La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

le premier de la série (wade)

@ Wade Lowell

Wade Lowell
Messages : 18
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp/2sem
Multinicks : none
Avatar : daveed diggs - nocreativejuiceleft
Trigger : viol, relations toxiques romantisées, cancer might become a problem we shall see
Warning : divorce, auto-sabotage, difficultés financières
le premier de la série (wade) Tumblr_inline_o387cmDquK1sotrar_250
Age : 41 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : straight
Work : gérant irresponsable d'un club de jazz
Home adress : harlem, nyc
Communities : tbd
Summary : uc
   
#
Ven 25 Aoû - 21:49
Hiiiii  love  je viens vous présenter mon petit Wade que j'ai déjà présenté l'autre jour sur discord ✨ hésitez pas si vous voulez un lien!!!!

trigger warning potentiels : mention de divorce, difficultés financières sévères, auto-sabotage

pseudo: k-ro
tranche d'âge : 41 ans
communautés: harlem jazz jam
histoire dans les grandes lignes :  Wade est le cliché du mec impulsif qui agit avant de réfléchir et ça vaut pour absolument chacune des décisions qu'il a prises dans la vie. Ayant grandi dans la pauvreté et le manque affectif assez extrême, il a très vite appris la notion de boulot et de survie mais ça ne l'a pas aidé à devenir responsable. Une fois adulte et capable de s'offrir de petits plaisirs, il est devenu la définition même de l'adolescent tardif, à jeter le peu d'argent qu'il avait par les fenêtres tout en multipliant les petits boulots qui paient bien mais n'assurent un avenir stable à personne. C'est précisément à cause de ça que son ex-femme a décidé de plier bagages il y a 5 ans maintenant : la flemme de s'occuper d'un enfant de 36 ans en dépendance affective.
Après son divorce, il a claqué le peu d'économies qui lui restaient dans un voyage en sac à dos autour du monde qui a duré 2 ans. Il posait son sac quelque part et travaillait souvent en échange d'un logement pour quelques jours, quelques semaines. C'est lors de ce voyage qu'il s'est découvert une passion pour le jazz. Et à son retour, pour la première fois de sa vie, Wade s'est posé. Il a fait une ou deux formations en gestion d'entreprise, a bossé comme un dingue pour faire des économies et il y a un an, a fini par ouvrir son club de jazz en plein coeur de Harlem.
Si Wade possède la tchatche nécessaire à ce genre d'établissements, il reste cependant un être naïf et irresponsable, et il faut se rendre à l'évidence, il est absolument incapable de gérer un établissement seul. Tant et si bien qu'après 6 mois et un enchaînement de décisions aussi stupides les unes que les autres, il s'est retrouvé en grande difficulté financière.
Long story short, il a eu honte et n'a demandé d'aide à personne, en conséquence de quoi il a dû rendre son appartement et loger dans son club dans le plus grand secret. Sans l'aide d'une de ses employées qui a découvert la supercherie et l'a pris en pitié, le club aurait déjà fermé. Mais grâce à elle ça va mieux du coup ✨ Le club se relève petit à petit et Wade n'en est pas encore à pouvoir se repayer un logement mais il commence à voir la lumière au bout du tunnel, même s'il commence à se rendre compte qu'il n'a pas les épaules d'un chef d'entreprise Arrow
idées de liens :
Honnêtement, je suis très nulle en prospection d'idées claires hidebox mais je cherche tout un tas de choses pour Wade, notamment un lien dont je vais probablement faire un scénario à terme, à savoir son ex-femme du coup! Si ça botte quelqu'un qui passerait par ici sans idée de perso par hasard, je suis totalement pour. Je pense que Wade va débarquer chez elle un beau matin en mode "omg je sais pas qui aller chercher d'autre j'ai trop honte aide moi" et ça va la turbo saouler le premier de la série (wade) 199075109 mais elle va l'aider quand même car c'est pas une sagouine le premier de la série (wade) 2153884322
En dehors de ça, je suis preneuse de plein de choses : des potes de qui il se serait éloigné avec le temps, ou au contraire d'autres qui n'ont jamais mal pris qu'il disparaisse pendant des mois avant de réapparaître comme une fleur, de la famille, de la clientèle et/ou du staff par exemple! En général, plus c'est tordu plus ça me botte donc si quoi qu ece soit vous inspire, hésitez vraiment pas!

@ fan2daveed

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 21:58
t bo

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
le premier de la série (wade) F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Ven 25 Aoû - 22:13
trop heureuse de voir Wade le premier de la série (wade) 3974363061

Du coup, je ne crois pas qu'on avait de liens entre mes persos et Wade et j'ai éventuellement une idée avec Debbie. Elle est un peu plus jeune que Wade, mais je pense que ça convient, au pire tu me dis excited

Je me disais qu'elle aurait pu être amie avec l'ex-femme de Wade et, Debbie being Debbie Arrow, aurait naturellement pris son parti dans le divorce à grand coup de he's just a man, dump him le premier de la série (wade) 2832246198 Mais pour le petit twist, je me dis qu'elles n'étaient pas forcément giga proches et que dans la masse de gens avec qui blondie est pote, elles auraient pu se perdre un peu de vie au fil du temps, d'autant plus que Deb a déménagé à Brooklyn aka le bout du monde le premier de la série (wade) 199075109

Maaais (oui, j'y viens le premier de la série (wade) 2153884322) Debbie a vécu des années à Harlem et je me dis qu'elle doit y avoir certains de ses bffs et c'est bien le genre à fréquenter des amateurs de jazz. Bref, tout ça pour dire qu'elle se retrouve à aller plusieurs fois au club de Wade, sans nécessairement faire le lien, jusqu'au jour où elle se retrouve dans un lock-in avec ses potes habitués et bim, bam, boum, sur qui elle tombe, ce bon vieux Wade qui offre à boire. De là, à voir ce que ça donne le premier de la série (wade) 4151121450

@ Lenny Cooper

Lenny Cooper
Messages : 28
Pseudo : Innie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Irrégulier : peut faire plusieurs rps par jours ou avoir besoin de plus de temps.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (paperghost)
Trigger : /
Warning : Validisme/infantilisation/auto-mutilation
le premier de la série (wade) Giphy-downsized
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Origins : danoises, anglaises, allemandes et irlandaises
Religion : Agnostique
Status : Célibataire (for now)
Orientation : Pansexuel panromantique
Work : Bibliothècaire au lycée Susan E. Wagner
Home adress : Oak Appartment Complex - Queens
Communities : #LGBT Center (Habitué)
#susan e. wagner high school (Bibliothécaire)
#oak apartment complex


Summary : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante-deux ans, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
   
#
Ven 25 Aoû - 23:16
Coucou !

Du coup, on avait discuté à la base d'une potentielle coloc, et je ne sais pas si ça te tente toujours ? Lenny habite au Oak Appartment Complex.

Sinon, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose concernant leurs circonstances difficiles, l'un et l'autre. Peut-être qu'ils auraient grandi dans le même coin, ou qu'ils seraient allés à l'école ensemble, jusqu'à ce que Lenny ne soit retiré de sa famille par les services sociaux et ne continue sa vie dans un environnement autrement plus privilégié.

Et ils pourraient donc se retrouver, des années plus tard... Qu'est-ce que tu en dis ?

Edit : je viens de réaliser que t'avais parlé de Harlem et Oak Apartment complex est pas du tout dans ce coin, sorry x).

@ Wade Lowell

Wade Lowell
Messages : 18
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp/2sem
Multinicks : none
Avatar : daveed diggs - nocreativejuiceleft
Trigger : viol, relations toxiques romantisées, cancer might become a problem we shall see
Warning : divorce, auto-sabotage, difficultés financières
le premier de la série (wade) Tumblr_inline_o387cmDquK1sotrar_250
Age : 41 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : straight
Work : gérant irresponsable d'un club de jazz
Home adress : harlem, nyc
Communities : tbd
Summary : uc
   
#
Sam 26 Aoû - 18:47
@Debbie Sinclair En vrai l'idée est super cool, ce people pleaser de wawa va être tout gentil et lui offrir à boire mais pas en penser moins cependant le premier de la série (wade) 2832246198 le premier de la série (wade) 2153884322 ça peut être marrant à jouer en vrai, à voir où ça mène derrière !

@Lenny Cooper Bien sûr, ça me tente toujours love je pense que ça n'arrivera pas tout de suite, le temps que Wade se remette un peu sur pieds financièrement, qu'il dramaqueen un peu chez son ex au passage et qu'il se résolve à arrêter d'essayer de chercher à loger absolument à Harlem parce qu'il peut plus se le permettre, mais si ça te va d'attendre quelques mois (c'est pour ça que quand je t'ai proposé le lien sur discord je disais qu'il fallait pas hésiter si quelqu'un d'autre se proposait pour le lien de coloc, parce que ce sera pas jouable de suite malheureusement), je suis vraiment preneuse pour la coloc avec Lenny cute Le Oak Complex c'est très bien en vrai, ça le sortira un peu de sa zone de confort en plus!

Sinon, si jamais tu préfères trouver quelqu'un avec qui développer la coloc de suite, j'aime bien l'idée qu'ils se soient connus enfants, Wade a passé sa vie à Harlem donc je ne sais pas si c'est compatible avec Lenny? Cela dit, Wade a ses défauts, cependant il oublie rarement les gens avec qui il a passé du temps, ni les sentiments qu'il entretenait envers eux, donc s'ils se retrouvaient pour x ou y raison je suis sûre que Wade se rappellerait de lui, et que même s'ils ont été séparés très jeunes, s'ils étaient copains, il y a de grandes chances pour qu'il soit bien trop enthousiaste à l'idée de le retrouver cutie

En tout cas j'aimais bien l'idée de jouer le contraste entre leurs deux personnalités et Wade qui fait de gros efforts pour accommoder Lenny s'il voit qu'il est mal à l'aise mais qui merde parfois en voulant bien faire, c'est une constante chez mes persos masculins en général de faire nimp avec de bonnes intentions le premier de la série (wade) 2153884322 A voir si/comment ça peut se faire

@ Lenny Cooper

Lenny Cooper
Messages : 28
Pseudo : Innie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Irrégulier : peut faire plusieurs rps par jours ou avoir besoin de plus de temps.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (paperghost)
Trigger : /
Warning : Validisme/infantilisation/auto-mutilation
le premier de la série (wade) Giphy-downsized
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Origins : danoises, anglaises, allemandes et irlandaises
Religion : Agnostique
Status : Célibataire (for now)
Orientation : Pansexuel panromantique
Work : Bibliothècaire au lycée Susan E. Wagner
Home adress : Oak Appartment Complex - Queens
Communities : #LGBT Center (Habitué)
#susan e. wagner high school (Bibliothécaire)
#oak apartment complex


Summary : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante-deux ans, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
   
#
Sam 26 Aoû - 19:19
Coucou !

Du coup, j'ai vu avec Jessica avec qui j'avais un lien précédemment pour une coloc, mais je serais ravie de développer l'autre lien "relations d'enfance" avec Wade. Sauf erreur de ma part, je n'avais jamais trop précisé où vivait Lenny avant, juste que c'était des circonstances très misérables, du coup ça pourrait convenir c:.

Hâte de développer tout ça !

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
le premier de la série (wade) F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Sam 26 Aoû - 21:11
Wade Lowell a écrit:@Debbie Sinclair En vrai l'idée est super cool, ce people pleaser de wawa va être tout gentil et lui offrir à boire mais pas en penser moins cependant le premier de la série (wade) 2832246198 le premier de la série (wade) 2153884322 ça peut être marrant à jouer en vrai, à voir où ça mène derrière !

ptdrrrr what a mess, j'aime tant mettre Debbie au milieu de micro dramas qui n'ont rien à voir avec elle Arrow Du coup, on peut carrément jouer genre the aftermath, elle revient un soir avec ses potes habitués et revoit Wade derrière le bar et, ne manquant jamais l'occasion de mettre les pieds dans le plat, irait direct lui parler du sujet qui fâche le premier de la série (wade) 2153884322

@ Wade Lowell

Wade Lowell
Messages : 18
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp/2sem
Multinicks : none
Avatar : daveed diggs - nocreativejuiceleft
Trigger : viol, relations toxiques romantisées, cancer might become a problem we shall see
Warning : divorce, auto-sabotage, difficultés financières
le premier de la série (wade) Tumblr_inline_o387cmDquK1sotrar_250
Age : 41 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : straight
Work : gérant irresponsable d'un club de jazz
Home adress : harlem, nyc
Communities : tbd
Summary : uc
   
#
Mer 30 Aoû - 18:09
@Lenny Cooper Va pour ça alors! Ca va être cool cutie

@Debbie Sinclair jppppppp ça promet cette histoire, toujours partante pour fourrer le nez de mes persos dans leur propre misère, j'en suis le premier de la série (wade) 2153884322

Allez, je finis ma fiche ce soir c'est dit!

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum