columbia University
Groupe : I need help


that's my story / self diagnosis

Naissance à dix ans


Je suis né le 14 août 1978 à New York, de parents de la classe dite populaire.
Ma mère, américaine, a passé toute sa vie à New York. Mon père, lui, est irlandais, originaire de Belfast. Il a quitté l'Irlande en espérant faire fortune aux Etats-Unis. Vous savez, le grand rêve américain. Bon, ce rêve n'est pas accessible à tous et mon père l'a rapidement compris en se rendant compte que les "affaires" ne marchaient pas mieux ici. Cependant, cela lui aura permis de rencontrer ma mère et ensemble, ils eurent deux magnifiques jumeaux (si, c'est vrai), ma sœur et moi. Bon, magnifiques, peut-être pas en fait. Ma sœur et moi étions des enfants plutôt turbulents, à l'affût de bêtises et d'expériences novatrices. Bref, cela nous aura conduit à de nombreux ennuis, mais surtout à de bonnes rigolades. Cela déconcertait nos parents, même si dans le fond, cela devait également bien les amuser. Jamais nous manquâmes d'amour, même si financièrement, l'argent ne coulait pas à flot, loin de là.

Nous avons grandi dans un quartier de New York que nombreux qualifieraient de "malfamé". Il est vrai que le taux de criminalité restait assez élevé. Mais disons que nous eûmes une enfance mémorable, avec des copains de quartier avec qui nous passions le plus clair de notre temps. Amis que nous dûmes quitter à l'âge de nos dix ans, pour aller s'installer en Irlande.

De dix à quatorze ans


En effet, Belfast manquait beaucoup à mon père, notamment sa famille. Quant à ma mère,
elle rêvaient de voir du pays, de commencer une nouvelle vie. Ma sœur et moi prîmes du temps avant de nous accommoder à la vie irlandaise, et finalement,
nous en tombâmes amoureux. Nous vivions dans un quartier populaire de Belfast, comptant majoritairement des ouvriers courageux mais malheureusement très mal payés. Nous connûmes d'ailleurs les tensions politiques là-bas, les grèves et les complications avec les forces de l'ordre. Ce sont ces tensions qui nous firent revenir, ma famille et moi à New York, quatre ans plus tard. Pourtant, mes parents se sont jurés à ce moment que lorsque Belfast serait plus vivable, ils retourneront y vivre ensemble.  C’est d’ailleurs ce qu’ils ont finit par faire, quelques années plus tard, et c’est là-bas qu’ils vivent paisiblement leur retraite.

De quatorze à vingt-six ans



Désormais adolescent, et de retour sur ma terre natale, je continuais ma petite vie le plus ordinairement possible. Le collège, le lycée. De bons résultats, mais un comportement souvent réprimandé. Une désobéissance ancrée en moi qui fit que tout le monde fut surpris le jour où j'ai expliqué vouloir entrer dans le Département de Police de New York. Finalement pas très étonnant quand on sait que beaucoup de policiers viennent de quartiers en tension. L'envie de remettre de l'ordre ou de faire justice, probablement.


Je suis donc entré à l'université pour suivre un cursus de droits. Oui, il faut bien connaître la juridiction pour ce type de métier. N'allez pas croire que je suis allé à Columbia. Non, ça, c'est pour la haute ! J'ai pu intégrer une université, peu réputée, certes, mais à la hauteur de moyens financiers de mes parents. Je devenais d'ailleurs presque un élève modèle. Puis plus tard, diplômé, je pus passer le concours de police. D'ailleurs, j'intégrais enfin le NYPD à l'âge de 26 ans.

De vingt-huit à trente-et-un ans



C'est en 2006 que je rencontrais Solveig, une jeune femme aux origines italiennes, de bonne famille, et en études de droit, rêvant de devenir avocate. Nous venions de deux mondes tellement différents, et avions quelques années d'écart. Elle, était donc en étude, et pour ma part, je travaillais depuis maintenant deux ans. Malgré notre différence de classe sociale, nous tombèrent amoureux comme il ne devrait pas être permis d'aimer. Ensemble, la vie était belle. Nous avions des projets, de nombreux projets même. Enfin, c'était sans compter sur ses parents à elle qui voyaient d'un très mauvais œil notre relation. Bien évidemment, comment des médecins réputés, dont leur fille unique est promise à un grand avenir, pourraient-ils accepter qu'elle s’entiche d'une mauvaise graine d'un quartier malfamé ? Je tentais de ne pas en faire cas durant les trois années pendant lesquelles nous fûmes ensemble. Disons que je tentais d'accepter l'idée que, comme pour beaucoup, mes beaux-parents ne me trouvaient pas à la hauteur de leur fille. Dans le fond, c'était peut-être vrai. Du moins, c'est ce que j'ai fini par croire, à force que l'on me rentre de force cette idée dans le crâne.

En 2009, nous avions prévu de nous marier. Tout était prêt. Pourtant, plus les mois avançaient, plus les discussions informelles avec mes beaux-parents se faisaient nombreuses. A leurs yeux, je ne pouvais pas rendre Solveig heureuse, car nous étions trop différents, de classes sociales trop lointaines. Ils m'expliquèrent à de nombreuses reprises qu'elle aurait pu être promise à un autre homme de son rang, qui lui, saurait faire d'elle une femme comblée. Je n'étais qu'un crapaud et elle, la blanche colombe. Bref, mes beaux-parents eurent raison de cette relation puisque j'abandonnais la femme de ma vie devant l'autel, le jour de notre mariage. Je la savais folle amoureuse de moi. Nous quitter pour ses raisons ne l'aurait pas fait lâcher l'affaire, je ne le savais que trop bien. La seule solution que j'avais trouvé, c'était de revêtir le costume de l'enfoiré. A mes yeux, tout était simple : si elle me voyait comme un monstre, elle se détacherait de moi et saurait refaire sa vie, avec un homme de son rang. Je lui ai donc juste fait parvenir une lettre et j’ai disparu.

De trente-et-un à trente-huit ans


Inutile de vous dire à quel point ceci fut une déchirure. Parfois, je me disais que nous aurions pu mettre les voiles, partir juste tous les deux, dire merde à ses parents et avec un peu de chance, elle m'aurait même accordé le fait d'envoyer mon poing dans la figure de son père. Mais non, ils avaient gagné. Je me retrouvais seul, désemparé, le cœur inerte. Je décidais plus tard de m'engager dans l'armée. Cela me permettait de quitter New York et donc de ne plus croiser Solveig, car probablement chercherait-elle à me retrouver pour avoir des explications. Et puis, dans le fond, j'avais toujours eu l'idée de m'engager dans l'Armée de Terre Américaine, enfouie dans un coin de ma tête. Et qui sait, peut-être cela ferait-il de moi un homme plus grand ? Que de foutaises...

J'ai servi majoritairement au Moyen Orient pour les raisons politiques actuelles. Là-bas, j'ai rencontré des frères d'armes en qui j'ai pu donner ma confiance la plus totale et qu'ils ont su me rendre. On nous demandait de nous surpasser, de nous donner corps et âmes pour notre pays. Les entraînements furent intensifs et très vite, je prenais goût à cela, moi le gamin désobéissant que New York et Belfast avaient connu. Les traumatismes de guerre furent nombreux durant ces sept années d'engagement. Des missions furent remplies, d'autres ont tourné à la catastrophe. C'est en 2016 que je décidais de prendre ma retraite en tant que soldat, suite à une mission désastreuse avec les Seals en Afghanistan. Un événement qui m’a profondément traumatisé.

De trente-huit ans à quarante-deux ans



Après de nombreux mois de rééducation, j'ai réintégré le NYPD, plus formé que jamais. Je suis désormais lieutenant. Une carrière finalement qui a fait de moi, aujourd'hui, un homme aisé. Côté sentimental ? Toujours amoureux de Solveig Lazzari. J’ai connu d’autres femmes, certes, dont une qui fut plus importante que toutes les autres, que j’ai connu durant ma carrière militaire. Une dénommée Sarah, journaliste américaine, ayant des origines afghanes, qui suivit notre troupe militaire pour un reportage. Une femme avec qui j’étais prêt à tout abandonner pour refaire ma vie à l’autre bout de la Terre. Une femme qui m’aurait suivi, si elle ne s’était pas rendue compte que Solveig était toujours imprimée dans ma tête. C’est ainsi qu’un beau matin, en Afghanistan, elle est partie. Quand elle s’est rendue compte qu’elle était enceinte de moi, j’étais déjà rapatrié à New York, et nous ne pûmes plus communiquer.
En 2017, j’ai fini par retrouver Solveig. Et comme j’étais toujours fou amoureux d’elle depuis toutes ses années, j’ai ramé comme jamais pour qu’elle me revienne. Mes efforts ont porté leurs fruits puisque nous nous sommes remis ensemble, même si ce ne fut que pour deux ans. Cette même année, Sarah m’a retrouvé et a pu me présenter mon fils, Saeed, déjà âgé d’un an. Solveig a dû vivre avec le fait que j’étais revenu, mais qu’une autre femme avait compté, une autre femme avec qui j’avais désormais un enfant.
Ma relation avec Solveig n’était plus comme avant. Après deux ans de relation, j’ai dû cesser de me voiler la face : je l’avais détruite, et elle ne pouvait passer au-dessus du mal que j’avais pu lui faire. Elle ne souhaitait pas avancer, alors que pour ma part, j’avais des projets plein la tête dont elle faisait partie. En 2019, j’ai donc mis fin à cette relation, puisque Solveig, elle, en était incapable.  A partir de là à commencer une nouvelle descente aux Enfers. Je suis tombé plus bas que terre, à pleurer cet amour perdu.
Quelques mois plus tard, Sarah a eu une offre de mutation pour un an, au Sri Lanka. Comme je n’avais plus personne à qui me rattacher à New York, j’ai décidé de la suivre, pour continuer de voir mon fils. J’ai donc fait une année d’humanitaire, notamment en donnant des cours d’anglais aux enfants d’un petit village toujours faible après le tsunami de 2004. Sarah, elle, faisait d’ailleurs un reportage sur ce sujet. Cette année, loin de tout, a été une véritable thérapie.
Je suis ensuite revenu à New York, où j’ai récupéré mon poste de lieutenant au NYPD. Mon fils avait désormais quatre ans. Côté sentimental ? J’étais malheureusement toujours amoureux de la mauvaise personne.

De quarante-deux ans à aujourd’hui



Dés mon retour à New York, j’avais réussi à sortir la tête de l’eau. J’y ai retrouvé Morgana, ma collègue du NYPD depuis plusieurs années. Une femme avec qui j’avais longtemps joué au jeu du chat et de la souris. Nous avons retrouvé notre relation, professionnelle et amicale, qui a finalement tendue à plus. Nous semblions tous les deux prêts à aller de l’avant et à laisser quelqu’un d’autre entrer dans notre vie. De mon côté, je parvenais enfin à oublier Solveig et du sien, elle se sentait prête à ouvrir son cœur à quelqu’un d’autre, ce qui n’avait plus été le cas depuis le décès de son mari. C’est ainsi qu’en 2020, je me suis grandement rapproché de Morgana. Notre relation, basée sur le jeu, avait finalement décidé de changer à jamais notre destin. La jeune femme est tombée enceinte de moi et nous avons décidé de garder le bébé. Une folie qui, finalement, nous a rendu heureux plus que tout puisqu’en 2021, une petite Rose est née de notre Amour. C’est ainsi que nous avons fondé notre famille. Une famille recomposée et nombreuse. En effet, Morgana avait déjà deux enfants de son premier mariage (Angelina et Gabriel). De mon côté, j’avais Saeed et je venais d’adopter Stan, un gamin que j’avais connu depuis sa naissance, que j’avais vu grandir et qui, malheureusement, avait perdu depuis des années ses parents (qui avaient été mes meilleurs amis). Puis il y a eu Rose. Voilà comment Morgana et moi sommes devenus les heureux parents de cinq enfants. Une belle vie qui s’est poursuivie par un mariage en 2022.

Ma relation avec Solveig ? Elle est enfin devenue saine. Nous sommes amis. Nous pouvons même dire que nous sommes meilleurs amis. Mais il n’y a plus aucune ambiguïté entre nous. Preuve en est, j’ai même commencé à apprécier son nouveau mari, Aleksej.


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Eikho
Age: 31 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Violence sur les animaux
Avatar à réserver : Bradley Cooper
Crédit avatar utilisé dans la fiche: NCISCREATE
Souhaitez-vous un mp d'intégration Avec grand plaisir :)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Fév - 13:07
Le come back WillIam O'Connor 151223673 WillIam O'Connor 151223673 WillIam O'Connor 151223673 WillIam O'Connor 151223673

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
WillIam O'Connor 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mar 21 Fév - 21:16
Bien le bonjour :) ! Alors premièrement, bon retour parmi nous WillIam O'Connor 3993874930
Ensuite, désolée mais Jean-Michel rabat-joie va être de sortie What a Face Le formulaire de présentation n'est malheureusement pas le bon, il a été update à la mise à jour dernière, pas celle-ci mais celle d'avant, donc est-ce que tu pourrais l'utiliser s'il te plaît ? Aussi, même si je sais que tu es une ancienne, est-ce que tu pourrais présenter ton idée dans la section dédiée ? Parce que les nouveaux formulaires de présentations sont sous hide, et du coup tu pourras les récupérer que comme ça WillIam O'Connor 2253815916 C'est un peu les mêmes règles pour tout le monde, et je trouverais ça injuste que tu sautes l'étape de la présentation d'idée juste parce que tu es ancienne #Équité2024rpz.

Merci d'avance I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Fév - 10:18
Rebienvenue love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum